15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:05:44
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560249 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 07 Février 2010 à 18:43:36 »

Par contre le débat est intéressant, c'est je pense se remettre en question d'avoir vos avis à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3946 le: 07 Février 2010 à 19:16:29 »

D'accord sur ce point Delph'! J'espère que je ne suis pas trop "virulente"... 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3947 le: 07 Février 2010 à 20:19:34 »

Bon un p'tit coucou rapide...pas grand chose à vous dire et encore moins envie de m'étaler...donc je voulais juste vous écrire que je vous lis de temps en temps, pas tout dans la précision, car c'est trop dur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais le principal je pense...le maitre mot c'est ZEN ATTITUDE avec les loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ne pas se prendre la tête avec des détails, ils sont tous en bonne santé laissons les grandir à leur rythme...

Allez je file.... j'suis fatiguée, j'ai travaillé tout le week end et demain rebelote  moral bof...les filles toujours patraquent mais bon, vivement le soleil

Bisou Bisou Bisou à toutes...et un spécial pour notre future maman  Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3948 le: 07 Février 2010 à 21:22:27 »

Gros bisous à toi aussi ma Nadège!!! J'espère que tu vas bien qd même...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 07 Février 2010 à 22:49:32 »

Nadege : pleins de bisous, pleins de pensées pour toi ... J'espere que ca va vite allée mieux, et n'hésite pas à venir nous parler, meme si le moral est bof bof, on est la aussi pour t'écouter.
 Bisou Bisou

Do : bonne nuit ma belle et à Nounette aussi  Clin d'oeil Enfin je pense que t'es deja au lit vu que tu n'es plus sur msn, désolé je t'ai pas répondu tt à l'heure j'étais au tel av Val.

Cécé : alors tu rentres quand de Montpel? ton week end été sympa?

Ariane : pour la salle de jeux, ca dépend des moments, parfois ils prennent des jouets et viennent dans le salon, d'autres fois ils jouent tranquillou dedans.

Allez je vais me pieutave, je suis naze.

Bisous les filles.
Bonne nuit
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 08 Février 2010 à 09:01:02 »

derniere hier, premiere aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3951 le: 08 Février 2010 à 10:14:33 »

Deuz'!! Je passe vite fait, chuis au tel avec la cdm et çafait presque 1O min que je les attend!!
LN comment ça va ajd? Tu es allée chez le toubib ou pas??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 08 Février 2010 à 11:29:45 »

Coucou à toutes,

Je passe en coup de vent, je vais chez le doc à 11h45.

Pour Rémi et la nourriture, ne vous énervez pas. Comment pourrais je le forcer, comme vous dites ?? Je ne vais pas le gaver... Je ne vois pas comment c'est possible...  Huh? Huh? Huh?
L'an dernier, il nous a fait le coup de ne vouloir que des desserts. Si on avait marché dans la combine, on en serait où maintenant ?? J'admets qu'il faut faire les choses avec souplesse mais il y a aussi des règles à appliquer. En tout cas, chez nous, c'est comme cela. On ne se nourrit pas de ce qu'on veut quand on veut.
Je persiste à dire que je ne ferai pas un plat spécial pour une personne. La semaine, le problème ne se pose pas, c'est purée du congel pour chez nounou le midi et le soir, purée aussi. J'ai pas le temps de préparer tous les soirs un plat pour le lendemain pour l'un différent de pour l'autre, sans compter le mien. Quand ils mangeront comme moi, ça sera + facile.
Mais le week end, on a un peu + de temps, on va mettre qq morceaux dans l'assiette pour qu'il s'y habitue (+ de la purée). C'est pas en ne lui servant que de la purée qu'il va se mettre aux morceaux subitement.
Sans doute que je m'exprime mal, car je ne vois pas en quoi cette méthode est répréhensible.
Vous ne voyez pas comment ça se passe ici, on essaie des choses mais rien ne fonctionner alors ça met les nerfs à rude épreuve.

Pour l'anecdote, Rémi a mangé hier soir l'assiette qu'il a refusé le midi sans faire de problème... Donc texture, gout ou je ne sais quoi d'autre n'y étaient pour rien. C'est juste qu'il avait décidé qu'il ne mangerait pas ce qu'on lui servait le midi. Et ça, c'est lui qui le décide, je ne le force en rien. Je suis persuadée (pour l'avoir testé déjà) que si je lui avais servi autre chose le midi, il n'aurait pas mangé +

Allez, je file, c'est l'heure...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3953 le: 08 Février 2010 à 12:09:58 »

Bon, bonne nouvelle pour le rdv chez le toubib! Et je t'avouerais que je suis "rassurée" pour Rémi... vous n'allez pas la jouer trop "manière forte" finalement Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai encore pas réussi à avoir la CDM... Ca fait un mois que je veux renvoyer des trucs qui m'ont pas plu sur une commande... Bon, ebn j'ai encore renvoyé un mail...

Je vous laisse déjà, on va manger, je reviens plus tard!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 08 Février 2010 à 12:16:49 »

Me revoila

Ln : tu as raison de te faire prolonger, je pense que c'est plus raisonnable.

Ajd c'est l'annif de Paulo  Clin d'oeil j'ai prévu un resto surprise jeudi soir avec 3 couples d'amis ...
cet am, HG pour les petits, et moi j'ai rdv à la garderie de ma ville pour l'inscription pour l'année prochaine.
Apres si j'ai le tps je vais av Paulo voir pour les cadeaux pour leurs 2 ans.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3955 le: 08 Février 2010 à 13:52:53 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A PAULO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delph', Séb va à la poste cet aprèm', c'était fermé ce matin... Levée à 15h donc j'espère que tu l'auras mercredi... (j'y crois pas pour demain)

La blagounette du jour de Séb:
Au repas, il me sort qu'il va demander une allocation auprès des services sociaux car il est seul pour s'occuper de 2 enfants en bas âge et d'un adulte handicapé!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai dépensé des sous... Je sais pas trop comment je dois me sentir Chuis contente parce que j'ai pris des trucs pour moi (c'est extrêmement rare!): de la lingerie fine pour allaiter (histoire d'être belle les prochains mois, je compte allaiter un bout de temps) et des nuisettes pour allaiter. Et puis, des bibs pour les filles, car les leurs n'en peuvent plus...
Voilà, je suis partagée entre 2 sensations...

Delph', bon aprèm'!
LN repose-toi bien!
A toutes (où que vous soyez) gros  Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 08 Février 2010 à 13:53:27 »

Me revoilà.
J'ai mon arret jusque dimanche 14.
Mon toubib était un peu    Tire la langue Tire la langue de voir la façon de faire de mon chirurgien !!! Il n'a pas fait de difficulté du tout, il a pris le temps de m'expliquer pourquoi j'avais mal (contrairement au chirurgien qui m'a vite expédiée sans que j'ai le temps de lui poser mes questions), m'a rassurée sur l'aspect de ma cicatrice et sur l'évolution probable de la cicatrisation et des douleurs. Je suis moins dans l'inconnu, je stresse moins et je suis persuadée que cela va influer sur ma guérison.
Donc repos !! et détente  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, contente de t'avoir rassurée, mais je pense qu'on s'est mal comprise d'entrée de jeu, je ne suis pas une tortionnaire et je ne m'amuse pas à affamer mes enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je trouve ma méthode logique et en accord avec vos conseils. N'empeche que ça me saoule de faire de la purée, je ne fais qu'exprimer mon ressenti !! Néanmoins, j'y suis obligée mais je vais tout faire pour que ça cesse au plus vite en proposant des morceaux dès que possible, le week end principalement. A la longue, j'imagine qu'ils y gouteront et en mangeront. N'est ce pas comme cela que vous avez toutes procédé ??

Allez, je vais à la sieste.

LN

PS : bon anniv Paulo !!!
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 08 Février 2010 à 13:53:55 »

Bonjour,

Oui oui nous sommes bien rentrés et avons passé un super bon week end  Cool Cool Cool Hier il faisait un temps de rêve, on est allé à la mer avec ma s?ur. Arthur et Margaux se sont éclatés et nous on a profité du soleil . On était tellement bien là bas qu'on a mangé une crêpe sur place et les loulous ont été top  Souriant En images ce sera plus parlant :

Jeux sur le sable

Patouille avec les moyens du bord

Voilà voilà, après je suis rentrée en milieu d'après midi. Jeff nous attendait et on est allé voir des copains à lui qui jouaient à Avignon à 16h. Les loulous qui n'avaient dormi qu'une petite demi heure dans la voiture se sont bien défoulés/fatigués/salis au gymnase. Ils aiment bien l'ambiance match mais c'est quand même super sportif de les surveiller dans les gradins et les empêcher de descendre sur le terrain  Tire la langue

Sinon Jeff a deux jours de repos  Cool donc demain on va à la montagne, il y a une petite station de ski à 1h de route. Bref on emmène Arthur et Margaux faire de la luge, quelle vie ils mènent ces deux là  Roulement des yeux
Ce matin on est allé acheter des lunettes de soleil, ils adorent c'est trop drôle  J'attends le réveil de la sieste pour les déposer à la HG.

Bon je file vous lire  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 08 Février 2010 à 14:04:36 »

Trop belle les photos, ca avait l'air vraiment bien, et les petits ont l'air de s'etre bien amusés ...
Dis donc en ce moment tu pars en vadrouille, qu'est ce que c'est  Cool Cool Cool
Profite en bien !

Allez je file à mon RDV !
A toute
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3959 le: 08 Février 2010 à 14:06:37 »

Cécé contente de te retrouver!! Cool pour le WE et les 2 prochains jours!! C'est sûr que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer... Roulement des yeux Roulement des yeux

LN, je suis rassurée pour ton arrêt maintenant Tire la langue C'est bien que ton toubib t'ait dit tout ça, car le chir' à part te "charcuter" (pour la bonne cause) et encaisser ses sous, il a pas fait beaucoup de SAV, si tu me permets l'expression... Au moins, tu sais que tout est normal, que l'évolution est normale et le prquoi de tes douleurs. Il t'a donné autre chose comme anti-douleur?? Et tu l'as dit à Eric?

Je vais aller m'allonger, j'ai le ventre dur et la Nounette bouge dans tous les sens...

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: