ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
avec de très bonnes nouvelles, désolé les filles pour le retard
alors avant de vous raconter l'accouchcement je vous annonce tout d'abord que AMINE ET SAMIR sont nés le samedi 6 octobre à 6h46 et 6h48 et ils se portent à merveille,
AMINE pèse 2 kg 400 et va très bien , il a eu 3 jours d'oxygene et aujourd'hui plus rien
SAMIR pèse 1 kg 200 et va également très bien, il à eu egalement 3 jours d'oxygene, aujourd'hui on lui a enlevé l'oxygene.
sinon pour l'accoucchement, rentré lundi 1 er octobre, monito et instalation dans ma chambre
mardi 2 , premier gel quelque contraction mais le col ne bouge pas, mercredi 3 octobre 2ème gel en soirée de très forte contraction mais toujours rien et col toujours pareil. jeudi 4 octobre, c'est la deprime je n'arrete pas de pleurer et ils ne me font rien de la journée. vendredi matin visite du gygy et il me dit col toujours pareil on va faire un gel, je tape une crise et lui dit que j'en peux plus j'en ai assez, elle me dit bon on va faire par perfusion, alors vendredi 12h00 je descend en salle d'accouchement, les contraction commence a etre régulieres dès 13h30 et c'est partie pour une tres longue nuit, en bref j'ai accouché seulement le lendemain matin a 6h46 et 6h48, mais bon ils vont bien et c'est le principale et j'ai accouché par voix base et sans douleur dieu merci.
voilà je dois vous laisser car je pars pour l'hopitale comme on peut y aller la nuit aussi donc jai fait dormir mes 2 plus grand ma belle mere reste avec eux et mon mari est moi on va passer un moment avec eux.
bisous a tous et je reviens dés que posible.
MERCIIIIIIIIIIIIII