Salut à toutes,
Et bien, 4 pages à lire, un truc de malade !!!!

J'ai meme pas encore bossé, du coup

En meme temps la journée risque d'etre contre productive, on a une coupure de courant ce matin, un électricien est là pour vérifier l'installation suite à mes 2 écrans qui ont grillé en 2 mois de temps... Donc on vérifie tout, on coupe meme les serveurs, bref chômage technique à partir de 11h

J'avoue que j'ai un peu lu en diagonale et aussi que je ne me souviens pas de tout

Alors je vais juste vous raconter ma life

et si y'a des questions importantes en cours, merci de me le signaler svp.
Ah si, j'ai vu les jolies photos de
Stef et Ariane

Ca me fait penser que j'ai tjs pas mis mes vidéos en ligne...
Nos problèmes de chèque de nounou sont résolus. Hier soir je l'ai appelé pour lui dire que j'étais pas disposée à payer 12€ alors que j'étais pas dans mon tort. Elle a dit qu'elle les prenait à sa charge, que je lui déduise du chèque à lui refaire. Donc je prépare le chèque, je le mets dans le sac des petits pour lui donner ce matin...
Ce matin, le train train (Nota : Rémi a été infernal à chouiner tout le temps + une colère

) et au moment de mettre les chaussures, Rachel qui avait pris de l'avance vu que je changeais Rémi pour la 2e fois (plusieurs matins qu'il me fait le coup de faire caca juste après le change

) et elle me dit "allo maman", ce qui veut dire que mon téléphone sonne. Il était au fond de mon sac et je n'avais rien entendu !! Je vois 12 appels en absence d'Eric

De suite, j'imagine le pire

Je le rappelle : c'était juste pour me dire que le chèque de nounou (le 1er) a été finalement débité ce matin et de ne pas lui donner l'autre !!! J'ai eu tellement peur que je ne lui ai meme pas dit bonjour, j'ai juste dit "qu'est qui se passe ??!!!!" dès qu'il a décroché

Enfin, un début de matinée encore bien riche en émotions !!!
Do, as tu reçu mon sms ?? Et ton colis ??
Allez, je vais bosser, faut pas abuser quand meme

Je reviens + tard...
LN