15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 10:05:29
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560455 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 12 Octobre 2010 à 21:23:05 »

Delphine : toutes mes pensées pour ta soeur! Allez bientot petit bébé pointera le bou de son nez  Clin d'oeil

Pourquoi le 6e sens?
Sinon je n'en sais rien, je pense surtout que les enfants ont des facultés d'écoute et d'observation beaucoup plus importantes que nous, et du cou ils captent des trucs qu'on croyait leur cacher.

Bon j'ai bien fait d'enmener Laurine chez le medecin : otite et angine..... Du cou elle a des antibios, j'espere que ca va la soulager rapidement, elle était vraiment pas bien ce soir.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10066 le: 12 Octobre 2010 à 21:28:52 »

Est ce que voux croyiez à un 6eme sens chez les enfants?
euh me suis jamais posé la question pourquoi ?

Cécé, où vas tu en avion ? Quelle durée de vol ? (désolée, j'ai pas suivi !!  Tire la langue Tire la langue )
je vais chez mes parents, donc on fait Toulouse/Paris Orly c'est 1h20 de vol  Clin d'oeil Je pars 10 jours avec les loulous  Cool

Pauvre Laurine elle cumule  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10067 le: 12 Octobre 2010 à 21:45:19 »

Parce que j'ai vécu une scene bizarre tout à l'heure,
Pour exposer la situation, mon GP a un cancer, qui est en train de s'aggraver, il est a l'hopital depuis 1 semaine car il s'étouffait.

Ce soir, Enzo me disait "maman, y a papi" je disais non papi il est a sa maison. Si maman y a papi la (en me montrant le plafond) j'ai peur... (il m'a mm fait flippé comme il avait l'air convaincu). Papa, vient, il a emmené son pere dans la chambre, lui a montré la fenetre, et lui a dit "y a papi nono (nono c'est papy en italien) et il vient me voir en disant : papy il fait dodo la haut, en me montrant le ciel...  Huh?

Du coup j'ai appelé mon GP a l'hopital, flippée, et il m'a dit "ca va mieux aujourd'hui" ...

Je n'explique pas les paroles d'Enzo, surtout qu'on a jamais parlé de mort devant lui, ni de sa maladie... Et que ma soeur accouche dans la nuit ou demain, et que ma GM n'arrete pas de dire qu'une vie part, une autre vient ...

Ca m'a assez chamboulé !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10068 le: 12 Octobre 2010 à 21:49:38 »

Dites donc les filles!!! Je viens de voir que les muguettes nous talonnent!!!   Faudrait pas qu'elles nous rattrapent!!!   Tire la langue

Bon, 1ère journée de travaux finie! Tire la langue On est vannés!!!
On a poncé (enfin surtout Séb), peint le radiateur au pistolet (enfin surtout Séb) et fait la 1ère couche de peinture (enfin surtout moi!). Manquent que les tuyaux d'arrivée d'eau du radiateur qui sortent du sol et montent au plafond (oui, je sais, dit comme ça, on voit pas du tout ce que c'est!  Roulement des yeux Roulement des yeux ).
Demain, 2è et dernière couche de peinture, pose des baguettes sur l'encadrement du radiateur (comme dans la chambre de Manon, je vais remettre une tof) et ça devrait suffire!
A partir de jeudi, papier!!!  Sourire Sourire Sourire J'ai hâte!!

Comme je ne parviens pas à mettre des photos sur FB, je vous les mets là!  Clin d'oeil

Donc juste pour mémoire, la chambre de Manon:
D'ailleurs, y a les fameux tuyaux!!  Tire la langue Tire la langue

Je vous mettrai la suite demain: Séb se couche car il a bossé 2 nuits d'affilées, et comme on dort dans le salon, je peux pas trop abuser...

@ demain, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 12 Octobre 2010 à 21:57:19 »

Quelques photos...

1ère nuit dans le grand lit :

2ème nuit dans le grand lit...

C'est mieux !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10070 le: 12 Octobre 2010 à 22:22:50 »

Delphine, quelle émotion ce petit bout sur le point d'arriver !  Bisou

Pourquoi le 6e sens?
Sinon je n'en sais rien, je pense surtout que les enfants ont des facultés d'écoute et d'observation beaucoup plus importantes que nous, et du cou ils captent des trucs qu'on croyait leur cacher.
Pareil que Aude... on ne rend pas toujours compte de tout ce qui arrive aux oreilles des enfants, ce que l'on dit au téléphone, ce que l'on dit en voiture, etc...

Bisou guérisseurs pour Laurine...

Do, on a hâte de voir le résultat ! Je me rappelle plus, vous avez choisi quelle couleur pour la chambre des filles ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10071 le: 12 Octobre 2010 à 22:30:13 »

Sympa Maelle la position!!

Bien, alors, je continue, Mr ronfle!!!  

Alors voici la chambre des filles:
Avant, avec la papier:

Rien que d'avoir enlevé le papier, c'est déjà nettement mieux:

Par contre, bonjour l'état des murs...  

Et donc ce matin:
(j'vous rassure, on avait commencé la porte la semaine dernière!!)

Et ce soir:

Et les beaux dessins sur les murs, disparus!!!

Voilààààà!!!
Dsl si c'est un peu ch*** à regarder, c'était pour vous faire un compte rendu!

Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 13 Octobre 2010 à 06:41:07 »

Do, quel boulot 
En tout cas le résultat est superbe !
(tu les as acheté où les petits lits de poupée?)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 13 Octobre 2010 à 09:21:31 »

Coucou les filles,

Do, bon courage pour les travaux de peinture !! J'ai hate de voir le résultat  Sourire Sourire Et ça me donne envie de finir les peintures chez nous aussi mais avant cela, Eric doit abattre le "bar" (en fait, une cloison à mi hauteur qu'on ne veut plus, on mettra un ilot qui fera la séparation entre cuisine et séjour) et il n'a pas l'air motivé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle, j'adore les photos de Gabin qui dort  Chez nous aussi, ils sont parfois dans des positions improbables  Genre ils dorment les fesses en l'air  Huh? Huh? Je me demande comment on peut s'endormir comme ça, c'est très inconfortable !!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine, ta soeur a accouché cette nuit ??

Cécé, 1h20 de vol, ça va, c'est pas long  Sourire Sourire Avec qq livres et un coloriage, je pense que c'est bon pour les occuper. Si vous volez sur Air France, je sais qu'en plus, il y aura des gateaux et à boire, ça occupera qq minutes aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais je pense que vous prenez Easy Jet, c'est moins cher non ?? Jamais pris cette compagnie, donc je ne sais pas si ils servent qq chose, mais j'imagine que oui...

Hier soir, j'ai quitté à 17h45, j'étais dans mon boulot et j'ai pas vu l'heure  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis rentrée à 18h passées. Eric voulait aller creuser la cuve, du coup, il n'a pu y aller que 20 min  Tire la langue Tire la langue Pdt ce temps, j'ai fait à manger. Les petits s'éclatent comme des fous avec les jouets qu'on leur a rapporté de Rome. Ce sont les poissons qui font du bruit et des bulles de savon. Comme ils ne savent pas bien souffler pour faire des bulles de façon classique, on a vu un marchand à la sauvette qui vendait cela et on lui a acheté (en marchandant, sinon c'est l'arnaque  ) Donc depuis avant hier, y'a une activité bulles sur la terrasse, on est tranquille 15 min  Eric a fait une vidéo, faudra que je vous montre...

Bon, je ne sais pas si la grève est reconduite à l'école de notre village. A Pau, la grève est reconduite. Ca sera la surprise demain matin en arrivant à l'école  Et je ne sais pas non plus si le conseil d'école est vendredi (après demain) ou le vendredi suivant  Huh? Huh? On vote pour les élections cette semaine et visiblement le dépouillement est prévu vendredi, donc j'imagine que le conseil sera pour vendredi prochain, mais il peut très bien se faire en suivant. Bref, là encore, ça sera la surprise  Tire la langue Tire la langue

Allez, je vais bosser !!! Vous avez vu mes photos de Rome sur Facebook ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 13 Octobre 2010 à 11:22:21 »

Bin alors, ya personne ??  Huh? Huh?

Me laissez pas seule, je m'ennuie 

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10075 le: 13 Octobre 2010 à 11:40:40 »

Hello !

Vous avez bien bossé Do !

LN, les bulles c'est toujours un succès !  Souriant

Alors Delphine, le petit bout a pointé son nez ?  Clin d'oeil

Aurélien est resté à la maison ce matin, j'en ai profité pour aller faire ma prise de sang pour le dépistage de la T21...

Depuis que ma BS est là, c'est l'idole de Coline, c'est drôle de voir comme elle la colle... 
Et hier Clémence a dessiné son premier bonhomme !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10076 le: 13 Octobre 2010 à 12:05:55 »

Super le bonhomme de Clémence!!  Souriant Souriant

Delph', des news de ta BS???

LN oups pour tes photos...  Je croyais que je les avais vues mais en fait j'ai confondu avec ma cousine qui est allée à Florence il y a peu!  Roulement des yeux J'y vais dans la journée (je te promets pas que ce sera avant ta débauche...)

Bonjour vous toutes!!!  Souriant Souriant
Meilleure nuit pour moi (Manon est perturbée par le changement de chambre...) donc ça va mieux qu'hier! Heureusement, avec le taf qu'on a à faire!!
Ce matin, j'ai fait la 1ère couche des fameux tuyaux et on a fait la 2è des plinthes, du tour de la porte et du dessous de la fenêtre.
Là, je suis avec Manon car Séb scie les baguettes pour faire l'encadrement du radiateur et ça fait du bruit... Et la Nounette est pas rassurée... 

Merci pour vos compliments! Mais en définitive, je trouve que ça se voit pas trop sur les photos, le travail qu'on a fait hier  Vous êtes gentilles avec nous!  Roulement des yeux Clin d'oeil
LN, on ne peint pas les murs hein! On met du papier, et heureusement parce que vu l'état des murs  Je te raconte pas le travail de préparation qu'il y aurait...

J'ai vu qu'hier vous parliez de retirer les tétines. Déjà???!! Moi je les trouve petites mes filles...  Du coup, j'en ai parlé à Séb hier soir et on est tombés d'accord: dans la mesure où Camille ne prend sa tétine que pour dormir ou se reposer en cas de coup de pompe, on ne va la lui retirer de si tôt! Elle la trimballe peut-être hors du lit mais elle la pose dans un endroit lorsqu'elle joue et ne la prend que lorsqu'elle "fait une pause". Et ce n'est qu'à la maison.

Aude, comment va Laurine ajd? Je lui envoie plein de bisous guérisseurs, je sais combien c'est douloureux et difficile à supporter les otites 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Laurine!

Lulu, les petits lits sont en fait des bacs de rangement. Mais je les avais pris pour faire lits de poupée! Je les pris sur Vertb*udet. Par contre, c'est assez petit (trop carré en fait), donc bébé tient en diagonale  Roulement des yeux Roulement des yeux Ce qui est pratique c'est qu'en tant que bacs de rangement, tu peux les empiler pile les uns dans les autres!

Ca me fait bizarre: les filles sont chez la nounou et je me rends compte que je vais presque pas les voir de la semaine... C'est courant pour certaines d'entre vous mais moi, ça me fait tout drôle  Roulement des yeux

Bon je vous quitte! Je vais donner sa purée à ma Noune, en attendant de finir de préparer à manger!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10077 le: 13 Octobre 2010 à 12:38:54 »

Do, j'avais bien entendu parler de papier peint, c'est vrai, mais j'ai la mémoire qui fuit 
Chez nous, on fait 100% peinture, les murs sont tout neufs  Sourire Sourire

Ariane, chez nous, les dessins sont très abstraits  Clin d'oeil Clin d'oeil pourtant, c'est pas faute de s'entrainer, tant à la garderie qu'à l'école, ils adoooooorent dessiner  Ca impressionne la maitresse  Clin d'oeil Clin d'oeil Et ils s'entrainent aussi sur l'ardoise magique mais c'est + pour "écrire" leur prénom. On voit bien qu'il y a le nombre de lettres qu'il faut mais c'est pas dans le meme alphabet que nous 

Rémi a mal dormi cette nuit, il a toussé, je crois qu'il a pris froid. Du coup, ce matin, il dormait encore à 7h15 et malgré la porte ouverte + la lumière (sur le palier), il a dormi jusque 7h30  Je vous dis pas la course ensuite, il a eu 20 min pour pipi, bib+tartines, s'habiller et se chausser. On a bien tracé !!

Sinon, bonne nouvelle, ma mère a une couette de lit 1 place dont elle ne se sert plus (anciennement à moi ou à ma soeur), on va donc recycler  Sourire Sourire Elle va me l'envoyer et ça sera pour l'un des 2 asticots (je pense à Rachel car elle a la couette la + fine à l'heure actuelle). Ma mère a également 2 housses de couette + 2 paires de draps plats, bref, ça fera ça de moins à acheter  Souriant Souriant Souriant Au final, la liste au père Noel se réduit à une couette (pour Rémi) et chacun une parure de draps plats pour aller avec la chambre. Niveau parure couette, on en aura 5 en tout, donc c'est assez. Et aussi une couverture pour la belle saison.
Mais bon, j'ai plein d'autres idées de cadeaux  Clin d'oeil Clin d'oeil Comme on passe les fêtes que nous 4, on va se réserver les jouets pour nous, et on va demander des cadeaux utiles à la famille. Tout le monde y trouvera son compte !! Je pensais leur offrir à chacun un poupon avec des vêtements de rechange car chez la nounou, ils adorent habiller et déshabiller les poupées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et chez nous, celles qu'on a ne se déshabillent pas 

Allez, j'arrête mon bla bla, je vais manger !

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10078 le: 13 Octobre 2010 à 13:24:52 »

Un 'ti coucou rapide;
Delph, c'est troublant ce que tu racontes sur le 6e sens d'Enzo!!! 
J'espère que ton grand père tient le coup!
Alors tata, pas tata?

Do, quel boulot, si si on voit bien l'étendue de ce que vous avez fait et ce qui vous reste à faire!!!
Profite bien de ta noune comme tu dis!

LN moi j'ai vu tes photos sur FB, ben ça donne envie! Et celle de vous deux est chouette!

Ici les doudous sont à dispo, elles s'en passent de plus en plus, je laisse faire naturellement. Ce matin ils sont restés dans le lit et elles ne les ont même pas calculés en partant chez nounou.
Et ici non plus elles ne s'habillent pas ni ne se déshabillent seules... Pas trop envie, elles le font qu'avec le manteau et depuis peu! Les chaussures aussi, mais c'est un peu dur.

Hier j'ai fait grève et pour une fois je ne suis pas allée manifester à cause des transports donc j'ai pris soin de moi: dodo jusqu'à midi, bain moussant, canapé, cinéma...ça fait du bien!!!

Bisous guérisseurs à Laurine, la pauvre, elle doit douiller!  Bisou

Ariane, une photo de ton bidou?

Cécé on aura peut être le temps de se voir pendant votre séjour parisien, c'est quand? Moi je pars le 25/10
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 13 Octobre 2010 à 13:31:12 »

Salut,

Non pas encore tata, appaement le produit qu'elle a eu pour donner des contractions ne marche pas, donc ils font autrement, j'y connais rien moi en déclenchement 

Bon j'ai pas le moral, mais ca va passer.
Bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: