Coucou les filles,
Bonne fete à Apolline !!!! J'y ai pensé hier soir en voyant la météo
Et hier, c'était la fete de ma grand mère (celle qui a la maladie d'Alzheimer) : elle m'a dit que j'étais la seule à l'avoir appelée
Bon après, elle ne se souvient ptet plus si on l'a appelée ou pas, mais y'a peu de chance pour qu'on l'ait appelée. Déjà pour son anniv, à part mon père, personne n'y pense. Je crois que dans la famille, bcp profitent de la situation (qu'elle perd la mémoire) pour ne pas l'appeler en se disant que de toutes façons, ça ne sert à rien
C'est sur que c'est pas très drole de l'appeler, il faut répondre 3 fois à la meme question en 5 min... Et je crois qu'au début, elle n'a pas su vraiment qui j'étais... Mais elle se souvenait du prénom d'Eric et savait que j'avais 2 petits. Je lui ai rafraichi la mémoire sur leur age, par contre
Maelle, c'est cool que tes loulous soient inscrits à l'école. Il me tarde qu'ils y aillent, j'adorais l'école, j'espère que ça leur plaira... Tu ne les mettrais qu'en janvier ?? Moi, j'attends tjs la réponse de nounou pour le mi temps...
Ici faut pas compter sur des places en crèche vu que la directrice de la crèche dont on dépend dit que les mamans de jumeaux "normales" prennent un congé parental...
Cécé, superbes photos !!! Quelle chance de pouvoir faire autant de choses avec tes loulous et en famille !! J'aimerais qu'on aille faire de la luge avec les petits aussi mais ma condition physique ne le permet pas
Et quand j'irai mieux, il n'y aura plus de neige
Morgane, c'est vrai qu'assis à un bureau, tout le monde pense qu'on n'a pas à se plaindre et qu'on est moins fatigué, mon chirurgien par exemple
C'est ce que tout le monde pense en fait...
Eh, eh, j'ai vraiment une sale réputation moi : je ne suis pas une mère normale qui reste à la maison avec ses enfants, mais en plus, je vais au boulot pour glander
C'est abusé
Bon, je galère encore avec le feu ce matin, pas moyen qu'il parte, j'ai les pieds gelés !!!
Quelques news des petits. Hier soir, Eric leur a coupé les cheveux. Rémi, dont c'était la 1ere coupe, a hurlé à la mort (il a peur de tout...
C'est dingue). Et Rachel a été plutot sage. Mais la frange est loupée
Ca fait un escalier
Je pense qu'il faudra reprendre cela demain soir lors du prochain bain
Ce matin je lui ai fait des couettes, elle adore
Je ne sais plus qui parlait de voiture télécommandée : ici, c'est la peur panique dès qu'on la met en marche
Rémi l'a eu à Noel par ma BS mais il n'y joue pas, il en a une peur bleue
Et Rachel aussi... On a beau leur expliquer qu'ils ne risquent rien, c'est peine perdue... On va essayer une autre technique : mettre une ficelle entre la télécommande et la voiture. Je crois que c'est le fait qu'elle bouge "seule" qui les effraie
Allez, je vous laisse, je vais me plonger dans mon budget 2010... Il est temps, on est déjà en février...
LN