26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:32:23
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643749 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12255 le: 03 Février 2011 à 21:35:37 »

Ariane, je t'ai envoyé un texto...
Je viens de t'envoyer un MP...  Clin d'oeil

Cécé, j'espère que tout va bien.  Bisou

Delph, tout va bien chez toi, ça fait un moment que tu n'es pas passée ?

Nadège, alors ce dernier jour ?

Pour moi aussi c'est soirée solo, Aurélien est en "team building", pour dire les choses clairement il fait du kart avec ses collègues... Et jeudi prochain il remet ça avec d'autres collègues, c'est "team building" bowling, trop dure la vie. 

Enfin les filles étaient très cool ce soir, en ce moment elles veulent TOUT faire toutes seules. Ce matin Clémence s'est habillée entièrement seule, ce qui est très positif en soit, mais du coup tout prend beaucoup plus de temps, heureusement qu'on est pas à 5 minutes près... J'essaie de rester zen même quand elles mettent des plombes pour mettre les chaussures, le sac à dos, etc... avec un peu de chance d'ici quelques mois elles seront rodées pour les départs à l'école !  Roulement des yeux
En plus elles sont un peu maniaques, du style ce matin Coline s'est aperçue qu'elle avait enfilé ses chaussettes alors qu'elle n'avait pas encore mis sa culotte... sacrilège apparemment, elle a absolument voulu refaire dans le "bon" ordre...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12256 le: 03 Février 2011 à 21:42:05 »

Ariane, je t'ai envoyé un texto...
Je viens de t'envoyer un MP...  Clin d'oeil
Et je t'ai répondu Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12257 le: 03 Février 2011 à 22:04:43 »

La vache Pleurs Je viens de regarder mes mails et j'avais une demande d'approbation d'un commentaire d'une photo du blog que j'avais créé pour les filles, à leur naissance. Cela faisait 2 ans que je n'y allais plus ni  n'y postais plus... Donc je vais voir ce qu'est ce com' et... je lis un truc très soft mais j'ai senti comme un malaise naitre en moi... Je suis complètement chamboulée, je suis en rage à l'intérieur!!! C'était un commentaire genre "ils sont si mignons à cet âge-là"  Ah!! J'ai envie de vomir rien que d'y repenser!!! 
J'ai définitivement supprimé ce blog, dont j'avais presque oublié l'existence! Mais me dire qu'un pervers a pu se faire des trucs devant les photos de mes bébés!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
A l'époque où j'étais gendarme, j'avais bossé sur un dossier atroce, ça me replonge là-dedans... 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12258 le: 03 Février 2011 à 22:17:42 »

Tu sais Do, c'est pas forcément ce que tu penses... je suis peut-être trop naïve  Huh? Et puis l'essentiel c'est que tu ais fermé ce blog, maintenant soit tranquille, dis toi que ça t'auras au moins servi à retirer ces photos d'internet.
Allez ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12259 le: 03 Février 2011 à 23:01:01 »

En plus elles sont un peu maniaques, du style ce matin Coline s'est aperçue qu'elle avait enfilé ses chaussettes alors qu'elle n'avait pas encore mis sa culotte... sacrilège apparemment, elle a absolument voulu refaire dans le "bon" ordre...  Tire la langue

Do je suis d'accord avec Ariane, ce n'est peut être pas ce que tu crois allez essaye de te détendre  Bisou

Delph est en vacances, elle doit déjà être arrivée je pense  Souriant

Bon je suis donc allée chez le médecin avec Arthur. Elle avait l'air de dire que c'était tout à fait normal qu'il ait encore de la fièvre 8 jours après, à cause du virus  Roulement des yeux Elle est vraiment pète sec cette femme c'est terrible de se sentir comme une petite fille qui pose des questions débiles bref comme il est encore pas mal pris, il va prendre du bronchokod et je fais Margaux dans la foulée car elle est encore plus encombrée  Tire la langue Avant de partir chez le médecin nos voisines sont passées nous voir et du coup Margaux est restée avec elles plutôt que de nous accompagner chez le doc. Elle a passé un bon moment a joué chez une copine du coup  Souriant mais Arthur était encore plus dégouté d'aller chez le médecin  Tire la langue il a fallu que je ruse à mort 

LN si je ne repasse pas demain matin, bonne présentation  Clin d'oeil Et d'ailleurs MAelle c'était comment l'exposé écureuil Huh? 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12260 le: 04 Février 2011 à 09:03:42 »

Coucou !

Cécé, apparemment, l'exposé s'est bien passé ; il y avait un autre exposé ce jour-là et la maîtresse a dit que le sien était mieux que celui du garçon ! Tire la langue après, je n'y étais pas, mais c'est une bone chose de faite ; toute la classe doit y passer.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12261 le: 04 Février 2011 à 09:46:44 »

Bonjour tout le monde!
Ariane, non je ne crois pas m'être fait des films... Dans la même phrase, "ils sont mignons à cet âge-là, je les aime comme ça" 

Nuit bof, 1er réveil à 3h, donc ça fait du bien, mais après 4h30 et elle s'est rendormie qu'à 5h15... 
Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai mal au sein droit, dessous... Ca ressemble à un engorgement, mais j'en suis à 10 mois d'allaitement, mon sein n'est pas dur et je n'ai pas dormi dans une position qui aurait comprimé mon sein  Huh? A 3h, j'avais rien, à 4h30  j'avais mal... et là, je peux pas supporter qq chose contre mon sein droit

Je crois que Manon dort enfin, je vais préparer le repas de ce midi (comme je suis seule et qu'il y a les filles à récupérer à l'école, je prépare tout à l'avance)!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12262 le: 04 Février 2011 à 09:50:01 »

Salut les filles,

Do, je suis d'accord avec les filles, ne te prends pas la tete. Franchement, ce que tu en dis (le commentaire) ne me fait absolument pas penser à un pervers  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est juste une personne qui trouve que les bébés sont mignons, pour moi, rien de plus. Donc reste zen  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé, j'espère qu'Arthur va vite se remettre.

Maelle, félicitations pour l'exposé sur l'écureuil  Sourire Sourire Je suis d'avis qu'il vaut mieux passer en 1er pour les exposés et autres présentations pour diverses raisons : public + attentif, maitre (supérieur) qui note le coté volontaire de la personne, et moins de pression pour la personne qui passe car peu de motif de comparaison avec les autres  Sourire Sourire

En parlant de présentation, la mienne est au point  Sourire Sourire La chef n'a rien eu à redire hier, donc je suis prête pour cet aprem !!

Hier soir, Eric a fait des meringues et j'en ai apporté au boulot, ça part à une vitesse  Quelle bande de morfales 
Ce soir, timming serré : je quitte du boulot à 16h45 (pourvu que les clients soient repartis !), je vais chez le dermato pour mes UV. Puis je rejoins Eric et les petits chez le pédiatre pour la visite des 3 ans (c'est dans le meme coin, pas besoin de reprendre la voiture). Ensuite, on va faire des courses en famille pour le repas de samedi midi (repas d'anniv avec la famille d'Eric), puis Eric a prévu de manger au Mc Do. Moi, selon l'heure, je les accompagne ou pas (mais je ne mange pas) car je retrouve les filles de l'APE à 20h30 au Pilota (cuisine régionale), un super bon resto à coté du Zénith de Pau, miam miam !!! On y est allé y'a pas longtemps pour mon anniv avec Eric, c'est vraiment très bon là bas. J'y vais régulièrement le midi avec les collègues Clin d'oeil Clin d'oeil Ils font des menus du midis très abordables, copieux et délicieux. J'en salive d'avance !!!

Allez, je retourne au boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12263 le: 04 Février 2011 à 10:14:08 »

Sans en rajouter une couche les filles, l'adresse mail de cette personne est plutôt tendancieuse... Et puis le titre de la photo était "Anaïs la coquine"... Enfin bref, de toute façon, j'ai fermé définitivement mon blog donc...

Qu'est-ce que je fais encore là moi Huh? Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12264 le: 04 Février 2011 à 10:17:15 »

Coucou !

Visite des 3 ans pour nous aussi cet après-midi !  Clin d'oeil

Cécé, dis nous comment va Arthur ce matin ?

Do, j'espère que la douleur va vite s'estomper... 

C'est fou, je viens de réaliser que la prochaine fois qu'on ira chez le pédiatre, ce sera sans doute avec la petite soeur ! (à supposer que les filles continuent sur leur lancée sans microbes, je croise les doigts)
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12265 le: 04 Février 2011 à 10:22:25 »

Je viens m'épancher sur votre fil, désolée les filles 

Mais violà, j'ai fait une bêtise : j'ai demandé une classe découverte et je l'ai eue !
Je vais devoir partir 10 jours 
Et laisser mes petits et mes grands. Tout ça pour m'occuper de mes élèves  Triste
Je regrette, ça met tout le monde dans l'embarras. Je ne sais pas comment mon mari va s'organiser. Et si moi je vais supporter mes élèves 24h/24.
Pffff je suis trop nulle 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12266 le: 04 Février 2011 à 10:26:32 »

Lulu, ne t'en fais pas! je suis sûre que tout va bien se passer, ça va te faire une bonne bouffée d'oxygène et tout le monde sera bien content de se retrouver !

Do, ne te mets pas martel en tête, cette remarque remonte à il y a deux ans...

LN, bonne présentation et bon restau !

Déjà la visite des 3 ans ! moi, j'ai pris rdv pour les 3 ans il y a un mois et j'ai rdv le 10 avril... c'était le premier rdv possible pour un mercredi...

Tiens, LN, j'ai vu aux informations hier midi qu'on paralit de l'autoroute de Pau à Bordeaux qui était très chère, j'ai pensé à toi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12267 le: 04 Février 2011 à 11:15:47 »

Lulu, 10 jours sans tes enfants (bon, ok, tu en auras d'autres mais c'est pas pareil), ça fera du bien à tout le monde !!! Ton mari va s'en sortir, les grands sont grands, ils peuvent se gérer pdt 10 jours sans toi (rappel : il y aura leur père) et les petits ne sont plus si petits. Bref, une fois que tu auras réussi à caser les petits, ça roulera nickel  Sourire Sourire Profite bien de tes 10 jours  Sourire Sourire

Maelle, c'est sur que c'est un gouffre à pognon, cette autoroute  Pour ma part, je doute de la prendre, c'est cher et la route nationale sera forcément moins encombrée maintenant (moins de camions), donc je crois que je n'irai pas me faire plumer  Clin d'oeil Clin d'oeil Déjà pour aller à Biarritz, c'est 16€ AR, je trouve que c'est cher, sachant que la partie payante ne couvre que 2/3 de la distance (après c'est une autoroute gratuite (petit morceau) puis une simple voie rapide à 110 km/h.

Pour le pédiatre, on prend RDV d'une fois sur l'autre. Là, ce soir, après la consult, je vais prendre RDV pour aout/septembre 2011  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je viens d'appeler le CE : les places pour Disney sont envoyées ajd en recommandé. J'ai bien vérifié : elles sont envoyées chez mes parents. Donc début de semaine prochaine, on aura les places  Sourire Sourire Maintenant, il ne manque plus qu'une météo favorable  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12268 le: 04 Février 2011 à 11:24:20 »

Merci pour vos encouragements  Bisou

J'ai sans doute tort de me croire indispensable 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12269 le: 04 Février 2011 à 12:07:54 »

J'ai sans doute tort de me croire indispensable 

Certes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Nul n'est indispensable  Clin d'oeil Clin d'oeil
Quelles sont les difficultés d'organisation que tu rencontres pour ton absence de 10 jours ??

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: