14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:24:55
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560030 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 21 Février 2010 à 12:32:43 »

Ah ben voilà pourquoi elle fait de la fièvre et ne dort pas bien!... Une piste pour mieux l'aider à faire ses nuits
Quand je lis tes nuits Do j'imagine bien dans quel état de fatigue et de stress tu peux être!!!

Nadège aussi je compatis vraiment, ça fait beaucoup tout ça pour toi en ce moment!!! J'espère que ton chef va se montrer plus compréhensif dorénavant! Et je vous souhaite une belle fête cet aprem, j'ai hâte de voir qq photos

Delph?

Cécé, je connais le slalom entre lez crottes de chien, Jade a appris à les éviter à pied, et moi je jongle avec la poussette double...C'est inadmissible le manque de politesse et d'esprit citoyen des gens!
D'ailleurs je me demandais si j'allais pas prendre un trépied pour la poussette, histoire de prendre qu'une simple et de faire monter Jade dessus si elle fatigue. Comme ça Jeff pourra aller vite le matin et moi prendre mon temps le soir en la faisant marcher... Vous en connaissez des bien et pas trop gros histoire de pas marcher à 1m de la poussette?

Ici Jeff dort encore, moi j'ai mieux dormi même si Lou a beaucoup toussé encore, j'ai failli me lever à 1h mais elle s'est rendormie. Tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas évoluer en bronchiolite...
Sirop pour le moment sinon on fera une visite à la maison de l'enfance de l'hôpital (maintenant que je sais que ça existe...

Et puis bonne nouvelle: je me suis trompée de date pour le repas chez ma tante, c'est dans un mois  Roulement des yeux;
donc aujourd'hui rien de prévu et c'est aps plus mal! Le ménage ce sera déjà beaucoup 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 21 Février 2010 à 13:53:55 »

Pour le Flunch, j'irai bien ce soir, comme c'est le soir sans bain, mais là depuis ce matin, ils sont encore MEGA pénibles, tjs à chouiner et CA M'ENERVE !!!  Là, je viens de quitter le salon ou Rachel pique sa crise (pourquoi  Huh? Huh? Huh? ) afin de terminer mon post au calme. Franchement, j'ai + envie d'aller manger seule avec Eric que de les avoir avec nous qui vont foutre le souk !!! Pour passer une soirée de merde, c'est pas la peine 
et pourquoi vous n'essayez pas d'y aller pour le gouter ? Comme ça c'est pas trop long et tout le monde va trouver un petit quelque chose à manger : thé et gâteaux pour les grands et compotes et gâteaux pour les petits. Ici chez Flunch il y a une structure en mousse pour les enfants, c'est sécurisé. Arthur et Margaux ont essayé une seule fois mais ils ont beaucoup aimé. Alors quitte à avoir un temps pourri ça fait toujours une activité pour passer le temps  Clin d'oeil
Peut être qu'ils sont fatigués tout simplement tes enfants non ? Ils dorment bien en ce moment Huh? Ça les rend particulièrement pénibles ça en général  Roulement des yeux

Do
Et pour tes filles qui ne dorment pas, ok elles sont malades, mais une fois que tu as donné du doli et fait tout ce qu'il fallait, penses à toi et retourne te coucher.
je suis d'accord avec LN, malheureusement tu ne peux pas soulager tes filles plus que ça donc tu les rassures et tu leur dit que tu retournes dans ton lit pour te reposer afin qu'elles aient une maman en forme le lendemain. Si tu restes la nuit elles s'habituent à avoir ta présence auprès d'elles et franchement c'est chouette ça d'avoir maman pour soi la nuit alors méfie toi que ça ne devienne pas une habitude  Tire la langue
En ce qui me concerne ça m'est très pénible aussi d'entendre mes enfants pleurer et je ne peux pas m'endormir non plus alors je ne le fais pas de gaieté de c?ur mais quand on ne peut plus rien faire on ne peut plus rien faire  Tire la langue

Cécé, je connais le slalom entre lez crottes de chien, Jade a appris à les éviter à pied, et moi je jongle avec la poussette double...C'est inadmissible le manque de politesse et d'esprit citoyen des gens!
D'ailleurs je me demandais si j'allais pas prendre un trépied pour la poussette, histoire de prendre qu'une simple et de faire monter Jade dessus si elle fatigue. Comme ça Jeff pourra aller vite le matin et moi prendre mon temps le soir en la faisant marcher... Vous en connaissez des bien et pas trop gros histoire de pas marcher à 1m de la poussette?
ici aussi ils sont maintenant dotés d'un détecteur à crottes de chien, du coup ils s'arrêtent devant en disant "ba cacaaaaaaaaaaaaaaaa" ça en fait rire plus d'un 
Bonne idée la poussette simple avec un trépied, j'y pensais aussi mais j'y ai renoncé car je crois qu'ils se battraient pour être tous les deux debout  Roulement des yeux Tu devrais peut être ouvrir un fil pour avoir des conseils poussette simple + trépied  Clin d'oeil

Jeff est arrivé assez tôt du coup on est sorti prendre un café en terrasse tous les 4 pendant qu'il y avait un peu de soleil. Là ils sont tous à la sieste.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4457 le: 21 Février 2010 à 14:16:46 »

Pour le Flunch, j'irai bien ce soir, comme c'est le soir sans bain, mais là depuis ce matin, ils sont encore MEGA pénibles, tjs à chouiner et CA M'ENERVE !!!  Là, je viens de quitter le salon ou Rachel pique sa crise (pourquoi  Huh? Huh? Huh? ) afin de terminer mon post au calme. Franchement, j'ai + envie d'aller manger seule avec Eric que de les avoir avec nous qui vont foutre le souk !!! Pour passer une soirée de merde, c'est pas la peine 
et pourquoi vous n'essayez pas d'y aller pour le gouter ? Comme ça c'est pas trop long et tout le monde va trouver un petit quelque chose à manger : thé et gâteaux pour les grands et compotes et gâteaux pour les petits.

LN, je plussoie Cécé !
D'ailleurs c'est ce qu'on va faire cette AM : prendre le goûter au MacElle ... Il a ouvert il y a un mois et toutes mes collègues me disent qu'il est mieux que l'ancien, alors son va jeter un ?il !

Et pour celles qui ont des enfants "pénibles" (=euphémisme), j'y suis passé y'a pas si longtemps ... et oui c'ets la crise des deuzans qui commence ... Je vais vous rassurer, maintenant ça va mieux !
Courage les filles !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 21 Février 2010 à 14:31:07 »

Et pour celles qui ont des enfants "pénibles" (=euphémisme), j'y suis passé y'a pas si longtemps ... et oui c'ets la crise des deuzans qui commence ... Je vais vous rassurer, maintenant ça va mieux !

bon gouter alors aux bananous  Souriant
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 21 Février 2010 à 14:49:00 »

Pas mauvaise idée, le gouter au Mc Do, je vais suggérer à Eric. Après ça va dépendre de l'heure du réveil de la sieste. Si c'est 15h30, c'est jouable. Si c'est 16h passées, on annule car le temps d'embarquer tout le monde et de descendre à Pau, passer la commande, s'installer, il faut bien 30 min sans anicroche. Alors le gouter à 17h, je le sens moyen parce qu'après, ça sera la galère pour le repas du soir 

Sinon à midi, brocolis et pommes de terre + confit de canard  Oups le régime !!!
J'avais fait de la purée aux petits (mixé les choses citées au dessus).
Déjà, tout le temps que je préparais, cris, hurlements, pleurs = envie de les passer par la fenetre 
Une fois à table, Rémi a mangé 3/4 de l'assiette puis s'est mis à cracher et à pleurer  Huh? Huh? Huh? Sans doute un morceau qui restait du mixage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Quant à Rachel, elle a mangé 3 cuillérées et a repoussé l'assiette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pas envie de faire d'effort sur le coup, j'ai pris les assiettes et merde pour celui qui ne mange pas, j'avais envie de finir mon repas tranquille. Comme le dessert tardait à venir, Rémi a hurlé  Rachel a voulu mangé comme nous, donc je lui ai donné une assiette à dessert avec une fourchette, elle est venue avec nous et je lui ai coupé des petits morceaux de brocolis et de pdt. Et elle a mangé les morceaux !! Dommage que je n'ai pas pu filmer  Elle snifait les brocolis avant de les enfourner dans sa bouche, trop rigolo  Puis Rémi, voyant qu'on était tous les 3 à table, a voulu venir (bien sur, il a pleuré et hurlé pour signifier son envie, pas moyen de le faire parler normalement  ) et il a daigné avaler 2 morceaux de pdt  Alléluia !!!!!!!!!!!! Bon, ne crions pas victoire trop vite !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre, la viande, ça ne passe pas. J'ai dit que c'était du canard, qu'ils identifient bien sur les livres, les puzzles mais dans l'assiette, ça les motive moins  Comment leur faire manger de la viande en morceaux alors que déjà, les légumes et les féculents passent difficilement ?? Il faut macher encore + pour la viande et ça ne va pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Des idées à me suggérer ??

Ici, on ne sert plus de la poussette, ils marchent ou vont dans le caddie quand on va en courses. Je vais sans doute vendre ma powertwin à la rentrée... On a 2 petites cannes simples si vraiment on a besoin.
Et puis, pas de crotte de chien non plus ici 

Nadège
, demande un entretien personnel à ton chef, explique lui ta situation avec les filles + ton déménagement, dis lui ton désarroi à tout gérer seule et face à son comportement à ton égard et si besoin, "menace" le : puisqu'il a l'air de tenir à toi, qu'il se méfie. Ce n'est pas en te mettant la pression qu'il te fidélisera. Après tout, il n'y a pas que son enseigne qui a besoin d'une personne dévouée et de confiance comme toi... A méditer (pour lui...) !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous laisse. J'ai fait ma commande d'arbustes sur Willemse, on va avoir une jolie haie de cyprès  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4460 le: 21 Février 2010 à 17:14:38 »

Cécé, les filles ne prennent pas l'habitude de me/nous rappeler comme ça. Elles ne le font que qd elles sont malades et que qd elles ne parviennent pas à se rendormir. En fait, c'est pas franchement nous (même si elles font durer le plaisir...) qu'elles veulent, c'est boire (avec + de 39° je trouve ça normal), du gel sur les gencives (maintenant je comprends prquoi: 3 canines pour Camille, 2 pour Anaïs  ), moucher le nez... et la musique.
On ne fait pas tout à chaque fois, pc que des fois juste à boire et la boîte à musique et ça suffit. Mais des fois, il faut tout + moucher le nez au mouche-béb' + le CD de comptines... Et donc on sait jamais à l'avance ce qu'il faudra faire et surtout on ne veut pas lever directe une des filles si y en a pas besoin, par exemple.
Et puis, qd arrive 1h d'A/R, je gronde la/les chouineuse(s) en expliquant que je voudrais dormir moi aussi, que j'ai fait tout ce que je pouvais et que maintenant il fallait tout de même dormir, même si ça ne va toujours pas. En général, ça fonctionne! Mais je ne fais ça qu'en dernier recours, je ne voudrais pas me couler ma technique...

J'ai eu ma mère au tel ce midi. J'ai pleuré au tel... elle m'a "juste" réconfortée, elle ne peut aps venir tout de suite, c'est pc que je suis fatiguée que je pleure, c'est une mauvaise passe, ça va aller mieux. Et si c'est possible, elle viendra + tôt en mars! Merci maman, je n'en demandais pas tant!
Je me suis entendue dire qu'on était loin de tout le monde aussi, ceci expliquant cela! (l'absence d'aide) Bref, je ne dois m'attendre à de l'aide prochainement!

Et là, nouvelle "mauvaise" nouvelle: tous mes voisins sont rentrés de vacances Finie ma tranquillité... Mais si je reste dans cet état d'esprit, je pense que ça va clasher avec la pétasse du dessus... Triste Triste

Allez, Anaïs me réclame!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4461 le: 21 Février 2010 à 20:25:32 »

Bon, ben voilà, les filles sont enfin couchées! Depuis 20h... mais Camille a du mal...
Anaïs s'est réveillée ce matin en vomissant (son bib) et elle se couche ce soir en vomissant tout son repas... Pleurs Pleurs Grosses quintes de toux... Elle a paniqué en voyant que j'en avais plein sur moi (je la tenais dans les bras, on était dans leur chambre... un peu plus et c'était tout le lit qu'il fallait changer!)...
Elle est toujours traumatisée par ça... Bref, on a réussi à lui changer les idées... elles se sont marrées dans la sdb, ça aide d'avoir une soeur qui rit aux éclats de ses bêtises! Clin d'oeil

Je suis nase mais ça va mieux qu'hier soir. Je vais essayer de me coucher encore plus tôt, pour espérer m'endormir avant 22h30...

@ +, s'il y a qqun.
Sinon, à demain (mais aprèm', j'ai un cours de prépa à 9h30 et pour toute la matinée, je laisse les filles chez la nounou à 8h15  les aurores pour nous  ).
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 21 Février 2010 à 22:15:04 »

Pas envie de faire d'effort sur le coup, j'ai pris les assiettes et merde pour celui qui ne mange pas, j'avais envie de finir mon repas tranquille. Comme le dessert tardait à venir, Rémi a hurlé  Rachel a voulu mangé comme nous, donc je lui ai donné une assiette à dessert avec une fourchette, elle est venue avec nous et je lui ai coupé des petits morceaux de brocolis et de pdt. Et elle a mangé les morceaux !! Dommage que je n'ai pas pu filmer  Elle snifait les brocolis avant de les enfourner dans sa bouche, trop rigolo  Puis Rémi, voyant qu'on était tous les 3 à table, a voulu venir (bien sur, il a pleuré et hurlé pour signifier son envie, pas moyen de le faire parler normalement  ) et il a daigné avaler 2 morceaux de pdt  Alléluia !!!!!!!!!!!! Bon, ne crions pas victoire trop vite !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre, la viande, ça ne passe pas. J'ai dit que c'était du canard, qu'ils identifient bien sur les livres, les puzzles mais dans l'assiette, ça les motive moins  Comment leur faire manger de la viande en morceaux alors que déjà, les légumes et les féculents passent difficilement ?? Il faut macher encore + pour la viande et ça ne va pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Des idées à me suggérer ??
Pour la viande je ne sais pas quoi te dire parce que chez nous c'est le contraire ce sont de vrais carnivores, Arthur ne mangerait que ça s'il le pouvait  Roulement des yeux En tout cas fais de tout petits morceaux, favorise les viandes tendres genre steak kaché ou tiens tu peux essayer les saucisses c'est "fondant" et c'est un best seller chez nous 
Cool en tout cas pour Rémi qui a mangé 2 morceaux et pour Rachel et bien on dirait qu'elle est à fond dans l'imitation et si ça ça marche c'est top  Souriant Ici pas moyen de faire avaler un brocolis à qui que ce soit  Roulement des yeux

Do c'est dur dur pour Anaïs en effet de vomir vu les antécédents, pauvre louloute. Allez bonne nuit à vous 4 et bonne matinée demain  Clin d'oeil

Delph, Nadège c'était comment les anniversaires de vos petits ?

Ariane alors pas trop vide la maison Huh?

Ici RAS. Fin de journée tranquille. Margaux refuse systématiquement ce qu'on lui propose de nouveau le soir et elle attend la suite (le bibi  Roulement des yeux). Comme je suis quasi toujours toute seule pour le repas je fais en général ce qu'elle aime pour ne pas me prendre la tête. Là comme on était 2 vendre et ce soir on a pas lâché l'affaire et on lui a dit qu'elle n'aurait pas son bib tant qu'elle ne gouterait pas ce qu'il y avait dans son assiette. Vendredi elle a refusé un long moment, en pleurant pas mal pour avoir son bib. Finalement elle a accepté de gouter un tout petit morceau. Ce soir elle a refait la même chose mais elle a accepté plus vite de gouter ce qu'il y avait dans son assiette. Elle a le droit de ne pas aimer, ça je peux comprendre mais bon faire la tronche pour un truc qu'elle ne connait pas ou pire encore qu'elle aimait il n'y a pas si longtemps c'est vraiment rageant 

Demain matin ma tante arrive pour quelques jours. Oui oui c'est le défilé de toute ma famille  . Heureusement que Jeff est cool sur ce coup là parce que ça n'arrête pas en ce moment et je crois que moi à sa place ça me gonflerait  Roulement des yeux
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4463 le: 21 Février 2010 à 22:59:41 »

Un petit coucou du soir, je suis désolée de voir que le moral n'est pas au top chez les marsiennes...  Alors j'envoie du réconfort et des  Bisou spéciaux petit moral/petites nuits...  Bisou Bisou Bisou

On a passé un très bon WE, je reviendrai vous en dire plus demain. Les filles n'ont rien dit quand on est partis (on les avait bien préparées), un gros câlin, au revoir... Pour nous c'est un peu étrange de rentrer sans elles, mais pas désagréable !  Clin d'oeil

Bonne nuit à tous les bébés et les parents...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 22 Février 2010 à 09:12:00 »

Salut à toutes,

Effectivement Samedi je ne suis pas venue, parce que ca n'allait ps fort du tout, (Cécé, je vois que tu commences à me connaitre  Bisou) J'ai vraiment pété une durite, crier, pleurer, de ras le bol, de fatigue ... de n'avoir l'impression de ne plus avoir de vie, de briser mon couple.
Enfin, bref ... j'ai essayé de remonter la pente, je me suis recentrée et réfléchit, et du coup le soir meme c'était fini.

Dimanche, journée d'anniversaire chez ma mere ... les petits étaient à fond, ils ont été gatés, avec des choses utiles.
La liste complete des cadeaux : une chaise haute pour Emma, une grosse voiture télécommandée pour Enzo, une trotinette Hello Kitty télécommandée, une voiture plus petite télécommandée, des cartes de comptines d'éveil (ca a l'air génial) pour Emma, et pour Enzo, un livre chacun, une parure de drap chacun, un set de dessin, des mini voitures, 2 ensembles pour Emma et 2 ensembles pour Enzo ... voila toute la liste.

Par contre, ca fait plusieurs jours qu'ils ne font plus de siestes, est du au petit lit?!! la seule chose que je sais c'est que la nuit ca se passe tres tres bien. Alors pourquoi ne font ils plus la sieste?!! Surtout que du coup le soir, ils sont creuvés.
Sinon ca fait quelques soirs qu'Enzo nous fait des terreurs nocturnes, il se réveille, en sueurs, pleurs, se débat, rien ne le rassure, c'est assez impressionnant ... ca peut durer 10 min / 1/4 d'h !! Et on se sent désemparé, hier il en a fait une toutes les 30 minutes, dans les 3h apres s'etre couchés, et c'est exactement la description pour les terreurs nocturnes.

Bon sinon je reprend le boulot cet apres midi, et pour la semaine entiere ... moins drole ca !

Je vois que plusieurs marsiennes n'ont pas le moral, ca doit etre une période faste !! mais il faut chercher le positif dans toutes les situations négatives, essayer d'aller vers l'avant... c'est ce que j'essaye de me répéter sans cesse  Clin d'oeil

Et aussi, situation qui n'est pas évidente, Emma depuis 1 ou 2 semaines leve tres souvent la main, des qu'elle est contrariée, autant sur son frere, que sur nous ... a chaque fois, elle est punie avec explications dans sa chambre, mais j'avoue que j'espere que ca va vite passé, parce que je déteste ca... Elle a un caractere bien trempée celle la... il faut la recadrer. Et Enzo en ce moment est un chouineur de 1ere, et recommence certaines bêtises qu'il n'avait pas fait depuis un moment... il cherche de l'attention j'ai l'impression.

Voila, c'est la fête quoi !!!!  Dsl j'ai raconté ma life, mais ca m'a fait du bien !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 22 Février 2010 à 09:54:03 »

Bon anniversaire à tes grandes puces !!!!! et rassure-toi, tu es une super maman !!!

Je vois que ça ne va pas fort chez les marsiennes ; j'espère que la nuit vous a permis de vous ressourcer.
Je pars tout à l'heure à brest avec les poussins, je rentre mercredi soir, et vincent y va mardi soir ; je vais être seule à la maison mercredi et jeudi soir, et j'ai hâte !!! peut-être que sur le coup, ça va me faire vide, mais ça va faire du bien d'être tranquille, de se lever plus tard, de ne pas courir chez nounou....

Je vous mets des photos d'hier et de ce matin :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 22 Février 2010 à 09:55:02 »

Bon anniversaire à Leeloo et Juliette ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 22 Février 2010 à 09:56:28 »

Gabinou a le look !!

Le petit explorateur...

Ce matin, dans le grand lit...

Gabinou fait le fou

Lila qui accepte enfin (et qui réclame même) des barrettes et des élastiques :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 22 Février 2010 à 09:57:08 »

Heu, je n'ai pas précisé, mais bien sûr je parlais à nadège pour l'anniversaire ! Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4469 le: 22 Février 2010 à 09:57:24 »

Joyeux anniversaire Leeloo !

Joyeux anniversaire Juliette !

Bisou Bisou Bisou les jolies puces !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: