18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:53:43
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676278 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8760 le: 25 Juillet 2010 à 18:52:30 »

Ben s'il pleut ça va sans doute être annulé de toute façon  Clin d'oeil
Comment se termine ta journée, Anaïs et Manon sont sages comme des images j'espère  Clin d'oeil

Ariane ce sera quand les vacances d'Aurélien en aout ?

Je suis contente on vient de réserver un gîte avec ma copine Audel, qui a eu des jujus en juillet 2009. On part 1 semaine avec nos famille dans les Pyrénées, la semaine du 7 aout  Cool Cool Cool

Bon je vais me préparer resto et spectacle ce soir  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8761 le: 25 Juillet 2010 à 20:38:17 »

Bon je vais me préparer resto et spectacle ce soir  Souriant

Quelle chance!! Je rêve de restos, de sorties, de soirées... J'aurais aimé qu'on puisse se faire un tit resto pour mon anniv', pendant les vacances, mais vu que ma BM ne pourra pas nous prendre les filles, c'est mort 

La journée s'est pas trop mal terminée! Merci Cécé  Clin d'oeil
Manon a fini par s'endormir au sein, après son bain, après s'être aperçue que "oh! damned!! j'ai les crocs!!"  Roulement des yeux Et Anaïs s'est calmée, fort heureusement! Le soucis c'est le prêt des jouets... Elles y arrivent pas et Anaïs encore moins  Tire la langue Tire la langue

Allez, moi aussi j'ai les crocs!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 25 Juillet 2010 à 21:14:04 »

Alors Do, quel temps fait il?vous allez au feu d'artifice?

Ici, journée dure, Enzo n'a fait que pleurer, raler tte la journée, et a eu un peu de diarhée, sans doute les antibios. A 19h ils étaient couchés et se sont endormis direct !
Nous soirée tranquille, on est tt les deux exténués.

Je reprend le boulot mardi (ou mercredi) et samedi je repars pour 1 semaine 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 25 Juillet 2010 à 21:46:36 »

Coucou les filles,

Je passe rapido, j'ai pas tout lu.
La semaine en Dordogne s'est bien passée, on a fait plein de choses malgré un temps mitigé. ON a eu 3 jours de beau temps et 3 jours de mauvais temps. En vrac, on a fait du bateau, du vélo rail, le centre aquatique de Périgueux, une grotte, l'abbaye de Brantome, des promenades en ville et meme une après midi canoé Eric et moi : il y a avait une jeune fille dans le hameau où nous étions qui nous a gardé les petits  Sourire Sourire Sourire Hier, on a fait un détour par l'aquarium du Périgord Noir, les petits ont adoré les poissons  Sourire Sourire Sourire Voyages aller et retour sans problème niveau circulation mais avec à chaque fois une colère de Rachel  On a zappé la sieste 2 fois et aucun problème  Sourire Sourire Sourire
Demain, on fait les courses (et je continue les lessives) et mardi, on repart chez mon beau père. On va manger au resto le midi (c'est les 33 ans d'Eric). Pas d'internet non plus là bas, retour samedi prochaine je pense  Sourire Sourire Sourire Et il ne restera plus que 1 semaine de congés... ca passe trop vite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Niveau des petits, tout va bien. On n'avait pas pris de poussette, ils ont bien suivi partout. On a commencé les essais pot ajd sérieusement. Rachel a eu 3 accidents puis a fait d'elle meme dans le pot  Souriant Souriant Souriant On l'entend dire "bravo moi !!!" et applaudir : elle venait de faire pipi dans le pot  Elle a retiré sa culotte toute seule et a bien fait comme il fallait. On l'a bien félicité.
Ensuite, plus rien. La couche après la sieste était mouillée. Et elle a fait caca dans la couche juste avant d'aller coucher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quant à Rémi, c'est pipi par terre ou culotte, 6 fois = 6 accidents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon, c'est le 1er jour des essais alors c'est pas bien grave. Par contre, couche sèche après la sieste.
On continue demain.... A suivre...
Sinon Rémi continue sa découverte de la nourriture, il mange très très bien, mieux que Rachel maintenant  Sourire Sourire Sourire
En vacances, Rachel a dormi dans un grand lit sans problème : elle ne se levait pas seule, pas de chute. Juste qu'elle a perdu sa tutute une fois et elle a paniqué de ne pas la trouver, elle s'est levée et a eu peur, donc cris en pleine nuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, comme on aura les grands lits cette semaine, on va sans doute les mettre en place bientot, vu que ça se passe bien.

Sinon le seul truc naze des vacances, c'est que j'ai eu une angine toute la semaine (je suppose, car fièvre pdt 1 jour et mal à la gorge toute la semaine  ), ça commence juste à aller mieux !!! M'enfin, ça ne m'a pas empecher d'en profiter !!! Juste que les nuits étaient difficiles car je tousse en prime !!

Allez, je vous quitte, rdv dans une semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8764 le: 26 Juillet 2010 à 08:25:08 »

Bonjour, bonjour!
Un p'tit post pour remonter le fil  Tire la langue Tire la langue
Nuit bof, mais y a eu bien pire!!

J'y vais les filles se réveillent!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8765 le: 26 Juillet 2010 à 08:52:43 »

Hello !

Ariane : ce n'est pas mon 1er mariage, l'année derniere j'en ai fait 3 et cette année c'est le 2eme. Clin d'oeil
Oh là là pardon je suis à l'ouest moi...  Tire la langue Roulement des yeux

Ariane une tite photo de ton nouveau meuble ?  Clin d'oeil
Promis, dès qu'on aura fini la déco (il reste encore quelques détails à régler...) Clin d'oeil

Ariane ce sera quand les vacances d'Aurélien en aout ?
1 semaine à partir du 15 août, on ira quelques jours chez les parents d'Aurélien, en essayant de faire découvrir la mer aux puces. Puis Aurélien et moi on profitera du reste de la semaine à 2, avec un petit passage par les châteaux de la Loire (on va faire de la montgolfière au dessus de Chenonceaux). Puis encore quelques jours de vacances sans les puces pour moi avant que mes BP les ramènent  à Paris.

Cécé, super vos vacances avec ta copine et ses petits jujus !  Cool
Alors ce spectacle ?

Do, feu d'artifice ou pas finalement ?  Roulement des yeux

LN, super toutes ces nouveautés !  Souriant

Ici, j'attaque ma semaine de vacances pour moi toute seule, c'est vraiment trop bon de pouvoir vivre à son rythme...  Cool Cool Cool J'ai plein de petits trucs à faire mais qu'est-ce que c'est cool de ne s'occuper que de soi !  Cool

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8766 le: 26 Juillet 2010 à 09:04:04 »

Ah ben oui, c'est vrai ça! J'vous ai même pas dit! Non, on n'y est pas allés finalement... Trop peur de la pluie! Finalement, il n'a pas plu hier soir (mais il pleut ce matin... pff! pas de sortie pour nous  ) mais ils ont commencé le feu à 23h passées  Donc on a  bien fait de ne pas y aller!!

Bon, les filles sont levées, habillées (body ML c'est pour vous dire qu'il fait pas beau!! ) et Manon est déjà réveillée!! Triste Je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle est "infernale": elle dort peu, se réveille en poussant des grognements et en se mettent en "accent circonflexe" (vous voyez? comme elle dort sur le ventre), elle veut pas du sein puis finalement elle le veut mais elle tète 3 fois et hurle, mais elle a encore faim etc... Ca fait beaucoup d'incompréhensions entre nous 
En plus, je crois qu'elle commence à changer de "rythme" (je mets les guillemets car elle n'en a jamais vraiment eu un!) et j'arrive pas à suivre... 

Allez, je vous laisse!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8767 le: 26 Juillet 2010 à 09:22:15 »

Coucou les filles,

LN ça fait plaisir de te lire, vous avez l'air d'avoir passé de super vacances  Cool Cool Cool
Trop bien pour Rémi et les morceaux, tout arrive on dirait  Clin d'oeil

Ariane bonne semaine à toi toute seule alors  Souriant et puis la semaine à venir au mois d'août n'a pas l'air mal non plus  Souriant

Delph comment vont les troupes chez toi ?

Do bon courage avec ta matinée sans sortie, ici aussi le bol d'air est vital  Tire la langue Là Jeff est parti chercher les petits, je profite du calme  Cool

Hier soirée géniale  Cool On a découvert un resto de tapas corses à tomber par terre tellement c'était bon et ensuite un spectacle très drôle et interactif ce qui nous a valu à Jeff et à moi un petit tour sur scène, un peu  mais on a vraiment bien rigolé en voyant l'autre se dépatouiller sur scène  , ça fait un bien fou  Souriant
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8768 le: 26 Juillet 2010 à 09:36:45 »

Bon, on va peut-être pouvoir sortir! Il y a du soleil qui perce!! Alors je vais sauter sur l'occasion!!!

Allez, j'y go!!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8769 le: 26 Juillet 2010 à 13:31:37 »

... je remonte...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8770 le: 26 Juillet 2010 à 13:40:32 »

... je remonte...

heureusement que t'es la ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8771 le: 26 Juillet 2010 à 13:45:15 »

Bonjour!

Petit coucou rapide et apres je file à la seste, je suis super naze!

Alors le mariage s'est tres bien passé, bonne ambiance, repas super bon, le seul petit bemol c'est que c'était sous chapiteau et comme il faisait 10 dehors on s'est un peu caillé  Tire la langue

On est allé rechercher Laurine hier soir, elle était contente de nous revoir mais rien de plus, ce matin on a repris la vie "normale", ca fait comme si elle n'était pas partie!

Sinon pour répondre à Cécé : la virée personne ne connait?
En fait lors des mariages, vers la fin de la soirée (vers 4h) les mariés vont se coucher (dans un endroit tenu secret, seul quelques personnes sont au courant).
Les invités (les jeunes en general!) restent à la fete, mangent la soupe à l'oignon vers 5h puis partent à la recherche des mariés pour les virer.
Une fois qu'on les as trouvés, la ca varie, les plus trash leur mettent des oeufs, de la farine, etc...... sinon on peut faire un jeu ou autre et apres on boit le pot de chambre et apres on fait souvent un petit déjeuner (croissants si on en trouve, sinon omelette, etc....)
Apres tout le monde va se coucher et se retrouve vers 13h pour le repas du dimanche midi!
Voila!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 26 Juillet 2010 à 14:40:24 »

Sinon pour répondre à Cécé : la virée personne ne connait?
En fait lors des mariages, vers la fin de la soirée (vers 4h) les mariés vont se coucher (dans un endroit tenu secret, seul quelques personnes sont au courant).
Les invités (les jeunes en general!) restent à la fete, mangent la soupe à l'oignon vers 5h puis partent à la recherche des mariés pour les virer.
Une fois qu'on les as trouvés, la ca varie, les plus trash leur mettent des oeufs, de la farine, etc...... sinon on peut faire un jeu ou autre et apres on boit le pot de chambre et apres on fait souvent un petit déjeuner (croissants si on en trouve, sinon omelette, etc....)
Apres tout le monde va se coucher et se retrouve vers 13h pour le repas du dimanche midi!
Voila!
ok en fait je ne savais pas que ça s'appelait comme ça mais je connaissais cette pratique  Clin d'oeil

Alors Laurine et Charlotte n'étaient pas plus contente que ça de se retrouver Huh? Tiens d'ailleurs est ce qu'elles se réclament l'une l'autre quand elles sont séparées ? Parce qu'Arthur et Margaux demandent sans arrêt où est l'autre et ce qu'il fait quand ils sont séparés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do alors sortie sympa ce matin ?

Delph ça va ? Tu ne racontes rien .... j'espère que tout va bien en tout cas  Clin d'oeil

Nadège
ça va toi ? Et J Huh? Tu es en vacances un peu cet été Huh?

Bon c'est la dernière ligne droite avec les cartons, il ne reste que des trucs dont tu ne sais pas quoi faire, genre encombrant ou lourd, bref c'est la partie la plus pénible  Roulement des yeux
Ma mère arrive demain matin et puis mercredi c'est le jour J  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8773 le: 26 Juillet 2010 à 15:30:59 »

Cécé : je m'attendais à des retrouvailles plus intenses mais non... Et oui pendant leur séparation elles demandent regulierement ce que fait l'autre mais pas d'angoisse particuliere.
Juste le premier matin ou je me suis fait "engueuler" par Charlotte "eh t'as oublié de faire le biberon de Laurine" 

Bon courage pour le déménagement!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8774 le: 26 Juillet 2010 à 16:02:04 »

Coucou me revoilà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin, on est allé faire les courses et on a mangé chez Buffalo grill. Les petits se tiennent bien au resto, meme pas besoin de les mettre dans des chaises hautes. Y'avait des + grands à coté, qui tapaient le souk, on était bien content que nos enfants soient mieux éduqués que cela 
Du coup, on avait mis une couche pour tout cela, mais après la sieste, ça sera en culotte comme hier.
J'ai remonté les pages et j'ai vu que vous parliez du pot à un moment. Ici, on a choisi de faire "à l'ancienne", à savoir retirer les couches et laisser arriver les accidents jusque ce que le déclic se produise : envie de pipi = sur le pot pour ne pas etre mouillé. C'est sur, ça fait des lessives et des coups de serpillère plusieurs fois par jour, mais bon, changer une couche ou changer une culotte, y'a pas bcp de différence. Et puis, il faut bien en passer par là. Dans un peu + d'un mois, c'est l'école, alors ça serait bien que ça fonctionne...
Je sais que maintenant, on préconise plutot de laisser au choix de l'enfant... C'est comme pour le reste, y'a plusieurs méthodes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Hier, Rachel a bien compris le principe :  2 pipis par terre, puis elle avait envie et voulait une couche, je lui ai proposé le pot mais elle ne voulait pas. Du coup, 3e pipi par terre. Et à la 4e envie de pipi, elle a fait dans le pot. Bon, c'est trop tot pour crier victoire mais je pense qu'elle a compris le principe. Je lui propose souvent le pot et quand elle n'a pas envie, elle me répond "non, pas pot, attend un peu pipi" 
Rémi, ça ne fonctionne pas pour l'instant, pourtant hier, on est passé pas loin, donc il faut persévérer !!

Do, c'est cool que tu aies pu avoir réponse à tes questions pour ton accouchement. Tu vas pouvoir passer à autre chose et avancer !!

Cécé, je compatis, ici aussi, ils sont un peu difficiles par moment, à répondre, à chouiner pour rien, à faire du cinéma, à se battre etc cie... Rachel nous a piqué une colère dans le voiture au retour, elle a réveillé Rémi qui dormait, du coup, elle a pris une claque sur les mollets (seule partie accessible depuis le siège avant où je me trouvais) car elle m'a vraiment énervée  Elle a bien hurlé pdt 30 min après pour finalement s'endormir  juste comme on allait s'arreter pour gouter. Du coup, elle a à peine dormi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous quitte, je vais commencer mes bagages 2e édition : on part demain matin chez beau papa !!  Cool Cool Cool

Bonnes vacances à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: