15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:55:01
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560311 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 08 Février 2010 à 20:55:21 »

Mo : juste au passage, et je me permet de relever, ce n'est pas parce qu'on a un travail dans un bureau qu'on est moins fatiguée  Tire la langue

Pour le resto, ma mere vient d'appeler pour dire que jeudi ca lui posait des soucis, donc j'essaye de tout décaler à mercredi, j'attend les réponses de tt le monde, mais j'aime pas faire des changements comme ca, surtout que sur les 3 couples, 2 sont parents d'enfant dans le mm age que les notres.
Donc on va voir si ca tombe a l'eau 
Et en plus parler au tel av ma mere sans que Paulo comprenne c'était un peu un dialogue de sourd !!!! Il m'a posé des questions et j'ai menti !! oh 

Bon rétablissement à Jade, pour le traitement meme en le mettant dans une seringue ca marche pas?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 08 Février 2010 à 21:00:30 »

Nous on donne les médicaments dans du jus d'orange s'il y a de la résistance.
Lila tousse bcp, j'appréhende la nuit, elle a bcp toussé à la sieste ; elle est encore sur le mode asthme, malgré son traitement de fond.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 08 Février 2010 à 21:47:08 »

bon c'est bon resto décalé à mercredi, et Paulo se doute de quelque chose, vu que tt le monde m'appelait alors qu'il était la !!!

Personne ce soir???
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3978 le: 08 Février 2010 à 21:53:50 »

Je suis là... mais j'ai rien à raconter !  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 08 Février 2010 à 21:57:50 »

Ah beh moi j'ai des questions alors  Tire la langue
tu as quelle mission au CA? tu es inscrite sur la liste de discussion?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 08 Février 2010 à 22:27:25 »

Mo : juste au passage, et je me permet de relever, ce n'est pas parce qu'on a un travail dans un bureau qu'on est moins fatiguée  Tire la langue

Oui je m'attendais à ça...Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, il n'y a pas de plus ou moins fatiguées parmi nous, c'est juste que la mater c'est vraiment très physique, je suis un peu au bout du rouleau sans sommeil digne de ce nom... Là c'est les jambes qui morflent

Bonne nuit à toutes,  Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 08 Février 2010 à 22:33:48 »

Oui je comprend tres bien et je me doute que ce n'est pas de tout repos ...
Bonne nuit, et repose toi bien  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 08 Février 2010 à 22:50:41 »

Delph ouf pour mercredi mais dommage pour l'effet de surprise  Tire la langue Et tu ne m'as pas répondu pour l'établis et ton rdv pour l'école ça s'est bien passé Huh?

Morgane plein de courage, je n'imagine même pas comment assurer avec des MS en ayant des nuits pourries  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je compatis. Vivement que les filles se rétablissent et vivement les vacances  Clin d'oeil

Do j'espère que tout va bien et que tu te détends sur ton canapé et Seb 

Bonne fête demain à Apolline  Souriant

Arthur a un peu râlé ce soir au coucher, il me réclamait et quand je suis allé le voir il me tenait les mains et me les posait sur son visage, c'était trop mignon sauf qu'il voulait que je reste là  Tire la langue Heureusement Jeff a calmé le jeu mais s'il me fait un truc comme ça quand je suis toute seule, ça promet  Roulement des yeux il est vraiment très très maman en ce moment  Roulement des yeux

Sinon l'après midi à la HG s'est bien passé mais ils étaient tous les deux dans leur coin quand Jeff est allé les chercher. Les enfants faisaient un petit circuit de motricité, Margaux n'a pas voulu participer et Arthur était motivé mais comme il a refusé de retirer ses chaussures il n'a pas eu le droit  Roulement des yeux C'est encore sauvage tout ça 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 08 Février 2010 à 23:02:18 »

oh oui pardon cécé ...
Alors cet am, ce n'était pas un rdv pour l'école, mais pour la creche ... ils sont acceptés, je voulais les mettre en garderie pour qu'ils soient sociabilisés avt l'école.
On a parlé de l'entrée à l'école à 2 ans et demi et elle m'a dit que dans ma ville il ne les prendrait pas, pour avoir deja fait l'expérience plusieurs fois, il trouve les petits trop immatures. Et en janvier non plus car l'adaptation est plus difficile que des enfants rentrés en septembre.
Et souvent ce qui rentre à 2 ans et demi font 4 ans de maternelle, donc ca revient au mm !!!
Donc ca sera pour moi la creche, en plus, l'école est juste derriere et a partir de mai / juin ils font l'adaptation à l'école ou ils y vont 2 fois par semaine. Je trouve ca tres bien.

Pour l'établi, Enzo l'a eu à Noel, et depuis ils y jouent pas mal, Emma autant qu'Enzo ... il y a des ptites vis, des boulons, marteau, clefs, tronconneuse, et je trouve ca plutot sympa ! Je te le recommande, d'ailleurs je trouve que pour un ptit mec, en cadeau y a pas trop de choix !

Cet am, on acheté un cadeau pour leurs annifs : une chaise haute pour Emma, et une voiture télécommandé pour Enzo. On leur a pris un panier av de la vaisselle qu'on leur a donné tout à l'heure, ils ont adoré, Enzo adore faire sa ptite cuisine. Je vais peut etre voir pour lui acheter le caddie !!
Et j'ai un circuit de train encore emballé qu'on m'a offert y a 2 ou 3 mois mais j'avais pas ouvert car encore petits à l'époque mais je vais bientot le sortir.

Oh aujourd'hui j'ai rigolé, Emma a son caractere. Son pere lui dit quelque chose, et elle dit non, je veux pas ... alors il l'embete gentiment, lui dit d'écouter son papa, et la elle part en faisant oh m"énerve pas" !!! je te jure, ca promet ;-)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 09 Février 2010 à 09:00:48 »

ET bien, de qui elle peut bien tenir Emma ? Roulement des yeux ; pour l'école, s'ils y vont à deux ans et demi, ils vont presque forcément faire 4 années de maternelle, ça donne TPS, PS, MS, GS. Apolline qui est née le 30 décembre s'est retrouvée en PS à 2 ans et 8 mois et a donc fait 3 années de maternelle. Mais si tu n'es pas de la toute fin de l'année et que tu vas à l'école avant 3 ans, ça donne logiquement 4 classes à parcourir. Moi, je n'e ai fait que deux, PS et MS, je me réservais pour mes longues études futures ! Clin d'oeil
Sinon, les petits sont officiellement inscrits à l'école pour l'année scoalire 2010-2011. Ils rentreront e janvier normalement, ou avant s'ils sont très volontairespour y aller et qu'ils sont propres ; dans cette école, on rentre absolument quand on veut, à n'imoprte quel moment, me^me au milieu d'une semaine, entre deux vacances.

Merci cécé pour apolline !! elle est très sensible au fait que ce soit sa fête aujourd'hui.

Pour la question de caractère, Lila hier a grondé gabin ; il était au coin mais n'arrêtait pas de se retourner, elle est arrivée sur lui en courant, lui a plaqué la te^te contre le mur en criant fermement "gabin, au ko !! au ko !!" ... ce matin, il a renversé du jus d'orange sur son pyjama, et elle était très mécontente de lui "rrrrroooo, gabin !!!! cochon !!! pas beau !!" ....

Sinon, réveil du gabinou à 6h30 j'en ai marre.... en hurlant bien sûr...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3985 le: 09 Février 2010 à 10:02:59 »

Bonne Fête à Apolline!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 09 Février 2010 à 10:10:52 »

Merc mary !! c'est très gentil !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3987 le: 09 Février 2010 à 10:23:16 »

Bonne fête Appoline ! Cool

Les filles sont hyper fatiguées ce matin, c'est dur !  Tire la langue Je les ai mises un peu au lit, on verra si elles veulent dormir. Sinon, ce sera pâte à modeler, un truc calme et bien prenant quoi !

Pour la question de caractère, Lila hier a grondé gabin ; il était au coin mais n'arrêtait pas de se retourner, elle est arrivée sur lui en courant, lui a plaqué la te^te contre le mur en criant fermement "gabin, au ko !! au ko !!" ... ce matin, il a renversé du jus d'orange sur son pyjama, et elle était très mécontente de lui "rrrrroooo, gabin !!!! cochon !!! pas beau !!" ....
Ici c'est Coline qui gronde sa poupée, la met au coin en disant "non, non !" avec le petit geste de l'index qui va bien... 

Donc ca sera pour moi la creche, en plus, l'école est juste derriere et a partir de mai / juin ils font l'adaptation à l'école ou ils y vont 2 fois par semaine. Je trouve ca tres bien.
C'est super ça, vraiment idéal comme transition !  Souriant

Ah beh moi j'ai des questions alors  Tire la langue
tu as quelle mission au CA? tu es inscrite sur la liste de discussion?
Je ne fais pas partie du bureau de l'asso, mais sinon je garde la responsabilité de la coordination/mise en page du bulletin trimestriel (+ quelques autres bricoles de temps à autre). Je ne suis pas inscrite sur la liste de diffusion, mais la personne de notre AD qui l'est nous transmet des infos de temps en temps.

Bon, on dirait que les filles sont redevenues calmes, je les entend discuter, mais sur un ton bien plus aimable !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 09 Février 2010 à 10:36:34 »

Coucou les filles,

Bonne fete à Apolline !!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire J'y ai pensé hier soir en voyant la météo  
Et hier, c'était la fete de ma grand mère (celle qui a la maladie d'Alzheimer) : elle m'a dit que j'étais la seule à l'avoir appelée   Bon après, elle ne se souvient ptet plus si on l'a appelée ou pas, mais y'a peu de chance pour qu'on l'ait appelée. Déjà pour son anniv, à part mon père, personne n'y pense. Je crois que dans la famille, bcp profitent de la situation (qu'elle perd la mémoire) pour ne pas l'appeler en se disant que de toutes façons, ça ne sert à rien   C'est sur que c'est pas très drole de l'appeler, il faut répondre 3 fois à la meme question en 5 min... Et je crois qu'au début, elle n'a pas su vraiment qui j'étais... Mais elle se souvenait du prénom d'Eric et savait que j'avais 2 petits. Je lui ai rafraichi la mémoire sur leur age, par contre  

Maelle
, c'est cool que tes loulous soient inscrits à l'école. Il me tarde qu'ils y aillent, j'adorais l'école, j'espère que ça leur plaira... Tu ne les mettrais qu'en janvier ?? Moi, j'attends tjs la réponse de nounou pour le mi temps...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici faut pas compter sur des places en crèche vu que la directrice de la crèche dont on dépend dit que les mamans de jumeaux "normales" prennent un congé parental...  

Cécé, superbes photos !!! Quelle chance de pouvoir faire autant de choses avec tes loulous et en famille !! J'aimerais qu'on aille faire de la luge avec les petits aussi mais ma condition physique ne le permet pas  Triste Triste Triste Et quand j'irai mieux, il n'y aura plus de neige  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Morgane, c'est vrai qu'assis à un bureau, tout le monde pense qu'on n'a pas à se plaindre et qu'on est moins fatigué, mon chirurgien par exemple  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est ce que tout le monde pense en fait...
Eh, eh, j'ai vraiment une sale réputation moi : je ne suis pas une mère normale qui reste à la maison avec ses enfants, mais en plus, je vais au boulot pour glander   C'est abusé  

Bon, je galère encore avec le feu ce matin, pas moyen qu'il parte, j'ai les pieds gelés !!!  

Quelques news des petits. Hier soir, Eric leur a coupé les cheveux. Rémi, dont c'était la 1ere coupe, a hurlé à la mort (il a peur de tout...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est dingue). Et Rachel a été plutot sage. Mais la frange est loupée   Ca fait un escalier   Je pense qu'il faudra reprendre cela demain soir lors du prochain bain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ce matin je lui ai fait des couettes, elle adore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je ne sais plus qui parlait de voiture télécommandée : ici, c'est la peur panique dès qu'on la met en marche   Rémi l'a eu à Noel par ma BS mais il n'y joue pas, il en a une peur bleue   Et Rachel aussi... On a beau leur expliquer qu'ils ne risquent rien, c'est peine perdue... On va essayer une autre technique : mettre une ficelle entre la télécommande et la voiture. Je crois que c'est le fait qu'elle bouge "seule" qui les effraie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vous laisse, je vais me plonger dans mon budget 2010... Il est temps, on est déjà en février...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 09 Février 2010 à 10:43:03 »

Au fait LN, tu es contente du résultat de ton opération?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: