16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:45:33
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 561006 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9915 le: 05 Octobre 2010 à 21:30:47 »

Par contre je suis pas décue du tout qu'il n'y en ai pas deux! 
C'est juste d'un point de vue logistique, un peu comme quand je n'ai qu'une gamine et que j'ai l'impression d'avoir oublié un truc en ne faisant qu'un biberon!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9916 le: 06 Octobre 2010 à 09:30:28 »

Coucou les filles,

Maelle, si tu as 2 bébés la prochaine fois, il vous faudra un mini bus 9 places en voiture familiale  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca fera 6 enfants + 2 adultes, ça ne rentre pas meme dans un gros monospace 

Mes ventes sur le bon coin marchent bien  Sourire Sourire Une femme vient ce midi pour me prendre une couette bébé + 2 alèses. Les alèses, j'aurais pu en avoir une 15n, je les aurais toutes vendues  On n'arrête pas de me questionner "les avez vous encore ?" Et bien non !! J'ai vendu les 2 pour 3€ (ça coute 10€ pièce) donc c'est sur que c'est une affaire !!

Chez nous, le doudou reste au lit, et la tutute n'est donné qu'au moment de partir au lit. Il est également interdit de jouer dans les lits la journée. Et quand ils jouent dans leur chambre, ils savent qu'ils n'ont pas le droit de jouer avec doudou, que c'est juste pour dormir, alors qu'il est accessible. Bon il y a qq ratés mais c'est bien respecté dans l'ensemble, surtout Rachel, qui n'est pas très attachée à son doudou.

Hier soir, je suis rentrée + tot que lundi, il faisait également un meilleur temps, donc on a pu profiter un peu de la terrasse. Eric a bricolé un peu, je me suis occupée du linge, bref une fin d'après midi classique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce midi, j'ai un rdv "bon coin" pour une couette et 2 alèses, 10€ de gagnés  Cool Cool
Et ce soir, encore 10 € pour 2 tours de lit !! Et ptet + si je case d'autres rdv  Clin d'oeil Clin d'oeil
Demain midi, idem, je devrais voir une personne pour des vêtements à 13h30.
Les gens se déplacent à mon travail ou chez moi, c'est + simple que les envois par la poste !!

Et ce soir, on fait nos valises  Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez, je vais bosser !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9917 le: 06 Octobre 2010 à 10:08:41 »

Maelle ne t'en fais pas, il n'est pas trop tard pour donner de nouvelles règles pour les doudous  Clin d'oeil Ici quand Arthur et MArgaux sortent du lit ils font un gros bisou à leur doudou et ensuite je les range avec les tétines dans un placard. Si les doudous restent à portée de main je suis sure qu'ils vont être rapidement pris  Tire la langue Parfois quand ils sont fatigués ou qu'ils pleurent pour un bobo je leur propose de faire un petit câlin à doudou. Puis il repart rapidement au placard ou alors sinon c'est "temps calme" dans le lit avec livres et doudou. Moi aussi j'en avais marre de chercher le doudou partout, au moins comme ça il ne sort pas tout seul du placard 

Sinon pour te répondre la capoeira c'était moyen mais bon j'en ai fait mon parti  Et toi la sophro Huh?

Ariane ça a l'air super la gym  Souriant

LN félicitations à Eric  Clin d'oeil

Aude je suis sure que tu vas vite t'habituer à chouchouter ton petit singleton  Clin d'oeil

Bon je voulais aller à la ludothèque rendre les jouets empruntés mais il y avait 10 objets dans la boite à outils et je cherche désespérément le dixième  Bref j'ai fouillé partout, même les endroits improbables et là je suis à cours d'idée, en plus je ne sais pas ce qui manque : perceuse, scie, marteau, clé à molette, tournevis ... sont là   Roulement des yeux je crois que je vais attendre un jour ou deux que ça ressorte tout seul  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9918 le: 06 Octobre 2010 à 12:41:07 »

Vous êtes où Huh?

Maelle
j'espère que tu as fait bonne route, tu as emmené les grandes avec toi du coup ?

Delph, Do, Nadège, Valou
, on ne vous lit plus, depuis trèèèèèèèèèèès trrèèèèèèèès longtemps pour certaines  Pleurs J'espère que ça va  Bisou

Je sature là  J'ai eu deux monstres ce matin, ils se sont battus pour tout, un tracteur, un bout de bois, un album photo, j'ai fini par punir et laisser hurler tout le monde un bon coup, au moins ça a permis de manger dans le calme. Je n'ai même pas eu envie de manger avec eux, ils m'ont coupé l'appétit  Et là rebelote ils ont commencé à faire du trampoline sur la canapé, puis à cracher/postillonner dans les livres  bref un festival. Je les ai envoyé dans la salle de jeux et je ne veux plus les voir dans le salon jusqu'à 13h où ils iront au dodo, j'ai hâte d'y être !

Ensuite gym à 16h, et Jeff devrait être là quand on rentrera ouf  Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9919 le: 06 Octobre 2010 à 12:47:28 »

Ben dis donc Cécé ils te font la totale!!!

Moi aussi le mercredi et le samedi matin en général, elles m'en font voir... Pas ce matin heureusement car j'ai encore une semaine de fou!!!
Là je suis au calme, je ne dois aller qu'à la banque, à la gym et chez le dentiste  Tire la langue
Mais je vais quand même me ménager un instant détente devant un bon film car j'en ai besoin..Ou une sieste!

Delph?
Et Nadège, pourquoi tu ne viens plus? Pas le moral? des journées chargées aussi j'imagine....

ici j'ai perdu pour les doudous aussi...Pas envie de me battre, je commence à limiter les sorties, on ne les prend que quand elles passent la nuit ailleurs. Mais à la maison c'est du non stop! Je me dis que si elles en ont besoin...On va faire progressivement! Dire qu'avant ils ne sortaient jamais du lit  Roulement des yeux Les séjours chez mamie ont tout chamboulé! C'est comme les biberons et les couchers, ça laisse à désirer!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9920 le: 06 Octobre 2010 à 13:10:58 »

C'est vrai que pour les doudous ils sont plus demandeurs qu'avant ici aussi, c'est sans doute une petite période à passer  Roulement des yeux

Mo les filles sont chez la nounou depuis midi c'est ça Huh? Je ne me souviens plus comment vous faites le mercredi  Clin d'oeil
C'est pas bête regarder un bon film, je n'y pense jamais en journée mais ça aère bien à défaut de pouvoir aller au ciné  Roulement des yeux

Ça y est ils sont couchés. Bon on a quand même fait une petite partie de loto tous les trois, histoire d'enterrer la hache de guerre  Et là j'ai un petit risotto picard qui chauffe, ça va me requinquer  Clin d'oeil Je croise les doigts pour avoir une belle sieste !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9921 le: 06 Octobre 2010 à 13:14:27 »

Coucou,

Chez nous les doudous sont théoriquement utilisés pour s'endormir, mais en pratique c'est pas vraiment ça, surtout depuis qu'on est passé aux grands lits et que les doudous sont directement accessibles. Du coup je pense que je vais mettre en place une solution comme chez Aude ou Cécé, les doudous seront rangés en hauteur.
Je suis sûre qu'elles sauront très bien s'en passer car hier matin par ex les doudous ont été lavés et séchés, donc hors de portée et il n'y a pas eu de crise pour autant.

Cécé, alors risotto aux cèpes ou aux artichauts ?  J'étais chez Picard pas plus tard qu'hier...  Clin d'oeil

Morgane, repose toi bien !  Clin d'oeil

LN, cool si tes ventes partent bien.  Souriant

Hier soir j'étais au dîner des "parisiennes" du forum, c'est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos. D'ailleurs Morgane c'est bête je me rends compte que j'ai complètement oublié de t'en parler alors que ça t'aurais peut-être intéressée... 

Et ce matin on était au spectacle avec les filles, ça leur a bien plu !  Souriant On est déjà inscrites pour le prochain début décembre...  Le début de la journée a été bien speed : on a émergé vers 9h, à 9h35 on sortait du garage en voiture pour aller au spectacle.
Les filles nous font des grosses nuits en ce moment !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9922 le: 06 Octobre 2010 à 13:18:52 »

Je suis la, je vous lis mais rien de particulier à vous raconter ...

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9923 le: 06 Octobre 2010 à 13:25:36 »

Cécé, alors risotto aux cèpes ou aux artichauts ?  J'étais chez Picard pas plus tard qu'hier...  Clin d'oeil
artichauts  Clin d'oeil

Ariane sympa le dîner fofo hier  Souriant Et le spectacle ce matin c'était quoi musique, théâtre, danse Huh?

Je suis la, je vous lis mais rien de particulier à vous raconter ...
comment ça rien à raconter ?  Tes enfants, ton chéri, toi, ta santé, le boulot sans ta collègue  Pleurs tes projets pour le week-end prochain avec Paulo libre comme l'air le samedi  Souriant ça en fait des trucs à raconter  Clin d'oeil bon trêve de plaisanterie j'espère que tu as le moral  Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9924 le: 06 Octobre 2010 à 13:34:21 »

Ariane sympa le dîner fofo hier  Souriant Et le spectacle ce matin c'était quoi musique, théâtre, danse Huh?
Un mix danse et chansons, l'histoire d'une poulette et d'une grenouille qui rencontrent d'autres animaux : un lapin, une taupe, une coccinelle, etc... Un peu 1er degré, mais ça a plu aux petits !

Delphine, j'espère que tout va bien.  Bisou Bisou Bisou

Do, si tu nous lis, donne nous des nouvelles !!  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9925 le: 06 Octobre 2010 à 13:39:02 »

Alors dans l'ordre pour répondre à tes questions Cécé :
* mes enfants vont tres bien, super excités tt le tps, et je reconnais bien vos propos ds mes loustics aussi. Y a des jours, ils n'écoutent rien, autant chez Emma le 1,2,3 marche tres bien, mais Enzo lui s'en fout et à tendance à répondre. Le don de me mettre en colere !

* Paulo a un lumbago depuis 2 jours, il a annulé 3 séances photos de couple qu'il avait dans la semaine.
* Moi, ca va même si je me tape des migraines de + en + svt. Et au boulot, c'est dur, nerveusement et psychologiquement, j'essaye de prendre sur moi.

Cet am, je suis à la maison, j'ai profité pour appeler la Sophrologie pour avoir des renseignemts, je vais sans doute assister au cours, c'est tout les mercredi à 18h30 ds mon village, idem pour le théatre, le mardi à 20h30 !!!

Pour les doudous et sucu, ici c'est Emma qui y est accroc, et Enzo un peu moins.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9926 le: 06 Octobre 2010 à 13:48:17 »

Cet am, je suis à la maison, j'ai profité pour appeler la Sophrologie pour avoir des renseignemts, je vais sans doute assister au cours, c'est tout les mercredi à 18h30 ds mon village, idem pour le théatre, le mardi à 20h30 !!!
Super ces activités et ça fait tellement de bien de faire quelque chose pour soi  Souriant
Tu as toujours tes mercredis après midi de libre ?
Pauvre Paulo, j'espère qu'il va vite être remis  Souriant
Et pour tes migraines tu fais quoi ?

Un mix danse et chansons, l'histoire d'une poulette et d'une grenouille qui rencontrent d'autres animaux : un lapin, une taupe, une coccinelle, etc... Un peu 1er degré, mais ça a plu aux petits !
ah les animaux ça marche toujours de toute façon  Souriant
ça me fait penser que l'autre jour j'ai fait des couettes à Arthur et Margaux avec des élastiques rouges puis je leur ai dit qu'ils étaient des coccinelles. Ils ont passé un bon moment à délirer en agitant les bras et en faisant "bzzzzzzzzzzz", avec Jeff ça nous a provoqué un bon fou rire 

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9927 le: 06 Octobre 2010 à 13:49:03 »

Mathilde coucou je vois que tu es là  Clin d'oeil
Il est toujours au chaud ton petit boy ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9928 le: 06 Octobre 2010 à 14:24:28 »

J'ai mangé au Mc Do avec mes collègues ce midi. C'était pas prévu mais comme cela, j'ai ma gamelle qui est prete pour demain : je vais recycler celle d'ajd que je n'ai pas mangée  Comme cela, ce soir, je n'aurai pas à cuisiner  Sourire Sourire Sourire

J'ai réellement vendu mes 1ers articles ce midi, j'ai retrouvé la personne au Mac Do  Elle devait venir au bureau mais comme j'allais au Mc Do, j'ai appelé pour déplacer le lieu. Des gens très sympas, avec une petite fille de 2 ans, qui me faisait des coucous et des sourires  Sourire Sourire Sourire Donc 10 € dans la poche  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce soir, +10€ aussi (tour de lit)
Et demain midi, +7€ de vêtements
Les affaires marchent 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9929 le: 06 Octobre 2010 à 15:25:58 »

ça fait plaisir de te lire Delph!!! Tu as bien raison de t'organiser des activités pour toi! Rien de tel pour s'aérer...
Courage pour le boulot et les petits, c'est clair que ce n'est pas facile tous les jours;

J'ai aussi du mal à gérer les crises en ce moment, quelle fatigue!!!

Ariane, pas grave pour le dîner, t'inquiète...A vrai dire je ne lis plus que notre fil alors je n'aurais connu personne à part toi! Cela ne nous empêche pas de se voir un de ces jours si l'envie vous en prend...
Et super ces spectacles! C'est bien ce qui manque ici...

Cécé tu m'as fait rire avec ton idée de coccinelle! Je vais essayer car les filles ne comprennent pas qu'on en trouve plus!
Oui le mercredi aprem je les mets toujours chez la nounou pour respirer un peu... Dernière année, après c'est plein temps!
Je me suis regardé un petit film, j'ai 2h devant moi avant le rdv dentiste donc je vais de ce pas à la salle de sport!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: