27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 06:11:38
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 551945 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3615 le: 31 Janvier 2010 à 11:27:10 »

Coucou !

Ariane, super ta journée avec tes copines !

Aude, toujours de sortie ou à recevoir des gens, je suis admirative...

C'est vrai que les filles et les garçns n'ont vraiment pas le même gabarit : Lila fait largement plus "grosse" que gabin alors qu'elle est plus grande et moins lourde que lui... et bien sûr, ils sont bien plus gros qu'apolline qui faisait 9 kg à 2 ans... ils vont bientôt la rattraper niveau poids !

Hier, je suis allée dans l'après midi chez la coiffeuse avec Lila ; elle a coupé un peu les mèches dans le cou pour rééquilibrer, donc on ne voit pas trop de différence ; elle est restée sur mes genoux pendant qu'on me coiffait, ça faisait du bien de l'avoir sage comme cela, ça arrive tellement rarement ! puis, je suis allée à 18h avec gabin chercher les filles qui étaient à un anniversaire ; gabin a adoré, car on est tous allés voir les poules chez les gens, ils en ont une vingtaine et le papa s'est bien occupé de gabin, il est rentré avec lui dans le poulailler, il a donné du grain aux poules, les a caressées... après il a donné à manger à des poissons rouges dans une mare, le papa était devenu son grand copain, il lui donnait la main.

Et ce matin, grasse matinée jusqu'à 7h45, très bien pour nous ; et en plus, il se réveille en chantant maintenant, on entend de gros fou-rires avec Lila.. ça fait plaisir !
Sinon, après la sieste, on va voir leur arrière-grand-mère qui est dans un centre de convalescence?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3616 le: 31 Janvier 2010 à 13:48:58 »

Coucou les filles,

Pas grand monde, ici  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Vous etes dehors à profiter du soleil ?? Je pense que je vais y aller après aussi (en espérant que je ne rechoppe pas le rhume, j'en sors à peine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue). Les petits sont à la sieste, ils étaient un peu fatigués et geignards.
A midi, j'ai à nouveau fait des boulettes mais à un gout différent (poelée de légumes + riz + oeuf). Et bien, ça n'a pas du tout marché  Triste Triste Triste Rachel en a mangé mais Rémi a à peine touché. En entrée j'ai voulu leur faire gouter des grains de mais et qq cubes de betteraves. Echec total aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Alors c'était le carnage, il y avait de la bouffe partout sur la table et par terre, ce qui a le don de m'agacer  Je me suis levée 10000 fois pdt le repas. Tout ce que j'aime !!!  Finalement, pour avoir un peu de paix, j'ai donné le dessert. Et bien, il devait etre écrit que je ne pourrai pas m'asseoir 2 min de suite à table : Rachel a renversé son yaourt, il est tombé par terre et comme le pot était en verre...  Projection de yaourt et de verre partout, obligé de nettoyer et d'aspirer en plein milieu du repas. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!! J'ai cru que j'allais en baffer un, je n'en pouvais plus  En plus, je me suis fait mal au ventre avec l'aspi. J'en avais vraiment marre !!!!!!
Du coup, sitot le repas (le notre) fini, je les ai changé et au lit !!!!! Et je ne veux voir personne avant 16h BDM !!!!!!!!!!!!  On a passé 30 min a tout ranger et nettoyer, ça me saoule grave !!!!

Allez, je vous laisse, je vais me reposer un peu et ensuite, petit tour au jardin si le soleil est tjs là.

Bon dimanche !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3617 le: 31 Janvier 2010 à 14:26:54 »

Coucou,

Matinée tranquille ici on a été faire un tour au grand parc pour prendre le soleil et donner du pain aux canards (gros succès bien sûr), on y a rencontré une grand-mère avec son petit-fils qui nous expliqué avoir eu aussi des jumelles il y a 30 ans (2* 3,4 kg à la naissance, wahou !  ).

Cet après-midi 2 couples d'amis viennent prendre le goûter à la maison avec leurs enfants (5 mois, 11 mois et 2,5 ans), pour le moment la maison est rangée et toute propre, mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer ! 

Bon dimanche à toutes !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #3618 le: 31 Janvier 2010 à 21:13:18 »

coucou tout le monde, me voici rentrée de la mer où j'ai vu tout le monde, c'était court mais sympa, et puis j'ai pris mon bol d'air et fait ma ballade sur la plage...

Jeff attendait que je rentre pour se barrer (sympa les retrouvailles) et j'ai eu qq trucs à ranger amis dans l'ensemble ça allait je m'attendais à pire!

Le taf est prêt pour demain, j'ai plus qu'à me poser dans le canap'

Ariane des photos de l'appart'?
Delph cette journée? Comment vont les petits?
LN j'hallucine quand je lis que tu passes l'aspi!!!  T'es pas un peu dingue!! Bien sûr que tu t'es fait mal, faut vraiment que t'apprennes à te ménager c'est hyper important! Tout ce qui ne se recolle pas maintenant va rester ouvert (et j'en sais qqchose) alors si c'est pour y repasser dans un an...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3619 le: 31 Janvier 2010 à 21:22:09 »

Sympa ta virée en bretagne mo !!

Ici, on se demande comment on va pouvoir dormir la nuit, car la fille ainée de zom tousse énormément depuis ce matin et là, dans le lit, ça ne s'arrange pas, je ne vois objectivement pas comment elle pourrait s'endormir dans ces conditions, d'autant qu'elle a le réflexe nauséeux très prononcé et qu'elle vomit quasi toujours dans son lit quand elle tousse...
On ne peut plus rien faire, elle a eu du solupred, de la ventoline, du toplexyl, du doliprane, vincent est en train de monter la troisième cocotte minute pour humidifier l'atmosphère... bref, là, on a joué toutes nos cartes ; l'archi dernière sera les urgences, mais elle n'est pas du tout en détresse respiratoire, c'est "juste" qu'elle tousse.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3620 le: 31 Janvier 2010 à 21:41:08 »

Bonsoir!

Maelle : je croise les doigts pour votre nuit!

LN : les premieres semaines apres une opération sont super importantes...  Ca n'a rien à voir avec ton ventre mais j'ai plusieurs connaissances qui se sont fait opérer d'hernie discales, la différence est flagrante entre ceux qui ont respecté les consignes de repos au départ et les autres... Oui c'est chiant, oui c'est compliqué pour vous et oui Eric est beaucoup sollicité, mais bon, quand il faisais les travaux c'est toi qui assumait plein de choses, ben maintenant c'est un cou l'inverse.

Bon ca y est on est rentrés, donc à midi on a remangé à la salle des fetes, les filles ont été super sages et on adoré la mini table et les mini chaises (cantine scolaire), et en plus ont fait la sieste sans broncher dans une salle séparée, je suis super contente! Et ce soir on est allé manger vite fait chez la tante de mon mari pour son anniversaire....

Demain mon mari n'est pas là (réunion), moi faut que je j'aille chez le medecin (je tousse et pas envie d'etre malade en afrique, sinon j'attendrais encore un peu de voir si ca passe), et ensuite dans la semaine faut que je fasse les valises entre nos affaires, les trucs à donner las bas, etc....

Ariane : bon apres midi avec tes amis?

Allez bonne soirée à toutes et à demain!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3621 le: 31 Janvier 2010 à 22:22:49 »

Bon, et bien voilà, zom est parti aux urgences... rien à faire pour arrêter la toux. J'espère qu'il n,'y aura pas trop de monde là-bas et qu'il ne roulera pas trop vite sur la route. Je pense que je ne vais pas pouvoir dormir en attendant...
Bonne nuit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3622 le: 31 Janvier 2010 à 22:29:47 »

Maelle : j'espere qu'ils seront de retour rapidement... Elle a quoi, une bronchite?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3623 le: 31 Janvier 2010 à 22:33:13 »

Non, elle est asthmatique, en cours de désensibilisation depuis peu ; elle fait énormément de laryngites (avec vomissements à force de tousser) mais là, elle n'a pas la toux typique, je pense parce qu'on a un peu cassé le processus en donnant des corticoides dès ce matin, mais pas suffisant apparemment.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3624 le: 01 Février 2010 à 08:27:04 »

Coucou les filles!! Bon, petit moral tout le WE et beaucoup de douleurs diffuses... donc j'ai pas pu m'assoir et venir poster.
Je vous post vite fait des photos du bidou que zhom a faites ce matin:

Donc à 7 mois révolus:
(là, vous les voyez les vergetures? Pleurs )



J'ai pas recraquer depuis les filles, ce sont les "anciennes". Par contre, toujours pas de ligne "brune" Huh?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3625 le: 01 Février 2010 à 08:31:58 »

Et au fait, 33SA! Je viens de sortir de la période mater' niveau 3!!! Si Nounette arrive ce sera pas à Clermont!!! Rassurant, non? Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3626 le: 01 Février 2010 à 09:09:53 »

Coucou,

Do : trop beau ce bidou ... c'est bientot la fin ;-)
Et au fait cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte ...  Huh?
Sinon comment va t'on moral? j'espere que la nuit de sommeil t'a fait du bien?

Sinon, rien de neuf ici ... les petits viennent de déjeuner, Paulo est parti bosser, un lundi comme les autres ...
Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3627 le: 01 Février 2010 à 10:32:49 »

hello ev'ry body!

je suis a la ramasse, je ne suis pas venue depuis des decennies!

j'ai vu que Mo, s'est payée le luxe de partir en WE sans son homme et sans ses filles?! ca m'fait rire, et je suis curieuse de savoir comment Jeff a géré?!!!!

Do, apparemment petit moral?
bah, qu'est ce qui se passe? c'est la grossesse?
en tous les cas, ton ventre est splendide!
on voit bien que l'echeance approche a graaaaand pas! Clin d'oeil

et Ariane, j'ai vu que ca y'est, c'est signé!!!!!!!
GENIAAAAAAAL, félicitation Madame la proprietaire! Clin d'oeil

Ln, ca semble aller de mieux en mieux?
je crois que la patience sera ta meilleure alliée Clin d'oeil

et les autres? Huh? (j'ai franchement rien lu, sorry sorry! )

Bon, je suis a la maison toute la journée!
avec Melina, bien entendu!
elle est a 39,5 en moyenne depuis hier, et malgré doli et advil, ca ne descend pas!
par contre, plus de vomissement, juste caca liquide
mais la creche m'a faite doutée, peut on donner de l'augmentin pour une gastro?
car Timo a le meme traitement pour son otite! Huh?

quant a moi: FATIGUEE!
je suis rentrée samedi soir de ma formation et le dimanche fut un vrai cauchemar!
bon et bien sur, j'ai des gargouillis dans le ventre! Roulement des yeux

quant a timo, RIEN! il est fort ce petit!
et lui est a la creche!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3628 le: 01 Février 2010 à 10:39:57 »

Coucou !

Beau bidon Do ! je suis sûre que tu vas tranquillement mener bb jusqu'au terme et que tu la supplieras pour qu'elle sorte de là !

Valou, non, pas d'augmentin pour la gastro ; déjà, c'est en principe viral, et en plus l'augmentin est bien connu pour occasionner des diarrhées, ce qui n'est pas le moment !

Bon, vincent est rentré à 2h30 du matin, j'avais juste un peu sommeillé ; puis zoé a encore énormément toussé, elle a vomi dans son lit, je suis restée aux aguets longtemps , ce qui fait que j'ai dormi 3h30 cette nuit.
J'ai changé de bureau, j'ai un bureau à moi enfin ! avant, je partageais un bureau avec un autre doc, c'est-à-dire que si un y était l'autre ne pouvait y être ; là, c'est vraiment à moi, je vais pouvoir un peu personnaliser cela. Le pb est que le médecin dont j'ai pris le bureau n'a pas encore bien vidé le bureau, et j'ai plein de paperasses, dossiers en tout genre dans MON placard. Là, il est en arrêt pour 3 mois, je n'ai pas envie que ça reste trainer comme ça. ET je n'ai plus la photo des petits en fond d'écran, il faut que je me renvoie un mail de chez moi,ça me manque ! et je tape moins vite car le clavier est pourri, je me prend les doigts dedans !

Sinon, vivement ce soir qu'on se couche...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3629 le: 01 Février 2010 à 10:41:34 »

Merci ma Delph' Bisou
Pour répondre à ta question, le moral va un peu mieux dans la mesure où je ne souffre pas du ventre comme tout ce WE. Mais très franchement, qd je vois comment j'en ch** avec ce ventre qui me parait déjà énorme, comme c'est bien plus difficile à porter que pour les filles, alors qu'il n'y a qu'un seul bébé et que je n'en suis qu'à 33SA, je me demande bien comment je vais faire ces prochaines semaines...
J'aimerais bien avoir ma mère ou qqun pour m'aider qq jours voire qq semaines là...
Et puis j'appréhende la semaine, vu que zhom part de mercredi aprèm' à vendredi aprèm'... J'ai la nounou qui vient mercredi soir m'aider, mais après, en journée et le jeudi soir, je suis seule. J'espère que tout va bien se passer...

Sinon, comme on a vraiment envie de partir au plus vite d'ici, on est en train de réfléchir à un truc avec zhom. Les jours où il part cette semaine, c'est pour passer un concours qu'il n'aura pas car il ne l'a pas bossé. Il lui restera après une seule chance de pouvoir l'avoir et s'il l'a (ce qui n'est pas évident parce que le concours est difficile), il doit partir pour 2 ans en formation à Melun, avec nous bien sûr). C'est pour devenir officier. Et donc, on est en train de réfléchir à ce qu'il se paie une préparation payante pour mettre toutes les chances de son côté pour sa dernière cartouche. Le hic, c'est que c'est cher et rien ne garantit qu'il aura son concours... Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer! Surtout, pour se barrer d'ici Clin d'oeil Et retourner sur Paris!!
Donc, il regarde à la possibilité de financer ça. Moi, je mets ma prépa entre parenthèses, j'ai jusqu'au 3 ans de Nounette, on y est pas encore!
J'aimerais vraiment qu'il réussisse, car il pourra enfin commander et faire les choses à sa manière et ne plus être commandé par des incompétents finis comme il y a ici!!  

Je vous mets 2 photos d'échos de Nounette:

Un profil:


Et une 3D "moche" vu que Mlle ne voulait plus se retourner!
Alors, on voit son visage de 3/4 droit, avec son front, son oeil droit, son nez et sa main devant le reste de son visage. Vous voyez?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: