08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:03:27
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639177 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 11 Décembre 2009 à 14:13:59 »

bon ca doit etre un truc de nana alors ... ce lien maternel qui nous unit à eux qui fait qu'on ne peut rien faire qd on les entend pleurer.
Moi non plus, qd ils pleurent, j'arrete pratiquement tt, et j'attend. Alors que Paulo il arrive à faire sa vie comme si de rien n'était.

Ariane : du coup tu as pas pu aller à la recherche de THE robe???!
Bon ca va, je vois qu'on fait les choses a peu pres ds le meme sens, pas de pot encore, mais les grands lits oui 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 11 Décembre 2009 à 14:14:51 »

Ariane, non je ne prends pas de complément, la diét ne m'a rien dit dans ce sens. Je verrai avec elle le 28/12 s'il faut ou pas. Mais je commence à etre un peu moins fatiguée... Je dois etre en train de m'habituer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, désolée de ne pas réagir à tous les posts mais je ne lis que les 2-3 derniers et quand y'en a 10, bin je ne réponds pas à tout, forcément  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mettez en rouge les choses importantes svp

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 11 Décembre 2009 à 14:20:29 »

Moi, je supporte plutôt bien les cris des bb, c'est plutôt vincent qui trouve ça parfaitement insupportable.

Cécé, pauvre margaux !! donne lui du doliprane aussi, elle doit être bien gênée quand même. Et merci pour gabin ! c'est vrai que je ne lui apprends pas particulièrement à parler, je lui explique tout ce que je fais par habitude, mais sans plus. J'étais surprise qu'il sache dire éplucher aussi ! il met bcp de bonne volonté à parler, quand on est en voiture, apolline passe la route à lui dire plein de mots et il les répète comme il peut comme un petit perroquet ! elle lui fait dire A  ; PO; LLI ; NE, il dit parfaitement mais quand il faut tout enchainer, il dit "polley".

Ariane, tu ne vas pas à st malo pour le 31 cette année ? oui, ça pourrait être bien pour apolline et moi, mais je ne vois pas quand je pourrais caser tout cela....

LN, pas drole pour le coup de la nounou !ne t'en fais pas, les petits sont à la sieste et Eric va les chercher de bonne heure !

Nadège, prends bien soin de toi ! au restau avec les filles !! la seule fois où ils y sont allés, ils avaient 5 semaines et avaient dormi tout le temps ; sinon, ils sont allés 3 fois au mc do pour y manger (menu happy meal), mais je ne considère pas que ce soit un restau. Roulement des yeux

Valou, p1 et 13, c'est quoi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 11 Décembre 2009 à 14:23:17 »

LN bravo pour le premier kilo c'est bon pour le moral  Souriant

Valou super les photos. Ils sont beaux tes scoubidous !!! C'est génial la crèche qui les maquille, je ne pensais pas qu'ils apprécieraient déjà si tôt.
Je peux aller me rhabiller avec les trois cheveux de ma fille quand on voit le beau carré de Mélina   Qui s'amuse le plus dans le bain Sylvain ou Timo ?  

Nadège tu dois être en plein chouchoutage de toi alors profites en ma belle  Souriant Et au fait ta maman a vu le nouveau logement, qu'en pense-t-elle Huh?

Non, Cécé, on va dans une soirée dans un village voisin mais le mec qui cuisine, Erci le connait, il a déjà fait des extras avec lui. Et on y va seuls, on n'a pas d'amis ici    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est pas moi qui cuisine, si c'est ce que tu as cru !!! Déjà si c'était chez nous, ça serait Eric qui cuisinerait, il est bien plus doué que moi (c'est son job, après tout !!)
j'avais compris que ce n'était pas chez vous et j'espère que vous ferez de chouettes rencontres là bas !

LN, pour tes enfants ce qui est bien c'est qu'ils restent dans la maison de nounou donc connaissent les lieux mais ça va sans doute leur faire bizarre de se réveiller avec quelqu'un d'autre que nounou. Enfin de toute façon Rémi et Rachel ont du voir cette dame plus souvent que toi et puis ici, Arthur et Margaux sont en général à l'aise avec les mamans des copains, pour eux finalement ça doit être rassurant parce que c'est une maman quoi  Roulement des yeux

Ariane désolée pour les 4 enfants  Tire la langue Tu déposes les filles chez tes parents aujourd'hui ?

bon ca doit etre un truc de nana alors ... ce lien maternel qui nous unit à eux qui fait qu'on ne peut rien faire qd on les entend pleurer.
Moi non plus, qd ils pleurent, j'arrete pratiquement tt, et j'attend. Alors que Paulo il arrive à faire sa vie comme si de rien n'était.
tout pareil ici et ça me coupe également l'appétit de les entendre  Roulement des yeux la voilà la solution miracle pour le régime  

Maelle merci pour le conseil doilprane je n'y avais pas pensé  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1834 le: 11 Décembre 2009 à 14:31:33 »

cécé, le joli carré de mélina dont tu parles est d'origine!
j'attends que ca pousse pour lui couper et lui faire une vraie coupe, mais si tu trouves que ca ressemble a une vraie coupe, c'est cool!

pour les bébés qui pleurent, j'essaie au mieux de rester zen, mais parfois je ne supporte pas non plus et je m'exite d'un coup et je disparait me calmer dans la chambre ou salle de bain...
sylvain me regarde avec de grands yeux d'un air de dire: "t'es completement barrée ma pov'fille!"
bah, ouaiiii, ca arrive de craquer!
hein, ma delph! Clin d'oeil

Maelle j'aime beaucoup la phase de "polley"
pour la p1 et 13, c'est suite au MP de cécé (je ne peux pas etre plus clair! Tire la langue)*

Ariane, tu l'as eu cette jupe ou pas finalement? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 11 Décembre 2009 à 14:34:38 »

ah au fait, y'en 38/42 de recus pour la seconde phase!
sauf que y'en a 2 sur les 4 qui auraient du passer, suis deg!
a contrario,y'en a d'autres qui l'ont eu, on se demande comment Huh?
a n'y rien comprendre!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 11 Décembre 2009 à 14:37:53 »

pour les bébés qui pleurent, j'essaie au mieux de rester zen, mais parfois je ne supporte pas non plus et je m'exite d'un coup et je disparait me calmer dans la chambre ou salle de bain...
sylvain me regarde avec de grands yeux d'un air de dire: "t'es completement barrée ma pov'fille!"
bah, ouaiiii, ca arrive de craquer!
hein, ma delph! Clin d'oeil

j'ai éclaté de rire au boulot, ma collegue m'a regardé bizarrement.
Je voyais tte à fait le "t'es barrée ma pov fille" dans les yeux de Paulo !!! (remarque la derniere fois il m'a dit qu'il fallait me faire soigner  c'est pas méchant ca?!)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 11 Décembre 2009 à 14:38:43 »

a n'y rien comprendre!

c'est qd meme bien 38/42?!!!
Bon tu dois etre deg pour les 2 qui auraient du l'avoir?
il y a des rattrapages?
peuvent le repasser?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 11 Décembre 2009 à 14:41:26 »

Pfffffffffff ça m'aura pris une heure cette histoire de lecture  Tire la langue Faudrait que j'aille faire un peu de ménage quand même  Roulement des yeux

On a perdu Do dans l'histoire   Bon j'espère que tout va bien et que tu profites de la présence de tes BP pour te reposer  Souriant Ils habitent loin les parents de Seb Huh?

Maelle tu n'as peut être pas reçu mon mp Huh?

pour la p1 et 13
intéressant  Clin d'oeil

moi aussi quand ça sort et ben c'est d'un seul coup genre l'instant d'avant j'étais encore à peu près zen et ensuite je craque et ça me fait hausser le ton, voire crier pour être honnête

Après le gouter on va "jouer" chez une petite copine de la gym. La maman nous a invité ainsi qu'une autre maman et son petit. C'est cool, ça fera 2 garçons et 2 filles et tout ce petit monde à presque le même âge. Et pour les grands thé et blabla, j'adore ce genre de programme. Je pense que ça va beaucoup plaire à Arthur et Margaux de découvrir la maison et les jouets de leur copine  Souriant

a n'y rien comprendre!
c'est toujours comme ça, le principe des examens ça laisse quand même la place aux surprises. M'enfin 38/42 c'est super  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1839 le: 11 Décembre 2009 à 15:01:52 »

Bon ca va, je vois qu'on fait les choses a peu pres ds le meme sens, pas de pot encore, mais les grands lits oui 
Clin d'oeil

a n'y rien comprendre!
Ça fait quand même un super taux de réussite ! Alors bravo Valou !!!  Souriant

AYE j'ai compris !  Tire la langue Clin d'oeil

Ariane, tu ne vas pas à st malo pour le 31 cette année ? oui, ça pourrait être bien pour apolline et moi, mais je ne vois pas quand je pourrais caser tout cela....
Non cette année on fait le réveillon à Paris (et Noël à Nantes).
Pour Apolline tu peux essayer de prendre un rdv un samedi matin. Et puis ce n'est sans doute que pour quelques séances, ça vaut le coup d'essayer, non ?  Clin d'oeil Bisou

Citation
Ariane désolée pour les 4 enfants  Tire la langue Tu déposes les filles chez tes parents aujourd'hui ?
On y va demain après-midi. On a décidé d'élargir notre réseau de bb sitter parce que les allers retours chez les GP, ça prend du temps et ça fatigue... Quoique là on sera bien contents de pouvoir dormir le lendemain (pour cuver tranquille  ).

Bah non j'ai toujours pas ma jupe, mais je ne m'avoue pas vaincue, la soirée c'est demain à 19h, donc il me reste encore 33h pour la trouver, hé hé hé !  Roulement des yeux Sachant que ce soir j'ai un dîner au resto avec l'équipe de la HG, que demain matin Aurélien a un rdv pour la cuisine et que donc demain aprèm on se fait l'AR chez mes parents...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah au fait hier je suis passée montrer notre futur appart à ma BS et mon BF et je me suis rendue compte qu'ils ont commencé à mettre de l'herbe dans notre futur jardin !  Souriant Et ça m'a rendue folle de joie ce voir ces petits brins d'herbe tout tendres, je les ai trouvé trop choupinous...  Cool Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 11 Décembre 2009 à 15:12:55 »

Ah au fait hier je suis passée montrer notre futur appart à ma BS et mon BF et je me suis rendue compte qu'ils ont commencé à mettre de l'herbe dans notre futur jardin !  Souriant Et ça m'a rendue folle de joie ce voir ces petits brins d'herbe tout tendres, je les ai trouvé trop choupinous...  Cool Cool

heu.... ca va Ariane, t'as pris tes petites gelules bleues et roses?  
sylvain serait là, c'est toi qu'il regarderait en se disant: "elle est completement barrée"!  

tu m'as faite beaucoup rire!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 11 Décembre 2009 à 15:30:37 »

ariane :  j'ai trop adoré le "ils sont trop choupinous"
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 11 Décembre 2009 à 15:43:21 »

Ah, j'ai compris et vu pour les p1 et 13... mais vous les espionnez ou quoi ?

Ariane, trop mignons les petits brins d'herbe tendres  ! sinon, pour le samedi matin, ça pourrait se faire mais là, elle commence demian la piscine à 10 h (10 séances)..
Sachant que le samedi en plus, il y a les courses, la piscine à partir de demain, et le poney à 16h30....
mardi prochain, on doit absolument récupérer les petits avant 18h, car la nounou a une réunion parents-profs ; j'ai une réunion importante à 40 minutes de là ( à st malo quoi) et je pense qu'elle ne sera pas finie. J'étais déjà en train de me dire que je partirais à 17h15 (ce qui ne le fait pas trop en fait) mais vincent a eu la bonne idée de me dire que c'est lui qui partirait tôt du travail... j'étais toute suprise, l'idée ne m'était même pas venue de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre que sur moi-même... Roulement des yeux c'est toujours moi qui m'arrange et m'y colle pour tout normalement. Rien que pour le doc, il a dû y aller une fois depuis leur naissance (avec moi en plus, visite des 2 mois) et une fois chez le kiné.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 11 Décembre 2009 à 16:29:30 »

Bon, la journée de travail se termine... 16h30 le vendredi !
je suis épuisée, en ce moment, je n'ai qu'une envie, dormir ! là,à vai dire, je n'ai même pas envie d'y aller ; la route, récupérer tout ce petit monde, faire le bain, à manger, avoir des bb hurleurs, une grande pénible... ça me donne envie de rester tranquille au bureau j'avoue !
et demain, réquistion de 13h30 à 17h30, adieu ma sieste ! (ou au moins mon temps tranquille au lit à bouquiner).
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 11 Décembre 2009 à 18:50:03 »

Me revoilà!
Bon je vois que je n'ai manqué à personne à part Delphinou... Roulement des yeux Merci les filles! Non sans blague, j'en suis quand meme pas à là....

Hier soir re probleme de connexion Donc j'ai du m'en passer! Et qu'est ce que vous avez posté  Donc j'ai lu en diagonales pendant les qq mn que me laissent les filles en rentrant de la nounou mais pas tout j'avoue!...j'y reviendrai plus tard...Ou pas!

Demain matin je travaille, après faut qu'on aille acheter le sapin mais comme d'hab Jeff va grogner (il a un lumbago faut dire) et vacciner les choupettes.
Dimanche on va a l'anniv d'alex et on laisse les filles chez leur super mamie qui ne rate pas une occaz pour les avoir rien qu'à elle. On les y remet le weekend suivant pour son plaisir (elle réclame et on n'a un peu rien acheté pour Noel... )

Je lance les hostilités pour le cadeau Marsienne, je l'ai fini:
1- Mo

Chacune s'inscrit au fur et à mesure

D'ailleurs je crois qu'il faut donner le coup d'envoi avant le 18/12 pour qu'Ariane le reçoive avant de partir... Y en a-t-il d'autres qui partent et à quelle date?

Allez je vais faire manger les filles, la pause est finie, c'est reparti
Et je vous lirai quand elles seront couchées
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: