13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 16:27:46
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Antoine, Maëlys et Gyl...  (Lu 18829 fois)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 24 Mai 2010 à 13:41:27 »

tout notre soutient !!!

ici aussi c'est à peu près comme çà! Il n'y a que kérian qui dort sans interruption la nuit.
Les autres c'est on s'endort ou pas dans notre lit puis à 22h ou 23 h des cris et hurlements jusqu'au moment ou papa ou maman arrive et nous prend dans les bras. On se rendort et dès qu'on touche le matelas re cris et hurlements ca se finit bien et très vite dans le lit de papa maman voire meme couché en long sur maman car j'aime pas le matelas !!
et la nuit suivante tout va bien ou c'est un autre qui prend le relais et tout ca depuis 3 semaines. On met ca sur le dos des prémolaires qui percent mais bon c'est dur de ne pas toucher son homme de la nuit !
Pleins de courage ou vous 2
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 25 Mai 2010 à 13:31:52 »

Oui elles ont bon dos les prémolaires  bref... nous on en arrive à plus trop savoir quoi faire car même avec nous ils ne dorment pas mieux 
On voit le pédiatre demain suite aux otites pour ANtoine et Maëlys et il devrait nous dire pour les terreurs nocturnes quoi faire... l'autre soir j'ai vraiment eu l'impression que Maëlys faisait un cauchemar heureusement je lui ai fais une caresse sur la tête et c'était reparti
Je vous tiens au courant on sait jamais il a ptre la solution miracle  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 26 Mai 2010 à 00:14:22 »

Je croise les doigts.
Journalisée

Maman de deux garçons
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 26 Mai 2010 à 13:10:31 »

nous aussi 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 27 Mai 2010 à 13:07:24 »

Alors j'ai assez croisé les doigts ?  Clin d'oeil
J'espère que tout va bien.
 Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 27 Mai 2010 à 15:21:16 »

Bon pour nous ça serait définitivement pas des terreurs nocturnes il nous a donné une feuille pour expliquer ce qu'il faut faire... donc je dois lire ce truc et on verra pour le futur...
Par contre hier Maëlys qui a toujours son otite  nous a fait une irruption de bouton enfin plutôt des plaques sur les jambes et les avant bras... je retourne donc au docteur ce soir...
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 27 Mai 2010 à 22:08:53 »

C'est pas la joie par chez toi- des piissous pour les loulous et tout mon soutien pour la suite et ouste les boutons. Lucien m'a fait ça une fois, sur le torse, on a pensé à une réaction à un nouveau produit nettoyant. Ca ne s'est pas reproduit à ce jour pour lui.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 10 Juillet 2010 à 14:13:54 »

ça faisait longtemps...
des ptites news...
Maëlys va se faire opérer des végétations et lui poser des yoyos... le 20 autant dire demain.
J'espère que ça va le faire.
Avez vous déjà fait cette opération ? comment ça s'est passé ?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #128 le: 10 Juillet 2010 à 14:17:59 »

Pierre a été opéré mais il était plus grand
plein de bisous pour tout le monde  Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #129 le: 10 Juillet 2010 à 15:26:18 »

chez des voisins, les 2 se sont fait opérer des végétations, l'aînée (3 ans) il y a 2 mois peut-être, et la semaine dernière son petit frère, 15 ou 16 mois. si j'ai bien compris, le pire (surtout quand il fait chaud) c'était de devoir imposer à l'enfant de rester à jeun, sans même boire, jusque vers 11h voire plus, heure (tardive !) de l'opération dans l'hopital privé choisi par les parents...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 10 Juillet 2010 à 21:06:46 »

Là à priori on y va pour 8 h et les enfants sont passés en priorité et je devrais donc être ressortie avec elle pour 11 h... après j'espère qu'on pourra lui donner à manger  et qu'elle ne souffrira pas de trop...
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 10 Juillet 2010 à 22:55:15 »

A mon avis tu pourras lui donner à manger assez rapidement après l'opération.

Pierre s'est fait opéré le 28 juin (d'une cryptorchidie, cela n'a rien à voir) il était convoqué à 7h, est passé à 12h. Il est revenu dans sa chambre à 14h et a mangé à 15h, dès qu'il l'a demandé en fait. Il a eu une anesthésie générale, c'est aussi le cas de Maélys? Sortie à 11h cela me parait super rapide sauf si ce n'est pas anesthésie générale.

Bon courage, je pense fort à vous.
Journalisée

Maman de deux garçons
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 11 Juillet 2010 à 13:35:38 »

Si si c'est une anesthésie générale... mais elle rentre en ambulatoire donc si y'a pas de soucis au reveil et pendant l'opération elle sortira... je croise les doigts...
On essaye de leur faire manger des glaces (il parait que c'est bien pour après cette opération)... ben c'est pas gagné... ils font la grimace 
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #133 le: 12 Juillet 2010 à 13:58:01 »

ça me semble aussi très tôt. Héline a eu une anesthésie générale pour un examen (fibroscopie), vers 7-8h, sans problème, les sorties ne s'y font pas avant 16h...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #134 le: 12 Juillet 2010 à 15:47:06 »

Pour des végétations, l'anesthésie est très légère et très rapide. 3 bouffées de gaz anesthésiant et hop, le tour est joué.
Le réveil est par contre pas aussi facile. La gorge fait mal comme avec une bonne pharyngite.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: