11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:12:49
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640273 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 31 Décembre 2009 à 15:51:04 »

Do : j'aime beaucoup tes prénoms, avec une préférence pour Manon (sur j'aurais voulu mais mon homme n'aime pas), et sinon il y a aussi Louise (mais on l'a pas pris car louise et Laurine c'était trop proche).
Ok pour la galette, donne moi tes impressions, de toute facon je vais pas la faire tout de suite.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 31 Décembre 2009 à 16:27:41 »

Bon, gabinou s'est réveillé en chantant, super ! Lila dort à poings fermés encore.

Pour ce qui est que mes parents s'occupent des petits demain matin, ce serait possible, mais on est incapable de dormir en sachant qu'ils sont réveillés (enfin, gabin) et en entendant leur douce voix. D'ailleurs, je ne sais pas comment tu fais delph pour réussir à dormir le matin pendant que paulo s'occupe d'amener les petits chez la nounou. J'aimerais bien savoir le faire aussi.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 31 Décembre 2009 à 16:33:23 »

Petites photos....

Lila et son nouveau jouet (je toruve qu'elle fait grande fille sur la photo)

Gabinou aux yeux bleus

Les deux ensemble (un peu flou mais pour une fois qu'ils regardent l'objectif en même temps)

Le grand déballage

Lila câline

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 31 Décembre 2009 à 17:18:22 »

Coucou les filles,

Voici mon dernier message de 2009  Ce soir, on est de sortie et là, je vais commencer à me préparer : douche, épilation et cie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sans arret interrompue par les 2 zouaves, il me faut au moins 2h pr tout faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce matin, je suis allée faire qq courses pour que mes parents réveillonnent en notre absence, Rémi est venu avec moi, il a été très sage. Et il a pu piquer un petit somme dans la voiture, ça lui a fait du bien. Car depuis qu'il dort dans la meme chambre que Rachel, il ne dort pas son compte et est tout cerné  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En rentrant, détour par chez nounou pour lui donner son chèque de décembre. Puis retour à la maison, à 11h30 passés et j'avais pas le repas de prêt. J'ai couru partout pour qu'on mange pas trop tard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, quand j'ai eu mis les petits à la sieste, j'y suis allée moi aussi mais comme Rachel est une casse c.... de 1ere, elle a à peine dormi 1h30 et comme je commençais à m'endormir, elle m'a réveillée  J'ai bondi pr la descendre afin qu'elle ne réveille pas son frère. Moralité, pas de sieste pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là, Eric est parti se reposer un peu... A voir s'il va dormir...
Les chaussures sont cirées, les vetements sont repassés, bref, j'ai bien bossé. Reste un peu de ménage à faire, mais on verra demain...
Nounou a offert aux petits des puzzles (4 et on en avait déjà autant  ) et un sac de grosses briques. Rachel s'est bien amusée avec donc je pense vendre les clemmy prochainement (message pour Do  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Maelle, c'est dommage que vous ne profitiez pas d'etre un peu tous les 2. Moi, j'en reve mais ça n'est pas possible. Meme si on sort ce soir, on sait que demain matin, on sera réveillé à 8h au plus tard par les zouaves  Tire la langue Tire la langue Et c'est pas faute de vouloir dormir, mais ils sont tellement bruyants, surtout Rachel le gros prussien    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et j'adore la casquette de Gabin  Sourire Sourire Sourire Lila a vraiment bcp changée, elle fait petite fille maintenant, ce n'est plus un bébé  Sourire Sourire Sourire

Do, pour ta liste de prénoms, je suggère Lison (que j'aimais bcp mais pas Eric), Pauline (meme si ta BM l'aime  Mais on ne pouvait le choisir, ma cousine a une fille qui s'appelle ainsi), Perrine (Eric n'aimait pas). Je ne me souviens plus des autres qu'on avait cherché pour Rachel, y'en avait bien une douzaine pourtant !!

Cécé, ça me rassure ce que tu me dis à propos de la petite fille qui a peur des voitures télécommandées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi aime bien aussi regarder sa voiture et appuyer sur les boutons pour qu'elle fasse du bruit. Mais dès qu'elle roule seule ou juste si on lui donne la télécommande, il hurle de peur 

Bon, comme y'avait 3 pages à lire, je ne me souviens pas de tout  Je vous quitte, je vais commencer à me faire belle : y'a du boulot !!! surtout l'épilation des jambes, 10 jours sans piscine, ça laisse des traces 

Bon réveillon à toutes et bonne année 2010
  Sourire Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2479 le: 31 Décembre 2009 à 17:40:23 »

Bonne soirée LN !!!

Maëlle, même si tu entends les petits, je trouve ça agréable de pouvoir rester un peu au lit le matin...  Clin d'oeil

J'ai trouvé un truc pas mal chez Ikea hier : un grand rouleau de papier un peu épais, j'en scotche un grand morceau sur la table pour que les filles dessinent dessus, elles adorent faire des graaaaands dessins...

Petite frayeur tout à l'heure après la sieste, on entend les filles se réveiller, papoter dans leurs lits, puis 2/3 min après Coline se met à pleurer très très fort...  Bien entendu on se précipite dans la chambre, Coline était penchée en avant par dessus ses barreaux, en équilibre, apparemment elle était arrivée à éviter la chute, mais pas à rebasculer dans son lit...  Tire la langue
Bref le changement de lit tombe vraiment à pic ! (ce sera demain finalement car comme ce soir on a du monde à dîner, on préfère avoir à gérer le changement au calme...  Clin d'oeil).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 31 Décembre 2009 à 17:42:14 »

salut les filles,

Maelle : si je suis restée au lit ce matin et hier matin, c'est que les petits partaient chez la nounou ensuite, donc j'étais réveillée pendant que Paulo s'en occupait, si il avait besoin il pouvait m'appeler. Donc pendant 30 min, j'entendais tt ce qui se passait, ce matin ils sont mm venus dans la chambre me faire un bisou, et qd tt le monde est parti je me suis rendormie.
Faut dire qu'avt j'étais une grande dormeuse, j'ai encore des restes  

Et svt, je fais encore la sieste le week end, d'ailleurs la je me suis allongée une bonne demi heure, j'ai la tete dans le c

Les petits sont à la sieste la, c'est une heure ou ils ne dorment jamais d'hab, mais la Enzo n'avait ps du tt dormi, et Emma était chouineuse.

Des qu'ils sont réveillés, hop je vais sous la douche et opération j'essaye de ressembler à quelque chose...

Bon réveillon à toutes et tous ...
 Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2481 le: 31 Décembre 2009 à 18:00:19 »

Coucou!
Je vois que tout le monde se prépare bien! Ici, c'est cool  Roulement des yeux Roulement des yeux Ce sera un repas amélioré (même si on mangera pas autant qu'à Noël) puisque zhom part bosser à 23h...
J'ai fait ma galette cet aprèm' (du coup pas de sieste, zhom était pas content... ), elle a l'air bonne! Bon après je sais pas ce que donnera la frangipane parce que j'ai trouvé la garniture un peu liquide... Bon, après, avec la cuisson de la galette, peut-être que ça s'est épaissi. Je vous dirai ça (surtout à Aude  Clin d'oeil )!
Alors ici, pour le repas: escargots (miam  Tire la langue j'adore), foie gras, saumon et direct fromage et galette! Le tout arrosé de champagne sans alcool (un vrai délice, si ça vous intéresse au cas où vous deviez recevoir une femme enceinte un jour dites-le moi!)  Tire la langue Tire la langue

Sinon, un grand merci à vous toutes pour vos impressions "prénom"!! Ca me soulage presque que ça vous plaise!!
LN pour Lison, zhom n'aime pas et pour Perrine, c'est moi  Tire la langue Merci!!

Stef', j'ai oublié de te répondre ajd... Oui, ça m'intéresse! Dis-moi le prix auquel tu comptes la vendre et si tu peux des photos en MP! Merci!!

LN pour les ventes ebay, je pense me lancer d'ici une semaine à 15 jours, le temps de recevoir mon papier craft. J'ai passé une commande ajd et je l'attends pour le 8 janvier. J'ai gardé une boite de jouet aussi!

Les filles ont reçu un nv kdo du père Noël!! Une ancienne collègue de zhom, qui avait tenu à offrir des kdos à noël dernier aussi (!), nous a envoyé un colis!! Adressé aux filles  C'était une boîte avec 2 poupons à l'intérieur!! Un petit blanc et un petit noir  J'adore le principe!!! Bon, ça fait encore 2 poupées de + mais c'est génial comme idée!!

Voilà, c'est à peu près tout!
Je vous souhaite un excellent réveillon de la St Sylvestre et à l'année prochaine les filles!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 31 Décembre 2009 à 19:46:07 »

Un petit coucou avant de partir faire la fête. Arthur et Margaux sont chez les grand-parents, ils étaient tout contents de rester là-bas, ils nous ont dit "au revoir papa et maman" trop mignon  Souriant

Bon réveillon les filles et je suis sure que 2010 sera une année formidable et pleine de papotages  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à vous toutes mes marsiennes chéries
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2483 le: 31 Décembre 2009 à 20:05:38 »

Les filles jouent, Aurélien et un copain ouvrent les huitres, tout va bien ici aussi !  Souriant

Au menu ce soir : pain surprise pour l'apéro, huîtres, St Jacques poêlées à l'huile d'olive et à la vanille, rôti de b?uf avec pommes grenailles et cèpes, fromage, moelleux au chocolat... MIAM !  Cool Cool Cool

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée ! (et une looooongue nuit aux petits marsiens...  Clin d'oeil).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2484 le: 31 Décembre 2009 à 20:08:38 »

P******* JE SUIS VERTE!!!!!!!
Dans ce pays où il ne se passe jamais rien, y a une connas*** en voiture qui appelle les gendarmes parce qu'elle a aperçu un cheval en liberté!!!!! M***! Elle, elle a pas le temps de les attendre "elle se rend chez des amis" mais les gendarmes, on s'en fout! En plus, c'est de l'autre côté de la circo, donc zhom en a pour + d'1h!!!
Donc je vais devoir manger seule...
Vraiment, je suis dég'!

Merci Cécé pour ces bonnes et gentilles paroles Bisou Bisou

Et merci Ariane! Bon ap'!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2485 le: 31 Décembre 2009 à 20:36:12 »

Eh! Ariane, vous allez voir les illuminations de la Tour Eiffel!!! Ca doit être génial ça! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2486 le: 31 Décembre 2009 à 20:37:18 »

Bon, je sais, ça fait la fille qui n'a pas d'amis... mais je sais pas à qui parler... Donc je vous parle... même si y a personne là non plus
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2487 le: 31 Décembre 2009 à 20:38:53 »

Ma Do vient manger à la maison moi aussi j'suis toute seule  cela me ferai plaisir  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2488 le: 31 Décembre 2009 à 20:51:44 »

Ah!!! Si je pouvais, je viendrais en courant, crois moi!!!!!!
Gros bisous Nadège!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2489 le: 31 Décembre 2009 à 20:56:39 »

Gros bisous, ma Do, allez gardes le moral, Zhom va bientôt rentrer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis en train de manger un feuilleté aux escargots, ben j'me demande si y a bien des escargots dedans  et comme c'est fête j'bois un coca 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: