22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 23:50:01
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680929 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 19 Mai 2010 à 22:33:19 »

oh la ptain faute d'orthographe .. en faisant plusieurs choses en mm tps, j'ai écrit cher de ma cher au lieu de chair de ma chair ... pfff je vais aller me couchave, ca devient grave
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 19 Mai 2010 à 22:34:18 »

Delph', je viens de voir que tu as changé ta signature! C'est trop beau!!!  Souriant Souriant

oui j'ai mis un peu à jour ...
En mm tps, c'est vrai Emma et Enzo c'est la cher de ma cher ... J'ai tellement galéré pour les avoir,
désolée de corriger tes fautes, mais je crois que c'est "chair" (la peau quoi)

oh ca va, fallait que t'en mette une couche, j'ai pas écrit assez vite pour me corriger !!!! oui oui je sais que c'est la peau, le droit de faire ma blonde moi aussi 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7352 le: 19 Mai 2010 à 22:36:02 »

oh la ptain faute d'orthographe .. en faisant plusieurs choses en mm tps, j'ai écrit cher de ma cher au lieu de chair de ma chair ... pfff je vais aller me couchave, ca devient grave
en meme temps, c'etait beau c'que t'avais ecrit!
personne ne t'en aurait tenu rigueur! (sauf moi! )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 19 Mai 2010 à 22:39:17 »

Dites donc Delph' et Valou!!! Je vous vois bien entrain de papoter au tel vous 2 là!!!  Triste Alors que je suis toute seule sur le fofo!!!  
Vilaines!
oui on y etait mais tout a l'heure!
j'ai eu une crise de pleure juvénile et j'ai du raccrocher!
c'est quoi ça Huh?

Sinon non je n'ai pas la vidéo c'est sur le caméscope de mon frère mais faudra que je la récupère celle là  Roulement des yeux

Do tu étais seule pour coucher tes trois filles ce soir ? Ça s'est bien passé ? Camille ne pleure plus au coucher Huh?

Les filles (Valou et Delph) vous n'allez pas vous battre hein ? Parce que ce week end dans le même gîte ça va fuser les vannes on dirait  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 19 Mai 2010 à 22:43:00 »

Les filles (Valou et Delph) vous n'allez pas vous battre hein ? Parce que ce week end dans le même gîte ça va fuser les vannes on dirait  Tire la langue

qui aime bien, chatie bien 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 19 Mai 2010 à 22:44:53 »

qui aime bien, chatie bien 
heuuuuu, pas toujours!

sinon Cécé, c'est la seule PALC (phrase a la con) que j'ai trouvé pour resumer que les enfants se sont reveillés en pleure!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 20 Mai 2010 à 08:23:42 »

bon bah prem's (même si j'aurais préféré être la der! )

je suis fatiguééééée!
j'ai fini a l'hosto avec mon titou a 4h du mat!
nous sommes rentrés a 6h!
je suis deg, juste avant le WEM!
mais la doc m'a dit soucy, partez! (baignade aussi ok!)

le hic et demi:
- (le demi hic), ça peut être contagieux (mais elle m'a dit que d'ici demain y'avait quand meme peu de chance!)
- le HIC: Mon fils est sous celestene! (j'angoisse rien que d'y penser!)

franchement j'avoue que j'hésite quand même a venir?! Huh?
je le garde a la maison aujourd'hui, on verra ce soir!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 20 Mai 2010 à 08:25:02 »

j'ai fini a l'hosto avec mon titou a 4h du mat!
nous sommes rentrés a 6h!
je suis deg, juste avant le WEM!
mais la doc m'a dit soucy, partez! (baignade aussi ok!)

cécé, d'ou ma PALC, il a pleuré car il etait pas bien petit hom!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 20 Mai 2010 à 08:27:52 »

qu'est ce qu'il a Timo?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 20 Mai 2010 à 08:35:08 »

En tout cas j'espere que ca va aller, qu'il va se reposer aujourd'hui !
Et que ca ne remet pas en question le week end ...
 Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 20 Mai 2010 à 09:37:00 »

Coucou les filles,

Nadège, contente d'avoir de tes news  Sourire Sourire Sourire Pour l'école, y'a vraiment 2 poids, 2 mesures. Dans notre village, on a la chance de pouvoir les mettre avant 3 ans et quand on veut en cours d'année. J'aimerais que Rémi et Rachel rentrent en septembre mais je crains que ça soit impossible car je n'ai pas de solution de garde pour les mercredis et les petites vacances. De plus, la directrice m'a dit qu'elle préférait ne pas me dire oui de suite, car il y a déjà 25 inscrits en PS-MS (meme classe) et du coup, si de nouveaux arrivent, nés en 2007, elle les prendra en priorité. Et n'acceptera mes loulous qu'à partir de janvier, mais de façon certaine. Cela me convient quand meme car j'ai la PAJE jusqu'au 11 janvier  Sourire Sourire Sourire
Bref, entre le 2 septembre et le 11 janvier, mes loulous rentreront à l'école, c'est sur !!! On va tout faire pour car sinon, on donne aussi moitié d'un salaire à la nounou et ça ne le fait pas du tout !!! 
Comme il n'y a plus de carte scolaire, essaie peut etre de te renseigner dans une autre école, qui acceptent les - de 3 ans. Je sais que par chez nous, les écoles de village acceptent mais en ville, c'est 3 ans strictement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Idem pour les CLSH : c'est 3 ans révolus !!!
Nous, c'est ce qu'on a fait : bien sur on préférerait qu'ils soient à l'école du village mais si l'école ne les avait pas pris, on les aurait inscrits ailleurs !! Je l'ai bien dit au maire...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé, quelle frayeur pour les lits !!!  Je comprends pas comment ils peuvent réussir à se hisser par dessus les barreaux. Chez nous, ils leur arrivent au niveau des épaules (j'ai des nains  ) donc c'est pas demain la veille qu'ils y arriveront  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca a vraiment des avantages d'avoir des enfants petits  Ils restent + dans leur lit, ils usent + leurs habits d'une taille donnée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, merci pour ta réponse. Je craignais que le colis se soit perdu vu que je n'avais pas de news  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, c'est cool que ça te convienne. Chez nous aussi elles sont trop grandes mais ça n'empêche pas qu'on les mette déjà pour jouer au jardin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, j'ai du aller à la pharmacie, j'avais un mal de gorge horrible, je ne pouvais plus parler et déglutir sans m'arracher la gorge  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca m'a pris d'un coup !!! J'ai demandé un traitement efficace et rapide à la pharmcienne, j'ai du maxilase, un spray et des pastilles. Faut que ça soit réglé demain soir avant de partir en we !!!! Les boules !!! Pour une fois qu'on fait qq chose, je vais etre malade  Triste Triste Triste Donc ce we, je déménage avec ma pharmacie afin de palier à la toux qui ne manquera ss doute pas de faire son apparition. Je commençais à bien dormir la nuit, je vais etre perturbée par ce bazar, pfffffff  Enfin, ça me saoule !!!

Sinon, une bonne nouvelle : on va ENFIN avoir notre portique !!!! Eric a envoyé hier un mail à Auchan en disant que c'était inadmissible qu'on ne l'aie pas encore, que personne ne nous appelait pour s'excuser du délai, etc.... Peu après, le responsable du rayon l'a appelé : ils avaient un portique dispo !!!!  Bin tiens, comme par hasard !!! Ca fait 5 semaines qu'on l'a commandé et avant on avait déjà attendu 2 semaines car le mec du rayon ne nous avait pas fait faire de réservation 
Bref, Eric y passe tout à l'heure en débauchant et va l'installer dans la foulée  Sourire Sourire Sourire J'espère que ça va plaire... En tout cas, moi j'aime la balançoire 

Allez, je vais bosser. Dans 2h, rdv au controle technique. Pourvu que la voiture passe sans que j'ai à faire de réparations car là, depuis 6 mois, elle me coute des sous, cette voiture !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je m'en sors pas !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 20 Mai 2010 à 09:39:27 »

Pauvre Timo   qu'est ce qu'il y exactement Huh?

En tout cas si le doc a dit que c'était ok alors foncez car ça fera du bien à Timo (et au reste de la famille évidemment  Clin d'oeil). Souvent les enfants sont moins difficiles quand il se passe plein de choses nouvelles autour  Clin d'oeil J'étais parti chez des copains un week end où Arthur était malade et sous antibio, et ma copine l'a trouvé vraiment super adorable et n'en revenait pas. Je suis sure que j'aurais passé le week end seule à la maison avec lui j'aurai eu un gros gros chouineur  

En plus Timo aura déjà eu 48h de traitement alors franchement il ne devrait plus être si contagieux que ça !

Donne nous de ces nouvelles  Bisou

LN trop bien le portique  Cool Et pour mes enfants qui sortent des lits je t'assure qu'ils font vraiment de l'escalade, ce n'est pas uniquement une question de taille  Je pense qu'ils ont aussi fait le lien avec les jeux à escalader et les échelles à monter au parc  Tire la langue ils y sont de plus en plus agiles  Roulement des yeux
Moi je file à l'accueil parent-enfant de l'asso où on fait la gym. Au moins on sera quelques heures à l'abri du vent  Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 20 Mai 2010 à 09:43:04 »

LN et un 80% pour libérer tes mercredi tu ne l'envisages absolument pas Huh? Je me doute de la réponse mais bon  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 20 Mai 2010 à 09:58:08 »

80% = 450€ de moins sur ma paie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est financièrement impossible actuellement. Si qq'un prend un 80% dans la famille, c'est pas moi car c'est moi qui aie le + gros salaire.
Et comme Eric n'est pas intéressé non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 20 Mai 2010 à 10:00:41 »

Et puis, je risque encore de régresser (ou du moins ne pas progresser) dans mon boulot. Donc non, je ne veux pas. Voilà seulement que je retrouve mon niveau d'avant ma grossesse après 1 an et demi de travail acharné. Pas envie de céder maintenant, surtout que la crise s'éloigne et que des opportunités se profilent !! J'ai loupé un créneau quand je suis tombée enceinte, je ne me ferai pas avoir 2 fois. A la prochaine distribution des postes intéressants, je serai là  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: