04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:04:51
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 563759 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13410 le: 31 Mars 2011 à 14:45:58 »

Wouahhhh!!!!!

BIENVENUE A GABRIELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et félicitations aux heureux parents!!! C'est un prénom très doux, très mignon  Souriant Souriant
C'est dingue, je t'ai envoyé un sms à peine 30 min après sa naissance!!!  J'espère (et je pense que c'est le cas) que tu as l'accouchement dont tu rêvais, c'est presque le plus important, à mes yeux... 
Je ne veux pas m'étendre, mais le 1er anniversaire de Manon a fait resurgir de douloureux souvenirs en mémoire... 

Sinon, quoi vous dire... Donc Manon est à nv sous antibios... depuis lundi, soit 1 semaine après l'arrêt de 3 semaines d'antibiotiques... Elle a de la fièvre depuis dimanche soir: elle fait le yoyo, un coup ça va, un coup elle est à 39,5°... Ca m'angoisse un peu, d'autant qu'elle se nourrit très mal...
Mardi aprèm', on est allés à l'hôpital pour le rdv des 12 mois (on devait faire 2 rappels de vaccins mais vu son état...) et une pds pour son bilan anesthésiste. La pédiatre a dit qu'elle n'avait pas pris beaucoup de poids depuis janvier...  Mais ce n'est pas alarmant, c'est déjà ça! Elle ne m'a pas engueulée (comme la dernière fois) pour le fait qu'elle mange très peu, elle a bien compris que c'était dû à ses otites... Là, elle mange même pas la moitié de son pot le midi, pas de yaourt et 1 ou 2 cuillères de compote.
En plus, elle dort mal, s'endort de + en + mal, elle arrive au bout du bout là... Heureusement que le 12 avril arrive à grands pas! (je vous l'ai dit pour le 12, non?)

Je cherche désespérément un chaton... Pfff!!! Je savais pas qu'il y avait des périodes pour les naissances de chat mais apparemment c'est le cas!! Moi qui en voulais un pour l'anniv' des filles... C'est foutu!! 

Sinon, quelles autres nouvelles (la plus grande ayant déjà été annoncée!! je suis bien contente d'être revenue à temps pour vivre ça en quasi direct!!) chez vous??
J'ai pas vu Cécé sur les 2 dernières pages... Huh?

Racontez-moi tout! Me laissez pas toute seule!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13411 le: 31 Mars 2011 à 15:33:09 »

Une
Gabrielle    !

Je plussois: un très beau prénom!   Souriant

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Beaucoup de bonheur à vous 5  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13412 le: 31 Mars 2011 à 17:11:09 »

Alléluia!!! J'ai réussi à faire manger à Manon un Jockey* entier au goûter!!!
(je me contente de ce que je peux... Roulement des yeux )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13413 le: 31 Mars 2011 à 17:40:37 »

Oui Do tu nous l avais dit pour le 12, et j ai hâte pour vous!
Bravo pour le yaourt, c est déjà ça de pris!

Moi suis chez le Pediatre avec Lou, j ai filé du boulot car la nounou a appelé, la fièvre ne tombe pas et elle a le nez vert, les yeux tous collés de croutes c est pas beau... Elle pleure au coucher et au réveil depuis 3 jours, y a peut être une otite...Huh?
J ai du aller chez la méchante car les 3 autres doc ne travaillent pas. Donc j ai laissé Jade chez la nounou pour pas réveiller son angoisse et Jeff ira la chercher.
Oui LN tu as bien relevé, je l avais pas fait exprès mais ça m a fait rire!!!

Ma collègue a eu un petit Gabriel l an dernier... Doux prénom.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13414 le: 31 Mars 2011 à 17:49:43 »

Mince pour Lou... J'espère qu'il n'y a rien de trop "grave"... Et que s'était-il passé entre Jade et cette toubib?

Bon, j'ai fait le tour des petites annonces sur le bon coin pour des chatons... Eh bien, on n'est vraiment pas dans la bonne période... Rien avant fin mai... Du coup, j'ai plus de temps pour trouver LE bon! C'est ce qu'il faut se dire

Je vais pas tarder à aller chercher les filles. J'attends Séb pour ne pas sortir Manon. Elle a super bien dormi et sans fièvre mais j'avais donné du doli à midi et de l'advil à 14h, au coucher car elle commençait à être chaude. 2h30 de sieste du coup, ça compense sa nuit: réveil à 2h30, bouillante de fièvre, rendormissement à 4h15 Franchement, je sais pas comment je fais pour tenir...
Espérons que tout ça ne soit vite qu'un mauvais souvenir...

@ + les copines (reviendez me voir dites!!!)
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13415 le: 31 Mars 2011 à 17:54:53 »

Ariane : Toutes mes félicitations, bienvenue à Gabrielle ... Et Coline et Clémence doivent etre toute fieres ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13416 le: 31 Mars 2011 à 19:49:28 »

Bienvenue Gabrielle je vous souhaite plein de bonheur...  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 5  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13417 le: 31 Mars 2011 à 19:50:18 »

Me voila un peu moins speed, je viens de coucher les petits, et je suis toute seule.

Do : pauvre puce, j'espere vraiment que l'opération va pouvoir la soulager, et que vous allez pouvoir avoir des nuits sereines. Je te tire mon chapeau, parce que ca doit vraiment pas etre évident à gérer.

Mo : alors verdict pour Lou? pauvre puce, bon rétalblissement à elle...  Bisou Bisou

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13418 le: 31 Mars 2011 à 20:22:37 »

Lou a une otite, un bouchon dans l autre oreille, une rhino et une conjonctivite.
Je vous dis pas le paquet de médocs!!!

Jade ne supporte pas cette pediatre qui lui hurle dessus et lui dit qu elle est vilaine etc... Jeff s est embrouillé avec elle et on avait décidé de ne plus la voir mais là c était urgent!
Les filles mettent encore 3 plombes à manger...

On n a plus de tel ni tv ni internet et demain Jeff devait bosser de la maison pour garder Lou qui est contagieuse, donc on règle le pb en même temps que le repas, pas facile!
Moi je peux pas du tout manquer avant l Expo donc on croise les doigts!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13419 le: 01 Avril 2011 à 09:28:27 »

Je remonte le fil et je reviens plus tard  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #13420 le: 01 Avril 2011 à 09:31:41 »

Félicitations Ariane et Aurélien !!!
Bienvenue à Gabrielle !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13421 le: 01 Avril 2011 à 09:43:12 »

Coucou !

Alors, est-ce que vous avez fait le premier avril ? moi, 'jai dit aux petits qu'une famille de lapins était venue dans la nuit voler leurs biberons ; lila était catastrophée mais en s'approchant du micro-ondes, elle les a vus dedans et était toute contente ! après, ils sont allés faire croire à leur père qu'ils avaient fait caca au lit, ils étaient à fond ! ils m'ont dit qu'ils allaient dire à la maîtresse qu'un lapin leur avait pris leur biberon.

Lila est vraiment très très dure ; par exemple, mercredi, elle vient me voir mettre le linge à sécher et je ne sais plus par quel accès de mauvaise humeur, elle prend une chaussette et la jette ; je lui dis de le remettre, elle dit non et part en courant ; je la rattrape (difficilement, elle court très vite !) et je la pose au pied de la chaussette, elle hurlait tout ce qu'elle pouvait ; à force, elle a fini par le remettre mais que de mal ! hier soir, elle enlève son bavoir en plastique dans la sdb et le jette au sol, sans se soucier s'il y a des aliments dedans qui pourraient tomber par terre ; je lui dis très fermement de le ramasser, elle dit non, je répète, elle le reprend et le jette avec rage plus loin... elle a fini par le poser sur la table, est allée au coin, a hurlé tout ce qu'elle pouvait... idem, avant le repas, elle vient dans la salon avec son parfum, me demande de lui en mettre et le met par terre ; je lui demande de le remettre où elle l'a pris, dans la sdb, elle refuse, hurle... elle dit que c'est à moi de le faire, qu'elle ne sait pas où ranger.... elle a encore fini par y aller, et au coin après...
Hier soir, pour la mise au lit, elle a refait des caprices, elle voulait papa, puis maman, puis papa.... on n'y est plus allés, elle a hurlé à se déchirer les cordes vocales.... à force, elle s'est calmée plus ou moins et on est montés la voir pour la féliciter d'avoir arrêter de pleurer et lui faire un bisou.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13422 le: 01 Avril 2011 à 10:03:50 »

Et bien Maelle, c'est clair que ça ne doit pas etre de tout repos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En tout cas, je n'y serai pas allée pour la féliciter  Tire la langue Tire la langue J'aurais juste dit "bonne nuit" avec éventuellement un petit commentaire sur l'inutilité de sa colère.
Un truc qui marche bien chez nous quand il y a refus de ranger : la menace de la mise à la poubelle/dehors/donner à des autres enfants. Ils sont quand meme attachés à leurs affaires (surtout les jouets) et ça fonctionne assez bien.
En tout cas, tu fais bien de ne pas céder et de l'obliger à t'obéir meme si c'est épuisant, de l'isoler quand elle fait des colères, de la punir quand elle dépasse les bornes.

Tiens, pour vous tenir au courant, le problème du petit déj est transitoirement résolu chez nous. Je prépare les bols de lait et je rappelle que pour avoir la tartine, il ne faut pas trop tergiverser. Je ne prépare plus la tartine à l'avance. Du coup, ils prennent au moins le lait (meme s'ils tergiversent) et la tartine est facultative, selon la "motivation". Après tout, je me dis que s'ils avaient vraiment faim, ils mangeraient à un rythme normal et auraient le temps de prendre bol+tartine. Du coup, je suis moins stressée, je ne les "harcèle" plus pour qu'ils mangent. Je rappelle juste que s'ils veulent la tartine, il faut finir le bol assez tot pour qu'on ait le temps. Je vois bien aussi le comportement et j'avise en fonction. Et ça marche  Sourire Sourire Sourire pour l'instant...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Morgane, Lou est bien servie, dis donc 

Pas de blagues du 1er avril pour l'instant ici... Enfin, un collègue (commercial) est arrivé en costard et a fait croire au chef du secteur que la maire de Pau était là et voulait le voir 
Et j'ai un gros doute sur Facebook. Mon ex, expatrié au Brésil, a mis qu'il est marié... Or, on a discuté sur messenger y'a qq mois et il ne m'en avait rien dit, il était meme célibataire  Huh? Huh? Huh? Alors à moins d'un coup de foudre et d'une perte totale de la raison (le connaissant, je trouve que c'est quand meme étonnant), j'ai de gros doutes... J'attends demain pour voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

La météo prévoit 27° cet aprem  Du coup, j'ai mis une jupe, comme ça, je peux retirer les collants si besoin, et un débardeur sous mon pull  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai mis un t-shirt aux petits sous le pull... A suivre...
Ce soir, réunion du conseil d'école à 17h30 puis resto avec les filles de l'APE à 20h30.
Demain midi, resto bis pour l'anniv de mon BP (72 ans). Le régime va prendre une GROSSE claque 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13423 le: 01 Avril 2011 à 10:13:20 »

Ici, c'est prévu 22 ° ! mais j'ai quand même habillé les petits comme hier, je n'arrivais pas à croire qu'il puisse faire si beau cet après-midi en regardant par la fenêtre ce matin.
Cela fait 4 nuits de rang que les couches de lila sont sèches le matin ; et en plus, elle ne veut même pas faire pipi avant de partir pour l'école, une sacrée autonomie vésicale ! avant-hier, on lui a proposé de ne pas mettre de couche (comme Rachel, je la cite souvent en exemple ) ; elle a dit oui à ma grande surprise, parce que ce 'nest pas son genre de tester quoi que ce soit avant son frère et qu'elle a besoin d'être rassurée. Elle a fait pipi ^plein de fois avant d'aller au lit, puis j'ai mis le pot dans la chambre, je lui ai expliqué qu'elle prenait sa veilleuse, qu'elle faisait pipi, qu'elle remontait dans son lit seule, on a fait un essai dans le noir pour voir. Mais ça n'a pas été, elle a été faire pipi au moins 5 fois , elle n,e voulait pas qu'on parte, elle a fini par hurler un moment dans son lit, elle disait "pipi !!!" ; finalement, je suis montée avec une couche qu'elle 'ma réclamée en pleurant. Et elle a donc eu une couche.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13424 le: 01 Avril 2011 à 12:12:53 »

Un reboot serveur, je suis au chomage technique pour qq minutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, ça va venir pour Lila, elle a l'air motivée. Laisse passer qq jours et repropose  Sourire Sourire

Y'a plus grand monde au bureau, bcp sont partis manger au Buffalo en terrasse. J'ai décliné l'invit car je vais déjà au resto ce soir et demain midi  C'est bien assez !! Là, je vais manger (pour la 3e fois consécutive  Tire la langue Tire la langue ) de la ratatouille avec du blé. J'en ai un peu marre !! Mais bon, quand j'ouvre un bocal, j'en ai pour 3 midis à manger ce qu'il y a dedans, vu qu'à la base, c'est dimensionné pour nous 4 !!

Bon, je raconte un peu ma life, mais il faut bien meubler  Sinon, on va encore tomber en page 2 

Allez, je vous laisse, je vais voir où en est le serveur...

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: