29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 15:39:53
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Antoine, Maëlys et Gyl...  (Lu 19901 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 12 Avril 2010 à 13:21:49 »

Oui c'est vrai qu'ils ont été mignon et on retrouvait encore du sable 2 j après c'est dire s'ils se sont amusés 
Ah merci Lescandes c'est bien ce que je disais à zhom.
Donc la prochaine fois on fera ça et on verra.
La prochaine sera samedi d'ailleurs  puisque normalement on va manger chez ma mère ils dormiront un peu sur le trajet et après déjeuner et jusqu'à St Marcel y'a 1/2 h 3/4 d'h de route donc re petit dodo...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 13 Avril 2010 à 10:46:12 »

Hier on a fait l'adaptation des gars à la halte garderie
Antoine est vite allé jouer mais GYl quand je suis retournée dans le couloir récupérer un truc il s'est mis à pleurer et après il a fait des allers retours entre moi et les jeux.
Aujourd'hui je les dépose à 16 h 30 et ils seront tout seul pendant 3/4 d'heure ça va être dur  Pleurs pour moi j'espère que pour Gyl ça va le faire. On va les récupérer avec papa.
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 13 Avril 2010 à 11:17:33 »

Tu vas voir,ça fait du bien aussi de se séparer,et de se retrouver!

Si l'adaptation est bien faite,en douceur,ça va bien se passer,et ils seront contents d'y aller.

Moi aussi pour les ballades,je dirais aussi qu'il faut essayer d'avoir un moment clé pour qu'ils puissent dormir un peu en voiture,a l'aller ou au retour...

Bisou Bisou Bisou a tous les 5!
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 13 Avril 2010 à 12:22:54 »

Oui j'en suis persuadée aussi que ça ne peux que leur faire du bien  Clin d'oeil mais par contre c'est dur de les voir pleurer  Tire la langue même si je sais que très peu de temps après ils ne pleurent plus  Tire la langue mais mon angoisse est surtout pour Gyl qui est dans sa période pot de colle et surtout de ne pas savoir comment va se passer la nuit suivante  bref on verra

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 5 aussi Melusse
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 14 Avril 2010 à 09:14:16 »

Des news...
Alors ça s'est plutôt bien passés  Sourire ouf Gyl a pleuré quand je suis partie  il tendait les bras pour que je le reprenne  Pleurs il a collé Anaïs et dès qu'elle disparaissait il pleurait et allait la rejoindre... mais d'après elle rien de grave c'est normal.
La nuit s'est bien passée  Souriant
Allez aujourd'hui on y retourne pour 1 h cette fois... on verra bien
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 14 Avril 2010 à 09:22:18 »

bonjour isa,
moi aussi j'ai un pot de colle "paul" ils pleurent à chaque fois que je le dépose mais d'après les dames ça ne dure pas longtemps "Lucie" pleure quand on la reprend
pour notre commune pas bcp de place donc de 15h00 à 17h30 je pense prendre un abonnement pour une fois la semaine
bisous à tes loulous et bon courage à vous
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 14 Avril 2010 à 11:23:19 »

Tu n'es pas prioritaire compte tenu des multiples  Huh?
Nous ici oui mais je ne veux pas abuser mais les sociabiliser donc ils vont y aller normalement 2 fois par semaine et une fois par mois les 3 ensembles.
Ça c'est bien passé GYl a pleuré  mais pas longtemps et Anaïs a réussi à s'éloigner un tout ptit peu 
Ils y retournent demain...
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 15 Avril 2010 à 08:39:34 »

non c'est soit le matin 8h30 11h10 ou l'après midi pas prioritaire je ne travaille pas et je ne suis pas en formation pour le mation pas question trop tot pour nous
est ce qu'il marche les tiens moi non mais j'aimerais bien que pour les vacances debut juillet ca soit bon
biz
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 15 Avril 2010 à 10:30:20 »

Oui ils commencent à bien se débrouiller... y'a que pour Maëlys... elle a besoin d'encore un peu de temps
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #99 le: 18 Avril 2010 à 22:40:41 »

désolée de ne pas avoir revu ta tribu samedi dernier
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03 Mai 2010 à 10:21:37 »

On a fait la visite des 18 mois au CHU avec le pédiatre qui les suit par rapport à leur prématurité... elle était très satisfaite d'eux car ils progressent même plus vite que prévue... en fait ils n'auraient dû marcher que maintenant voir à 20 mois or ça fait presque 2 mois pour les gars qu'ils marchent  Souriant
Prochaine étape les 2 ans et là il faut qu'ils parlent  Roulement des yeux Tire la langue

Par contre moi je m'en sors pas  j'ai eu la gastro avec eux (et fafa aussi) y'a 15 jours... merci la halte garderie  et là c'est un bon rhume... on a pas dormi de la nuit... ils font leurs dents... d'ou un nez qui coule... mais là on a réussi à les endormir que vers 3 h ce matin... et en gros ça fait 3 semaines qu'on ne dort presque pas 
Tout ça pour dire que je sais pas si ça vaut vraiment le cout qu'ils aillent en halte garderie parce que je suis presque sûre qu'ils chopent tout là bas et en plus ils pleurent toujours quand on y va  Pleurs bon 5 min juste le temps que je reparte mais 
Je sais que ça leur fait du bien pour la sociabilisation mais si à côté de ça on dort et on ne vit plus 
EN plus comment on fera la prochaine fois qu'ils auront une gastro et que nous aussi pour s'occuper d'eux alors que nous on est hors service (la dernière fois y'avait ma BM... heureusement)  Huh?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03 Mai 2010 à 10:31:51 »

La collectivité, c'est un peu galère le 1er hiver mais après, ça va de mieux en mieux, le temps que le système immunitaire de tout le monde (y compris les parents) se fortifie. Si tu arrêtes la halte maintenant, tu ne fais que reporter le problème à plus tard. Les enfants qui ne sont pas allés en crèche sont souvent très absents en 1ère année de maternelle.
Et puis quand on ne dort pas et qu'il y a une période de maladie, on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais. Quelques semaines plus tard, ça va généralement beaucoup mieux. Le soleil va revenir dans le ciel et dans votre maison !
Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 03 Mai 2010 à 12:01:53 »

Pour nous aussi,la 1ère année de crèche,enfin plutot de septembre a avril,ben elles ont été malade sans arret! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ben cet hiver,que dalle!
Bon,sauf la varicelle,là,mais sinon elles l'auraient eut a l'école...
(enfin,pour le moment il n'y a qu'Anaïs qui l'a eut...)

Tu pourrais peut etre aller voir l'homéopathe que je t'avais indiqué,pour eux 3,il pourra surement faire quelque chose...
J'ai encore eut des échos de ses résultats  ...

Allez,courage a vous!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 04 Mai 2010 à 08:50:25 »

bjr,

nous avons eu le même épisode castro tous les cinq et maitenant bronchite mais pas de fièvre je les mets quand même à la garderie pour souffler un peu et m'occuper un peu des grands plus de maladie l'hiver d'après la directrice de la garderie
bon courage ! (vive le lave linge pour la gastro richard à du changer les lits plus de quatre fois chacun!!)
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 04 Mai 2010 à 13:18:36 »

Merci Melody et Dalma de vos conseils.
On va s'accrocher et on verra bien... on a dormi cette nuit... qu'est ce que ça fait du bien  Tire la langue Souriant
Pour l'homéopathe on y a été mais y retourner ça fait vraiment trop loin...

Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: