On a perdu
Do dans l'histoire

Bon j'espère que tout va bien et que tu profites de la présence de tes BP pour te reposer

Ils habitent loin les parents de Seb

Oh oui! Vous m'avez perdue!!! Mais je suis fière de vous, mes copines

Tout va bien ici, on vient d'acheter et de faire le sapin! Enfin!! Les filles ont adoré, surtout Anaïs LA vraie fille

Elle mettait délicatement les petites choses à accrocher (petits anges, petits kdos, etc...) et s'applaudissaient ensuite!! Camille, elle, ne cessait de répéter "bayon! bayon!" pour les boules de noël qu'on accrochaient

Séb a fait un reportage-photo, je vous montrerai ça demain!
J'avoue que je n'ai rien lu (à part P1 et P13 mais c'est Séb qui m'a dit de regarder, après avoir mis qq minutes à comprendre
Valou) donc j'espère que vous allez toutes bien, que les malades vont mieux, que les morals (

l'ortho mais "les moraux" ça me choque...) sont remontés, que les dossiers de prêt avancent, que les dossiers de monument histo prennent une bonne voie, bref, que tout va bien, quoi!
Ici, Camille recommence à tousser +++ et débute une conjonctivite! Je lui ai donné Ocillococci*** et ça a l'air de fonctionner (ça a fonctionné sur moi donc pourquoi pas?) On ne s'en sort pas depuis 2 semaines en tout cas, et je ne sais pas qd est-ce qu'on va se faire vacciner... Zhom l'a eu hier matin, il a super mal au bras et est un peu patraque... Il l'avoue lui-même donc c'est qu'il doit pas être bien qd même...
Je n'ai toujours pas trouvé mon kdo de marsienne... Je suis navrée, j'arrive pas à trouver la bonne idée et je n'ai pas pu trop me déplacer à Aurillac ces derniers jours... Je verrai lundi normalement.
Camille parle de + en +, même si c'est pas mal de baragouinage

Par contre, elle maitrise très bien le "non"

Anaïs répète aussi mais moins bien que sa soeur. Toujours pas de succès au pot.
Voilà, c'est à peu près tout pour les news de chez nous!
Zhom est en repos jusqu'à mardi (il reprend mardi) et mes BP sont là jusqu'à lundi aprèm' (ils habitent en Ariège pour répondre à je ne sais plus qui). Puis après, zhom est en vacances vendredi soir.
Bref, je raconte ma life là qd même... Vous vous en fichez certainement, surtout que je vais revenir assidument à la fin du WE, donc j'ai le temps de vous le dire encore!!!

Bon, je vous laisse. Je vais manger et après ciné avec zhom ... à la salle des fêtes du village

On va voir 2012!! (pas trop le choix de la programmation!)
@ +, Do