Coucou les filles,
Je passe rapido, j'ai pas tout lu.
La semaine en Dordogne s'est bien passée, on a fait plein de choses malgré un temps mitigé. ON a eu 3 jours de beau temps et 3 jours de mauvais temps. En vrac, on a fait du bateau, du vélo rail, le centre aquatique de Périgueux, une grotte, l'abbaye de Brantome, des promenades en ville et meme une après midi canoé Eric et moi : il y a avait une jeune fille dans le hameau où nous étions qui nous a gardé les petits

Hier, on a fait un détour par l'aquarium du Périgord Noir, les petits ont adoré les poissons

Voyages aller et retour sans problème niveau circulation mais avec à chaque fois une colère de Rachel

On a zappé la sieste 2 fois et aucun problème

Demain, on fait les courses (et je continue les lessives) et mardi, on repart chez mon beau père. On va manger au resto le midi (c'est les 33 ans d'Eric). Pas d'internet non plus là bas, retour samedi prochaine je pense

Et il ne restera plus que 1 semaine de congés... ca passe trop vite

Niveau des petits, tout va bien. On n'avait pas pris de poussette, ils ont bien suivi partout. On a commencé les essais pot ajd sérieusement. Rachel a eu 3 accidents puis a fait d'elle meme dans le pot

On l'entend dire "bravo moi !!!" et applaudir : elle venait de faire pipi dans le pot

Elle a retiré sa culotte toute seule et a bien fait comme il fallait. On l'a bien félicité.
Ensuite, plus rien. La couche après la sieste était mouillée. Et elle a fait caca dans la couche juste avant d'aller coucher

Quant à Rémi, c'est pipi par terre ou culotte, 6 fois = 6 accidents

Bon, c'est le 1er jour des essais alors c'est pas bien grave. Par contre, couche sèche après la sieste.
On continue demain.... A suivre...
Sinon Rémi continue sa découverte de la nourriture, il mange très très bien, mieux que Rachel maintenant

En vacances, Rachel a dormi dans un grand lit sans problème : elle ne se levait pas seule, pas de chute. Juste qu'elle a perdu sa tutute une fois et elle a paniqué de ne pas la trouver, elle s'est levée et a eu peur, donc cris en pleine nuit

Du coup, comme on aura les grands lits cette semaine, on va sans doute les mettre en place bientot, vu que ça se passe bien.
Sinon le seul truc naze des vacances, c'est que j'ai eu une angine toute la semaine (je suppose, car fièvre pdt 1 jour et mal à la gorge toute la semaine

), ça commence juste à aller mieux !!! M'enfin, ça ne m'a pas empecher d'en profiter !!! Juste que les nuits étaient difficiles car je tousse en prime !!
Allez, je vous quitte, rdv dans une semaine

J'espère que tout le monde va bien !!!
LN