04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:55:35
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 563959 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13350 le: 27 Mars 2011 à 08:50:35 »

Bonjour!

Maelle : purée sacré piscine!

Bon ici petite nuit, petit Pierre ayant décidé de faire sa nuit en décalé. On est allé manger chez des copains, il a pas bougé d'un mm toute la soirée, a mangé en rentrant et a réclamé toutes les 3h cette nuit, forcément il était resté sans manger de 17h à 23h... Pis avec le décalage horaire j'ai bien galeré à me rappeler à quelle heure il avait mangé, etc...

Hier on est allé aux portes ouvertes de l'école, les filles etaient enchantées de nous voir la bas, on a regardé leurs activités et j'ai pu discuter avec la maitresse, je suis contente tout se passe tres bien, elle les trouve soigneuses et appliquées dans les activités et nickel pour la discipline (faut vite qu'elle me donne ses techniques  ) . Les filles sont dans des groupes séparés et font leur vie chacune de leur coté.
Le seul point à améliorer c'est le "sport" ou la elles ne veulent pas participer, meme si ca commence à venir.
Et la gros sujet de discorde avec mon mari, il a commencé à les engueler comme quoi elles DEVAIENT faire le sport que lundi elles avaient interet à s'y mettre, etc.... Bref la grosse pression alors que franchement y'a pas catastrophe non plus, elles sont en TPS et ont deja fait des tas de progres "comportement" (participation aux activités...), elles vont bien s'y mettre au sport..

Et sinon hier soir une bien bonne RALC,...................

Laurine ne veut pas que les gens qu'elle ne connait pas regardent son petit frere.
La personne : tu veux pas que je le regarde, tu l'aimes beaucoup ton petit frere?
Laurine : ben oui
La personne : alors il faut etre bien sage avec ta maman sinon le pere noel il va venir rechercher le petit frere  Huh? Huh? Huh?

J'ai simplement fait remarquer à la personne qu'elle devrait revoir ses bases de biologie, moi on m'a pas appris que c'est le PN qui apporte les bébés.....    Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 27 Mars 2011 à 09:09:51 »

Oh la la c est trop bien d' avoir des voisins si bien équipés!!!
Belle aprem!!!

Ah oui, tout à fait d'accord 

Les 2 écoles demandées sont côtées. A la mater il y a 4 postes, et en élémentaire 3..

Mon école actuelle est moche, dégradée, dans un quartier parisien périphérique. En plus des travaux y sont prévus rentrée 2013, on va tous se retrouver dans d'autres écoles pour 1 an  Mais après ellle sera toute neuve !
Mes collègues sont sympas, j'y ai surtout une très bonne copine, c'est ça qui me fait hésiter.
Là je suis à 15 mn en vélo.

Mais me rapprocher ça veut aussi dire pouvoir faire mes courses très facilement, sur le chemin du retour. Et pouvoir rentrer chez moi le midi si je veux.

Ca m'a encore perturbée cette nuit  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13352 le: 27 Mars 2011 à 09:26:19 »

Aude, quelle ralc !! mais comment peut on dire ça à un enfant ?!

Lulu, pas évident de prendre la décision en effet...

Incroyable, les petits qui étaient sur le pont à 7h hier sont encore dans leurs lits !! j'aisuper mal au dos, j'imagine que c'est dû à l'ostéo d'hier...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13353 le: 27 Mars 2011 à 09:48:05 »

Quelle chance Maelle ... ici c'est réveillé depuis fort longtemps comme d'hab et moi ben j'suis naze mais il va falloir faire avec  et surtout sans sieste puisque nous déjeunons chez ma mère et mon frère risque d'etre très en retard vu qu'il a fait la fete comme tous les week end  Roulement des yeux
Du coup je ne risque pas d'avoir le temps de me poser un peu 

Hier après midi, opération désherbage et tonte d'une partie de la pelouse chez ma mère, les filles on profité des extèrieurs c'est bien pour cela que je pensais que ce matin cela aurai été un gros dodo 

Maelle très sympa l'après midi piscine quelle chance  Cool
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13354 le: 27 Mars 2011 à 09:54:03 »

Pas de chance nadège pour ce matin ! et tu ne peux pas dire à ton frère de se dépêcher un peu ? pour moi, la sieste c'est sacré.
je suis avec gabinou dans le lit, je lui montre des photos...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13355 le: 27 Mars 2011 à 12:40:27 »

Coucou,

Oh Maëlle que ça fait envie tes photos ! Les enfants devaient être aux anges !  Cool (les grands aussi d'ailleurs  Clin d'oeil).

Aude, super les portes ouvertes de l'école !  Souriant J'imagine que les filles devaient être super contentes de partager ça avec vous.

Lulu, j'espère que tu pourras te rapprocher de chez toi. Les changements, c'est toujours déstabilisant, on sait ce qu'on perd, jamais exactement ce qu'on gagne, mais ça fait du bien de changer d'environnement...

J'ai pas dormi des masses cette nuit, Coline s'est réveillée vers 5h, c'est Aurélien qui s'est levé mais j'ai pas réussi à me rendormir ensuite... Et pourtant je me sens en pleine forme aujourd'hui.  Souriant J'ai senti plein de contractions hier soir, j'espère que ça avance...

Et voilà les photos de la chambre de la petite puce :

Mis à part les stickers et le linge de lit, tout est de la récup de la chambre des filles...

Bon dimanche à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 27 Mars 2011 à 14:06:25 »

Ariane, c'est trop mimi  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 27 Mars 2011 à 14:18:28 »

Je viens faire un ptit coucou ... je suis en pause syndicale ;-) je me suis attaquée au rangement de notre chambre, je tri tout ce que je n'ai plus, et bien j'en ai accumulé des choses...

Ariane : vraiment trop mimi la chambre, j'adore !

Dimanche à la maison ici, ce matin il a plu et la y a du soleil mais tout est trempé 
Hier soir j'ai fait une soirée filles, chez une copine de la creche, c'était vraiment tres tres bien ... Et je tiens encore vachement bien l'alcool  1,5l de punch à moi toute seule  même pas mal à la tête ce matin.

allez je repars dans mon tri ... pendant la sieste des loulous.

Bisous à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13358 le: 27 Mars 2011 à 14:43:27 »

Ariane, magnifique la chambre ! ça donne envie d'y voir le petit bébé ! tu as trouvé où les stickers ? nous, on est nuls en déco...

Delph, quelle santé !! Clin d'oeil

Les petits dorment, pour l'instant, on gère bien le changement d'heure ; apolline est partie chez une copine pour travailler ; elle a déjà fait un exposé sur l'écureuil mais elle s'est portée volontaire pour en faire un deuxième ! elle a décidé que ce serait sur le paon... Roulement des yeux

Encore des photos !

Lila fait l'avion

Scotchés devant la télé (normalement, on mange à table ! Roulement des yeux)

Lila fait un gateau

Le tablier de ses 3 ans

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13359 le: 27 Mars 2011 à 14:54:15 »

Une ptite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=jPlr6b-cNfg
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13360 le: 27 Mars 2011 à 16:43:46 »

Oh Maelle, j adore le tablier!!! J en cherchait pour les filles, vous les avez trouvés où? J imagine que c est un cadeau mais sais-tu d' où il vient?

Ariane quelle belle chambre!!! Je ne me souvenais pas de ces meubles pour tes ainées.. C est juste ravissant!

Delph, tu te lâches!!! T as bien raison!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 28 Mars 2011 à 08:52:57 »

On est encore au milieu de la page 2 !! vivement qu'on passe chez les 3 à 6ans !

Dur dur ce matin le réveil.... en plus, vincent était très angoissé hier soir avec son travail, ce qui fait qu'une fois  couchés, il n'arrêtait pas de s'assoir au bord du lit dans le nior, je devais le rassurer, il se rallongeait, etc.. j'ai dû m'endormir vers 0h15 avec ça et lui bien plus tard apparemment...
En plus voilà que mes deux premeirs rdv ne viennent pas, on aurait pu gagner 30 minutes de sommeil, pffff... et j'ai fait mes 50 km dans un brouillard énorme, c'est fatigant pour commencer la journée.

Mo, gabin a le même tablier que sa soeur version garçon ; c'est la cousine de vincent qui leur a offert pour leur anniversaire, elle tient un magasin de jouets. Tu veux que je lui demandes où elle les a trouvés ? c'est elle qui leur a offert aussi les sacs à dos à leur nom.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13362 le: 28 Mars 2011 à 10:33:18 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu venir hier, la journée a été bien remplie avec les travaux. On a attaqué la SDB d'en haut, c'était pas prévu !! J'ai fait la peinture et comme j'étais lancée, j'ai terminé celle d'en bas qui n'était pas faite (porte de service avec le garage et encadrement de la porte d'entrée qu'on n'avait pas pu faire cet hiver, sinon le froid serait rentré dans la maison !!). Bref, on n'a pas chomé !!
En fin d'après midi, on est aussi allé inauguré les nouveaux vélos achetés samedi (en meme temps que la SDB d'en haut), j'ai fait des vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=djCN3-MRPoQ
http://www.youtube.com/watch?v=27TZtEkEYrI

Et pour finir la journée, ménage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, on a eu aucun mal à se coucher 1h + tot que d'habitude  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, quelle chance cette piscine juste à coté  Sourire Sourire Sourire
Que se passe t il au travail de Vincent ??  Tire la langue Tire la langue

Ariane, quelle belle chambre !! Tout est fin prêt pour vendredi (je rappelle que j'ai parié sur le 1er avril  )

Nadège, ton frère abuse un peu  Toi qui est seule avec 2 enfants tu fais l'effort d'etre à l'heure alors que ton frère est en retard parce qu'il n'arrive pas à se lever  Je trouve que c'est manquer de respect !! Vous n'avez qu'à commencer sans lui, dans ces conditions !! 

Aude, le changement d'heure, c'est la super galère avec les bébés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est quand meme cool que vous puissiez malgré tout sortir avec lui  Sourire Sourire

Allez, je file bosser et ce midi, c'est sport, alors que j'ai déjà mal partout !!
Ah, et sinon, je reprends le régime ajd  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13363 le: 28 Mars 2011 à 10:51:40 »

Coucou,

LN, j'adore ces petits vélos, trop mignon !  Souriant

Maëlle, super les photos !  Souriant Chez nous les petites chaises des filles sont en permanence dans la cuisine, elles veulent toujours voir ce qu'on y fait (et participer bien sûr...  Clin d'oeil).

Delphine, super ta soirée fille !  Cool

Ce que je n'ai pas dit (ni photographié) pour la chambre, c'est que l'autre côté de la chambre est occupé par... le piano, dont on arrive pas à se séparer et qu'on a pas la place de mettre ailleurs...  Tire la langue En même temps dans une chambre de petit bébé c'est pas franchement gênant, on verra par la suite ce qu'on en fait.

J'ai eu mes premières contractions douloureuses hier soir, j'ai jamais été aussi contente de souffrir !  Enfin souffrir, c'est tout relatif, ça ne m'a pas empêcher de dormir comme un loir... Et je crois que je perds le bouchon muqueux.
Bref aujourd'hui les filles sont à la garderie, le soleil me donne la pêche, donc hop je file m'occuper du linge, de la maison, des dernières bricoles pour la valise de la maternité, etc...

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13364 le: 28 Mars 2011 à 11:33:34 »

LN, c'est fou le travail que tu abats à la maison le we !! ça m'épate ! et les petits ont été sages ?

Ariane perte du bouchon muqueux ? ça se précise alors ! je sens que je vais perdre avec mon pari au 8 avril...
Journalisée

Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: