BOUHHHHHHHHH
ça fait tout drôle ce Tome 2!
Delph, je suis vraiment désolée pour ta soeur, quelle tristesse. Je comprends que ce ne soit pas facile de trouver les mots...
Pour ton dos vois vite quelqu'un car ça se remet rarement tout seul. Tu veux l'adresse de mon ostéo à Paris?
Valou, oui j'ai été speed toute la semaine, maintenant que mon weekend est entamé je vais pouvoir prendre le temps...Enfin, tout est relatif vu les millions de choses que j'ai à faire! C'est toujours comme ça le mois de septembre, tout le monde veut nous voir, j'ai ma rentrée, des tas de prep'...Vivement les vacances! (la phrase d'instits)
Maelle, ne te colle pas la pression, je sais qu'une confrontation ça angoisse forcément, va falloir faire face à la mauvaise foie voire l'agressivité et le mensonge mais tu n'es pas seule d'une part et surtout c'est ton vécu; il a conditionné beaucoup de choses par la suite et tout ça ne peut qu'être entendu. Ne serais-ce que pour toi, psychologiquement c'est important et je trouve ça bien et courageux de le faire! Pourvu que tu aies des réponses, ça étayera le dossier.
Ariane, pour une fois je peux dire que je te déteste
Sérieusement, ça pouvait pas mieux tomber avec ce temps! Et pour octobre, alors tu te libère pour qu'on se voie toutes les 4? C'est con, ça tombe pas pendant mes vacances mais pour moi y a quand même les vendredi, le weekend du 10, le mercredi 7, et LES soirées!
Dites-moi vite les filles qu'on s'organise!!! J'ai trop envie et trop hâte de vous voir...
Aude, je dirais comme les copines, appelle le doc pour info
Et LN tant mieux si les microbes ne sont aps si féroces...à surveiller
Nadège, oui, comme Valou, je trouve que tu as eu du cran de fermer notre méga super fil! Et maintenant tu as ton fil en ton nom, promis on va tout faire pour être à la hauteur du Tome 1!
Et le net t'as essayé?
Ce matin Jeff m'a réveillé au moins 6 fois, la dernière en me demandant si je pouvais faire une lessive de chaussettes car il en avait plus, l'air de dire que je fous rien! Ce qu'il ignore, c'est que je fais une lessive par jour et que c'est pas ma faute si ses chaussettes ne sont pas au sale!!
Donc levée à 8h30 le seul jour où je pouvais faire la grasse mat', ça a pas eu l'air de l'étouffer de scrupules non plus, pire, il m'envoyait chier dès que je voulais l'aider... Bref, super!
Mais j'ai pu voir mes filles au réveil, c'est un tel délice, elles sont douces et câlines, trop chou
Et au programme courses pour les repas du weekend (on reçoit et on est reçus), boulot, rangement et je voulais faire du ménage, mais faut pas déconner ça fait 3 fois de suite que je me le tape sans Jeff, donc j'attendrai qu'il soit là! Et sa lessive il se la fera aussi!