13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:33:58
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: je rentre lundi a l'hopitale  (Lu 18462 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #15 le: 28 Septembre 2007 à 14:22:03 »

Bon courage Lassar!!
Et évites d'aller lire tout ce qu'on raconte sur le net...Concentre toi sur tes petits bouts et sur la grde aventure que tu va vivre!!
Journalisée
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Septembre 2007 à 14:41:34 »

D'accord avec les copines ( des fois sur le net il disent aussi des conneries !! ) j'ai eu un déclenchement et franchement ce n'était pas la mer à boire !

et puis avec tout ce que tu as traversé depuis le début de ta grossesse je ne doute pas un instant que tu vas gérer tout ça comme une pro !!

Allez courage plus que quelques jours et tes bébés seront là !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Septembre 2007 à 14:58:21 »

je vous remercie infiniment pour votre soutiens et vos conseilles.
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #18 le: 28 Septembre 2007 à 15:06:46 »

Allez lassar, que te dire de plus,
Mis à part beaucoup de courage, et dit toi que dans quelques jours maintenant, tu vas enfin avoir tes ptits loulous dans les bras, c'est tout ce qui compte, tu as un cap à passer et quand tu l'auras franchi, ce ne sera que du Bonheur
Alors respire bien fort et comme te dirais P'tite Lilli reste Zen . j Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! En tout cas je suis de tout coeur avec toi ! et on pensera bien à toi !
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil   Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #19 le: 28 Septembre 2007 à 15:08:09 »

Comme le dit Elisabeth, les gens racontent en priorité leurs difficultés, jamais leur zénitude.
Quand on dit jumeau, on pense  grossesse difficile, accouchement complexe, préma. Et quand on regarde sur le forum le vécu des uns et des autres, on réalise que c'est loin d'être la majorité.

Alors zen attitude. Comme le dit Annabelle (décidément, je plagie aujourd'hui .. ), tu as su être une pro tout au long de cette grossesse. Le reste va aller.
Et n'oublies pas que tu peux (et dois) demander de quoi te calmer, accélérer l'accouchement si tu trouves le temps trop long et difficile à supporter. L'équipe médicale est là pour t'aider. Et toi, tu n'es pas là pour subir  Clin d'oeil

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #20 le: 28 Septembre 2007 à 15:10:40 »

lassar,
meme si on se parle pas depuis longtemps, nous  nous joignons a toi moralement et te souhaitons un bon accouchement!

nous aurons une pensée pour toi lundi , tu voit tu est arrivé Clin d'oeil
derniere ligne droite

on attend avec impatience de tes nouvelles dés ton retour
BIZOUX A TES BEBE! de notre part quand tu les aurra
pj

« Dernière édition: 28 Septembre 2007 à 15:13:21 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 28 Septembre 2007 à 17:18:55 »

Coucou Lassar,
Je suis heureuse que ton calvaire d'attente voit enfin la fin, tu te rends compte, le WE prochain tu pouponnera, fini les nuits continues, vivent les nuits en pointillé, les programmes nocturnes (vive la TNT et les DVD des Experts)...
Côté déclenchement je n'ai aucune expérience, par contre bon nombre de futures mamans à qui on parlait de déclenchement se mettent à contracter ou à perdre les eaux quelques heures avant l'entrée prévue en mater, donc si tu fais comme les autres, dimanche sera le grand jour... Tiens nous au courant pour ton départ dominical à la mater...
Même si tu devais être déclenchée ils ne te laisseront pas 5 jours en proie à des contractions insupportables...

A bientôt.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28 Septembre 2007 à 23:38:37 »

il est aussi connu qu'un deuxième accouchement est beaucoup plus rapide qu'un premier.
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 29 Septembre 2007 à 00:25:33 »

Bonsoir,

Super ,je suis bien contente.
Et je penses surtout que l'équipe ne souhaite pas être prise au dépourvu par une arrivée de future maman Lassar en dernière phase d'accouchement à l'hôpital, et devoir sortir du lit toutes les personnes prévues pour aider le plus petit.

En théorie ,si on pose du gel et qu'il ne fait pas effet, il n'y a pas de travail , et pas de contractions.
J'ai juste ,là?je n'ai pas de vécu perso...
Si tu es à l'hôpital, ils surveillent et ils peuvent agir. Tu revois l'obstétricien ? tu lui poses la question: si j'ai des contractions douloureuses et peu efficaces, combien de temps me laissez vous ainsi avant de faire quelque chose ?  Tu lui rappelles les expériences précédentes , et tu lui demandes si on peux éviter que le côté douloureux se prolonge.
Avez-vous parlé d'une éventuelle césarienne ? Si bébé petit ne supporte pas trop bien les contractions, c'est à envisager.Je parle de petit car il aura peut-être moins de force pour supporter le travail, vu qu'il est petit.
As-tu vu l'anesthésiste ? si oui ,demande à le revoir. C'est lui aussi qui peut soulager la douleur. Il faut absolument en parler. C'est souffrir en silence qui fait que l'équipe médicale n'agit pas ! ils ne peuvent pas deviner. Et c'est toi qui accouches ;eux/elles sont là pour t'aider Clin d'oeil Pas pour te laisser dans un lit de souffrance pendant 3 à 5 jours.

Il faut en parler .Ils ne vont pas être méchant. C'est pour le bien des bébés et aussi le tien que vous êtes à l'hôpital. N'hèsites pas à poser toutes tes questions.

Courage

Plein de soutien +++

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 29 Septembre 2007 à 08:50:41 »

plein de courage a toi

dis toi que tu va bientot pouvoir prendre tes loulous dans tes bras

meme si c est long ca en vaut la peine  Sourire

plein de pensé positive

gros bisous
Journalisée
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 29 Septembre 2007 à 08:59:07 »

Je t'envoie plein de soutien pour mardi. Et surtout bonne rencontre avec tes loulous !  Sourire
Journalisée
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 29 Septembre 2007 à 09:40:03 »

alors pour repondre a sabine oui jai deja vu l'anesthesiste et je lui ai raconté que mes deux premiere peridurale n'avait pas fonctionné, car meme pour ma deuxieme quand on me la placé sa na ma marché et ils ont dû me la replacer et la le bonheur.
ensuite oui j'ai parlé du plus petit dans le cas ou il se fatiguerait, ils mon repondu vous inquiétez pas on les suit sur monito dès qu'il y a signe de fatigue c'est la cesarienne donc jy suis prete.
sinon oui jai confiance en eux pour le deroulement, jai juste tres peur par rapport a mon vécu de mes 2 premiere grossesse mais sinon je sais qu'ils sont tres a l'ecoute à debré, et puis normalement des que l'accouchement approche le professeur EL GONHEIMI sera appelé.
donc voila. par contre je rentre lundi matin apres mon rdv mais il me declenche seulement mardi, alors je vais essayer de partir lundi a jeun et demander si on peut commencer dès lundi sa sera un jour de gagné.
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 29 Septembre 2007 à 10:03:46 »

Ce n'est pas la peine de stresser avant, chaque expérience étant différente. Voici la mienne : pour ma 1ère grossesse on m'a déclenché (pose 2 fois de gel dans la journée) mardi matin et mon fils est né le mercredi à 0H16. En gros ça fait 1 bonne journée. Le seul inconvénient pour moi a été des contractions plus fortes mais dès que j'ai eu la péridurale.. OUf. Alors bon courage et zen. Bienvenue aux jujus.
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 29 Septembre 2007 à 13:54:41 »

lassard

beaucoup de personne ont eu des declanchement (pas mon cas ...) mais ya une des declanchement qui se sont tres bien passé tu sais
effectivement chaque cas est different y a forcement des maman qui ont eu mal et mal vecu et d autre ou tout a super bien ete!

dis toi que meme si cela te fait mal c est pour la bonne cause
la douleur s oublie vite car tu sera heureuse de tenir tes petits bout dans tes bras
ce sera plus des larmes de douleur mais de bonheur

on pensera a toi
bon courage 

et ne cherche pas trop sur internet ca va te lmettre mal alors que peut etre tout ira bien
Journalisée
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 29 Septembre 2007 à 14:05:55 »

J'ai également eu droit à un déclenchement  pour les jujus et tout c'est très bien passé, début de le perf à 10h30, péridurale à 13h, rupture poche des eaux de J1 à 15h30 et accouchement J1 à 16h et J2 à 16h02.
Alors courage Lassar, il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien.
Je penserais à toi Clin d'oeil
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: