Au fait, j'espère que ça ne vous ennuie pas que j'intervienne. Parce que moi j'aime bien vous lire alors parfois je ne peux pas m'empêcher de réagir
Je ne pense pas m'avancer trop en te disant au nom de toutes que: non, non, ça ne nous dérange pas du tout que tu viennes papoter!!!
Et d'ailleurs, petit message à
Thilou: on t'attend toi aussi!!!
Pour mes soucis administratifs, j'en sais pas plus que vendredi... Je pense que mon courrier est arrivé à ma sécu ajd, maintenant qd est-ce qu'ils vont officiellement rejeter ma demande d'ouverture de droits et m'envoyer mon précieux papier rapidement? J'en sais rien!
J'ai eu une super matinée!!
1ère fois toutes seules chez nounou!! Ca a été nickel
Pas de pleurs à mon départ: j'y suis allée en douceur, y a des lapins chez la nounou alors on est allées les voir et puis après, elle les a emmenées au coin livres pour leur lire une histoire, donc hop "au revoir mes cailles!" et je suis partie! Sans problème!
Ensuite je suis allée boire le café chez ma copine. Je devais rester pas trop longtemps car j'avais des courses à faire... sauf que je suis restée presque 1h
le temps prévu pour la 1ère fois des filles...
Donc j'ai "couru" (vous imaginez bien que je peux pas hein!) faire mes courses, puis direction nounou où Anaïs m'a accueillie avec un grand sourire
Camille a fait semblant de chouiner, comme d'hab' (elle fait semblant de tout! pleurer, chouiner, dire non, c'est tout de la comédie!!
).
La nounou m'a aidée à habiller les filles, qui ont dit au revoir à tous les enfants présents, un par un
, puis nounou m'a monté les filles dans la voiture. C'est une perle cette femme!
Je les y relaisse vendredi matin (moins longtemps) comme ça elles seront fin prêtes pour lundi matin, où là, c'est plus de 4h qu'elles vont y rester...!!
Retour à la maison nickel. Repas nickel. Endormissement moyen mais c'était pas la mort, j'y suis allée juste une fois les recoucher car Camille faisait le clown et empêchait Anaïs de s'endormir. Je vous le donne en mille: elle avait mis son collant sur la tête
Quel clown celle-là!!
Voilà! Cette nuit a été moyen... Anaïs ne s'est rendormie (et donc Camille
) qu'à presque minuit, juste avant de Séb revienne du taf... J'étais épuisée car à chaque fois, j'étais en train de m'endormir et hop! elle repleurait... Qd je me suis vraiment fâchée, elle a fini par lâcher prise et s'est endormie!
Quelle tête de mule!! Je suis sûre qu'elle attendait son père
Je vais m'allonger un peu là, parce que j'ai un peu mal au bide: je sens Manounette très bas depuis hier... elle me fait carrément mal au col... Je crois que c'est parce que j'ai été beaucoup debout ce WE...
Delph', le reste de la nuit s'est bien déroulé? Et là, pour la sieste, comment ça va?
Maelle, d'ac' avec
Lulu et
LN, il faut au moins trouver une solution qd t'as une chambre de libre et faire des échanges de chambres le reste du temps.
Ariane, qu'est-ce que t'as comme trucs à faire cet aprèm'? (la fille pas curieuse
)
Mo, super sympa votre WE!!! Bonne reprise ma belle
Nadège, la reprise n'a pas été trop dure?
à toi aussi!
Aude, tu t'en sors de tes lessives?? Et le retour au calme est arrivé ou pas encore...?
LN, vas-y doucement, comme dit ton chef!
Et pas cool pour les vacances
Ici, la nouvelle d'hier c'est que Séb va devoir poser une semaine de congés pour le WEM car le dimanche, y a la grande transhumance ici et aucun repos n'est accordé ce jour-là!
Donc soit il pose et il est sûr d'avoir son WE en entier, soit il pose pas et devrait partir à 3h du mat' dimanche pour rentrer tard le soir au gîte...
C'est pas trop possible!!
Delph', en définitive, il va enlever une semaine après son congé paternité (il voulait poser 2 semaines, ce sera qu'une, donc 3 semaines à la maison au lieu de 4).
Allez, j'y vais!
@ +, Do