15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:28:18
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560717 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10020 le: 11 Octobre 2010 à 14:55:45 »

Souisse : Suisse 
Mes parents les ont ramenées à 22h30 mais elles avaient dormi dans l'auto, on les as collées au lit et Charlotte etait reveillée à 7h30 (heure habituelle), ca a reveillé Laurine, du cou zoup tout le monde à l'école! On les sentais un peu fatiguée mais la matinée s'est tres bien passé, si besoin elles n'ont qu'à dormir cet aprem!

Super l'elevage d'escargots 

LN : on te sens hyper détendue dans ton récit, meme avec le souci d'hotel, ca fait plaisir de te lire aussi contente! Et tant mieux si tout le monde à apprécié, ca augmente les chances que ca se reproduise  Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10021 le: 11 Octobre 2010 à 14:58:39 »

Souisse : Suisse 
mais c'était très clair  Clin d'oeil
alors je te souhaite une belle sieste pour qu'elles récupèrent  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10022 le: 11 Octobre 2010 à 15:10:25 »

Tiens Arthur vient de m'appeler, je ne sais pas si ça va marquer la fin de la sieste ou pas Huh? Il faut dire que ce matin ils nous ont réveillés à 9h40    Cool bref je veux bien croire qu'ils ne soient pas très fatigués  Roulement des yeux

Jeff est allé avec eux à la garderie ce matin comme ça il a vu les lieux et moi je suis allée chez le médecin pour mes problèmes d'étourdissements/vertiges, qui m'envoie voir un orl, à suivre quoi ....
En tout cas l'adaptation des loulous se poursuit très bien. Comme il y a grève demain il y aura une séance en moins ce qui fait que Jeff est resté seulement 15min avec eux ce matin, voilà encore 1h mercredi où je resterai quelques minutes et ensuite c'est fini  Sourire J'adore quand ils rentrent et qu'ils nous racontent ce qu'ils ont fait, leur petite vie quoi  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10023 le: 11 Octobre 2010 à 15:14:28 »

Cécé : et alors le doc, il pense que c'est du à quoi ces étourdissements?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10024 le: 11 Octobre 2010 à 15:43:20 »

Bonjour! Oulala!! Que de lectures!!   Mais ça fait du bien de vous lire nombreuses!!  Clin d'oeil

LN trop bien ce WE!!! C'est vrai ce que dit Aude, on te sent régénérée! L'incident de l'hôtel semblerait presque un léger détail en te lisant  Tire la langue Tire la langue
Ca me rappelle des souvenirs tout ce que tu as énuméré, j'ai fait Rome en 3è. Mais comme c'était un voyage de classe, on a pas eu de queue, pas eu à payer les entrées ou les visites et c'est vrai que qd on sait  

Ariane c'est super que vous ayez récupéré les filles, en pleine forme, pour elles comme pour vous! Et alors? Cette CAF??

Aude, je ne suis pas encore allée voir ta poussette sur le net mais tout ça pour si peu cher c'est sûr que c'est une affaire!
J'y pensais il y a pas longtemps et comme là tu parles des fenêtres, j'en profite: vous en êtes où de la maison? Vous serez dans les temps? Et vous allez demander le sexe vous?

Delph'!!!!!! Super cette tornade blanche! Ca fait du bien de te lire ainsi, je te promets!!  Souriant Souriant
Pour ma nuit, moins bien que la précédente, mais... je crois qu'elle a eu froid ma Noune... J'avais pas allumé le convecteur hier soir... Réveils à 3h et à 5h30. Heureusement pour moi, elle s'est rendormie jusqu'à 6h45, à peu près. Mais encore heureux qu'elle s'est réveillée et qu'elle discute le matin, car sinon j'étais à la bourre pour l'école  Tire la langue Tire la langue On a tellement plus l'habitude de dormir le matin qu'on met plus le réveil!!  Roulement des yeux
Pour les microbes, je suis entre 2 eaux: elle parait aller mieux, bien mieux même, mais elle continue à se tritouiller l'oreille droite assez énergiquement...  
(d'ailleurs, oui LN je me souviens de l'otite de fou de Rémi!)

Cécé, c'est bien ajd qu'on déménage tout notre monde! J'espère que ça ne va pas perturber Manon qui s'est très bien habituée à sa chambre   Surtout que mes nuits commencent tout doucement à s'améliorer...
Enfin! De toute façon, on n'a pas le choix!

Maelle, et les autres, en quoi ça vous dérange qu'ils/elles aient leurs doudous avec eux/elles? Nous, nous avons toujours eu la même politique, à savoir on prend avec elles les doudous. Petites, elles les emmenaient en courses, partout où on allait. Maintenant, ils restent à la maison, sauf quand on va à Aurillac, la route étant longue, je les prends. Mais ils ne quittent pas la voiture.
Chez la nounou, ils ne sortent pas du sac; à l'école, ils sont dans les "sacs à doudou" (  Clin d'oeil Ariane, nous c'est des petites pochettes en tissu offertes dans les lots type "naissance") eux-mêmes accrochés aux porte-manteaux; à la HG, ils sont dans une sorte de "panneau" en tissu à poches où tous les enfants mettent leurs doudous. Mes filles sont accro à leurs doudous à la maison, mais ça ne les empêche pas du tout de ne pas en avoir besoin lorsqu'elles se trouvent ailleurs, en "public" (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...).
Enfin, voilà, c'est comme ça chez nous! Si ta fille a besoin de son doudou à la maison, pourquoi le lui en priver? Huh? Finalement, vu que tu bosses, elle n'y est pas tant que ça, à la maison...

Alors, me voilà enfin! Pfff! J'ai eu une matinée de .... maman d'enfants scolarisées-présidente d'APE-mère au foyer, tout ça réunis   Roulement des yeux Je ne me suis pas posée de la matinée, je suis pas rentrée à la maison! Comme Séb est sorti hier soir jusqu'à 2h, il commençait à 10h ce matin. Donc j'ai pu laisser Manon dormir pendant que je partais déposer les filles à l'école.
Ensuite, j'avais rdv avec ma copine Annie, à la mairie, avec l'ancienne secrétaire de l'APE pour qu'on prenne connaissance du "dossier" de l'association. Mais je devais repartir de bonne heure (Séb commençant à 10h donc) et Annie est arrivée "tard" vers 9h30...
J'avais commencé à regarder qq trucs avec l'ancienne secrétaire, qui est aussi secrétaire de Mairie, on a continué mais j'ai dû repartir. Mais comme Manon n'a pas voulu téter et que Séb me l'avait changée avant d'embaucher, j'ai fait juste un A/R à la maison et je suis repartie à la mairie où lles n'avaient pas terminé!
Donc je suis restée jusqu'à 11h   Pour une petite réunion informelle, elle était bien informelle cette réunion, mais pas petite du tout!!  Tire la langue Tire la langue
On a pas mal de choses à mettre en place, avec le nv bureau, en plus d'organiser la prochaine animation de l'APE (le quine, sorte de loto), qui sera sans doute la seule qu'on fera dans l'année, car on est tout nv et qu'on a pas trop l'expérience encore de l'organisation de plusieurs manifestations, et parce qu'on a pas "besoin" financièrement de faire plein de trucs! Ca tombe plutôt bien!  Clin d'oeil
En plus, on a l'organisation du Téléthon à voir avec le maire, car le Tlth de l'Aveyron part de notre village (j'ai une réunion pour ça vendredi soir)
Et il va falloir, en fin d'année scolaire, qu'on recommence à se battre pour les 1/2 postes qu'on nous a octroyés (et oui, car dans le jargon de l'Education Nationale, on a pas eu 1 poste mais on nous a maintenu notre 1/2 poste existant auquel ils ont ajouté 1/2 poste de renfort exceptionnel et temporaire!!   ) et qui vont être supprimés à la rentrée prochaine... Allez! On prend les mêmes et on recommence!!   C'est crevant de sa battre tout le temps pour tout!  
Bref! Du taf en perspective!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et j'ai fini ma matinée en courses! J'ai pas eu le temps de rentrer, je suis allée direct à l'école, c'était déjà midi!!  Tire la langue Tire la langue

Ce soir, faut qu'on déménage tout le monde, avec les lits bien sûr! On n'a rien préparé encore... et Séb ressort encore ce soir de 21h à minuit... Ca veut dire que 1/ on va être dans le speed pour faire tout ça et 2/ Séb va me réveiller en rentrant, vu qu'il faut qu'il se déshabille de tout son bardat!
Demain matin, il sera encore là jusqu'à 10h, ouf! Il va pouvoir m'aider pour poncer! Et il a appris ajd (grrr à son chef qui fait les plannings du jour pour le lendemain!!!) qu'il bossait pas demain aprèm'. Donc j'attends de voir si la nounou pourrait nous prendre les filles pour le sieste pour qu'on continue de peindre et préparer les murs, vu qu'il va falloir peindre en blanc tous les dessins au crayon à papier des foutus gamins du prédécesseur de Séb!!!   Que de temps perdu!

Bon, ça se réveille déjà! Je dois vous laisser...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10025 le: 11 Octobre 2010 à 16:02:47 »

Eh bien Cécé, ils prennent le temps pour l'adaptation dans votre HG ! Cool si ça se passe bien !  Souriant
Ah les escargots... on a du faire des centaines d'"élevages" d'escargots avec mon frère et ma soeur petits, une fois ils avaient même pondu des oeufs, quel événement je m'en rappelle encore ! 

Maelle pour les doudous, j'essaierai de faire une règle stricte dès le début en les laissant en haut, comme le préconise Vincent.  Et comme Ariane, je proposerai à Lila et GAbin de laisser doudou dans une petite boîte ou un petit sac. Ici ils font un gros bisou à leur doudou et quand ils ont fini ils me le donnent, parfois c'est un peu plus long que d'autres mais bon ça ne dure jamais bien longtemps. Dis leur bien que s'ils sont tristes ou fatigués ils pourront aller chercher leur doudou pour un câlin  Clin d'oeil
Oui chez nous aussi ce sont elles qui sont "actrices" dans le sens où elles rangent elles-mêmes leurs doudous dans le sac, si elles veulent pas le lâcher de suite je leur demande de le faire quand elles seront prêtes, et du coup ça se passe très bien.

LN, super ce bon WE pour tout le monde !  Cool Vivement le prochain !  Clin d'oeil

Delphine, quelle efficacité !  Souriant

Ariane : super ce we alors pour tes puces, elles ont bien profité elles aussi... ca va toi, tu profites bien de ta grossesse?
Merci... et oui tout va très bien, je me sens très en forme en ce moment, je me projette beaucoup pour la suite de la grossesse et l'arrivée du bébé. Bizarrement j'étais plus inquiète pour le début de cette grossesse que pour celle des filles...  Roulement des yeux
J'adore parce que mon ventre commence à bien se voir (ce que j'avais attendu hyper longtemps pour ma 1ère grossesse).

Ariane bizarre cette histoire de caf et tu fais bien de vérifier car quand ils réclament de l'argent par la suite c'est pas marrant 
Après une dizaine de coups de fil j'ai réussi à les joindre, ils comprennent pas plus que moi ce changement...  Tire la langue ils doivent me rappeler après avoir creusé la question.  Roulement des yeux

Do, pour te répondre sur la question des doudous, ça me gênait que les filles le prennent de plus en plus souvent, alors qu'elles savent très bien s'en passer. Déjà car de mon point de vue, plus on utilise le doudou et moins il devient "réconfortant" (ce qui est rare est bien plus précieux !) et ensuite par ce que ce serait entretenir une dépendance, or c'est notre rôle de parent d'aider nos enfants à avoir assez confiance en eux pour ne pas avoir sans cesse besoin d'un "appui" extérieur.
Je dis ça dans le cas général où l'enfant est visiblement bien dans sa peau, si l'on sent une réelle souffrance là bien sûr il faut s'interroger sur ses besoins affectifs et y répondre.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 11 Octobre 2010 à 16:19:10 »

Oui, Cécé, j'ai appelé dès ce matin la centrale de réservation qui a reconnu l'erreur et qui m'a demandé d'envoyer une copie de mon relevé de compte par mail pour me rembourser. Je me suis exécutée et j'ai donc demandé un remboursement rapide (sous 8 jours) et un geste commercial pour le préjudice moral !! On verra ce que j'obtiens... J'étais bien décidée à ne pas me laisser faire, et meme à appeler l'aide juridictionnelle dont on dispose au bureau pour avoir gain de cause si la centrale de réservation niait etre responsable. Ca aurait été de mauvaise fois, j'avais une preuve écrite de leur part, donc j'étais sure de gagner qq soit le temps que ça prendrait !!

Vous pensez que je l'ai bien pris mais sur le coup, nous étions abattus et sans ressource. Je ne savais pas quoi faire. Eric a proposé de retourner en ville et de chercher un hôtel près de la gare. Quant à moi, je m'imaginais déjà appeler ma collègue italienne, pour qu'elle appelle ses amis romains afin qu'ils nous hébergent pour la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le temps qu'on trouve autre chose pour la 2e nuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On a pu se débrouiller par nous memes, je préfère largement !!!

Pour les doudous, moi aussi je suis contre le fait qu'ils l'aient avec eux à longueur de temps. Je vois tellement de gamins trainer une loque immonde derrière eux, un truc puant qu'un clochard ne voudrait pas. Et meme propre, ça n'a plus forme humaine  Bref, hors de question. Idem pour la tutute : passé un certain age, pas moyen de l'avoir en journée !! Au moins, dans le lit, le doudou se salit moins, il s'use moins et on n'a pas la crainte de le perdre/l'oublier. Je les prends avec nous uniquement quand je sais que les petits sont amenés à dormir hors de la maison dans un lit. Quand on a passé la journée en Espagne avec mes parents, par ex, on n'a pas pris les doudous, ni meme les tututes. Et pourtant, ils ont dormi dans la voiture  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Un truc que j'ai oublié de vous dire et qui m'a bien blasée  Tire la langue Tire la langue Non seulement les petits ont été sages (presque) tout le week end mais en plus, ils ont dormi samedi et dimanche matin jusque 9h30  Et encore, ma copine les a réveillé en allant voir si tout se passait bien car je lui avait dit de ne pas espérer + tard que 8h30  Ca nous dégoute car on a jamais de grasse matinée comme cela, où alors il faut les épuiser la veille (pas de sieste + coucher tard) et ils sont infernaux la journée qui suit pour 1h de répit le matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Y'a pas de justice !!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10027 le: 11 Octobre 2010 à 16:29:16 »

Pour les doudous, je suis un peu moins catégorique que vous, les miens y ont acces à la maison, ca ne me dérange pas forcément, Emma y est attachée, et elle le prend pour se calmer, ou quand elle est fatiguée. Enzo y accorde moins d'importance... Donc la journée, ils ont les doudous av eux souvent, mais ca ne me gêne pas. C'est quelque chose qui est a eux, et ils le gerent comme ils le sentent, si ils en ont besoin, ils le prennent, sinon ils le laissent.
On les amene ds la voiture, pour les trajets mais c'est tout.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10028 le: 11 Octobre 2010 à 16:37:24 »

LN, contente de te lire !! quel périple !! et ça a l'air de t'avoir fait bcp de bien ! moi, je suis allée à rome en Première, et en 2000. ET les grass'mats pour ta copine ! ic, c'est pareil, mes petits ont été exemplaires à brest et ils n'ont pas appelé avant 8h.... Roulement des yeux pourquoi c'est mieux quand on n'est pas là ?

Do, pour les doudous, ariane et LN ont tout dit. Clin d'oeil

Aude, les filles ont dormi finalement ?

Cécé, alors, les escargots essaient de fuguer ?

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 11 Octobre 2010 à 16:41:54 »

Pour les doudous, je pense que c'est aussi une question de moment/de circonstances.
Par exemple quand les filles ont cessé de faire la sieste, qu'elles étaient fatiguées par ce changement de rythme et que j'étais épuisée par le début de grossesse, j'ai lâché du lest sur les doudous/tétines et c'est pas un drame. Il faut aussi savoir s'écouter et écouter les enfants, il n'y a pas de "règle absolue"...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 11 Octobre 2010 à 16:50:06 »

Parce que là, les filles ne font plus du tout de sieste ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10031 le: 11 Octobre 2010 à 16:50:29 »

Cécé : et alors le doc, il pense que c'est du à quoi ces étourdissements?
peut être l'oreille interne d'où l'ORL, en attendant je dois faire une prise de sang pour vérifier si j'ai une anémie et il m'a donné un traitement pour l'hypotonie car quand je me lève par exemple ma tension tombe un peu  Roulement des yeux Bon j'ai une otite séreuse aussi alors ça fait pas mal de trucs à suivre quoi  Tire la langue

Cécé, alors, les escargots essaient de fuguer ?
d'ailleurs à cause de ça nous en avons déjà un de moins, passé sous le pied d'Arthur, crac le pauvre  Tire la langue

LN tu sais tout est relatif, peut être que ton amie a trouvé Rachel et Rémi sages mais que toi tu n'aurais pas vu les choses de la même façon  Roulement des yeux En tout cas pour la grasse matinée, là ils ont fait fort les coquins  

Do, pour les doudous ici ça "va" forcément avec tétines et je n'aime pas voir les loulous avec les tétines dans la bouche en journée, en plus on ne comprend rien quand ils parlent  Tire la langue donc pas de tétine et pas de doudou sauf en cas de dodo, bobo ou long trajet en voiture  Clin d'oeil Et comme Maelle j'ai horreur de chercher le doudou partout dans l'urgence, car autant quand ils ne l'ont pas ils n'y pensent pas mais s'ils l'ont et qu'ils égarent on le cherche toutes les 3 minutes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ariane et Aude aussi d'ailleurs, on va bientôt vous réclamer les premières photos de bidou hein  Clin d'oeil

Bon allez je vais aller donner le gouter à mes poussins qui ont finalement fait une belle sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 11 Octobre 2010 à 16:58:36 »

La CAF a été efficace, je viens d'être rappelée par un charmant monsieur qui m'a appris une bonne nouvelle : un enfant à naître est comptabilisé dans le calcul des plafonds de ressources, et ma grossesse nous redonne droit à percevoir 2 allocations de base mensuelles + probablement la prime de naissance. C'est une heureuse surprise car on ne comptait pas dessus.  Souriant

Parce que là, les filles ne font plus du tout de sieste ?
Non, sauf exception.

Ma BS débarque ce soir pour 3 jours, les filles vont être contentes, elles adorent avoir de la visite ! 

Cécé, faudra bien surveiller tout ça alors...  Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10033 le: 11 Octobre 2010 à 18:36:50 »

Do : pour la maison les fenetres sont censées arriver vendredi, il y a deja pas mal de trucs de fait, on espere y etre un peu avant l'arrivée du bébé, mais bon ce cou ci c'est principalement mon homme qui fait avec la famille, donc ca avance moins vite qu'une entreprise....
Pour le sexe du bébé, je pense qu'on va demander, moi je m'en fous mais mon homme est mega curieux, par contre ca restera secret.

Pour les doudous/tetines, c'est un pricipe que j'avais bien avant d'avoir les filles : j'ai horreur des gosses avec des tetines dans la bouche et encore plus des doudous infames. C'est une entrave d'avoir toujours un truc dans les mains, c'est la galere pour les parents de ne pas oublier le truc, etc... et au niveau hygiene c'est hyper moyen....
Mes filles ont eu une tetine, a leurs 6 mois j'ai arreté de leur donner en dehors du lit, et le doudou a toujours été interdit de sortir du lit.
En plus le doudou est censé etre un objet "transitionnel" quand la maman n'est pas la, hors moi je suis la donc pas besoin.....
Je suis plutot catégorique mais c'est vraiment un truc qui me herisse de voir des gens galerer ou payer des fortunes pour trouver le meme doudou ou l'horreur absolue quand le machin est perdu....

Bon les filles ont bien dormi mais Laurine s'est reveillée de la sieste avec 39.3  Huh?
Sinon elle n'a rien d'autre, à suivre...

Ariane : bonne nouvelle pour la caf!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10034 le: 11 Octobre 2010 à 21:31:32 »

Aude, alors Laurine ce soir?

Pour les doudous/tétines, je suis bien moins catégoriques que vous car, tout d'abord, je m'en fiche complètement qu'elles aient leurs doudous avec elles ou non  Tire la langue, et ensuite, je n'ai jamais pu me résigner à "interdire" la tétine à Camille, sachant qu'Anaïs avait ses doigts à sucer à portée de main, c'est le cas de le dire  Ca m'a toujours dérangée de penser qu'Anaïs avait la possibilité de se rassurer avec ses doigts et que Camille n'aurait rien eu... 
Là, pour Manon, pour la faire prendre le doudou que j'avais choisi, j'ai pris systématiquement son doudou avec elle hors du lit. Ca a fonctionné pour les filles, et ça a fonctionné pour Manon. Par contre, ce qui est marrant, c'est que c'est son doudou d'amour hors du lit et que dès qu'elle est couchée, elle prend celui-là sous son bras plus un autre dans lequel elle enfouit sa tête  Sourire Sourire

Ariane, pourquoi ne perceviez-vous plus les allocations de base, si ce n'est pas indiscret? Parce que moi, je n'ai jamais cessé de les avoir... Enfin, tout du moins, je n'ai pas eu ton agréable surprise!

Les filles se sont toutes bien couchées et endormies, chacune dans la chambre de qqun d'autre!!!  Tire la langue Tire la langue Les filles, ça a été un peu la foire, mais Anaïs ne nous a pas fait un foin comme les soirées précédentes, ça, ça fait du bien!! Manon, aucun soucis; espérons que la nuit sera bonne!
Pour nous, dans le clic-clac... ben on fera avec!  Roulement des yeux Roulement des yeux Y a juste que Séb va me réveiller en rentrant du taf 

Allez, je finis de manger et après je vais tenter de faire un plan à l'échelle de la chambre des filles, pour voir comment on réaménage la chambre et les meubles.
Elles sont tellement dingues du tapis de Manon, qu'on va probablement leur en prendre un aussi!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: