Do, je t'ai répondu sur Facebook, mais je renouvelle mon envoi de soutien ici !!!! Repose toi au maximum. Tes filles sont assez grandes pour vivre qq jours sans toi, surtout qu'elles ne sont pas seules, Séb est là. Et
appelle ta mère : meme si tu sors dans 48h, tu auras besoin de te reposer ensuite. Ne crois pas que tu vas pouvoir vivre comme si de rien n'était après cette hospitalisation. Donc Mamie vient chez vous pour t'aider et s'occuper des filles. Car si là, on a pu stopper les contractions, c'est très bien. Mais il ne faudrait pas que ce genre d'alerte se reproduise, n'est ce pas ?? Tu as besoin d'aide au quotidien.
Les filles, dites comme moi svp !! Ne culpabilise pas, pense surtout à te reposer. J'ai été absente 5 jours de la maison quand j'étais à la clinique et crois moi, les petits s'en sont très bien sortis, ils ont + de ressort qu'on ne le croit. Pense plutot à toi et à ta nounette. C'est elle qui a le + besoin de toi en ce moment.
Bon, sinon, bonjour quand meme
Sur un mode + léger, j'ai réussi à mener les petits chez nounou ce matin. Ils sont montés seuls dans la voiture (vive les 106 qui sont basses, dans le Kangoo, c'est impossible), c'était très comique
En fait, le bas de la voiture leur arrive à la taille donc ils basculent la tete la 1ere sur le plancher de la voiture, puis s'arrangent pour faire rentrer les jambes et rampent dans la voiture. Ensuite, ils se mettent debout devant le siège auto puis tentent de l'escalader (là, j'ai du un peu pousser les fesses
). Un retournement, on s'assoit et je peux les attacher. Je les ai bien sur félicités
Le gros blouson d'hiver ne facilite pas la tâche. La prochaine fois, je leur mettrai qq chose de + léger, surtout qu'il fait soleil.
Arrivés chez nounou, man?uvre inverse
J'ai discuté avec Nounou à propos de l'école en septembre 2010. Elle va réfléchir à ma proposition. Elle m'a aussi donné qq infos sur l'école. Du coup, je suis passée à la mairie en revenant, pour avoir le numéro de la directrice. Je l'appellerai en mars pour un RDV (elle est en formation jusqu'à la fin du mois). Mais bon, en théorie, possibilité de les mettre en 1/2 journée. Le seul requis, c'est qu'ils soient propres. On y travaille
La voiture, ça secoue quand meme un peu et appuyer sur les pédales, ça tire le ventre. Bref, pour faire 3 km ça va. Mais pour en faire 20 (distance pour aller bosser, à l'aller), ça risque d'etre + difficile. Un argument à avancer cet aprèm au chirurgien pour ma prolongation d'arret. J'aimerais qu'il m'arrete jusqu'au 12/2 mini.
Le 11/2 (jeudi prochain), c'est les 2 ans de mes loulous (j'ouvre le bal
). J'ai dit à Nounou que je ferai un gateau et que je viendrai avec pour faire un gouter chez elle avec l'autre petite fille qu'elle garde. Sinon, chez nous, ça ne fera rien d'exceptionnel
On a le repas de famille le dimanche suivant mais je voulais quand meme marquer le coup le 11. Et pour cela, il faut que je sois encore en arret maladie
Bon sinon, je prendrai des jours
Hier soir, Eric a fait des crèpes. Rachel en a mangé 1/2 et Rémi s'est mis à hurler quand on lui a présenté
Quand je pense à tes petits,
Maelle, qui en mangent sans problème
Bizarre, ce Rémi
Allez, je vais me laver. Je me suis habillée sans etre lavée pour mener les petits mais là, je vois le chirurgien tout à l'heure, faut que je sois un minimum propre
LN