Delphine, ne t'inquiète pas, j'ai freiné sur le ménage et cie. Mais là, il y avait du verre par terre et à part l'aspi, comment l'enlever ?? Surtout les très petits morceaux
Je vous détaille ma journée type, pour que vous voyiez que je ne force pas :
- lever 7h30-8h
- petit déj
- étendre la lessive et plier le linge sec
- préparer les petits (depuis ajd, sinon c'était Eric)
- toilette
- glandouille sur le forum
Voilà la matinée, c'est pas les 12 travaux d'Hercule
je m'occupe de savoir ce qu'on va manger ensuite. Ajd, rien à préparer, ya qu'à réchauffer !! (heureusement, vu que je suis ENCORE en pyjama
) Si je dois préparer qq chose, je m'assois le + possible.
- 12h30 : repas puis ranger la vaisselle
- 13h30 : repos (lecture au lit, forum
) et sieste si besoin jusque 16h
- 16h : gouter des petits
- ensuite, c'est libre, je joue un peu avec les petits, je fais qq bricoles (mettre une buche dans le poele, trier des papiers, etc... Activités courtes ou pour lesquelles je peux m'asseoir)
- le bain ou toilette des petits, c'est Eric qui s'en occupe.
- depuis avant hier, je monte à l'étage pour dire bonsoir aux petits. Avant, je leur disais en bas. Je descends en marche arrière pour ne pas me faire mal au ventre.
Alors, je suis raisonnable ou pas ?? Le chirurgien m'a dit "si ça ne fait pas mal, vous pouvez faire". Donc je teste... Si ça va, je fais. Sinon, j'arrete. Et si en cours d'action, je me rends compte que ça ne va pas, j'arrete aussi.
Do, pour le concours de Séb, c'est une bonne chose qu'il puisse le passer. Mais attention à la formation payante... Ca ne veut pas dire qu'il l'aura et vous aurez ptet dépensé des sous pour rien. Je serais d'avis de ne pas se précipiter : ok, vous ne nous plaisez pas là où vous etes, mais si Séb brule sa dernière cartouche trop vite, après il n'y aura plus d'autres solutions que d'attendre au meme endroit... Et ne néglige pas non plus ton projet, c'est important aussi.
Bref, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais il faut bien réfléchir et ne pas hésiter à repousser d'un an pour etre bien pret et sur de faire le bon choix au bon moment...
Allez, je vais me laver cette fois
LN
P*tain !!!! 16 nouvelles réponses