15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 09:19:47
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560407 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 17 Février 2010 à 18:55:22 »

Et tu ne dis rien à propos de ce qu'on a toutes pu te dire Huh?

Je n'ai pas trouvé ton explication du magazine parents claire à vrai dire...
et puis, chaque enfant est différent, gabin est pignoux depuis toujours , c'est comme ça, c'est son tempérament de base ; il faut essayer de composer jusqu'à ce qu'un jour il soit grand, avant sa majorité j'espère. La nounou disait que ça irait mieux quand il serait autonome et marcherait, il a marché, sans résultat ; elle a dit que ça irait quand il parlerait, et ça n'avance oas plus ; il faut s'y faire, c'est tout...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4351 le: 17 Février 2010 à 19:07:10 »

J'ai peut-être trop épuré le contenu de l'article... C'est dommage car je le trouvais intéressant et surtout j'avais pensé aux crises de Gabin en le lisant...
Maintenant, je te demandais ce que tu pensais de ce qu'ont dit les autres aussi. Elles ont lancé des pistes! Mais bon, si tu penses que ça ne changera rien...

Séb est assez fâché du travail de m*** de l'aide-ménagère! Je lui laisse demain et après j'appelle pour qu'on me la change!! Déjà, la semaine prochaine, elle est en congés donc c'est pas elle qui vient!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 17 Février 2010 à 19:52:34 »

Me revoilou ...

Journée bien remplie ! Je suis morte !
Ce matin, mon oncle est passé, ma mere aussi ... puis à 12h, j'ai eu ma soeur, mon Bf et mes 2 nieces qui sont restés tte la journée !
LEs petits ont été gatés, ils ont joué av leur nouveau jeu toute la journée, donc aucune sieste !
Puis on est parti à une structure gonflable, Emma a adoré, Enzo aussi, mais il a été vite lassé.

A 19h; ils étaient couchés, et 2 min apres ca dormait ... et moi je vais pas faire long feu, j'ai pas arrêté !

Et on remet ca dimanche pour une fete en famille ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4353 le: 17 Février 2010 à 19:56:19 »

Bon ben c'est repartie pour une série d'antibio   une bonne angine pour L...visite des 2 ans faite par la même occasion
L 87 cm pour 13.5 kg
J 85 cm pour 12 kg   deux bonnes mémères  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude tu as sans doute raison, mais c'est vrai que cela me travaille déjà alors...l'inquiétude  Tire la langue Tire la langue

Super Delph  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 17 Février 2010 à 20:02:33 »

Ça y est on est de retour à la maison  Souriant Souriant Souriant Que ça fait du bien d'être chez soi, on dirait que je suis parti 1 mois  Tire la langue mais non c'était seulement 1 nuit et 2 jours   Bref ça sent un peu la peinture mais c'est raisonnable et la super nouvelle c'est qu'ils ont fini donc on n'aura personne dans les pattes demain  Cool

Coucou Glups moi aussi je lisais les posts des févriettes et ses janviettes pendant ma grossesse, vous étiez un peu mes "grandes soeurs" de grossesse  Clin d'oeil

Oui Lulu je suis à Avignon  Clin d'oeil

Pour le questionnement de J au sujet de "Papa" je sais pas trop comment l'interpréter sachant que je n'ai jamais évoqué le mot "parti" ben oui il n'est jamais venu   donc j'sais pas trop, si ce n'est que lorsque j'ai pris un moment, toutes les 2 sur le canapé pour lui expliquer et a fait mine de ne pas s'intéresser à ce que je lui racontais  Roulement des yeux Roulement des yeux une amie m'a dit que je ne lui disais pas ce qu'elle voulait entendre  Roulement des yeux j'sais pas...alors j'vais en parler au doc...peut être...lui saura mais j'y crois pas trop  
Peut être qu'elle a envie de t'en parler, et qu'elle a besoin d'en parler mais qu'elle n'en est pas encore à écouter les réponses  Roulement des yeux Tu as eu le temps d'en parler au doc Huh?
Pauvre louloute avec une angine, bon courage à toi avec ta petite malade  Bisou Bisou Bisou

Maelle ton histoire de petit bonhomme qui vrille les tympans de sa maman et qui est ensuite de très mauvaise humeur ça me rappelle mon Arthur, si on ajoute Lucien de Lulu et Lucas de Vanessa on va finir par croire que c'est un truc de mec non Huh?  

Waou Ariane 2 jours en amoureux la semaine prochaine  Cool Et pour tes journées toute seule j'espère que tu vas en profiter, moi je serai du genre à m'ennuyer peut être finalement  Roulement des yeux Tiens je viens de commencer l'Infortunée, je te dirais ce que j'en ai pensé  Clin d'oeil

Do trop bien l'osthéo mais moi aussi je trouve que 36sa c'est trop tôt et puis il fait trop froid pour un petit bébé alors on attend le printemps  Clin d'oeil

Delph trop bien cette journée d'anniversaireux  Cool

Aude comment vont tes petits vampires ?  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 17 Février 2010 à 20:06:59 »

Nadege : Mince, les ptites sont à nouveau malade !! Vivement que l'hiver finisse, et que les microbes partent ...
Pleins de courage à toi.

Bisou Bisou Bisou

Maelle : peut etre peux tu trouver des astuces pour que Gabin hurle moins?!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 17 Février 2010 à 20:12:21 »

Oui, ca doit etre un truc de mec, Enzo aussi a un sacré tempérament, il n'écoute pas bcp, aime etre seul, et nous fait ses trucs de "je suis de mauvaise humeur", et je ne fais pas de calins.
Mais apres quelques semaines d'observation, je pense qu'il est comme ca qd il veut attirer notre attention, et que il cherche à trouver sa place, par ex Emma chez moi en prend énormément.
Et j'ai un peu changé mon comportement, je lui donne plus de responsabilités (j"avais tendance tjs à le prendre pour mon ptit bébé) et je trouve que depuis il s'est épanoui ...
J'ai mm le droit à des calins maintenant, et je trouve qu'il évolue bcp plus vite.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4357 le: 17 Février 2010 à 20:18:33 »

Pour le questionnement de J au sujet de "Papa" je sais pas trop comment l'interpréter sachant que je n'ai jamais évoqué le mot "parti" ben oui il n'est jamais venu   donc j'sais pas trop, si ce n'est que lorsque j'ai pris un moment, toutes les 2 sur le canapé pour lui expliquer et a fait mine de ne pas s'intéresser à ce que je lui racontais  Roulement des yeux Roulement des yeux une amie m'a dit que je ne lui disais pas ce qu'elle voulait entendre  Roulement des yeux j'sais pas...alors j'vais en parler au doc...peut être...lui saura mais j'y crois pas trop  
Peut être qu'elle a envie de t'en parler, et qu'elle a besoin d'en parler mais qu'elle n'en est pas encore à écouter les réponses  Roulement des yeux Tu as eu le temps d'en parler au doc Huh?
Pauvre louloute avec une angine, bon courage à toi avec ta petite malade  Bisou Bisou Bisou

merci Cécé  Bisou Bisou Bisou
la discussion avec le doc est restée plate il m'a répondu et bien cela promet et risque d'être compliqué  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux voilà c'est tout en même temps vu la réponse et bien j'ai pô eu envie d'insister  Clin d'oeil 

Merc i Delph', c'est vrai que j'aurai eu ma dose de malades ces derniers temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4358 le: 17 Février 2010 à 21:13:27 »

Salut ma Delph', salut Cécé, salut Nadège!!!

Delph', c'est une super journée!! Cool! Et encore un joyeux anniv' à tes loulous!! (ça c'est juste pour toi, leur maman adorée, pc qu'ils sont déjà dans les bras de Morphée  Tire la langue Tire la langue )

Cécé, je sais, je sais, 36SA c'est encore tôt... J'en ai tellement marre!! Alors je me dis que + elle arrive "tard" plus j'ai de "chance" qu'elle sache super bien téter! Je me console comme je peux!! Roulement des yeux Roulement des yeux
T'as vu ce que j'ai mis à propos d'Anaïs et ses difficultés d'alimentation des derniers mois? Ce que m'a dit l'ostéo? C'est assez étonnant mais troublant non?

Nadège, c'est vrai que t'as pas de chance avec les maladies... Toi qui devait être la seule à pas avoir eu de malade l'année dernière  Bon, comme m'avait dit ma toubib de l'année dernière, elles se font leurs défenses immunitaires et tu seras plus tranquille qd elles rentreront à la maternelle...
Sinon, ça va qd même, au niveau cartons??

Je ne vais pas trainer. Je suis cassée par l'ostéo, j'ai pas pu dormir cet aprèm' et ma nuit n'avait pas été super... Donc là, je finis de manger et dodo!!

Delph', qd t'auras une minute demain, il faut que je te demande un truc (à demander à Paulo)!

Bisous à toutes et bonne nuitée mes copines!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 17 Février 2010 à 21:24:00 »

Nadege : plein d'ondes ++++ pour les petites malades..

Do : au lit! 
Pour les aides menageres n'hésites pas à demander à changer si ca te convient pas. Moi je l'ai fait et apres j'ai eu une vrai perle.

Delphine : journée mouvementé chez toi!

Cécé : alors cette nouvelle peinture?

Bon nous on est toujours dans les devis et autre, et on se fait tres tres peur... Franchement ils disent tous qu'ils ont pas de boulot et que notre maison est assez simple, et au final les prix sont hallucinants... Et le pire c'est que je vois pas sur quoi on peut faire des economies... Pas sur la maçonnerie ni le toit, ni l'isolation, ni les fenetres  Huh? Huh?
Et du cou ma banquiere s'est vite calmée quand j'ai donné quelques détails sur la propo de l'autre banque, du cou elle m'a dit qu'elle me recontacte en fin de semaine pour me dire ce qu'elle peut faire...
De toute façon elle ne peut que perdre car chez eux on a toute la ferme....

Sinon les filles sont au lit, on avance pas mal au niveau du pot, Charlotte controle bien et fait assez systématiquement quand je la met, par contre elle demande rarement. es couches sont de moins en moins mouillées, j'ai bon espoir!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 17 Février 2010 à 21:48:21 »

Maelle ton histoire de petit bonhomme qui vrille les tympans de sa maman et qui est ensuite de très mauvaise humeur ça me rappelle mon Arthur, si on ajoute Lucien de Lulu et Lucas de Vanessa on va finir par croire que c'est un truc de mec non Huh?  

C'est bien possible ça, j'y ai déjà pensé.

Maelle ici aussi ils se chamaillent. Surtout quand Lucien s'en mêle et veut ABSOLUMENT le jouet que sa soeur a dans la main. Heureusement, ils sont aussi capables de bien jouer ensemble.
Et puis le fait d'être 4 "casse" un peu leur duo.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4361 le: 17 Février 2010 à 22:07:56 »

Bonsoir tout le monde !

Coucou à Glups et à Vanessa, merci de passer nous lire !  Sourire

Nadège, je le trouve bien dur ton médecin sur ce coup. A mon avis, le fait que J pose cette question montre juste qu'elle est très intelligente, qu'elle a compris beaucoup de choses, mais que comme toute petite fille, elle a besoin d'être rassurée/éclairée par sa maman, ce que tu as très bien fait Nadège... Les enfants savent très bien regarder ailleurs en gardant les oreilles bien ouvertes, je suis persuadée que J t'a écoutée. Je trouve ça super que tu arrives à leur expliquer la situation, il n'y a pas de raison que ça se passe mal par la suite.  Bisou Bisou Bisou
Et quelque part je trouve ça très sain qu'elle s'interroge et qu'à sa façon elle t'en parle.

Maëlle, oui les filles arrivent très bien à ouvrir les portes du garages avec les clés, elles y arrivent même trop bien, aujourd'hui c'était la bagarre pour pouvoir jouer avec...   Bon je suppose qu'une fois la nouveauté passée on retrouvera le calme...  Tire la langue (tout relatif, le calme, bien sûr !  )

Cécé, super ces travaux express !  Cool
Waou Ariane 2 jours en amoureux la semaine prochaine  Cool Et pour tes journées toute seule j'espère que tu vas en profiter, moi je serai du genre à m'ennuyer peut être finalement  Roulement des yeux Tiens je viens de commencer l'Infortunée, je te dirais ce que j'en ai pensé  Clin d'oeil
Je crois que ces 5 jours vont passer assez vite quand même, j'ai casé plein de rdv médicaux les 2 premiers, puis j'ai pris rdv pour un soin du visage (offert par Aurélien pour mon anni  Souriant)... faut encore que je prévoie le coiffeur et quelques déjeuners avec des copines... Tous les deux je pense qu'on se fera quelques petites sorties ciné/resto... rien d'extraordinaire mais on va en profiter +++ !  Cool

Delphine, belle journée d'anniversaire !  Cool

Do, encore un peu de patience ma belle... courage ! Bisou
Pour le souci d'Anaïs avec la nourriture, ce que t'a expliqué l'ostéo ne m'étonnes pas, d'ailleurs si tu remontes quelques dizaines de pages en arrière ( Tire la langue !), tu verras que je t'avais conseillé l'ostéo quand tu nous en avais parlé...  Clin d'oeil

Aude, bon courage pour les devis/prêts/etc...  Bisou

Bonne nuit les filles !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 17 Février 2010 à 22:50:12 »

Il n'est pas trop tard pour souhaiter un joyeux anniversaires aux grands de la bande: Emma et Enzo!

Je passe en coup de vent, je suis désolée, j'ai beaucoup de boulot, j'ai pas vu le temps filer et c'est déjà les vacances: il faut que je prépare tous les docs à coller dans les 25 cahiers en une aprem...Le rush, je me suis mal débrouillée sur ce coup!
En meme temps je suis jamais chez moi en ce moment! Enfin, vendredi je pourrai vous lire plus tranquillement et surtout réagir...

Un gros bisou de soutien à toi Nadège avec tes malades! J'ai l'impression que t'as pas le temps d'en sortir que ça revient! Vivement les beaux jours... Bisou

Do super contente que l'ostéo t'ait soulagée...Et j'avais vu juste alors pour le WEM Huh? Incroyable, j'aurais pas pensé que ça pouvait être physique par contre...

Bon allez, je vais tester mon nouvel oreiller (je me suis ruinée chez Ikéa... )
BONNE NUIT
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 18 Février 2010 à 10:15:11 »

Salut les filles,

Beh alors y a personne ce matin?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4364 le: 18 Février 2010 à 10:24:57 »

Coucou ! Je suis là...  Clin d'oeil

Les filles sont à la garderie !

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: