Bonsoir,
Super ,je suis bien contente.
Et je penses surtout que l'équipe ne souhaite pas être prise au dépourvu par une arrivée de future maman Lassar en dernière phase d'accouchement à l'hôpital, et devoir sortir du lit toutes les personnes prévues pour aider le plus petit.
En théorie ,si on pose du gel et qu'il ne fait pas effet, il n'y a pas de travail , et pas de contractions.
J'ai juste ,là?je n'ai pas de vécu perso... Si tu es à l'hôpital, ils surveillent et ils peuvent agir. Tu revois l'obstétricien ? tu lui poses la question: si j'ai des contractions douloureuses et peu efficaces, combien de temps me laissez vous ainsi avant de faire quelque chose ? Tu lui rappelles les expériences précédentes , et tu lui demandes si on peux éviter que le côté douloureux se prolonge.
Avez-vous parlé d'une éventuelle césarienne ? Si bébé petit ne supporte pas trop bien les contractions, c'est à envisager.Je parle de petit car il aura peut-être moins de force pour supporter le travail, vu qu'il est petit.
As-tu vu l'anesthésiste ? si oui ,demande à le revoir. C'est lui aussi qui peut soulager la douleur. Il faut absolument en parler. C'est souffrir en silence qui fait que l'équipe médicale n'agit pas ! ils ne peuvent pas deviner. Et c'est toi qui accouches ;eux/elles sont là pour t'aider
Pas pour te laisser dans un lit de souffrance pendant 3 à 5 jours.
Il faut en parler .Ils ne vont pas être méchant. C'est pour le bien des bébés et aussi le tien que vous êtes à l'hôpital. N'hèsites pas à poser toutes tes questions.
Courage
Plein de soutien +++Sabine