08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:44:34
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639253 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 11 Décembre 2009 à 18:57:54 »

Valou petite idée cadeau pas chère et très sympa  : des mugs avec des photos de tes enfants. Je viens de recevoir ceux que j'ai fait pour ma mère et ma grand mère, j'adore  Souriant Si tu veux voir ce que ça donne dis le moi je dois pouvoir t'envoyer une invitation pour aller sur mon compte  Clin d'oeil
deja fait l'année derniere!
tu vas sur quel "marque"?

Ah c'est marrant c'est ce que j'ai fait pour ma BM et ma soeur!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 11 Décembre 2009 à 19:00:29 »

Cécé j'ai lu pour les doigts de Margaux  mais je trouve pas la page de l'accident d'Arthur??? Je suis remontée jusqu'à la 120
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 11 Décembre 2009 à 19:01:54 »

Bon là faut vraiment que je descotche, les filles vont pas être patientes des heures non plus (quoique, Lou prend son pouce et Jade danse en tapant des mains....)

Vous voyez je vous aide à mon échelle  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1848 le: 11 Décembre 2009 à 19:40:52 »

On a perdu Do dans l'histoire   Bon j'espère que tout va bien et que tu profites de la présence de tes BP pour te reposer  Souriant Ils habitent loin les parents de Seb Huh?

Oh oui! Vous m'avez perdue!!! Mais je suis fière de vous, mes copines Tire la langue Bisou Bisou

Tout va bien ici, on vient d'acheter et de faire le sapin! Enfin!! Les filles ont adoré, surtout Anaïs LA vraie fille  Elle mettait délicatement les petites choses à accrocher (petits anges, petits kdos, etc...) et s'applaudissaient ensuite!! Camille, elle, ne cessait de répéter "bayon! bayon!" pour les boules de noël qu'on accrochaient Séb a fait un reportage-photo, je vous montrerai ça demain!

J'avoue que je n'ai rien lu (à part P1 et P13 mais c'est Séb qui m'a dit de regarder, après avoir mis qq minutes à comprendre Roulement des yeux Clin d'oeil Valou) donc j'espère que vous allez toutes bien, que les malades vont mieux, que les morals ( l'ortho mais "les moraux" ça me choque...) sont remontés, que les dossiers de prêt avancent, que les dossiers de monument histo prennent une bonne voie, bref, que tout va bien, quoi!
Ici, Camille recommence à tousser +++ et débute une conjonctivite! Je lui ai donné Ocillococci*** et ça a l'air de fonctionner (ça a fonctionné sur moi donc pourquoi pas?) On ne s'en sort pas depuis 2 semaines en tout cas, et je ne sais pas qd est-ce qu'on va se faire vacciner... Zhom l'a eu hier matin, il a super mal au bras et est un peu patraque... Il l'avoue lui-même donc c'est qu'il doit pas être bien qd même...

Je n'ai toujours pas trouvé mon kdo de marsienne... Je suis navrée, j'arrive pas à trouver la bonne idée et je n'ai pas pu trop me déplacer à Aurillac ces derniers jours... Je verrai lundi normalement.

Camille parle de + en +, même si c'est pas mal de baragouinage Roulement des yeux Par contre, elle maitrise très bien le "non"  Anaïs répète aussi mais moins bien que sa soeur. Toujours pas de succès au pot.
Voilà, c'est à peu près tout pour les news de chez nous!
Zhom est en repos jusqu'à mardi (il reprend mardi) et mes BP sont là jusqu'à lundi aprèm' (ils habitent en Ariège pour répondre à je ne sais plus qui). Puis après, zhom est en vacances vendredi soir.
Bref, je raconte ma life là qd même... Vous vous en fichez certainement, surtout que je vais revenir assidument à la fin du WE, donc j'ai le temps de vous le dire encore!!! 

Bon, je vous laisse. Je vais manger et après ciné avec zhom ... à la salle des fêtes du village  Roulement des yeux Roulement des yeux On va voir 2012!! (pas trop le choix de la programmation!)
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 11 Décembre 2009 à 19:47:34 »

bon je suis prete pour ma soirée ... 
Ma mere est la pour garder les petits.
Et comme par hasard, ce soir, coucher nickel.
J'espere qu'elle va pas galérer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1850 le: 11 Décembre 2009 à 20:04:21 »

Moooooo.....
tu plaisantes ca fait 3 jours que je te réclame et que j'attends la réponse a ma question! Triste
vilaine!

bon, bah oui tu participes et c'est tres bien! Clin d'oeil

Delph, profites bien de ta soirée et surtout tu nous mettras une jolie photo de toi avec cette magnifique robe!
amuse toi bien et profites!!!!
ne te poses pas de question, fonces!

Do, un ciné, c'est génial!
et j'ai pas du suivre, mais qui garde vos filles?
en tous cas, c'est cool, t'as seb jusqu'a mardi...  Clin d'oeil

hey, vous savez quoi, apres manger, melina a dit: "caca" donc papa a couru, baissé le pantalon, enlevé la couche... et, mel a fait caca!!!!!!!
mais à coté!
sylvain etait en panique, y'en avait partout!!!!!!

on a quand meme felicité mel, elle a bien associé caca0pot!
bravo ma fille, je suis si fiere d'elle Souriant
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 11 Décembre 2009 à 20:09:22 »

aaaah, sylvain vient de me donner plus de détails (car moi je suis arrivée lorsque papa criait "non non, oh non,..." et que le caca etait deja par terre!)
en fait, lorsqu'il l'a mis sur le pot, le caca sortait (pardon si vous mangez! ) mais mel s'est relevée...
POUR PRENDRE UN BOUQUIN!
et vous connaissez la suite!...
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 11 Décembre 2009 à 20:19:13 »

impayable! j'adore! Bon je mangeais pas encore....
Moooooo.....
tu plaisantes ca fait 3 jours que je te réclame et que j'attends la réponse a ma question! Triste
vilaine!

C'etait quoi ta question??? Quelle page? Parce que j'avoue que là, je suis perdue!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 11 Décembre 2009 à 20:24:00 »

en fait, lorsqu'il l'a mis sur le pot, le caca sortait (pardon si vous mangez! ) mais mel s'est relevée...
POUR PRENDRE UN BOUQUIN!
et c'est surtout très drôle parce que ce n'est pas toi qui a géré la "crise" , re  

Delph BONNE SOIREE ET PROFITES UN MAX  Souriant

Mo ça fait plaisir de te relire. Ca donne quoi avec tes élèves, le moral est meilleur ? En tout cas c'est cool voilà un week end bien chargé en perspective !
Pour te répondre Arthur a fait une chute dans les escaliers mais par miracle Jeff a réussi à le rattraper par le pied  Tire la langue

Ariane le compte à rebours pour la jupe avance et vu ton programme chargé de demain je vais t'aider en croisant les doigts  Bisou

Dobon ciné

Maelle c'est cool que Vincent se libère pour prendre les petits mardi Souriant Pourquoi ne pas en profiter pour te faire un resto ou un ciné bref une soirée pour toi sans gérer le repas, le coucher, les devoirs ....

Nadège bon resto, j'espère que tes choupettes vont être des anges  Souriant

Tiens je réalise que beaucoup de marsiennes sont de sortie ce soir  Roulement des yeux

Bon le goûter chez la petite copine de la gym s'est bien passé. On a eu pas mal les petits dans les pattes alors qu'il y avait une super chambre pleine de jouets mais bon on avait du thé et des petits gâteaux donc forcément ça intéresse plus  Roulement des yeux

Jeff a appris aux petits à dire "oui". Alors c'est pas encore au point évidemment genre si on demande "tu veux ton biberon?" on n'a pas de oui en réponse mais en revanche quand on demande "ça va ?" on a deux "weeeeeeeee" qui fusent c'est trop drôle  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 11 Décembre 2009 à 20:31:45 »

Oh là là c'est top tout ce qu'ils peuvent apprendre en ce moment!!!
Ici les filles comprennent des mots d'arabe et Jade dit bisous en arabe...le petit qui est gardé avec elles parle un peu.

Valou si ta question etait sur le velux: il est réparé (en partie mais l'isolation est toujours nulle); les couvreurs ont remis le cache, qui s'etait envolé, ce matin. Et on a rdv pour un devis lundi soir (mais moi je serai au resto avec mes collègues  Cool

Cécé: à l'école le rush est presque passé, et disons que j'ai allégé mon programme pour tenir le coup! Alors forcément quand y a pas d'ateliers c'est forcément plus facile. J'arrête de me coller la pression, c'est pour ma santé mentale!!! Et la semaine prochaine c'est les vacances et tout, alors ils joueront ça m'aidera à les supporter...

Bon je viens de voir qu'au moins deux marsiennes n'attendront pas le "coup d'envoi", alors on fait quoi les autres? On garde l'idée quand même? Sinon moi je l'envoie demain, je vais à la poste

Bon allez je v pas passer ma soirée sur le fil, j'ai aussi besoin de me détendre un peu, je file! J'ai aps beaucoup de temps pour ça en ce moment!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 11 Décembre 2009 à 20:35:44 »

Delphine : ici on a des couchers tres tres folkloriques ces derneirs temps mais si elles vont dormir chez quelqu'un d'autre c'est RAS...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes les marsiennes qui sortent!!

Ici programme du weekend :
Ce soir : je suis toute seule, soirée NCIS et clémentines (ben oui c'est mieux que chocolat!   )
Demain midi : mon frere, ma BS et mes parents viennent manger
Demain soir : des copains viennent manger
Dimanche : on va chez mes parents..
Classique quoi....

Sinon mon cadeau de marsienne est pret à etre envoyé..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 11 Décembre 2009 à 20:53:27 »

non non nooon, moi mon cadeau n'est pas encore pret!!!!
on fait comme on a dit!
l'idée de Mo est excellente!

Mo, tu vois que tu suis!
oui ma/mes question(s) portai(en)t sur ce fameux velux!
et tu viens d'y repondre!
merki!
mais ca craint quand meme, ca fait un petit moment que c'est dans cet etat!

Aude, en fait, un WE banal!
tu m'fais rire!!!!!

Mo, demande un ordi portable au pere noel, comme ca tu pourras faire ta soirée et rester connctée! Clin d'oeil
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 11 Décembre 2009 à 20:57:51 »

Jeff a appris aux petits à dire "oui". Alors c'est pas encore au point évidemment genre si on demande "tu veux ton biberon?" on n'a pas de oui en réponse mais en revanche quand on demande "ça va ?" on a deux "weeeeeeeee" qui fusent c'est trop drôle  
j'adore l'idée!!!!!
et ca doit changer du "nooooon"!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 11 Décembre 2009 à 21:41:57 »

Au fait j'ai pas compris l'histoire du P1P13..... Mais bon j'ai pas eu le MP, alors peut etre que je ne suis pas concernée ? (c'est juste une question!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1859 le: 11 Décembre 2009 à 22:15:40 »

Coucou

me revoilou de ma p'tite journée particulière  Souriant Souriant
Tout d'abord coiffeur, cela m'a fait du bien et ensuite soin, super la détente maximale  Souriant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ma peau est toute douce  Clin d'oeil

Et super soirée au reste au courtep*ille avec arrivée spectaculaire du papa nöel et mes 2 princesse aux anges entre joie et larmes  Clin d'oeil  Souriant et moi super émue de les voir réagir à ce moment magique  Pleurs j'ai versé ma larme j'avais l'air maline  bref elles se sont bien tenue et nous sommes rentrées à 21h30 et plus un bruit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

voilà, je suis en train de confectionner mon cadeau de marsienne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et je suis en pleine réflexion  Clin d'oeil

Delph' comment ça va ce soir  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: