Salut les filles,
Je ne sais plus si je suis passée hier (vous lire, oui, mais je ne sais plus si j'ai posté). On a encore pas mal de boulot et en prime, demain, il y a 3 personnes importantes d'un gros client qui viennent nous voir et on doit leur présenter nos activités. En tant qu'adjoint du chef d'équipe, j'ai donc une présentation à faire sur notre nouvelle façon de traiter la lithologie. Je prépare un truc ce matin, on a une répèt cet aprèm et demain aprèm, présentation devant les pointures

Heureusement, ce sont des managers qui ne sont pas trop au courant de la technique, donc pas besoin d'entrer dans les détails (sachant que je ne suis pas programmeur, je ne saurais pas détailler le fonctionnement du programme, c'est un collègue qui l'a fait !!). Bref, ça va etre un peu stressant de parler devant ces 3 personnes + mes chefs, pas intérêt de me planter

Enfin, j'ai déjà une idée de l'exemple que je vais prendre et de comment je vais présenter, il reste à roder le discours, ça va le faire
Aude, c'est cool que ça avance bien comme ça. Je me souviens quand on a construit, on devait avoir la maison pour mars et les petits étaient prévus pour février, donc on voulait emménager au + vite. Finalement, retard et travaux de finitions plus tard, on a emménagé en juillet

Maelle, jolies photos !! Tes enfants font "grands", je crois qu'il n'y a que moi qui aie encore des enfants d'aspect bébé

Je vois bien la différence avec les autres à l'école, ils font bien + jeunes que d'autres du meme age

Comme leur mère, ils ne font pas leur age

Demain, après ma présentation, je file pour le rdv des 3 ans chez le pédiatre à 17h30. Puis courses et je file au resto avec les filles de l'APE. Samedi, la famille d'Eric débarque pour feter l'anniv des petits le midi. Papi Gaby va aider Eric à poser les plinthes en bas des meubles de cuisine, il y a des coupes à angles différents de 45° donc laissons faire les professionnels

(Rappel : mon BP est un menuisier à la retraite). Et comme ça, les pieds des meubles seront cachés

Ensuite à 16h, on va au gouter d'anniversaire des copains de classe de Rémi et Rachel (les tornades de l'autre jour). Je sens qu'on ne va pas rester longtemps

J'espère avoir quand meme le temps de les faire dormir un peu entre repas et gouter d'anniv... Sinon, la journée va etre très intense !!! Et la soirée

Allez, je vous quitte, désolée de ne pas réagir à tout, je dois bosser sur ma présentation et faire aussi mon travail courant en meme temps

Ah, au fait, j'ai repris le sport hier et ajd, j'ai un peu mal au dos (douleur sciatique)

A+
LN