14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:22:40
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 559969 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 04 Février 2010 à 18:00:15 »

J'ai du mal à passer vous voir en ce moment mais je pense à vous et à toi en particulier Do  Clin d'oeil C'est sportif en ce moment avec Arthur, une vraie glue  , alors je les occupe et on sort un max  Tire la langue Là ils sont au lit avec des livres, on va voir combien de temps ils m'accordent  Roulement des yeux Ce matin on est allé à l'accueil de l'asso de la gym et cet après midi à la bibliothèque. Demain je pars voir ma s?ur à Montpellier avec les deux petits loulous donc j'ai aussi commencé les bagages, bref le temps file .....

Seb j'adore la photo de la chambre en bazar   j'espère que les nounouchettes t'ont aidé à ranger  Tire la langue

Valou
tu n'as fais que passer mais comment va Melina, guérie Huh?

LN depuis le temps qu'on te connait on a bien compris que tu étais lin d'être une tire au flan, j'ai du mal à comprendre pourquoi Eric bloque avec un prolongement d'arrêt de travail   Huh?

Aude ça y est J-1 avant le départ, alors le moral Huh?  Clin d'oeil

Ariane sympa cette journée  Cool J'ai vu qu'il y avait un kit bébé tripp trapp en vente sur ebay, c'est le tien ? Si c'est le tiens j'attends qu'il soit parti pour mettre les miens en vente comme ça ça ne fait pas trop de concurrence  Clin d'oeil

Do plein d'ondes +++ et de  Bisou Bisou Bisou

Bon on m'appelle depuis un moment alors j'y vais  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3856 le: 04 Février 2010 à 18:43:52 »

Coucou! Merci Cece c'est vrai que je me demandais où tu étais passée! J'espère qu'ils vont te laisser tranquille ce soir! Sais-tu pourquoi ils sont comme ça en ce moment?
Moi j'ai appelé la HG en fin d'aprem et la responsable m'a dit qu'elle avait été impressionnée par les filles qui n'ont pas paru perturbées le moins du monde! Elles ont agi comme d'hab et ont même fait la sieste! Alleluia!

Moi ce soir ça va pas top... J'ai qq petites contractions, rien de très grave je pense ms comme g plus la perf je m'inquiète. Donc je suis aux aguets et donc je sens le moindre tiraillement... Et puis je suis nase, depuis 2 jours que je dors peu...
Tjs pas vu de gyneco donc demain je me douche pas! Tant pis je veux pas louper la mienne!!
J'espère que rien d'inquietant ne se prépare... J'm'inquiete qd même un peu...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3857 le: 04 Février 2010 à 20:24:07 »

Pas grand monde ce soir...
Je suis sous monito, il se passe rien de rien alors que je ressens plein de trucs dans le ventre... Je psychote un max, d'autant que le "chiffre" des contractions est largement plus bas que d'hab alors bien sur je me demande si elle l'a bien mis... En plus, elle a oublié de lancer le papier... Donc pas de "traces" écrites...
Bref je suis nase et je n'arrête pas de me dire "et si jamais..."

Malgré tt, la SF m'a dit que je devrais sortir demain, après en avoir discuté avec ma gygy.

A tt' Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 04 Février 2010 à 20:30:16 »

Do : et ma belle, on positive et on se remet le moral a bloc ... si ils t'ont enleve le traitement c'est qu'ils pensaient que c'était possible. Sinon il repique, fais moi confiance pour ca.
Et ton monito a l'air bon, donc no panic.
Et si ils te font sortir demain, c'est qu'ils pensent que y a aucun pb ...

Alors, on sourit, et on se dit que demain, voir au pire apres demain, on est avec sa ptite famille, que tu vas trouver une aide pour te soulager au quotidien.

Le super col de Do va aller jusqu'à terme, et tu auras une Nounette qui sortira quand il fera moins froit, c'est a dire pas de suite. 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3859 le: 04 Février 2010 à 20:52:03 »

Merci merci merci. Ce soir c'est dur dur. Je sais pas à qui faire confiance: à ce que je ressens ou la machine qui ne donne rien...
Dès que j'y repense je pleure... Je me fais des films pr rien, je le sais... Ms c'est plus fort que moi. G comme l'impression qu'ils ont annihilé ma capacité à interpréter mes sensations. Tu vois ce que je veux dire? J'avais une telle confiance en moi, en mon corps (en mon col) et en Nounette! Une confiance que j'ai complètement perdue... Et je sais pas comment la retrouver...

Bon je vs laisse, je tache de repasser plus tard.
Bisous Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 04 Février 2010 à 21:18:47 »

Ma belle : fais confiance en ce que tu ressens, fais toi confiance !
C'est normal de douter, c'est que tu prend conscience que tu as trop forcé, tu culpabilises sans doute un peu, mais quoi de plus normal? le principal c'est d'avoir pris les choses à temps et que tout aille bien pour nounette. c'est ca le plus important, non?

Je t'envoie pleins de bonnes ondes, tout mon soutien, et je suis la si besoin.
Bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 04 Février 2010 à 21:40:11 »

Merci merci merci. Ce soir c'est dur dur. Je sais pas à qui faire confiance: à ce que je ressens ou la machine qui ne donne rien...
Dès que j'y repense je pleure... Je me fais des films pr rien, je le sais... Ms c'est plus fort que moi. G comme l'impression qu'ils ont annihilé ma capacité à interpréter mes sensations. Tu vois ce que je veux dire? J'avais une telle confiance en moi, en mon corps (en mon col) et en Nounette! Une confiance que j'ai complètement perdue... Et je sais pas comment la retrouver...
Ne t'en fais pas je suis certaine que cela redeviendra naturel quand tu seras de nouveau chez toi. Là il y a la fatigue et plein d'éléments extérieurs à prendre en compte bref à la maison tu "entendras" et feras confiance à ton corps comme tu l'as fait il y a deux jours  Clin d'oeil

Delph ça va chez toi, les petits n'ont toujours pas de grosse gastro Huh?

Coucou! Merci Cece c'est vrai que je me demandais où tu étais passée! J'espère qu'ils vont te laisser tranquille ce soir! Sais-tu pourquoi ils sont comme ça en ce moment?
Moi j'ai appelé la HG en fin d'aprem et la responsable m'a dit qu'elle avait été impressionnée par les filles qui n'ont pas paru perturbées le moins du monde! Elles ont agi comme d'hab et ont même fait la sieste! Alleluia!
Bravo à Camille et Anaïs  Clin d'oeil
Pour mes gentils monstres, je ne sais pas trop pourquoi ils sont comme ça en ce moment  Huh? Une grosse phase maman pour Arthur, c'est pas plus compliqué que ça je pense  Roulement des yeux

Sinon le grand jeu à la mode chez nous en ce moment c'est de courir vers l'autre et de le pousser. Alors évidemment c'est trop drôle  Tire la langue  Roulement des yeux enfin eux ils sont vraiment morts de rire sauf que ça finit au mieux sur les fesses et au pire la tête dans la chaise haute qui était juste derrière  Le pire c'est qu'ils adorent et recommencent  Tire la langue M'enfin on positive : ça reste de joyeux moments de complicité  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 04 Février 2010 à 21:43:18 »

Allez une spéciale pour Seb  Clin d'oeil Arthur et Margaux a l'?uvre en mai dernier (c'était encore à MOntpellier)  Tire la langue

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 04 Février 2010 à 21:46:11 »

Delph ça va chez toi, les petits n'ont toujours pas de grosse gastro Huh?

euh, toujours au meme état, meme maman est contaminée depuis hier, je suis dérangée et patraque. Les enfants ont tjs la diarrhée, mais rien d'alarmant. J'ai tellement connu pire, que comme ils ont la diarrhée que 3 ou 4 fois par jour, ca ne m'affole pas  Huh? je ne sais pas si je dois m'alarmer  Huh?

Pour la phase des petits, ca correspond à ce que j'ai eu il y a 1 mois, qd je craquais, je sais pas si vous vous souvenez? j'ai eu ma période bad trip !
Il y a des périodes ou ils sont plus durs que d'autres, à nous de prendre sur nous pour gérer tout ca.
J'imagine tres bien l'effet tampon, les miens se courrent partout apres dans la maison, ils doivent d'attraper, mais c'est pas tjs en délicatesse, et j'ai le droit à des poum sur les fesses ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 04 Février 2010 à 21:48:00 »

hey, les filles je crois que niveau bordel je dois vous battre toutes, moi comme ils ont une salle de jeux, ca peut vite devenir un bordel monstre, mm en rangeant, 2 minutes apres ca ne se voit plus ...  d'ailleurs je range pas tt les soirs !
D'ailleurs la tapisserie à morfler, et le radiateur a rendu l'ame 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3865 le: 04 Février 2010 à 22:29:50 »

C'est très déstabilisant ce qui t'arrive Do, c'est normal que tu sois un peu perdue... d'un coup l'hosto, la perf, les monitos... tout ça fait irruption dans votre relation, à toi et à ton bébé. Tu vas retrouver tes marques en rentrant chez toi, ne t'inquiète pas.  Bisou Bisou Bisou
Ton col est bon, c'est le principal, maintenant il faut "simplement" que tu te préserves pendant quelques semaines.

hey, les filles je crois que niveau bordel je dois vous battre toutes, moi comme ils ont une salle de jeux, ca peut vite devenir un bordel monstre, mm en rangeant, 2 minutes apres ca ne se voit plus ...  d'ailleurs je range pas tt les soirs !
D'ailleurs à ce propos, la WE dernier les filles ont gribouillé sur le papier peint du couloir...  On va être obligés de faire quelque chose avant de rendre l'appart, si on veut pas y laisser notre caution !  Tire la langue On va remettre du papier peint en bas, une petite frise et ça ira comme ça...

