Merci, mais il est beau rien qu'en photo!
C'est vrai qu'entre 6 et 7 mois, la seule différence c'est la "descente"; je le remarque pas en vrai mais là avec les photos c'est flagrant comment ça pèse (en plus photo prise en fin de journée, je pense que ça joue aussi, en général c'est à ce moment là que ça me pèse le plus, le matin je ressens pas trop qu'il est lourd)
Je me suis pesée, j'en suis à + 14/15 kg,

bon je sais c'est correct pour des jumeaux, mais c'était le poids que je ne voulais pas dépasser or il reste 1 à 2 mois

. Jamais de ma vie je n'ai été aussi lourde (même en ayant pris 18kg pour le premier

)
Sinon il est normal que certaines d'entre vous n'aient pas un si gros ventre, je pense à celles dont c'est la première grossesse. Moi mes tissus ayant déjà été distendus par les 3 autres grossesses, c'est clair qu'ils reprennent aisément le pli

C'est maintenant que ça va être plus dur(mon ventre est au maxi du déjà vécu) , d'ailleurs mes vergetures (qui datent de bb2) s'élargissent de plus en plus.

Je pense qu'aprés la naissance j'aurais le même ventre que ma maman : tout plissé! Quand j'étais petite, à la plage, je jouais aux "voitures" sur son ventre, j'utilisais mon doigt en guise de voiture et je suivais les vergetures comme si c'étaient des routes (et y'avait aussi des autoroutes

) Comme ça devait être vexant pour ma maman