Coucou les filles,
Nadège, contente d'avoir de tes news

Pour l'école, y'a vraiment 2 poids, 2 mesures. Dans notre village, on a la chance de pouvoir les mettre avant 3 ans et quand on veut en cours d'année. J'aimerais que Rémi et Rachel rentrent en septembre mais je crains que ça soit impossible car je n'ai pas de solution de garde pour les mercredis et les petites vacances. De plus, la directrice m'a dit qu'elle préférait ne pas me dire oui de suite, car il y a déjà 25 inscrits en PS-MS (meme classe) et du coup, si de nouveaux arrivent, nés en 2007, elle les prendra en priorité. Et n'acceptera mes loulous qu'à partir de janvier, mais de façon certaine. Cela me convient quand meme car j'ai la PAJE jusqu'au 11 janvier

Bref, entre le 2 septembre et le 11 janvier, mes loulous rentreront à l'école, c'est sur !!! On va tout faire pour car sinon, on donne aussi moitié d'un salaire à la nounou et ça ne le fait pas du tout !!!

Comme il n'y a plus de carte scolaire, essaie peut etre de te renseigner dans une autre école, qui acceptent les - de 3 ans. Je sais que par chez nous, les écoles de village acceptent mais en ville, c'est 3 ans strictement

Idem pour les CLSH : c'est 3 ans révolus !!!
Nous, c'est ce qu'on a fait : bien sur on préférerait qu'ils soient à l'école du village mais si l'école ne les avait pas pris, on les aurait inscrits ailleurs !! Je l'ai bien dit au maire...
Cécé, quelle frayeur pour les lits !!!

Je comprends pas comment ils peuvent réussir à se hisser par dessus les barreaux. Chez nous, ils leur arrivent au niveau des épaules (j'ai des nains

) donc c'est pas demain la veille qu'ils y arriveront

Ca a vraiment des avantages d'avoir des enfants petits

Ils restent + dans leur lit, ils usent + leurs habits d'une taille donnée
Do, merci pour ta réponse. Je craignais que le colis se soit perdu vu que je n'avais pas de news

Enfin, c'est cool que ça te convienne. Chez nous aussi elles sont trop grandes mais ça n'empêche pas qu'on les mette déjà pour jouer au jardin

Hier soir, j'ai du aller à la pharmacie, j'avais un mal de gorge horrible, je ne pouvais plus parler et déglutir sans m'arracher la gorge

Ca m'a pris d'un coup !!! J'ai demandé un traitement efficace et rapide à la pharmcienne, j'ai du maxilase, un spray et des pastilles. Faut que ça soit réglé demain soir avant de partir en we !!!! Les boules !!! Pour une fois qu'on fait qq chose, je vais etre malade

Donc ce we, je déménage avec ma pharmacie afin de palier à la toux qui ne manquera ss doute pas de faire son apparition. Je commençais à bien dormir la nuit, je vais etre perturbée par ce bazar, pfffffff

Enfin, ça me saoule !!!
Sinon, une bonne nouvelle : on va ENFIN avoir notre portique !!!! Eric a envoyé hier un mail à Auchan en disant que c'était inadmissible qu'on ne l'aie pas encore, que personne ne nous appelait pour s'excuser du délai, etc.... Peu après, le responsable du rayon l'a appelé : ils avaient un portique dispo !!!!

Bin tiens, comme par hasard !!! Ca fait 5 semaines qu'on l'a commandé et avant on avait déjà attendu 2 semaines car le mec du rayon ne nous avait pas fait faire de réservation

Bref, Eric y passe tout à l'heure en débauchant et va l'installer dans la foulée

J'espère que ça va plaire... En tout cas, moi j'aime la balançoire
Allez, je vais bosser. Dans 2h, rdv au controle technique. Pourvu que la voiture passe sans que j'ai à faire de réparations car là, depuis 6 mois, elle me coute des sous, cette voiture !!!!

Je m'en sors pas !!!
LN