Ariane sympa cette journée  Cool J'ai vu qu'il y avait un kit bébé tripp trapp en vente sur ebay, c'est le tien ? Si c'est le tiens j'attends qu'il soit parti pour mettre les miens en vente comme ça ça ne fait pas trop de concurrence  Clin d'oeil
Oui c'est le mien !  Clin d'oeil L'enchère se termine dimanche, je te dirai si ça a bien marché...

Tu pars longtemps à Montpellier ?

Ici en ce moment c'est Clémence aui fait des "câlins" mi calin/mi plaquage de rugby à sa soeur... amour un peu trop débordant ! 

Bonne nuit mes marsiennes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3866 le: 05 Février 2010 à 07:36:21 »

Salut tt le monde! J'ai pu repasser hier soir, j'arrivais pas à charger le fofo... G envoyé un texto à Delph ms y avait une tartine, alors j'espère qu'elle l'a reçue...
Je suis déjà ss monito, on vient de me réveiller... Nuit meilleure ms je suis base encore...
Ce matin, je vois enfin ma gyneco. Et je devrais sortir ajd.
Pr vs faire un résumé rapide d'hier soir, g eu plus d'une heure de monito! La Sf de jour me l'a mis pr "me rassurer" ms n'a pas "lancé" le papier! Du cou, qd celle de nuit a voulu me l'enlever...bah elle a dû me le laisser encore 30min! Elle était pas contente après sa collègue pc que ça peut donner des contractions en plus...
Ensuite on a parlé (enfin g fondu en larmes, y avait pas eu une seule contraction alors que j'en avais senties qq unes), elle m'a dit que je sortais ajd, que j'etais à presque 34sa donc à 35sa ds une semaine et que si je devais avoir un ttt pr les contractions, on arrêterait tt à 35sa. Dc pas d'inquiétude, ds une grosse semaine, si Nounette décidait de venir, ils l'empecheraient pas.
Et puis elle a enchaîné en disant que ds 3 semaines je suis à 37sa dc je tiens le bon bout.
Et elle a fini en me disant que mardi soir, ils se sont pê un peu trop affolés en me mettant direct ss Tractocile et me faisant le célestène. La machine étant lancée, on a dû continuer 48h ms c'était certainement exagere. En plus, au contraire du gygy de garde de mardi soir, elle m'a dit que tt le monde trouve mon col plus que rassurant, LONG (! et pas "un peu court"), avec une présentation de Nounette haute donc qui n'appuie pas dessus.
Rien que du très normal somme tte!

Après cette discussion et ma nuit de repos, je me dis qu'effectivement la réaction du toubib et de la Sf a été un peu alarmiste et c'est ce qui me déstabilise.
Voilà! G plus le monito. Je dois refaire une bandelette urinaire car mes résultats ne sont pas bien interprétables y a des "souillures" et le labo veut pas se prononcer (grrr). Ms bon, elle vient de me dire "à bientôt vs y êtes presque là!" (car elle finit son service là)

Dc a priori, malgré le ttt de choc, au final, tt va bien et rien n'est anormal: g des contractions ms elles sont normales. Même si on me prescrit du repos, ce ne sera pas un alitement forcé et striict à la maison.
De quoi me rassurer!

Allez j'arrete de vs embêter!
@+ Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 05 Février 2010 à 08:06:27 »

Do :excuse j'ai eu ton texto que ce matin, alors je ne transfere pas vu que tu as deja donné les infos ...
Alle hop tu rentres chez toi !!! Cool

Bonne journée,  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3868 le: 05 Février 2010 à 08:14:51 »

Merci ma belle! Passe une bonne journée je vs tiens au courant!

Cece sympa la photo! Seb m'a dit qu'il avait rangé seul les dalles puis "jeté" dans le coin jeux les duplos; Camille a fait pareil... sauf qu'elle jetait pas que ds le coin!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 05 Février 2010 à 10:24:42 »

Ici aussi salle de jeux j'ai hésité à mettre une photo mais franchement vu l'état  j'ai un peu honte parfois 
Mais ça pourrait rassurer Mr Do  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: