14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:51:06
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560093 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 05 Février 2010 à 14:42:47 »

Avec les trip trap vous n'avez pas le problème des "pieds qui dépassent" ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3886 le: 05 Février 2010 à 14:52:15 »

Non mais chez moi les pieds ne sont pas dans le passage, les chaises sont "coincées", l'une entre la table et la machine à laver, l'autre entre la table et le sèche-linge (la cuisine est petite...  Tire la langue).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 05 Février 2010 à 14:55:24 »

Cécé, c'est vraiment super ce qu'ils font à la gym tes oursons !  Cool
Tu as combien de route pour aller jusqu'à Montpellier ?
Super pour les jouets ! (ça fera un peu de place pour ceux qui vont arriver pour l'anniversaire !   Tire la langue)
ah non pour l'anniv je refuse les jouets encombrants, ce sera livres, abonnement magazines, loisirs créatifs et fringues !!!
Montpellier est à 1h de route donc ça va être rapide, sauf si Arthur y met de la mauvaise volonté  Roulement des yeux. Et je rentre dimanche sur le créneau de la sieste  Clin d'oeil

ne m'en parle pas mes doigts de pied et ceux de Jeff s'en souviennent encore  Tire la langue mais heureusement on retient vite  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 05 Février 2010 à 14:56:04 »

tu as quoi actuellement Lulu comme chaises hautes Huh?
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 05 Février 2010 à 14:58:05 »

Je suis allée sur le site Stro**e. Il y en a une bleue foncée super jolie, et une rose (pour ma poulette  Clin d'oeil) trop mimi, ça fait envie.

ne m'en parle pas mes doigts de pied et ceux de Jeff s'en souviennent encore  Tire la langue mais heureusement on retient vite  

C'est un peu ce que je crains car il y aura une chaise dans le passage, et ma cuisine est assez étroite.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 05 Février 2010 à 14:59:45 »

Des iké**a, les blanches en plastique (à 12 euros  ). Mais ils commencent à être un peu grands ...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 05 Février 2010 à 15:01:11 »

Des iké**a, les blanches en plastique (à 12 euros  ). Mais ils commencent à être un peu grands ...

Ah oui je vois  Clin d'oeil

15h pile Arthur se réveille en hurlant, allez je file bon week end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 05 Février 2010 à 17:34:50 »

Lulu, j'ai des chaises Polly de Chicco. Je les ai eu à 120 euros pièce à la CDM. Je me tate pour les revendre et faire manger les petits à table sur les réhausseurs car ça ne va pas trop avec le design du séjour 

Cécé, lundi matin, je vais me préparer normalement et mener les petits chez nounou à 8h30 comme si je partais bosser. Le cabinet de mon docteur ouvre à 8h30, je lui passe un coup de fil avant de partir de chez nounou et je demande à y passer. S'il me dit ok, j'y vais dans la foulée. Sinon je prends rdv pour dans la matinée et j'y vais à l'heure dite. Je préviens mon boulot aussi.
Je crois que mes chances de travailler lundi se réduisent car j'ai tjs mal. Ca me lance par moments, c'est très pénible.
Ariane, je prends du doliprane, je n'ai que cela sous la main.

Je viens de préparer mon courrier à ma mutuelle pour me faire rembourser mon opération. POurvu que ça vienne vite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous quitte, je dois encore faire des courriers. Tant que j'ai la motivation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3893 le: 05 Février 2010 à 18:45:51 »

Salut mes copines!!! Je vous parle en direct de mon salon!!! Souriant Souriant Souriant Que ça fait du bien d'être chez soi!!!
Zhom est au bain avec les filles, "on" (pas moi, un peu les filles et beaucoup zhom) a rangé jouets et livres qui trainaient partout dans le salon et zhom a encore remis les dalles en place dans leur chambre. Je vous garantis qu'en vrai ça fait laaaargement plus bordélique que sur la photo!!!

Bon, alors pour les détails techniques de mon hospit' et de mon retour...
Pour l'hospit', ma gynéco m'a dit qu'elle aurait été de garde mardi soir, elle me donnait un suppo de salbumol et me laissait rentrer chez moi dans la foulée...
Le truc c'est qu'il y a plusieurs façons de penser chez les obstétriciens. Dans la "littérature obstétricale", dixit gygy, il est dit qu'une femme avec un col long de 30mm n'accouchera pas, 99,99% des femmes qui ont un col entre 20mm et 30mm n'accoucheront pas prématurément et la 3è limite c'est 15mm. Donc il y en a pour qui en-deçà de 30mm, c'est un col "court". Et c'est le cas du gygy de mardi soir!! Et moi, j'avais un col à 27mm!!! Triste Triste Triste Et tout le monde (les SF qui m'ont suivi par la suite) trouvait mon col "long"!!
Ma gygy, elle considère qu'on peut s'inquiéter en-deçà de 15 mm, vous voyez donc la différence d'appréciation Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour mon retour à la maison, aucune condition particulière! Elle m'a dit d'abandonner ménage et rangement, de ne me consacrer qu'à mes "choupettes"  Clin d'oeil , de leur/nous faire à manger et me reposer qd j'en ressens le besoin. Et basta! Je profite de ces dernières semaines pour m'occuper d'elles (elle me l'a bien répété) et de moi. Je peux les soulever de leurs lits et changer des couches sans aucun pb, mais c'est tout! Je ne "joue" pas franchement, je ne range pas leurs jouets.
Je peux aller faire les courses mais accompagnée. Voilà!
Pour me "rassurer", elle m'a prescrit 2 semaines de SF à domicile (ils ont réussi à convaincre la seule libérale d'Aurillac de faire 1h30 de route A/R pour venir me faire monito et début de prépa!!). Comme ça, j'ai un monito et je peux commencer les cours de prépa que je vais louper (ceux de la semaine pro) car elle ne veut pas que je vienne sur Aurillac la semaine prochaine.
Du coup, elle m'a fait juste avant de sortir mon rdv du 8è mois qui devait être jeudi prochain! Elle m'a refait une écho et a mesuré mon col à 29mm, ces 2 jours d'hosto m'ont fait "gagné" 2mm, c'est toujours ça de pris!

Ensuite, pour mes sensations bizarres dans le ventre qui ne ressortent pas comme des contractions sur le monito... Je lui en ai parlé ds son cabinet tout à l'heure parce que j'en avais sans cesse. Ce sont des contractions qui moulent le bébé, donc rien à voir avec du travail, l'utérus s'entraine sur le bébé et c'est normal que j'en ai. Je pense que c'est ce que j'avais mardi en fait... J'en aurai jusqu'à la fin.

Voilà, je suis partie pour aller loin, mais si elle devait venir plus tôt, personne n'arrêterait la machine en route! Maintenant, elle est prête à arriver, même si c'est pas encore l'heure... Personne ne s'en inquiète donc voilà!

Pour le coup du change sur le lit Ariane, je ne peux physiquement pas le faire. Entre mon gros ventre et mon dos, je préfère être debout que "pliée" en deux sur un lit... Donc même si elles se tiennent à carreaux, je ne peux pas le faire...
Pour le coup de les mettre au lit avec des jouets, j'avais oublié de vous le dire mais j'ai testé et ça ne leur a pas plus DU TOUT!!! Donc j'ai pas insisté! Par contre, zhom l'a fait mercredi aprèm', vu qu'elles n'ont pas dormi (tout comme mardi, c'est pourquoi j'étais fatiguée et j'avais contracté), et ils a pu les laisser presque 1h30 sans qu'elles disent rien! Je crois qu'il leur avait donné des little people et d'autres petits trucs... Le hic c'est qu'elles savent se déshabiller seule presque intégralement et si je les laisse sans surveillance pendant 1h ou plus, je retrouve l'une des 2 cul nu dans son lit!!

Je vous laisse, zhom va leur donner à manger!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3894 le: 05 Février 2010 à 19:03:29 »

Et au fait, elle est où Maelle?

LN si ton toubib est ouvert demain matin, tu devrais prendre ton rdv dès demain! Comme ça pas besoin de monter et descendre 2 fois de la voiture lundi matin! Ménage-toi, toi aussi!! T'as vu ce que t'as dit Mo? Même Jeff s'en veut, après coup...

Delph', comment s'est passée ta journée? Tu vas bien? Ce début de gastro te crève pas trop?? Tu m'as beaucoup soutenue ces derniers jours et je t'en remercie vivement! Alors si ça va pas, n'hésite pas à faire sonner le tel ou msn!!

Ce soir, on mange une pizza!!! Souriant Souriant Je crève de faim avec leur bouffe Vous vous rendez compte qu'ils tirent au max les dépenses à tel point que même en maternité, il y a presque rien à bouffer!!! Déjà, pas de collation, alors que c'est vivement recommandé... Et pour vous donner une idée, ce midi, j'avais radis, une petite assiette de brandade de morue, un yaourt et une pomme!! C'est hallucinant non? Et pourtant, on peut pas dire qu'une femme enceinte ait un estomac extensible!

La gygy m'a pesée tout à l'heure... J'en suis à +10kg... Alors que j'ai fait +13kg pour les filles Je suis pas très contente, pourtant ça ne l'inquiète pas. Et en plus, je ne fais pas d'écarts énormes (je grignotte pas, je mange relativement équilibré puisque c'est presque pareil que pour les filles...) donc je ne vois pas comment freiner ça...
Mais bon, la gygy m'a dit que ça change d'une grossesse à l'autre et que pour elle, tout va bien! Donc...

Oh la la, me voilà de retour et je fais tartine sur tartine!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
@ +, mes copines!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 05 Février 2010 à 19:15:19 »

Super de te relire en forme Do!!!
Que de bonnes nouvelles, tu sais ce qu'il te reste à faire! Seb doit être soulagé aussi... Pleins de bisous à tous les 4!

Les filles sont en train de manger leur soupe, moi je déserte pour éviter la possible comédie de Jade pour avoir autre chose car j'ai vu sa tête à la 1ère cuiller: y a rien à faire elle aime pas les légumes verts! Mais j'ai rien d'autre et je dois faire les courses demain.
Elle a tenté un "môman" mais plus rien, j'irai voir dans 1mn

Lou a fait qq pas pour avoir un morceau de pain chez nounou, qu'est-ce qu'il faut pas faire!!! J'ai recommencé ce soir, même résultat. C'est vraiment une bourrique car elle sait!
On a monté les escaliers debout toutes les 3 (enfin moi c'est normal) et Lou monte bien quand on lui tient les deux mains, le hic c'est que j'en ai que deux! Et Jade pique crise sur crise dès que je la lâche pour faire monter Lou...

Allez je vais voir si c'est pas trop la cata
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 05 Février 2010 à 19:36:04 »

kikou les filles,

Semaine finie ... ca fait du bien. Ce soir apres le boulot, on a amené les petits à la ludotheque dans le village voisin, ca a ouvert récement, bon c'est pas tres grand, y a pas bcp de trucs, mais dans ma campagne c'est deje bien. Du coup on ira quelque fois av les ptits.

Plus de gastro pour les petits, moi aussi ca va mieux ...
Demain coiffeur 10h pour les petits, dimanche invité chez ma soeur, lundi rdv HG.
Lundi c'est l'annif de Paulo, j'essaye d'organiser un repas surprise av des couples d'amis au resto. Et je vais peut etre prendre une réservation pour un massage en duo.

Do : ah te voila dans ton salon ... ca fait plais', je suis sure que tu y prend bcp de plaisir, juste le fait de savourer d'etre chez toi...
Pour le soutien de ces derniers jours, je considere que j'ai pas fait grand chose, juste prendre des nlles comme je pouvais, avec la distance on peut pas faire grand chose. Pour tout t'avouer, j'avais regardé en train pour combien de tps j'en avais pour venir à Aurillac (bon y en a pour 6h  ) mais j'y avais pensé au cas ou tu restes hospitalisée et que le moral n'était pas au beau fixe.

Mo : quoi de prévu ce week end? Jeff est la ce soir?
Au fait j'ai recu ton cheque, bon c'etait 34 euros et tu m'as fait 37 euros, donc je le mettrai comme ca et moi j'en ferai un de 31, et on fera la différence quand on se verra.

Allez je vais allez coucher les petits.

A toute.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 05 Février 2010 à 19:44:16 »

bon j'ai parlé trop vite, les deux ont eu une grosse diarrhée avant de dormir !!!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3898 le: 05 Février 2010 à 19:58:10 »

Oh Delph'!!! T'es un amour Bisou Bisou Bisou Par contre, dsl... on n'a pas du tout pensé à envoyer le chèque... Faut qu'on le fasse vite fait!!!

Ici, les filles sont couchées depuis un bon moment... et dormaient... jusqu'à ce que je les réveille Je voulais servir les glaçons et zhom n'a pas bien rangé le congélo... Donc j'ai beaucoup de bruit et ça a réveillé Anaïs... et donc Camille bien sûr! Et là, ça chouine, ça râle, ça discute, ça pleure... Bref, ça fait tout sauf se rendormir Fais ch***!!! Je lui en veux, à zhom, mais en même temps, c'est de ma faute!
Là, zhom est parti chercher les pizzas, donc si elles repleurent faut que j'y aille... C'est pas fastoche, je suis un peu nase, je dois avouer

J'attends, tremblante, la musique est finie...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 05 Février 2010 à 20:07:13 »

Delph Mince! J'étais contente de lire que c'était fini! Mais tant qu'ils ne souffrent pas et mangent un peu ça va! Les nuits? Correctes?
Et t'en fais pas, pour 3?! on va pas chipoter; ou tu m'achèteras des chichis à St Raph!  

Ce weekend RAS sauf l'ostéo demain à 14h

Bon Jade n'avait pas touché à son bol de soupe, y a pas eu crise mais rien à faire donc elle est au lit le ventre vide, avec des bisous! J'adore en ce moment elle me dit "maman billou" et m'en fait plein, veut des câlins, les bras, je ne la reconnais pas! Elle me fait craquer. Lou c'était des caresses sur ma joue dans l'escalier, des bisous à distance dès que je la regarde, je fonds!

Et Jade a chopé une histoire que je lis à mes élèves en ce moment (un format sympa du "petit bonhomme de pain d'épices") elle a voulu que je lui lise; elle a été plus attentive que mes élèves, et a répété un mot clé à chaque page... A la fin elle a dit encore...Mais je lui ai dit qu'on allait au lit; et pendant que je couchais Lou, elle l'a piqué et je l'ai retrouvée dans le salon à le lire attentivement   J'aime cet âge!!!

Do je connais ces moments-là où tu ne bouges pas d'un pouce en priant qu'elles redorment... En même temps si tu laisses pleurer en attendant Seb c'est pas un drame il en a pas pour 1h si? Et pas étonnant que tu sois crevée, c'est pas de tout repos l'hosto. Alors demain tu dors et Seb gère? ça serait bien que tu aies une matinée pour récupérer, même si je sais que Seb a donné, c'est pas la même fatigue
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: