22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:34:48
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Antoine, Maëlys et Gyl...  (Lu 18412 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #75 le: 28 Mars 2010 à 22:10:57 »

Top chouette la photo, et bonne à retenir l'écharpe-ceinture. Tes enfants font plaisir à voir- Antoine, plus menu, me fait penser à Arsène, plus menu aussi. Les garçons se mettent debout mais ils ne marchent pas encore.
 Bisou à tes merveilles.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #76 le: 29 Mars 2010 à 10:13:53 »

c'est bon à savoir pour les pseudos, je vais aller me rajouter des petits coeurs  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #77 le: 29 Mars 2010 à 10:29:30 »

des ptits coeurs  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #78 le: 29 Mars 2010 à 13:23:04 »

bah oui, regarde mon pseudo  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #79 le: 29 Mars 2010 à 13:46:05 »

J'ai toujours pas compris  Roulement des yeux je sais c'est grave  mais j'essaye de me soigner  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #80 le: 29 Mars 2010 à 15:00:23 »

Eh ben,c'est les cœurs ♥♥♥ qu'il y a a la fin du pseudo de Impacienza ♥♥♥... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ayè? ? Pas besoin d'aller te faire soigner... Clin d'oeil
 
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #81 le: 29 Mars 2010 à 15:32:33 »

ok ça j'avais bien vu  mais ça sert à quoi et pourquoi me dit elle ça  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #82 le: 29 Mars 2010 à 15:35:37 »

parce que tu as modifié ton pseudo donc elle devait peut-être pas le savoir et maintenant grace à toi elle a des coeurs  Cool
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #83 le: 29 Mars 2010 à 17:53:42 »

parce que tu as modifié ton pseudo donc elle devait peut-être pas le savoir et maintenant grace à toi elle a des coeurs  Cool
oui, car je viens d'apprendre qu'on pouvait modifier son pseudo 
et hop, comme je suis une vraie demoiselle, je me suis rajouté des petits coeurs.
Bon, effectivement, mon message etait hors sujet, desolée  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #84 le: 29 Mars 2010 à 17:58:16 »

  ok j'ai pigé  Tire la langue au moins ça nous a fait parler  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #85 le: 29 Mars 2010 à 21:38:21 »

Et tout ça à cause de Banou     ben oui, si Isa n'avait pas voulu le mettre dehors, certaines n'auraient pas appris de jolies choses !!!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #86 le: 30 Mars 2010 à 12:35:18 »

  oui oui c'est la faute à Banou en plus il est pas là donc on peut en profiter.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #87 le: 12 Avril 2010 à 09:13:52 »

On (enfin surtout Fafa  Tire la langue) se pose des questions...
Voilà j'explique samedi on est allés à Trouville avec les gars (Maëlys est en vacance chez sa grand mère) voir la mer.
Si la journée s'est bien passée (ils se sont amusés comme des fous dans le sable  Souriant) comment faites vous quand vous sortez la journée pour leur faire faire la sieste. On s'est promenés pendant la sieste donc ils étaient dans les poussettes mais ils n'ont pas dormi résultat ils étaient crevés. On est reparti à 15 h pour prendre le goûter à Honfleur et ils ont dormi dans la voiture et ils étaient grognon au réveil et je vous raconte pas le goûter 
Moi je me disais que la prochaine fois faut qu'on parte pour être sur place à l'heure du déjeuner, se promener pendant la sieste (puisqu'ils auront dormi pendant le trajet) et repartir après le dîner ils dorment dans la voiture et à l'arrivé y'a plus qu'à les coucher
Vous en pensez quoi  Huh? et si vous avez des idées je suis preneuse.

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #88 le: 12 Avril 2010 à 09:56:03 »

On (enfin surtout Fafa  Tire la langue) se pose des questions...
Voilà j'explique samedi on est allés à Trouville avec les gars (Maëlys est en vacance chez sa grand mère) voir la mer.
Si la journée s'est bien passée (ils se sont amusés comme des fous dans le sable  Souriant) comment faites vous quand vous sortez la journée pour leur faire faire la sieste. On s'est promenés pendant la sieste donc ils étaient dans les poussettes mais ils n'ont pas dormi résultat ils étaient crevés. On est reparti à 15 h pour prendre le goûter à Honfleur et ils ont dormi dans la voiture et ils étaient grognon au réveil et je vous raconte pas le goûter 
Moi je me disais que la prochaine fois faut qu'on parte pour être sur place à l'heure du déjeuner, se promener pendant la sieste (puisqu'ils auront dormi pendant le trajet) et repartir après le dîner ils dorment dans la voiture et à l'arrivé y'a plus qu'à les coucher
Vous en pensez quoi  Huh? et si vous avez des idées je suis preneuse.


pour l'instant, j'ai pas de conseil. Nous aussi, si on sort pendant la sieste, elles ne dorment pas dans la poussette et ensuite elles sont infectes 
alors ma solution, c'est de sortir apres la sieste, pour l'instant, mais c'est chiant !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #89 le: 12 Avril 2010 à 12:53:05 »

salut Isa !!!
ils sont trop mignons tes crapauds au bord de l'eau !!!

voici ce que j'ai fait la dernière fois, on est allée faire les boutiques en région parisienne avec ma maman la semaine dernière et on a emmener les monstres !! on est parti vers 10h, manger de bonne heure dans un resto et balade en poussette et à pieds pour faire les magasins (donc pas de sieste), puis vers 15h30 ils ont pris le goûter et on est parti de suite donc pendant le retour ils ont dormi......
1/2 h voir 3/4 heure et ça a suffit pour tenir sans problème jusqu'au coucher du soir  Clin d'oeil

à samedi !!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: