Coucou!! Me revoilou!! Toute légère!

Bon, j'ai encore du mal à parler sereinement de tout ça.
Mais j'ai eu ma réponse et j'ai complètement compris son choix.
Tout d'abord, il n'y avait personne devant moi, il était avec une patiente qd on est arrivés mais c'était la fin de son rdv, m'a dit la secrétaire.
Il m'avait qd même inscrit sur son planning de consult', donc j'étais prévue.
Donc on est entrés dans son bureau, il avait mon dossier, je lui ait remis à l'esprit le contexte de mon accouchement et il s'en souvenait parfaitement. J'avais les larmes aux yeux mais j'ai pas pleuré en lui parlant.
Il m'a donc dit, directement, que la rachi était contrindiquée après une péri. Voilà. Je n'ai donc pas eu à plus parler, plus expliquer, plus demander à comprendre: c'est clair comme réponse. C'est purement médical. Et une réponse aussi "scientifique", pour une cartésienne comme moi, ben y a rien à ajouter et ça m'a complètement apaisée.
Donc vous savez tout! En somme,
Valou avait raison: l'anesthésiste avait une bonne raison pour me faire une AG! Par contre, là où elle avait tort (

ma
Val' même si tu nous lis pas), c'est que j'ai été capable de l'entendre car il n'a pas choisi de prendre cette décision, il n'en avait pas la possibilité: c'est comme ça, il ne pouvait pas faire autrement.
Ca va nettement mieux dans ma tête, même s'il faudra encore que je voie la psy pour travailler sur moi, pour être capable de parler de ma césa, de mon accouchement sans pleurer. Mais je pense (contrairement à ces derniers jours) que je n'aurai pas besoin d'aller déposer ma valise sur le fil dédié!!!

En ce qui concerne mon ventre. On (enfin j'ai) a vu la SF. Elle m'a retiré un fil qui dépassait. Puis a tâté mon ventre longuement

pour me dire qu'elle ne voyait pas ce que ça pouvait être. "ça dépasse mes compétences" m'a-telle dit. Donc j'ai une crème à me mettre 2*/jour sur la cicatrice et le bas ventre douloureux; je dois prendre du paracétamol pendant une semaine et si jeudi prochain j'ai toujours mal, je dois retourner à la mat', pour voir ma gynéco cette fois.
Elle m'avait dit 10 jours mais je lui ai dit qu'on partait en vacances et elle ne veut pas que j'attende d'être de retour.
Voilà, vous savez tout!
Delph', j'espère qu'Enzo va mieux et qu'Emma ne suit pas le même chemin... Tiens nous au courant
Cécé bon courage pour les cartons!
Ariane,
Maelle,
Nadège et toutes les autres:

Je vais me poser un peu, histoire de me remettre de mes émotions...

@ +, Do