27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 01:22:13
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 551787 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3660 le: 01 Février 2010 à 11:41:56 »

ah zut Do, je pensais qu'il passerait son concours sur Paris!
tu vois moi aussi j'avais rien compris!

oui, Delph, j'arrete ce medoc et j'appellerais la pediatre a 14h! Huh?
je vais peut etre meme y aller tout court! Roulement des yeux

ah nan, pas vu MP!
mais comme dit DO, je ne vois jamais les MP (faut m'envoyer un mail pour me dire que j'ai un MP)

Audes, wouhouuuu, de vraies températires d'hivers

Oui, Delph, pj ok! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3661 le: 01 Février 2010 à 11:42:30 »

Merci pour vos réponses! Ca me fait moins de trucs à faire!!
Aude, je ne fais pas de soupe ou alors je l'épaissis pour les filles car elles ne savent pas la manger seules et hors de question de leur donner à manger désormais!! Mais c'est vrai que ce serait une solution ça...

Moi quand je leur fait de la soupe, je leur met dans un bib ... parce que la soupe ils savent pas la manger tout seuls.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3662 le: 01 Février 2010 à 11:42:59 »

Do : la soupe elles peuvent aussi la boire dans un verre c'est le grand succes ici!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3663 le: 01 Février 2010 à 11:43:35 »

Ici -12, et cette nuit il faisais 14 dans l'appart, super!

La vache   !! Comment ça se fait? C'est "normal" ou y a un pb??


Val : tu as eu mon MP?!



Val, elle voit jamais quand elle a un MP!!  

J'espere que tu l'auras, parce que c'est important ...  

Oh, j'ai pas dit qu'elle l'aurait pas reçu, faut juste le lui dire sinon elle le voit pas!! Roulement des yeux
Valou, rassure notre Delph' en vitesse, stp!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3664 le: 01 Février 2010 à 11:44:49 »

ah nan, pas vu MP!
mais comme dit DO, je ne vois jamais les MP (faut m'envoyer un mail pour me dire que j'ai un MP)

Ah! ah!! Je le savais!!
Bon, tu l'as ou pas alors???!!! Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3665 le: 01 Février 2010 à 11:46:18 »

ah nan, pas vu MP!
mais comme dit DO, je ne vois jamais les MP (faut m'envoyer un mail pour me dire que j'ai un MP)

Ah! ah!! Je le savais!!
Bon, tu l'as ou pas alors???!!! Tire la langue

ouiiiiiiiiiiiii, MP recu! (et lu)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3666 le: 01 Février 2010 à 11:46:22 »

Valou : je t'ai envoyé un mail. Comme ca je suis sure que tu auras l'info ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3667 le: 01 Février 2010 à 11:46:57 »

Delphine, ne t'inquiète pas, j'ai freiné sur le ménage et cie. Mais là, il y avait du verre par terre et à part l'aspi, comment l'enlever ?? Surtout les très petits morceaux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vous détaille ma journée type, pour que vous voyiez que je ne force pas :
- lever 7h30-8h
- petit déj
- étendre la lessive et plier le linge sec
- préparer les petits (depuis ajd, sinon c'était Eric)
- toilette
- glandouille sur le forum  
Voilà la matinée, c'est pas les 12 travaux d'Hercule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je m'occupe de savoir ce qu'on va manger ensuite. Ajd, rien à préparer, ya qu'à réchauffer !! (heureusement, vu que je suis ENCORE en pyjama   ) Si je dois préparer qq chose, je m'assois le + possible.
- 12h30 : repas puis ranger la vaisselle
- 13h30 : repos (lecture au lit, forum  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) et sieste si besoin jusque 16h
- 16h : gouter des petits
- ensuite, c'est libre, je joue un peu avec les petits, je fais qq bricoles (mettre une buche dans le poele, trier des papiers, etc... Activités courtes ou pour lesquelles je peux m'asseoir)
- le bain ou toilette des petits, c'est Eric qui s'en occupe.
- depuis avant hier, je monte à l'étage pour dire bonsoir aux petits. Avant, je leur disais en bas. Je descends en marche arrière pour ne pas me faire mal au ventre.

Alors, je suis raisonnable ou pas ?? Le chirurgien m'a dit "si ça ne fait pas mal, vous pouvez faire". Donc je teste... Si ça va, je fais. Sinon, j'arrete. Et si en cours d'action, je me rends compte que ça ne va pas, j'arrete aussi.

Do, pour le concours de Séb, c'est une bonne chose qu'il puisse le passer. Mais attention à la formation payante... Ca ne veut pas dire qu'il l'aura et vous aurez ptet dépensé des sous pour rien. Je serais d'avis de ne pas se précipiter : ok, vous ne nous plaisez pas là où vous etes, mais si Séb brule sa dernière cartouche trop vite, après il n'y aura plus d'autres solutions que d'attendre au meme endroit... Et ne néglige pas non plus ton projet, c'est important aussi.
Bref, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais il faut bien réfléchir et ne pas hésiter à repousser d'un an pour etre bien pret et sur de faire le bon choix au bon moment...

Allez, je vais me laver cette fois  

LN


P*tain !!!! 16 nouvelles réponses  
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3668 le: 01 Février 2010 à 11:47:35 »

Valou : je t'ai envoyé un mail. Comme ca je suis sure que tu auras l'info ;-)

bon j'ai envoyé le mail pour rien alors !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3669 le: 01 Février 2010 à 11:49:28 »

Do : on a un appart tres froid et mal isolé et quand les températures descendent trop dehors on a du mal à garder le chaud, et en plus il n'y a pas de chauffage la nuit donc ca descend fortement...
Bon la il fait 18/19 ca va !
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3670 le: 01 Février 2010 à 11:53:43 »

Rhaaaaaaaaaaaa !!!! Et mon feu qui ne veut pas prendre, ça fait 2 fois que je l'allume et ça ne fonctionne pas !!!! 1h que j'attends que ça démarre, j'ai les pieds gelés !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aude, 14° dans la maison, ça caille !!! Tu ne peux pas laisser un peu de chauffage la nuit ??

Bon, il est midi et je suis TOUJOURS en pyjama (et pas lavée, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3671 le: 01 Février 2010 à 13:30:04 »

Coucou,

Et bien, je viens de mettre 15 min à tout lire, vous étiez déchaînées les filles ce matin ! 

Du coup je sais même plus quoi dire, j'ai oublié le début...  Tire la langue

Do, c'est très chouette de voir les échos... Et quel joli ventre ! Mais je comprends que au quotidien ça soit pas si facile...  Tu peux demander à la super nounou de venir aussi vendredi soir, non ? Comme ça au moins tu es sûre que tu as quelqu'un pour t'aider pour la période la plus fatiguante.

Seb est obligé de passer son concours cette année ? Parce que ça serait dommage qu'il "grille" une chance de le passer s'il n'a pas eu le temps de le préparer...  Pour la prochaine fois, pourquoi pas une formation payante, mais il faut bien s'assurer que c'est du sérieux et que Seb aura du temps dispo pour bien exploiter cette formation.
En tout cas, je serai ravie si vous veniez à Paris !  Souriant

Do : la soupe elles peuvent aussi la boire dans un verre c'est le grand succes ici!
On fait pareil ici (la soupe au verre) et ça passe très bien aussi !  Clin d'oeil Je devrais en faire plus souvent d'ailleurs... j'ai une courge butternut (c'est trop bon) sous la main, je vais préparer ça pour ce soir.

Delphine, vous avez retrouvé des nuits tranquille ?

Valou, contente de te relire,  Bisou guérisseurs à Mélina !

Cécé, le match était sympa ?

Hier c'était bien sympa, on était donc 6 adultes et 5 enfants de moins de 3 ans, ils ont bien joué ensemble, Coline et Clémence ont servi le gâteau à tout le monde (hyper fières de faire le service) et elles ont débarrassé toute seules !  Y avait plus qu'à emmener la pile d'assiettes à la cuisine !  Cool
On a prêté un jouet hyper encombrant (que les filles avaient eu pour leur premier anniversaire) aux parents de la petite de 11 mois, ça nous fera toujours ça de moins à déménager et à caser à la cave !  Tire la langue

Matinée tranquille, on s'est pris une averse de neige sur le coin de la figure 5 minutes après être sorties, on est rentrées vite fait...  Tire la langue Et 1/2 heure après, soleil et grand ciel bleu !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #3672 le: 01 Février 2010 à 13:39:25 »

Coucou,

ça papote sévère ce matin  Tire la langue

Très joli bidon Do, c'est vrai qu'il a une bonne taille déjà  Souriant, je m'attendais presque à un plus petit ventre pour un singleton  Roulement des yeux Super les photos en 3D on voit bien le petit profil de nounette  Cool

Valou bon courage avec ta petite malade et tiens nous au courant pour l'explication du pédiatre  Clin d'oeil

Aude quelles températures   J'espère que vous arrivez à vous réchauffer.
C'est quand ton décollage Huh? Tu as fait tes vaccins et prévu ta trousse de médocs ?

Ariane, sympa d'avoir deux petites maîtresses de maison  Souriant Je me lance comme toi dans le prêt et le tri pour faire du "vide", j'ai mis quelques jouets sur le bon coin et normalement tout sera parti d'ici vendredi  Souriant
Je vais vendre aussi les kits bébé des tripp trapp, ça y est on les a retiré ce matin  Clin d'oeil

LN bonne bagarre avec le feu  Tire la langue

Ici il fait froid aussi mais ça reste autour de zéro, c'est quand même pas courant pour ici parait il  Roulement des yeux mais le pire c'est le vent  Tire la langue
Ce matin Arthur et Margaux ont appelé à 9h15  Cool et ensuite on est allé faire quelques soldes pour eux. Margaux a été exemplaire comme d'hab et Arthur nous a bien fait son cinéma, surtout quand one st passé à côté d'un manège  Tire la langue

Sinon mon samedi soir sans enfants était très sympa. Après le match on a fait un resto puis on est allé danser, une paie que ça n'était pas arrivé  . Dimanche on s'est réveillé juste à temps pour aller déjeuner chez les parents de Jeff et hier après midi des copains sont venus manger des crêpes, bref le week end est passé super vite  Souriant
Tout à l'heure HG pour les loulous, et moi ménage car la maison n'est pas top top  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3673 le: 01 Février 2010 à 13:52:16 »

Me revoilà  Sourire Sourire Sourire

Lavée et habillée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai meme mangé et fait la vaisselle  Sourire Sourire Sourire
Quelques parties de mahjong et un petit coucou ici...
Le feu est enfin parti !!! Mais j'ai tjs les pieds froids  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On a de la chance cet hiver, tout le monde semble touché sauf nous. Ca fait une moyenne avec l'an dernier et la tempete Klaus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, y'a quand meme gelé cette nuit.

Bon, rien à dire de plus, je vais aller bouquiner un peu au lit...

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3674 le: 01 Février 2010 à 14:01:15 »

Oui, ça papotte aujorud'hui !

Ariane, très mignon les petits serveuses ! moi, je n'oseraispas avec mes deux petits cochons très gourmands ! d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais ils mangent comme des porcs ! ils sont toujours équipés d'un bavoir en plastique avec des manches qui devient trop petit mais pas truové en plus grand et sinon, ils ont un autre bavoir avec un repli pour repêcher les miettes et me^me avec ça, c'est pénible ; s'ils n'avaient pas ça, ce serait la carnage absolu ; il y en a par terre, ils trouvent le moyen de s'essuyer les mains sur le pantalon, renversent les verres... avec apolline ce n'était pas du tout comme cela, elle n'a pas eu tout cet équipement, juste des bavoirs en éponge qui étaient "normalement" sales.

Ln, repose-toi bien , profite !!!

Cécé, alors, jeff a gagné ? j'ai un super souvenir du match à rennes en tout cas, j'espère qu'il reviendra jouer un de ces jours !

Aude, quelle glacière chez toi !!

Do, je n'ai toujours pas reçu les photos du WEM dont tu parlais l'autre jour...

Bon, je suis contente ; c'est tout bête, mais là, j'ai changé la disposition de mon bureau et je me sens déjà plus chez moi, et c'est bcp plus ergonomique. J'ai arraché toutes les feuilles scotchées sur l'armoire, c'est bcp plus propre ; il n'y a plus qu'à avoir un fond d'écran avec les petits, et une affiche au mur, et je serai vraiment chez moi.

Allez, il faut que je bosse.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: