15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:53:27
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560308 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 19 Février 2010 à 06:51:43 »

Et ensuite je ne me l'explique pas mais elles aiment bien promener leurs peignoirs par la ceinture comme des petits chiens en laisse...  Roulement des yeux

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 19 Février 2010 à 08:29:26 »

Nadege : bon courage pour la journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les loulous sont partis chez nounou, papa bosse, je suis tte seule ajd et la, je profite du calme  Souriant
Je vais en profiter pour faire du tri dans les vetements des petits, et surtout me poser.

Emma a tjs de la fievre ce matin, elle a appelé papa à 6h30,elle était chaude. Pauv' choupinette !
Si ca passe pas ds la journée, j'irai la chercher plus tot.

Bonne journée les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 19 Février 2010 à 09:38:12 »

Pfff je suis explosée...
Nuit pourrie.
Couchée 23h (on est allé manger chez la marraine de Charlotte puis un peu d'ordi)
Mon mari est rentré à 00h30
Laurine a pleuré à 1h30 puis 5h00
Mon mari s'est levé à 6h00
Les deux filles ont appelé à 6h10
Le chat à 6h30
Puis de nouveau les deux filles de 6h45 à 7h30
Debout à 8h....
Marre marre et remarre.....

Allez demain est un autre jour...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 19 Février 2010 à 10:31:25 »

pour toutes celles qui ont demandé des news de Valou, je l'ai eu hier soir au tel, et elle est à fond vu que son exam est dans un mois.
Donc elle profite de chaque instant ou elle peut pour réviser, voila pourquoi on la voit pas trop en ce moment ....
J'espere que ces efforts seront récompensés !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 19 Février 2010 à 10:53:39 »

Salut à toutes,

Je vois que les nuits ne sont pas terribles chez bcp de monde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nadège, je crois que c'est normal que tu craques vu tout ce que tu assumes. Rassure toi, tu es une bonne mère. Si tu trouves que tu en fais trop, revois tes objectifs à la baisse.
Par exemple, tes invités pour l'anniv des filles viennent ils pour manger le midi ?? Tu transformes l'affaire en gouter et tu achètes (ou tu demandes à Mamie de faire) 2 gateaux. 1h après, tout est plié !! Et si tu tiens à faire un repas, demande à tes invités de participer : ils viennent dans la matinée pour t'aider ou apportent qq chose.
Ca ne privera pas tes filles et toi, ça te fera moins de choses à faire  Sourire Sourire Sourire
Quant aux maladies, malheureusement, pas d'idée. Certains enfants sont malades à longueur de temps et d'autres moins.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais cela n'a rien à voir avec ta façon de t'occuper de tes filles, c'est intrinsèque.

Maelle, terrible le maquillage  Ca a été pour leur retirer ?? J'imagine cela chez nous  J'ai déjà du mal à débarbouiller Rachel qui hurle dès qu'elle me voit approcher avec un gant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vois que les disputes/bagarres et les "je fais ça juste pour emmerder mon frère" sont de rigueur chez toi aussi. Ca me console 
Pour ma cicatrice, j'ai un peu + mal le soir du fait de la position assise toute la journée. Du coup, c'est le prétexte pour squatter le canapé dès les petits couchés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le matin suivant, ça va mieux, donc j'imagine que c'est juste de la fatigue. C'est principalement la peau qui tire car j'arrive à me servir (un peu...) de mes abdos pour me relever à présent (passer de couché à assis). Ca fait encore mal mais c'est jouable. J'évite malgré tout de le faire, je suis pas maso 

J'ai commencé à lire depuis ce matin donc j'ai oublié plein de choses  Et d'ici que j'envoie mon post, j'imagine que pleins d'autres messages seront publiés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin, j'ai tenté de zapper le pot. Je les ai laissé jouer dans le salon et me suis affairée ailleurs, je ne suis allée les retrouver qu'au moment de s'habiller. Donc je dis "allez, on va s'habiller", et Rachel me répond "le pooooooooot"  Ok, raté !!! Je les mets sur le pot en disant qu'on ne va pas y rester lgtps car il faut aller chez nounou, etc....
Qq min après, je dis "allez, on s'habille". Personne ne bouge  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je montre à Rachel ses beaux collants à fleurs  "Rachel, tu veux mettre tes beaux collants ??" et là, miracle, elle vient pour que je l'habille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ensuite, Rémi n'a pas fait de difficulté. On est parti à l'heure sans crise. Ouf !!!
Rachel sait mettre son manteau seule. Rémi l'observe à chaque fois mais il ne comprend pas (je vois bien à sa tete) comment elle fait : le manteau est par terre et d'un coup, Rachel l'a sur le dos  Je vois bien que ça l'interpèle 

Allez, je vous quitte, encore plein de boulot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 19 Février 2010 à 12:34:13 »

Coucou les filles! je suis en vacances Cool Cool Cool

Nadège, je te dirais comme les filles: tu n'es en rien responsable des maladies répétées de tes filles, c'est comme ça! Et je trouve que tu assures à chaque fois, tu ne laisses jamais traîner alors que tu pourrais avoir la flemme... Donc Bravo à toi pour cette énergie donnée à tes filles, et on est bien placées pour savoir qu'il en faut!
Et pour dimanche, je ferais comme te le conseille LN. C'est ce qu'on a souvent fait: ok on invite à condition que ça ne nous fasse pas trop de boulot en plus! Donc chacun apportait qqch ou cuisinait à la maison avant le repas (la dernière fois c'était fondue bourguignonne et y avait pas grand chose à préparer)...Ou un goûter, c'est ce que j'avais fait pour les 1 an des choupettes et c'était  Cool++
Ménage-toi si tu sens que t'es à bouts, personne ne le fera pour toi!

Do, comment elle a fait Camille pour tomber du haut du toboggan??? Y a pas de barrière, pas d'adulte pour surveiller? Mais je trouve ça très bien qu'elle en parle en effet!

Delph, alors c'est cool d'être seule à la maison??? Et les grands lits c'est toujours ok?

Ariane, tu ne leur mets plus de body? Moi j'ai essayé de faire comme toi et Cécé pour la sortie du bain mais c'est trop petit, c'est tout de suite le bazar et on se bouscule...Donc toujours table à langer chacun son tour. Quant à enfiler son pyj seules...On en est loin!

GRANDE NOUVELLE DU JOUR: je crois que Lou marche (mais j'ai du mal à y croire, par crainte d'une fausse joie). Jeff les a montées hier et a dit à Lou: "Tu montres la surprise à maman?" et Là je vois Lou qui marche vers moi Pleurs Pleurs Je sais que ça doit vous paraître tellement loin, et tellement futile maintenant mais moi je commençais à avoir du mal à dormir à cause de ça... Alors j'espère que c'est la bonne. Hier soir elle marchait dans le couloir avec son père derrière mais on sent bien qu'il lui faut une motivation (me rejoindre), sinon les fesses sont plus rapides pour elles
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 19 Février 2010 à 12:49:38 »

Mo, quelle bonn enouvelle !! non, ce n'est pas du tout futile, je comprends que ça te contrariait cette histoire ; la petite farceuse veut marcher juste avant ses deux ans, tant mieux !

LN, oui, lila prend souvent un malin plaisir à faire enrager son frère, notamment elle s'assoit négligemment sur son pot à lui (le bleu) quand elle entend qu'il se prépare à y aller...

Ariane, merci pour les compliments sur les photos ! pour enlever le maquillage fait chez tata, je les ai débarbouillés avec un coton imprégné d'eau nettoyante, ils ne disent jamais rien.

Pour les bodies, j'en mets toujours, je suis très "body", j'aime bcp ça en fait, je trouve que ça enveloppe bien. J'en ai trouvé en 36 mois mais pas évident.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 19 Février 2010 à 12:50:24 »

Cool Cool Cool Mo pour la marche de Lou ... allez c'est la bonne cette fois ci !
Et non, on trouve pas ca inintéressant, et je comprend ta joie et ta fierté. Chaque enfant évolue à son rythme.
tu vas profiter de tes vacances !

Moi c'est mon seul jour seule de repos, donc j'en profite ... ca me fait un bien fou cette maison calme.
Je me suis activée ce matin dans le tri des affaires, j'ai tout sorti sur ce qui n'allait plus ... Qu'est ce qu'ils ont comme affaires  Roulement des yeux Roulement des yeux

Y a pas grand monde ce matin ...
Do, t'es ou? t'as bien dormi?
Et les autres?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4403 le: 19 Février 2010 à 13:09:17 »

Coucou,

Nadège, Aude, désolée pour vos nuits pas terribles...  Bisou Bisou Bisou
Comme tu le dis Aude, demain sera un autre jour...

Plein d'encouragements et de croisements de doigts pour Valou alors, je trouve ça vraiment admirable d'arriver à se motiver pour réviser en plus du boulot et des enfants...  Bisou Bisou Bisou

GRANDE NOUVELLE DU JOUR: je crois que Lou marche (mais j'ai du mal à y croire, par crainte d'une fausse joie). Jeff les a montées hier et a dit à Lou: "Tu montres la surprise à maman?" et Là je vois Lou qui marche vers moi Pleurs Pleurs
Oh c'est génial !  Souriant Cool BRAVO Lou !!! Ça c'est vraiment la bonne nouvelle de la journée !

Ariane, tu ne leur mets plus de body? Moi j'ai essayé de faire comme toi et Cécé pour la sortie du bain mais c'est trop petit, c'est tout de suite le bazar et on se bouscule...Donc toujours table à langer chacun son tour. Quant à enfiler son pyj seules...On en est loin!
Si je mets encore des bodys (j'ai oublié l'étape body hier soir en vous racontant la sortie du bain...  Tire la langue Coline est un peu juste dans le 2 ans, mais j'en ai trouvé en 3 ans au magasin d'usine Petit Bateau.
Enfiler son pyjama seule, ça va pour le bas, mais pour le haut c'est pas au point (dès fois elles essayent d'enfiler le haut comme un pantalon, je vous laisse imaginer le résultat !  Tire la langue)

Ici il fait beau mais encore très froid, après 1/2h dehors ce matin, on était frigorifiées... 

Petite question : vous utilisez encore les gigoteuses ou vous êtes passées aux couettes ?  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4404 le: 19 Février 2010 à 13:17:44 »

Pour les bodies, j'en mets toujours, je suis très "body", j'aime bcp ça en fait, .

et peut être parceque ça fait "bébé".... Clin d'oeil Bisou

Bravo Lou!!! Souriant
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 19 Février 2010 à 13:18:27 »

Ici encore gigoteuses polaires, elles sont évolutives et je trouve ça tellement pratique!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 19 Février 2010 à 13:19:49 »

Quand j'y pense...Lou aura marché 6 mois après sa soeur, enfin si c'est la bonne!  Je n'avais jamais entendu pareil écart pour des jumeaux!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 19 Février 2010 à 13:23:14 »

Quand j'y pense...Lou aura marché 6 mois après sa soeur, enfin si c'est la bonne!  Je n'avais jamais entendu pareil écart pour des jumeaux!

C'est deux enfants différents ... seul le résultat compte.

Pour les bodys moi j'en met tres rarement.
Et j'ai encore les gigoteuses, meme si j'ai les couettes sur le lit, que j'enleve qd je les met au lit, je laisse les gigoteuses pour la simple et bonne raison que j'ai peur qu'ils se découvrent et qu'ils aient froid. Mais des que les beaux jours arrivent, plus que couette.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 19 Février 2010 à 13:38:53 »

Ici elles ont gigoteuse (en polaire+couette mais il fait froid chez nous (environ 16 la nuit) et pour la sieste seulement la gigoteuse. Chez mes BP elles ont des draps et des couvertures mais il fait moins froid. Et tant qu'on est dans les fringues body tout les jours mais idem il fait froid dans la maison et on va beaucoup dehors meme quand il fait tres froid donc je suis sure qu'elles sont bien couvertes.

FELICITATIONS A LOU!!!!
C'est une super nouvelle et je suis tres contente pour toi!

Autre nouvelle mais plus petite : Charlotte a gardé sa couche seche toute la matinée! Elle a fait pipi aux toilettes apres le petit déjeuner et de nouveau vers 11h! Elle a encore refait avant d'aller à la sieste mais la il y avait un petit pipi dans la couche!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4409 le: 19 Février 2010 à 13:42:27 »

Pfff... endormissement difficile pour la sieste.  
Coline est fatiguée et énervée en même temps, elle se débat quand je lui mets la gigoteuse (d'où ma question  Clin d'oeil), elle a mal au dents je crois mais je lui ai déjà donné du doli et elle a vraiment besoin de dormir...

J'entends plus rien... ouf !
Vivement les beaux jours, là je sens qu'elle ne se dépensent pas assez physiquement, on a pas notre dose de plein air.

Autre nouvelle mais plus petite : Charlotte a gardé sa couche seche toute la matinée! Elle a fait pipi aux toilettes apres le petit déjeuner et de nouveau vers 11h! Elle a encore refait avant d'aller à la sieste mais la il y avait un petit pipi dans la couche!
Bravo Charlotte !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: