04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:11:46
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Antoine, Maëlys et Gyl...  (Lu 17531 fois)
beatrice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 448


« Répondre #165 le: 19 Novembre 2010 à 12:43:11 »

bjr
je te rassure pour moi aussi c'est très dur !
pour les nuits celui qui à un sommeil perturbé dort seul dans sa chambre si fesse ok pas de fièvre je me lève deux fois maxi pour le caressé très doucement sur les tempes on évite de parle pour ne pas les réveille je ne les sort pas du lit non plus  et après je laisse pleure ils ne supporte plus les turbulettes alors surpyjama cela a améliorer les nuits
c'est vrai que je suis épuisée ils montent sur la table ect
alors vive la salle de jeux ils se battent mais aucun risque de danger grave
je te souhaite bon courage isa
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #166 le: 21 Novembre 2010 à 16:50:48 »

Alors voilà ou on en est...
On a remis Antoine avec Gyl et Maëlys parceque la nuit n'a pas été concluante  Roulement des yeux Antoine a eu beaucoup de mal à s'endormir et GYl a chouiné alors qu'il dormait plutôt bien...
On les a donc remis ensemble...
Je peux pas trop dire ce qu'il en est car le week a été un peu cahotique...
hier soir nous sommes rentrés tard... première veillée pour eux et soirée difficile pour nous... on est reparti vers 23 h donc ils se sont vite endormi dans la voiture mais à 5 h 30 Antoine nous a fait des gammes de blabla... tout y est passé  mais c'est vrai qu'à part ça il a plutôt bien dormi...
Par contre ce matin il a eu de la fièvre donc je sais pas comment va se passer la nuit  Roulement des yeux on verra
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #167 le: 10 Décembre 2010 à 13:54:47 »

Alors voilà je me pose pleins de question... sans doute les nuits et journées difficiles de ses derniers temps me l'ont il permis...
Quelle est votre vie depuis vos triplés ?
Je m'explique...
Moi ici plus de vie sociale ou presque... pas ou peu d'amies ou autres qui t'appelle... le sentiment d'avoir été un peu abandonné par tous... et de ne garder ou presque que les emmerdes 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #168 le: 10 Décembre 2010 à 14:00:36 »

tiens tu résumes assez bien mes sentiments du moment.... et j'en ai que 2.... les 2 pires monstres du 27 !!
je t'embrasse..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #169 le: 10 Décembre 2010 à 14:03:57 »

Alors voilà je me pose pleins de question... sans doute les nuits et journées difficiles de ses derniers temps me l'ont il permis...
Quelle est votre vie depuis vos triplés ?
Je m'explique...
Moi ici plus de vie sociale ou presque... pas ou peu d'amies ou autres qui t'appelle... le sentiment d'avoir été un peu abandonné par tous... et de ne garder ou presque que les emmerdes  
on est tout de meme moins invités qu'avant. J'apprends de temps en temps qu'il y a eu des trucs organisés par des amis auxquels on n'a pas été invités C'est vrai qu'on a refusé pas mal d'invitations au début, et maintenant, c'est comme si les gens pensaient qu'on allait dire non, donc renoncent à proposer. Mais bon, on nous invite quand meme de temps en temps.
Heureusement, on est toujours invités par la famille, et ils viennent nous rendre visite.

Et toi, tu invites les amis chez toi ? ca pourrait être une facon de relancer la machine ?
« Dernière édition: 10 Décembre 2010 à 23:43:45 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #170 le: 10 Décembre 2010 à 14:22:07 »

j'ai invité la seule amie qu'il me reste et elle a annulé parcequ'elle avait l'opportunité d'organiser une réunion bougie  Roulement des yeux
et ceux que je crois être des "amies" ne repondent pas aux messages ou ne donnent pas signe de vie 
La famille de mon côté est très nombreuse et pleins d'enfants ce qui fait que si j'invite l'un faut inviter les autres et qu'ils ne comprennent pas qu'on est creuvés et que quand ça dure c'est trop fatiguant pour nous donc du coup on se voit au anniv 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #171 le: 10 Décembre 2010 à 16:12:54 »

j'ai invité la seule amie qu'il me reste et elle a annulé parcequ'elle avait l'opportunité d'organiser une réunion bougie  Roulement des yeux
et ceux que je crois être des "amies" ne repondent pas aux messages ou ne donnent pas signe de vie 
La famille de mon côté est très nombreuse et pleins d'enfants ce qui fait que si j'invite l'un faut inviter les autres et qu'ils ne comprennent pas qu'on est creuvés et que quand ça dure c'est trop fatiguant pour nous donc du coup on se voit au anniv 
punaise, c'est là qu'on voit quels sont nos amis... les boules  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #172 le: 10 Décembre 2010 à 16:29:45 »

ouais la vie est parfois decevante
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #173 le: 10 Décembre 2010 à 18:51:54 »

ouais la vie est parfois decevante
Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #174 le: 10 Décembre 2010 à 22:46:04 »

Ouai nous aussi on est moins invité et je suis tjs un peu mal à l'aise de débarquer avec mes 4 enfants chez les gens. Les amis, on voit effectivement ceux qui tiennent à nous... La famille c'est super important, je crois que sans eux, on n'aurait pas ce moral d'acier qui nous fait tenir...
Mais oui qq part, on se désociabilise
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #175 le: 11 Décembre 2010 à 10:44:13 »

et moi je peux pas dire que j'ai la famille pour me soutenir  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #176 le: 11 Décembre 2010 à 11:07:44 »

et moi je peux pas dire que j'ai la famille pour me soutenir  Roulement des yeux
Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #177 le: 12 Décembre 2010 à 21:26:11 »

Ah, c'est bon, le coup de la réunion "bougie", Isa- le message est clair, c'est pas une lumière ( ).
J'aime ben aussi les connaissances qui te disent" t'hésites pas si tu as besoin" et lorsque tu as besoin, genre un coup de main pour sortir faire un tour avec les drôles, et ben y peuvent pas. Alors t'hésites.
On sortait pas beaucoup avant, on sort pas plus. J'ai ma vie associative, mon ours, sa vie syndicale. J'ai des voisines sympas avec des enfants dans les âges des nôtres, on se voit mais pas trop. Les mamies qui filent un coup de main, avec les tatas. Peu de gens mais si on a besoin, on peut demander. Pour le reste, les connaissances, passé l'attrait des petits, pas grand monde au final. Mais je précise que j'ai un caractère assez solitaire.
En fait, ce que je trouve dur, c'est pour mon grand. Lorsque je propose d'inviter un copain pour jouer à la maison, la réponse est: t'es folle, t'en a déjà 4. Mais c'est pas de sa faute s'il a 3 petits frères, il a le droit d'avoir des copains. Ca, je trouve ça vraiment dur. D'autant plus qu'il adore avoir plein de monde autour de lui.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #178 le: 13 Décembre 2010 à 11:28:27 »

oui, puis on est plus à 1 près
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #179 le: 13 Décembre 2010 à 12:17:19 »

c'est sur qu'on est plus à 1 près 
Le problème c'est que les tatas ne sont pas vraiment pressés de nous rendre service elles veulent bien nous voir (et seraient même critique quand on dit que c'est pas pratique pour nous, qu'on est fatigués etc...), n'appelle pas ou presque pas...
Les grands mères l'une est loin et l'autre on vient tout juste de mettre les choses à plat alors j'espère que ça va maintenant aller
L'autre problème c'est que je suis tellement creuvée que je n'ai plus de vie sociale, que je n'ai pas envie de sortir, pas envie de téléphoner à qui que se soit... alors avoir une vie associative comment fais tu  ? j'ai envie de profiter de Fafa on se voit pas beaucoup et le soir ils nous restent pas beaucoup de temps alors...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :

Aller à: