18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:54:55
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676284 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8730 le: 23 Juillet 2010 à 09:39:49 »

Courage Do!!! Bisou
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 23 Juillet 2010 à 11:39:06 »

Bon courage DO. J'espère que ça s'est bien passé et que certaines réponses ont pu t'être données  Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 23 Juillet 2010 à 11:59:38 »

Do : j'espere que le rdv t'a apporté des réponses.
J'attend que tu nous en dises plus.  Bisou Bisou

Ici, Enzo a tjs de la fievre, 39,8° au lever, et une nuit un peu pourrie. RDV chez le doc à 16h30 !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 23 Juillet 2010 à 13:14:57 »

Do alors comment vas tu et comment s'est passé le rdv???

Delph pauvre petit Enzo. J'espère qu'Emma ne va pas suivre sa route...

Ici ça avance bien. On a vraiment de la chance d'avoir mon père il aide bien soit avec les enfants soit en bricolant soit en s'occupant des petits. C'est cool.

Je repasse plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8734 le: 23 Juillet 2010 à 13:17:06 »

Do alors comment vas tu et comment s'est passé le rdv???

Delph pauvre petit Enzo. J'espère qu'Emma ne va pas suivre sa route...

Ici ça avance bien. On a vraiment de la chance d'avoir mon père il aide bien soit avec les enfants soit en bricolant soit en s'occupant des petits. C'est cool.

Je repasse plus tard Clin d'oeil

je suis trop a l'ouest j'ai ecrit deux fois la même chose  Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 23 Juillet 2010 à 13:19:11 »

Cécé : on ne t'en tient pas rigueur  Clin d'oeil lol !!!

Emma stagne autour de 38 depuis ce matin, en espérant que ca monte pas plus. Enzo est vraiment pas au top de sa forme, la ils sont à la sieste...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8736 le: 23 Juillet 2010 à 14:41:28 »

Coucou!! Me revoilou!! Toute légère!  Sourire Sourire
Bon, j'ai encore du mal à parler sereinement de tout ça. Mais j'ai eu ma réponse et j'ai complètement compris son choix.
Tout d'abord, il n'y avait personne devant moi, il était avec une patiente qd on est arrivés mais c'était la fin de son rdv, m'a dit la secrétaire.
Il m'avait qd même inscrit sur son planning de consult', donc j'étais prévue.
Donc on est entrés dans son bureau, il avait mon dossier, je lui ait remis à l'esprit le contexte de mon accouchement et il s'en souvenait parfaitement. J'avais les larmes aux yeux mais j'ai pas pleuré en lui parlant.
Il m'a donc dit, directement, que la rachi était contrindiquée après une péri. Voilà. Je n'ai donc pas eu à plus parler, plus expliquer, plus demander à comprendre: c'est clair comme réponse. C'est purement médical. Et une réponse aussi "scientifique", pour une cartésienne comme moi, ben y a rien à ajouter et ça m'a complètement apaisée.

Donc vous savez tout! En somme, Valou avait raison: l'anesthésiste avait une bonne raison pour me faire une AG! Par contre, là où elle avait tort ( Bisou Bisou ma Val' même si tu nous lis pas), c'est que j'ai été capable de l'entendre car il n'a pas choisi de prendre cette décision, il n'en avait pas la possibilité: c'est comme ça, il ne pouvait pas faire autrement.

Ca va nettement mieux dans ma tête, même s'il faudra encore que je voie la psy pour travailler sur moi, pour être capable de parler de ma césa, de mon accouchement sans pleurer. Mais je pense (contrairement à ces derniers jours) que je n'aurai pas besoin d'aller déposer ma valise sur le fil dédié!!!  Sourire Sourire

En ce qui concerne mon ventre. On (enfin j'ai) a vu la SF. Elle m'a retiré un fil qui dépassait. Puis a tâté mon ventre longuement  pour me dire qu'elle ne voyait pas ce que ça pouvait être. "ça dépasse mes compétences" m'a-telle dit. Donc j'ai une crème à me mettre 2*/jour sur la cicatrice et le bas ventre douloureux; je dois prendre du paracétamol pendant une semaine et si jeudi prochain j'ai toujours mal, je dois retourner à la mat', pour voir ma gynéco cette fois.
Elle m'avait dit 10 jours mais je lui ai dit qu'on partait en vacances et elle ne veut pas que j'attende d'être de retour.

Voilà, vous savez tout!

Delph', j'espère qu'Enzo va mieux et qu'Emma ne suit pas le même chemin... Tiens nous au courant  Bisou Bisou

Cécé bon courage pour les cartons!

Ariane, Maelle, Nadège et toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou
Je vais me poser un peu, histoire de me remettre de mes émotions... Roulement des yeux

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 23 Juillet 2010 à 15:15:02 »

Do : ca fait du bien de te lire apaisée, et sincerement c'est ce que j'ai tjs pensé que l'anesthésiste avait choisi l'AG purement pour ordre médical.
Mais tu avais sans doute besoin de l'entendre de sa bouche, chose faite et que tu as l'air de plutot bien acceptée. Le chemin sera long mais deja tu as fait un grand pas.
Si tu as besoin, je suis la ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 23 Juillet 2010 à 15:32:43 »

Do c'est super que tu sortes si bien de ce rdv, c'est important d'avoir été bien reçue, entendue et d'avoir compris le choix de l'anesthésiste. Tu vas pouvoir travailler seule sur tes sentiments maintenant et je suis sure que tu vas réussir à ne garder que le positif de tout ça  Bisou Bisou Bisou Bon pour le ventre c'est à suivre alors tiens nous au courant  Tire la langue

Delph tu vas chez le doc avec tes deux loulous ou Paulo garde Emma ?
Tu ne m'a pas répondu à propos de Montpellier, tu y restes la semaine ? Et tu vas dans le même camping que les filles ?

Ariane alors tu profites bien de ton chez toi au calme ?

Maelle
ça avance bien les préparatifs du voyage ?

Est ce que vous avez des nouvelles d'Aude, ça fait quelques jours qu'elle n'a pas posté, enfin depuis que je suis revenue quoi  Clin d'oeil

Nous on vient de faire plein de paperasse avec Jeff, une bonne chose de faite  Roulement des yeux
Sinon je trouve que côté cartons on a vraiment bien avancé  Cool Mon père et Jeff ont même descendu le sèche linge et vont commencer ce soir à démonter les meubles, ce sera toujours ça de moins à faire. On entasse tout au rdc comme ça mercredi prochain on aura un minimum d'aller retour à faire pour charger le camion  Cool. Jeff ira à Toulouse avec son père et son frère et moi je reste ici avec ma mère faire le ménage pendant que ma BM garde les petits, une bonne grosse logistique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 23 Juillet 2010 à 15:48:58 »

Excuse Cécé, ou ai je la tete? je n'avais pas répondu. Oui on reste la semaine à Montpellier, ds le mm camping que les filles. J'avais rien trouvé de sympa pour 2-3 jours donc Paulo m'a dit, bon je sais que ca te ferait plaisir d'y etre la semaine, alors ok  Souriant

Et pour le rdv, non c'est le contraire, Paulo est parti avec Enzo et Emma est av moi, elle est tte mimi, je ne l'entend pas, elle joue av sa poupée sur le canapé.
Par contre Enzo est pas au top, lever de sieste avec tjs 39,2° malgré traitement Doli + ibuprofene. Et il est vraiment tt grognon, Pauv' chou !!!!
En + demain, Paulo bosse et moi aussi je fais un mariage, c'est ma mere qui les garde, j'appréhende un peu du coup !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 23 Juillet 2010 à 16:08:52 »

Do tu dois vraiment être soulagée d'avoir vu l'anesthésiste ! contente que ça se soit bien passé ! la césasienne programmée pour apolline, j'ai mis plus de deux ans à l'admettre ; l'annonce s'est fait extrêmement maladroitement, il y a eu maldonne dans l'équipe, bref, je ne l'ai jamais acceptée. Quelque chose au fond de moi me certifiait que j'aurais été capable de la mettre au monde par VB, mais bon, ce qui est fait est fait.

cécé, je vois que tu avances bien ! pas trop de stress ? quoi que, tu commences à avoir l'habitude de gérer les déménagements ! ça y ait, la remorque est remplie et bouclée, le vélo dessus, il n'y a plus qu'à mettre les choses de dernière minute dans le coffre cette nuit (trousses de toilette, sac isotherme) et c'est tout bon !

Delph, il a quoi comme symptomes enzo à part la fièvre ?

Bon, dans moins d'une heure on va chercher les petits, on n'a pas arrêté une seconde ; on en a profité pour nettoyer entièrement le frigo qui en avait bien besoin et là, il est en train de se décongeler.
Je ne sais pas si je reviendrai (une fois encore quand même j'espère) mais en tout cas, je vous dis à très bientôt ! Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 23 Juillet 2010 à 18:12:00 »

Voila diagnostic pour Enzo : angine + otite. Il est sous antibio !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8742 le: 23 Juillet 2010 à 18:32:58 »

Contente Ma DO que cela t'ai enfin soulagée  Cool  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est ce qu'il te fallait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pleins de bisous guérisseurs Enzo  Bisou Bisou Bisou

Maelle bonnes vacances  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Cécé sacré organisation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 23 Juillet 2010 à 20:35:36 »

Bonne guérison petit Enzo !

A très bientôt !!!!! vous allez me manquer ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8744 le: 23 Juillet 2010 à 20:39:13 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: