Salut les filles,
Bon anniversaire à Leeloo et Juliette Nadège, j'ai vu sur Facebook que ça s'était mal passé. Peux tu nous en dire plus ?? J'espère que ce n'est pas trop grave
Do, j'ai lu ton post sur ce que vous faites la nuit
Je trouve que pour une maman enceinte et fatiguée, tu en fais un peu trop. Le CD de comptines en pleine nuit
Est ce bien raisonnable ?? Si elles ont une boite à musique, mets leur à portée de main qu'elles puissent la mettre en route elles memes. Chez nous, elle n'est pas à portée de main, mais Rachel sait qu'en criant un coup (juste "ah"), elle se déclenche. Alors de temps en temps le soir, on entend "ah" et c'est tout : elle a remis la musique
Si elles ont soif, ne peux tu pas leur laisser un bib dans le lit en cas de fièvre ?? Ca t'évite un lever...
Tu dis que tu ne te lèves que si les filles n'arrivent pas à se rendormir. A leur age, elles peuvent se rendormir seules, ta présence n'est pas indispensable. Donc dès que tu as terminé les soins nécessaires, tu vas te coucher.
Ne fais pas 15 AR en 1h : une fois, 2 fois maxi et après, elles se débrouillent. Sinon, comme le dit Cécé, elles vont vite comprendre que tu viens dès qu'elles appellent.
Essaie de te ménager, je suis inquiète pour toi, j'ai pas envie de lire ds qq jours que tu es à nouveau à l'hopital
Maelle, belles photos !! Gabin fait le coquin, j'adore le bonnet de Père Noel. Lila a enfin accepté les barrettes. Chez nous, Rachel aussi depuis peu et elle demande à ce qu'on lui fasse des couettes
Profite bien de tes vacances, surtout celles où tu seras seule chez toi : repos, glandouille et un petit rdv chez l'ostéo pour d'aider à décompresser et soulager tes douleurs. Ca me semble un bon programme
Delphine, bon courage pour les claques
J'ai 2 bagarreurs à la maison et ça fuse souvent. Je punis aussi à chaque fois en expliquant puis en faisant demander pardon. Mais bon, les récidives sont nombreuses
Sinon ils s'engueulent aussi
Ca me fait trop rire
Hier soir, nous sommes donc allés diner chez Flunch vers 19h. Il n'y avait pas grand monde, nickel pour les 2 sauvageons
On leur a pris chacun un menu enfant (2? pièce, c'est vraiment pas cher !!) comprenant une boisson, une viande, légumes à volonté, un dessert et un jouet (un cochon en plastique qui n'a pas perdu une miette du repas, impossible de leur faire lacher !!!). Rémi a mangé 3 assiettes de purée mousseline
(alors que chez nous, il n'en veut pas
). Mais il n'a pas touché la viande (c'était steak haché ou knaki). Rachel, 2 fois du purée et 2 morceaux de knaki (elle est pas fan) et 2 morceaux de steak haché (dont un trop gros qu'elle a recraché dans l'assiette
)
La crème dessert, un peu d'oasis tropical à la paille et à 20h, comme tout le monde avait fini, on est rentré. Franchement, j'étais super étonnée, ils se sont bien tenus (on les avait briefé avant
), ont bien mangé, pas de crises, bref nickel !!
Juste, j'aurais pas aimé etre à la place du mec qui nettoie les tables (et pour notre place, les chaises, le sol, les murs et les fenetres)
C'était bien dégueu, ils en ont collé partout. Ils touchaient à tout avec les mains sales
Bref, on tentera une nouvelle fois dans qq temps, expérience positive
Allez, je vais bosser, y'a réunion dans 30 min !!
LN