13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 16:39:14
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Antoine, Maëlys et Gyl...  (Lu 18841 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 13 Juillet 2010 à 08:22:20 »

C'est ce que ma dit le dr qui a fait la radio elle peut avoir mal pendant 2 ou 3 jours... vous avez une idée de ce qu'on peut faire pour l'aider ?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #136 le: 13 Juillet 2010 à 08:36:12 »

euh... paracétamol, et manger bien frais : compotes / yaourts qui sortent du frigo, glaces etc Huh?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 20 Juillet 2010 à 21:06:19 »

ça y est Maëlys s'est faite opérer ouf tout c'est bien passé Souriant
Elle a pleuré avec des gros sanglots pendant 15 min et puis s'est endormie et quand elle s'est réveillée son papa était là et dés qu'elle s'est mise sur ses ptites jambes elle a pris sa ptite veste et elle est partie vers la porte    d'un air de dire "jveux partir de là moi"  Clin d'oeil
Elle a passé une bonne après midi et elle a bien mangé... pourvu que la nuit aussi et demain on aura presque oublié
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #138 le: 20 Juillet 2010 à 21:18:34 »

Bisou à ta puce et  Bisou à toute ta petite famille
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 05 Août 2010 à 15:36:27 »

Voilà une bonne chose de faite.
Journalisée

Maman de deux garçons
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 30 Septembre 2010 à 14:45:26 »

Pas vraiment le temps de venir faire un tour sur le fofo... désolée... j'espère que pour tout le monde ça va et fait un  Bisou général à toutes et aux loulous...
Des news fraîches...
On a déménagé dans les Yvelines...
C'est un peu la cata... On refuse de me prendre mes loulous en Crèche 1 journée par semaine... pas de place ou pas l'envie... J'ai proposé qu'on les prennent une semaine chacun leur tour mais d'après la responsable ça ne leur apporterait rien... qu'est ce qu'elle y connaît elle Huh? J'ai proposé 1/2 journée dans la semaine pour chacun... ils ne font pas et ne font pas d'exception même dans une situation comme la nôtre... 
Antoine ne dort pas bien depuis presque notre arrivée... toutes les nuits ils se réveillent la nuit dernière j'y suis allée toutes les demi heures  Pleurs
A la sieste il a mis 1 h à s'endormir alors qu'il était crevé  Pleurs
Bref je sais plus quoi faire pour lui... et pour moi...
A la lecture de ça je suis pas sûre que vous vouliez avoir des nouvelles fraîches...
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #141 le: 30 Septembre 2010 à 16:49:22 »

Pas vraiment le temps de venir faire un tour sur le fofo... désolée... j'espère que pour tout le monde ça va et fait un  Bisou général à toutes et aux loulous...
Des news fraîches...
On a déménagé dans les Yvelines...
C'est un peu la cata... On refuse de me prendre mes loulous en Crèche 1 journée par semaine... pas de place ou pas l'envie... J'ai proposé qu'on les prennent une semaine chacun leur tour mais d'après la responsable ça ne leur apporterait rien... qu'est ce qu'elle y connaît elle Huh? J'ai proposé 1/2 journée dans la semaine pour chacun... ils ne font pas et ne font pas d'exception même dans une situation comme la nôtre... 
Antoine ne dort pas bien depuis presque notre arrivée... toutes les nuits ils se réveillent la nuit dernière j'y suis allée toutes les demi heures  Pleurs
A la sieste il a mis 1 h à s'endormir alors qu'il était crevé  Pleurs
Bref je sais plus quoi faire pour lui... et pour moi...
A la lecture de ça je suis pas sûre que vous vouliez avoir des nouvelles fraîches...
je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Ben dis donc, c'est qu'ils sont cons dans les yvelines pour la creche  c'est quoi ce bins ? Tu devrais ecrire au president du conseil general pour te plaindre, franchement, ca peut valoir le coup...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 30 Septembre 2010 à 22:27:57 »

Et voir avec un appui de la part de jumeaux et plus de chez toi.
Sinon, bien contente d'avoir de tes nouvelles. Bertil a des terreurs nocturnes quasiment chaque nuit. Est-ce que ça pourrait être ça pour Antoine?
J'espère que ça va aller mieux pour vous.  Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 30 Septembre 2010 à 22:47:05 »

Merci de donner des news.
Le changement de maison peut le perturber ton fiston. Il est seul dans sa chambre?
Pour la crèche ce n'est vraiment pas cool.
Je vous envoie plein de bisous
Journalisée

Maman de deux garçons
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 01 Octobre 2010 à 12:23:20 »

Merci les filles
Ils dorment toujours tous les 3 dans la même chambre... Je pense qu'ils commencent à avoir des cauchemars... Gyl l'autre soir était agité on avait l'impression qu'il courrait dans son lit mais Antoine lui pleure, cri... nous on vient le voir pour la totote, voir s'il a pas fait caca du coup comme il continue à crier/pleurer ben on le prend avec nous ou on va dans la chambre d'à côté du coup il se réveille et je pense qu'il se dit youpi j'ai papa ou maman avec moi donc je veux profiter d'eux et voilà pour nous c'est foutu la nuit... parcequ'il a pas l'air angoissé et le déménagement ça fait presque 1 mois et quand on était en vacance en mobylhome ça l'a pas perturbé du tout
Cette nuit il a dormi  Souriant pourvu que cette nuit aussi...
Par contre c'est maëlys qui a vomi mais elle n'a pas fait de bruit  donc elle a passé sa nuit avec 
Pour la crèche je dois téléphoner début octobre on verra mais j'y crois pas et j'ai plus envie de me battre... avec des cons... je crois qu'en fait les triplés ça fait peur aux gens... ils oublient pourquoi ils sont là mais bon...
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 01 Octobre 2010 à 16:56:59 »

bjr
je pense qu'il a compris que si il pleure il va avec papa et maman pour la nuit difficile de résister quand on est fatigue nous on les séparent régulièrement deux dans une chambre et un seul bon courage pour la crèche pour moi aussi difficile pour les inscrire '^pas en recherche d'emploi et je ne travaille pas donc pas prioritaire j'ai réussi a avoir une journée la semaine de 10.30 à 17h30 tous les jeudis septembre octobre biz béa richard
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 10 Octobre 2010 à 14:01:02 »

eh oui les loulous viennent de fêter dignement leurs 2 ans  Souriant
c'est passé trop vite mes ptits zamours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #147 le: 10 Octobre 2010 à 21:54:14 »

2 ans !!! bon anniv les crapauds  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 10 Octobre 2010 à 22:30:13 »

Bon anniversaire  Souriant
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 10 Octobre 2010 à 22:37:00 »

Oups,je tombe sur ce fil,et en retard...

Bon anniversaire a vous,les crapauds!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: