Sev79
|
|
« Répondre #105 le: 11 Octobre 2009 à 19:47:59 » |
|
Nous sommes nombreuses chez les décembrettes à n'avoir reçu qu'une prime sur deux; j'ai dû renvoyer un certificat de grossesse gémellaire, ils viennent de ns verser la seconde prime. De tout coeur avec vous pour cette semaine qui s'annonce éprouvante.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #106 le: 11 Octobre 2009 à 20:04:00 » |
|
Tout mon soutien ++++ Nadège
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #107 le: 12 Octobre 2009 à 05:28:00 » |
|
Bonjour Jerome, En tant que papa, et ayant vecu recement la perte d'un de mes bébés, je ne sait que trop bien ce que tu vis. Je te mentirais pas, ca va faire mal. Au pire moment tu auras un choix a faire, soit tu t'effondre, soit tu fera front. Je ne peut pas t'aider a choisir. Moi j'ai fait front parce que j'avais pas le choix. Quoiqu'il en soit il faudras te battre a tout prix. L'administration n'est pas tendre, les proches parfois maladroits. Toi il faudras que tu protege ta femme de tous ca... Quand ca ira mal, concentre toi sur les plus beau moments, ca aide, et quoi qu'il en soit ne laisse jamais le doute s'installer, ce qui arrive n'est ni ta faute ni celle de ta femme. C'est le doute qui tue. Si vous le pouvez, evitez vous les visions les plus dures, elle ne servent a rien et finissent par vous hanter, mieux vaut garder que les belles images. Et si tu as besoin, n'hesite pas a me contacter. mon mail/msn strike_fra@yahoo.frAmitiées Franck
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #108 le: 12 Octobre 2009 à 05:40:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
jerome
|
|
« Répondre #109 le: 12 Octobre 2009 à 07:39:22 » |
|
bonjour,
franck je me reflette dans ton discours j'ai decidé de faire face et si je doit m'effondrer ça sera en solitaire, le tout est de preserver melanie. en plus comme par hasard hier soir on regardaient les 20 ans du zapping et sur quoi on tombe, un clip de jj goldman qui s'appelle "apres ça" je croit. histoire d'un bébé mort qu'une aide soignante a reussit a faire revivre.....
je sent que cette semaine ça va etre dur.
merci pour tout vos messages
|
|
|
Journalisée
|
jules né le 27 avril 2006 thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009 romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010 Img a 13 sa, 9 decembre 2010 antoine, né le 19 octobre 2011
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #110 le: 12 Octobre 2009 à 08:00:00 » |
|
re,
Ca aussi ce sont des moments durs, mais utiles. Il y auras souvent quelque chose qui te rapellera tes bébé (Une musique, un film, n'importe quoi). Ca fait souvent pleurer et c'est bien.
Si tu as besoin de pleurer pleure, si tu veut gueuler, gueule (les administrations t'en donneront surement l'occasion) si tu veut cogner cogne. peut importe sur qui ou sur quoi. si c'est un copain il comprendra, si c'est un inconnu....
Moi quand je suis sorti du bloc et que ma femme est sortie de réa, je suis sorti de l'hopital. Je me suis assi sur le trotoir et j'ai allumé une clope. Une vielle femme de la ligue anti tabac local est venu gentillement m'expliquer qu'il fallais que j'arrete de fumer.... La pauvre a pris pour la terre entiere... Et elle ne parlais meme pas francais...
Ca m'as soulagé, et j'etais un peu plus serein quand je suis remonter pour annoncer la nouvelle a ma femme.
tous ca pour te dire qu'en vouloir a la terre entiere, ca n'a rien d'annormal. Tu t'accrocheras peut etre aussi a une idée qui te plait, elle sera surement aussi irrationnelle que bete. tiens toi s'y... Moi je me suis battus pour que le corp de mon fils rentre en france pour y trouver le repos. je ne suis pourtant pas croyant et je n'ai pas pour habitude de visiter les tombes de mes proches.... mais je tenais a ca. donc je l'ai fait, c'est ce qui me permet de rester debout a l'heure actuelle.
Amitiés
Franck
|
|
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 08:04:52 par Franck_tw »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #111 le: 12 Octobre 2009 à 08:46:19 » |
|
Soit le bienvenu parmi nous Franck, et merci d'apporter ton soutien à Jérôme ; les mots d'un autre papa sont importants aussi, je pense.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #112 le: 12 Octobre 2009 à 09:39:00 » |
|
Merci Franck d'apporter ce témoingnage bouleversant... je suis sûre que ça va aider Jérôme! Plein de soutien et de à vous tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #113 le: 12 Octobre 2009 à 11:06:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #114 le: 12 Octobre 2009 à 11:20:59 » |
|
Merci,
J'espere que cela servira a Jerome. Moi cela me fait du bien de penser que tous ca auras au moin servi un peu a quelque chose.
cela fait 3 semaines maintenant que nous avons perdu Enzo. Je suis maintenant un peu plus serein. Le plus dur ca a été de me debarasser des visions horrible de ce que j'ai vu quand je suis entré au bloc.
elles m'ont angoissé pendants 2 bonnes semaines. et avec la cremation d'Enzo elle ont disparues...
Ma femme pense ouvrir un fil dans cette salle pour en parler, peut etre que j'aurais le courage d'y ecrire ce qu'elle n'a pas vu et que j'ai vecu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #115 le: 12 Octobre 2009 à 11:23:18 » |
|
Jérôme,
Aujourd'hui est la première étape d'un long combat. Depuis que tu nous as annoncé le verdict, j'ai beaucoup de mal à m'adresser à toi. J'avais suivi votre parcour depuis le début, sans intervenir, et j'esperais que tout se terminerait bien. Puis est venu le temps ou nous avons oublié, l'espace de quelque cours instants, que la vie est cruelle, incertaine, qu'elle peux basculer en une fraction de seconde... Nous avons ris ensemble, nous avons plaisanté sur le futur avec tes petits bouts, nous y avons cru ensemble... Aujourd'hui, je suis si triste pour vous, je ne peux dire à quel point ça me touche, je n'aurais jamais cru que je tisserais des liens aussi forts avec des inconnus à des centaines de kilomètres. Je ne pourrais pas prier, j'en suis incapable... Comment croire en un dieu qui laisse mourir des enfants ? C'est et ça restera un mystère pour moi... Alors, chaque jour je pense et je penserai à vous. Nous serons nombreux à être avec vous par la pensée, à défaut de pouvoir faire plus. Puisses tu avoir la force nécessaire pour subir tout ça et en ressortir plus fort. Je vous embrasse et j'espère que nous allons continuer à faire un bout de chemin ensemble....
|
|
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 15:18:44 par N »
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #116 le: 12 Octobre 2009 à 11:35:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #117 le: 12 Octobre 2009 à 15:36:47 » |
|
Jerome: ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ de soutien pour Mélanie, pour Jules et pour toi
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
jerome
|
|
« Répondre #118 le: 12 Octobre 2009 à 18:44:18 » |
|
re nous avons vu la chef de service qui va s'occuper de melanie et l'anesthésiste, ils nous ont fait poireauter un bon moment bref, melanie rentre demain soir, accouchera mercredi soir et sortira vendredi soir. en plus dans c'est hôpital il y a un étage que pour les personnes qui ont une IMG ou IVG pour ce qui est du moral ça va, melanie aura du mal a partir de mercredi, moi je suis comme quant j'ai arrêter de fumer, une voiture me coupe la route je suis prêt a descendre on verra par la suite en ce qui concerne franck c'est vrai que mes emotions sont proches des siennes a part que je pleure pas (pas encore), les émotions d'une femme et d'un homme sont differentes, nous on en viendrai facilement au mains. pour N, oui nous avons ris ensemble et on riras encore surtout avec ton humour que j'adore et même si tu es vieille voila il y a des moments dur et des moments ou on arrive à se poiler de tout et de rien encore une fois merci a tous pour vos messages
|
|
|
Journalisée
|
jules né le 27 avril 2006 thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009 romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010 Img a 13 sa, 9 decembre 2010 antoine, né le 19 octobre 2011
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #119 le: 12 Octobre 2009 à 20:32:48 » |
|
|
|
|
Journalisée