Coucou les filles,
Voici mon dernier message de 2009

Ce soir, on est de sortie et là, je vais commencer à me préparer : douche, épilation et cie

Sans arret interrompue par les 2 zouaves, il me faut au moins 2h pr tout faire

Ce matin, je suis allée faire qq courses pour que mes parents réveillonnent en notre absence, Rémi est venu avec moi, il a été très sage. Et il a pu piquer un petit somme dans la voiture, ça lui a fait du bien. Car depuis qu'il dort dans la meme chambre que Rachel, il ne dort pas son compte et est tout cerné

En rentrant, détour par chez nounou pour lui donner son chèque de décembre. Puis retour à la maison, à 11h30 passés et j'avais pas le repas de prêt. J'ai couru partout pour qu'on mange pas trop tard

Enfin, quand j'ai eu mis les petits à la sieste, j'y suis allée moi aussi mais comme Rachel est une casse c.... de 1ere, elle a à peine dormi 1h30 et comme je commençais à m'endormir, elle m'a réveillée

J'ai bondi pr la descendre afin qu'elle ne réveille pas son frère. Moralité, pas de sieste pour moi

Là, Eric est parti se reposer un peu... A voir s'il va dormir...
Les chaussures sont cirées, les vetements sont repassés, bref, j'ai bien bossé. Reste un peu de ménage à faire, mais on verra demain...
Nounou a offert aux petits des puzzles (4 et on en avait déjà autant

) et un sac de grosses briques. Rachel s'est bien amusée avec donc je pense vendre les clemmy prochainement (message pour Do

)
Maelle, c'est dommage que vous ne profitiez pas d'etre un peu tous les 2. Moi, j'en reve mais ça n'est pas possible. Meme si on sort ce soir, on sait que demain matin, on sera réveillé à 8h au plus tard par les zouaves

Et c'est pas faute de vouloir dormir, mais ils sont tellement bruyants, surtout Rachel le gros prussien

Et j'adore la casquette de Gabin

Lila a vraiment bcp changée, elle fait petite fille maintenant, ce n'est plus un bébé

Do, pour ta liste de prénoms, je suggère Lison (que j'aimais bcp mais pas Eric), Pauline (meme si ta BM l'aime

Mais on ne pouvait le choisir, ma cousine a une fille qui s'appelle ainsi), Perrine (Eric n'aimait pas). Je ne me souviens plus des autres qu'on avait cherché pour Rachel, y'en avait bien une douzaine pourtant !!
Cécé, ça me rassure ce que tu me dis à propos de la petite fille qui a peur des voitures télécommandées

Rémi aime bien aussi regarder sa voiture et appuyer sur les boutons pour qu'elle fasse du bruit. Mais dès qu'elle roule seule ou juste si on lui donne la télécommande, il hurle de peur

Bon, comme y'avait 3 pages à lire, je ne me souviens pas de tout

Je vous quitte, je vais commencer à me faire belle : y'a du boulot !!! surtout l'épilation des jambes, 10 jours sans piscine, ça laisse des traces

Bon réveillon à toutes et bonne année 2010

LN