Bonjour à toutes,
Voilà, mes jujus ont 8 mois 1/2 et depuis une semaine mon fils Sacha se réveille la nuit en pleurs (hurlements et grosses larmes) en se tortillant et passant du dos au ventre et vice versa
Au début, on s'est dit que c'était peut-être les dents mais la nuit d'après rebelote !
J'ai cogité, et me suis rappelé que j'avais commencé à introduire les féculents le midi (d'ailleurs à certains moments les selles sont minuscules et dures !), j'ai vérifié les petits pots que j'ai en stock, il y en a 2 avec gluten alors je me suis imaginée une intolérence au gluten...donc je lui ai filé que des légumes verts mais ça a recommencé !!!!
Entre temps, j'ai vu le doc et il m'a dit qu'il avait le ventre tendu et était constipé donc débridat + un sirop pour ramollir les selles...Enfin, le selles redeviennent quasi normales mais les douleurs la nuit sont toujours là, en général ça dure 1h avec des petites pauses de 5 mn
Hier je l'ai emmené chez l'ostéo : tension dans le bidou...Elle m'a dit que si ça ne passait pas d'ici 3 jours il faudrait consulter...mais elle était plutôt optimiste
Seulement hier après-midi il s'est réveillé de la sieste en pleurs et la crise a duré 5 ou 6 min (bon ayant vu l'ostéo le midi même les effets ne sont pas immédiats)...Du coup, hier soir je n'ai pas mis de céréles légumes, j'ai appréhendé la nuit, j'ai cru l'entendre mais non, il s'est réveillé ce matin à 8h
Je ne sais pas ce qu'il a...et des fois je suis limite parano !!!!
Je voudrais seulement savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vos enfants, qu'avait-il ?
Merci à toutes