13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 20:59:38
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 559462 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 22 Février 2010 à 20:58:10 »

Bon, les petits sont couchés, sans lemoindre pb ; je suis allée avec mon père et les petits chez mon oncle, à 200 mètres de là, et chez ma tante, à 800 mètres, à pied, vu que je n'ai pas pris la poussette. Ils ont eu droit à chaque arrêt à gateaux et jus d'orange, programme qui leur convient très bien !

LN, j'ai regardé les vidéos avec LIla, mais ça a plusieurs fois buggué, ça ramait... Lila était très concentrée, elle était interloquée. Elle a vu ce que ça donnait de souffler des bougies, elle va bientôt s'y mettre, première fête de deux ans dès mercredi !

Mo, félicitations pour ton travail pour l'école, une bonne chose de âite !
Delph, c'est vraiment bien que l'étape grands lits soit acquise... je n'imagine pas du tout les miens (enfin, gabin) dans un grand lit sages.

Ariane, prend bien soin de toi !!

Nadège, alors, et ces deux ans ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4501 le: 22 Février 2010 à 21:34:59 »

Delphine, je m'étais renseignée sur les terreurs nocturnes (Clémence en faisait un peu quand elle est passée à 1 sieste par jour). Les terreurs nocturnes peuvent être dues à un manque de sommeil dans la journée, ce qui pourrait correspondre aux jours sans sieste pour Enzo.
Ca va peut-être s'arranger si les siestes redeviennent d'actualité...

Ariane : l'avantage du grand lit chez moi est que le soir c'est vraiment royal, avt on devait intervenir quelques fois avt qu'ils s'endorment, parce qu'Enzo "se promenait" dans la chambre, parce qu'ils jetaient les doudous, etc ...
Et depuis les grands lits, le soir on les couche, et ils ne se sont JAMAIS levés, savent que c'est pour dormir, et on n'intervient plus du tout.
Ca c'est une belle réussite.
Pour les siestes, je teste plusieurs techniques, celle de ce matin a bien marché, mais apres comme chez toi, je crois qu'ils arrivent à gérer certaines journées sans faire de siestes... donc faut que je m'adapte, en fonction de la fatigue ... c'est un apprentissage pour eux, et on doit bien en passer par la...
Oui c'est ne période de transition, pour eux comme pour nous...  Clin d'oeil
Chez nous les couchers du soir sont sans souci dans les petits lits, donc tant que tout va bien, pas de raison de changer !

Pour mon moral de Samedi, comme l'a dit Cécé, c'est des cycles, et j'avoue que qd je suis dans cet état, je me remet bcp en questions, je pleure, craque littéralement, mais pour mieux repartir ... J'avoue que je vous admire, Ariane, et Cécé, d'etre en congé parental et d'avoir la patience que vous avez ... je n'aurai jamais pu le faire, j'aurai fini à l'asile   Alors qd je suis en trop plein, que j'ai trop accumulé (migraine de 3 jours, plus de siestes, enfants qui n'écoutent pas, temps pourri, absence du papa) et bien j'ai envie de partir loin, loin ... Je suis tres exigeante envers moi mme et envers les autres, du coup j'ai l'impression que j'éduque mes enfants mal qd je me sens dépassée... parce que je vais donner une fessée, ou crier trop fort ... apres la culpabilité fait que je me trouve trop nulle.
Perso j'ai bien conscience d'être très privilégiée, on a beaucoup de soutien familial (même si l'année dernière tout n'a pas été facile), beaucoup d'amis à proximité, etc... ça aide à trouver des moments pour soi, pour son couple... comme tu le dis, c'est difficile quand les deux parents sont fatigués, que c'est pas possible de se relayer.
Je sens bien que dès que je suis énervée (pour une raison extérieure aux filles), qu'il y a une petite tension entre Aurélien et moi, les filles le ressentent et deviennent "pénibles"...  

J'ai pris beaucoup de recul depuis le début de ma grossesse, avant je me laissais facilement parasiter par des soucis qui n'en valent pas la peine... Mais après avoir eu peur de perdre les filles, peur que Clémence garde des séquelles de sa malformation (plus d'autres événements véçus par des personnes proches), j'ai l'impression d'avoir remis les choses à leur place, et j'essaie de toujours garder en tête mes priorités. Ne pas esquiver les vrais problèmes, ne pas s'embarrasser avec les faux problèmes... tout un programme !  Tire la langue

Ariane, prend bien soin de toi !!
C'est fait, ce soir : bain chaud, gommage, masque, crémage...  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 22 Février 2010 à 21:43:11 »

Ariane : quel programme intellectuel et physique!  Profite bien de ta semaine!
Je te rejoint tout à fait sur le fait qu'il faut relativiser mais que c'est aussi plus facile quand on peut faire des pauses sans enfants. J'ai aussi pas mal de soutien familial et je ne sais pas comment je m'en sortirais sans eux..

Nadege : plein d'ondes +++++++++++ pour tes petites malades..

Delphine : on a tous des coups de mous, personne n'est superman...

Mo : a y est le boulot est bouclé? tu va pouvoir te préparer pour le ski!

Do : plein de soutien!

Bon journée occupée entre les artisans et les petites.

La mauvaise nouvelle : mon lave vaisselle est tombé en panne aujourd'hui, le SAV est fermé le lundi, et on est 22 à table dimanche!! AU SECOURS!!

On est tombé sur un artisan drolement marrant : il nous apporte son devis, on demande si on peut négocier, il dit Ok mais je voudrais une partie en liquide et le fin mot de l'histoire c'est qu'il nous demande si on peut lui filer du liquide tout de suite car il est dans la dech... 
Ben oui on va filer 3000? en liquide à un gas qu'on connait pas alors qu'on a meme pas le permis de construire...  Roulement des yeux Roulement des yeux y'en a vraiment qui croient au pere noel.....  Roulement des yeux

Demain j'enmene les filles chez ma mere dès le matin, je vais aider ma BS pour faire le ménage dans sa maison neuve car ils déménagent samedi (et faudra refaire le menage lundi...), y'a pas mal de boulot...

Allez bonne soirée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4503 le: 22 Février 2010 à 21:47:20 »

Bon, j'avais commencé à vous écrire un truc mais je viens de passer une bonne heure au tel avec Valou!!! Souriant Souriant Souriant Donc j'ai pu le temps, il se fait tard et je vais au dodo!
D'autant que j'ai raccroché pc que Camille s'est mise à pleurer... Rien de grave: un gros caca! Et elle dormait sur le plan à langer Roulement des yeux Je l'ai recouchée (Anaïs n'était même pas réveillée) et même pas eu besoin de musique!
Donc j'en profite! (vu que Séb est pas là jusqu'à 23h...)
Allez bonne soirée, bonne nuit, Do

Ariane, je ne résiste pas: déjà hummm! quel beau programme!! et puis, vraiment je t'admire!! Tu vis tellement bien ta vie de femme/mère!! Alors c'est vrai que le soutien familial + le fait de vivre en ville, ça aide. Mais qd même, quelle zenitude, quel calme!! Tes filles ont de la chance de t'avoir!!

Delph', je te tire mon chapeau pour ta remise à plat!! C'est une grande preuve de lucidité!! Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 23 Février 2010 à 09:14:43 »

J'ai pas lu mais on est en page 2 alors je remonte 
Je lis plus tard !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 23 Février 2010 à 09:46:51 »

Bon, me revoilà, bonjour à toutes  Sourire Sourire Sourire

Je te rejoint tout à fait sur le fait qu'il faut relativiser mais que c'est aussi plus facile quand on peut faire des pauses sans enfants. J'ai aussi pas mal de soutien familial et je ne sais pas comment je m'en sortirais sans eux..
Et bien, comme nous autres : tu ramerais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et tu râlerais que tu n'as pas assez de temps pour toi, ton couple, tes amis, tes sorties. Et tu tomberais dans le cercle vicieux de la fatigue qui rend moins patient et qui apporte des idées noires. Difficile alors de relativiser 

Cela dit, comme a dit Delphine, je ne supporterai pas de rester à la maison. J'ai bien vu pdt mon congé mat, j'ai failli finir chez les fous !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 24/24 et 7/7 avec les petits, 100% dispo pour eux, c'est un cauchemar 

Je suis contente que mes vidéos aient plu  Sourire Sourire Sourire Moi aussi, quand je les regarde, je me marre  J'en avais plein en stock, car de la maison, c'est le genre de choses impossibles à télécharger  Tire la langue Tire la langue

Hier, j'ai vu la diét, j'en suis à 65.7 kg, soit 0.7 kg de mon objectif. La diét me dit de perdre encore un kg d'ici un mois (je la revois le 22/3) et après, on passe à la stabilisation... J'ai perdu + d'un kg de gras depuis la dernière pesée (merci la lipoaspiration  Mais d'après son engin, elle dit que c'est surtout au niveau des fesses que j'ai perdu  Huh? Huh? Huh? ) mais aussi 200g de muscles (du fait de mon activité égale à 0 depuis 1 mois  )
Quand je suis rentrée, Eric et les petits étaient dehors, Rémi la gorge au vent et Rachel avec juste un t-shirt sous son manteau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'espère qu'ils n'ont pas pris froid... Eric m'a dit qu'ils avaient bien remué, donc pas de risque. Mais bon, si dans 48h les nez coulent, on saura pourquoi  Triste Triste Triste Ils n'ont pas été malades de l'hiver, ça me ferait ch*** qu'ils le soient maintenant !!
Ce soir, je quitte tot, je reprends les petits chez nounou car Eric est d'inventaire au boulot.
Hier midi, j'avais donné à Nounou 2 part de purée et 1 part de morceaux : tout a été mangé  Rémi s'est concentré sur la purée mais a réussi à prendre qq morceaux ; Rachel a fait le contraire. Du coup, elle a eu moins de viande (pas de viande dans les morceaux) mais tant pis. Dimanche, elle a mangé du steak haché le soir au Flunch, ça compense  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vais bosser. J'ai passé une nuit de merde (impossible de dormir avant 2h du matin  ), je suis claquée et j'ai la tete prete à exploser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 23 Février 2010 à 10:03:02 »

LN, pourquoi cette insomnie ?

Ariane, quel programme, ça laisse rêveuse! je suis toujours admirative de la façon dont tu concilies tout, tu es un modèle pour moi ! Clin d'oeil je ne savais pas que tu en avais été jusqu'à avoir peur de perdre les filles ; tu avais eu une MAP très précoce, c'est ça ? moi, ça ne ma jamais ne serait-ce qu'effleurer, j'avais une confiance totale en eux et en mon col.

Delph, la nuit a été bonne ?

Do, à propos de dormir sur la table à langer, je me souviens encore d'une vidéo d'apolline qui devait avoir un mois et que je changeais le soir, avec un gros caca aux fesses, et elle dormait à poings fermés ; elle avait un sommeil de marmotte, dormait au moins 13 à 14 h par nuit, c'était bien sympa quand j'y pense !

Gabinou est parti avec pied chercher du pain avec son papy, tout fier et je vais bientôt aller faire une petite course avec zoé et Lila ; grâce à Aude, c'est devenu une vraie habitude chez nous de les séparer pour de petites activités comme cela ; par exemple, tous les samedis, un bb va faire les courses et l'autre reste avec l'autre parent. Tout le monde en profite ! cet après midi, on va à la maison de vacances, au bord de la mer, et vincent arrive tard ce soir après le travail (2h30 de route, quand on siat à quelle heure il part du travail... Roulement des yeux)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4507 le: 23 Février 2010 à 11:34:16 »

Je passe vite fait... J'ai reçu un texto de Nadège, elle est aux rugences avec L qui est sous perf, car elle a revomi...
Voilà @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 23 Février 2010 à 11:46:18 »

Oh ben pas top les nouvelles de Nadège!!! J'espère que ce n'est rien de grave, qu'elle va vite se rétablir!   Bisou Bisou Bisou ma belle

Et merci Do pour ces nouvelles

LN bravo pour ton régime! Tu es tenace, moi ça fait deux ans que je dois perdre 5kg mais rien à faire!

Maelle, vous avez une maison de vacances et bientot un bateau, ça c'est le top! ça promet de beaux moments avec les enfants!!! Et très bonne idée de séparer les enfants à de petits moments comme ça. Je pense que lorsque Lou marchera vraiment bien, on pourra mieux l'envisager; c'est plus de plaisir qu'avec la poussette à trimballer...Mais on va y penser, c'est clair qu'il faut le faire. Depuis que j'ai passé une après-midi avec Lou elle est plus sereine...Maintenant c'est Jade qui en aurait besoin!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 23 Février 2010 à 12:28:27 »

je passe en coup de vent juste pour envoyer des ondes positives à Nadege.
Donne nous des nouvelles des que tu peux de Leeloo.
Pleins de soutien, et de bisous guérisseurs pour la choupette.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4510 le: 23 Février 2010 à 13:18:27 »

Coucou,

Nadège, je pense bien fort à toi et à Leeloo...  Bisou Bisou Bisou Pauvre choupette ! J'espère que vous pourrez bientôt rentrer à la maison, on croise les doigts +++

Ariane, quel programme, ça laisse rêveuse! je suis toujours admirative de la façon dont tu concilies tout, tu es un modèle pour moi ! Clin d'oeil je ne savais pas que tu en avais été jusqu'à avoir peur de perdre les filles ; tu avais eu une MAP très précoce, c'est ça ? moi, ça ne ma jamais ne serait-ce qu'effleurer, j'avais une confiance totale en eux et en mon col.
Moi aussi j'avais confiance en mon col... jusqu'à ce qu'il me lâche ce farceur !  Tire la langue J'ai été alitée dès 24 SA, déjà beaucoup de contractions et le col qui commence à faiblir, donc oui j'ai compté les jours et les semaines... jusqu'à l'hospitalisation en urgence à 28 SA où une SF très délicate me dit "bon normalement à ce terme les bébés sont viables, mais..." Roulement des yeux

Ce matin, rdv ophtalmo et ostéo pour moi, tout va bien !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 23 Février 2010 à 13:47:44 »

Nadège, on pense à toi !!!!

Mo, c'est la maison de vacances de mes parents dont je parle... à 20 km de leur maison principale, mais pas en ville, au bord de lamer ; c'est très courant dans la région, même si ça peut faire bizarre. En fait, c'est très bien, ça permet de se dépayser complètement (pas de téléphone là-bas, pas d'internet) tout en étant tout près en voiture.

Ariane, ah oui, en effet, 24SA, ce n'est pas assez pour imaginer sortir du bidon !! mon col ne m'a jamais lâché, quand j'étais hospitalisée pour map, il était à 30 mm, ce qui est très bien dans ce contexte. c'est la poche des eaux qui a lâché, suite à une contraction totale de tout mon corps dans la nuit du 26 au 27 février.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 23 Février 2010 à 14:57:00 »

Mo, c'est la maison de vacances de mes parents dont je parle... à 20 km de leur maison principale, mais pas en ville, au bord de lamer ; c'est très courant dans la région, même si ça peut faire bizarre. En fait, c'est très bien, ça permet de se dépayser complètement (pas de téléphone là-bas, pas d'internet) tout en étant tout près en voiture.

Ben oui je connais! Je pensais que c'était la vôtre, je me disais bien aussi que je n'en avais jamais entendu parler...Un jour on aura peut-être cette chance. Toute la famille a une maison au bord de la mer mais pas nous, bouhhh
Mon meilleur ami a sa maison familiale là-bas et c'est là où j'ai vécu mes meilleures vacances! On était toujours tous les 6 (3 enfants de chaque côté, du même âge à chaque fois) depuis la plus tendre enfance...ça créé des liens! Depuis ma mère s'est brouillée avec son père donc il n'y a plus que moi, mon frère et parfois ma soeur qui nous y retrouvons, quand on est invités. Sinon on va chez mon grand-père ou mon oncle mais c'est un peu moins fun

Ariane, dis-donc je ne savais pas qu'on t'avait dit ça, c'est traumatisant! Quel bêtise parfois dans le milieu hospitalier... Je comprends mieux que tu aies eu si peur! En tous cas tu as été bien discrète, je ne me souvenais pas non plus des choses sous cet angle. Par contre je me souviens bien de ton inquiétude pour Coline...Et je suis super contente que tout ça soit loin derrière toi (et nous)  Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4513 le: 23 Février 2010 à 17:48:07 »

J'ai pas lu ce que vous avez écrit, mais apparemment y a pas eu grand monde ajd...
J'arrête pas et comme je suis malade, je tourne au ralenti...

1ère nuit correcte pour nous (sans aucun réveil je veux dire) mais réveil matinal... 6h25... Je voulais me lever pour remettre tout de suite de la musique, je savais que c'était que Camille. Zhom a pas voulu en disant "laisse-la". Résultat Anaïs s'est réveillée, il a fini par y aller au bout de 30 min pour remettre de la musique et elle s'est mise à hurler qd il est parti!
Je me suis donc levée (lui était "fatigué" pc qu'il s'est pas endormi de suite  Roulement des yeux et il commençait + tard que d'hab' et moi je voulais aller chez le doc de bonne heure, bref!), j'ai pris les filles avec moi à la Sdb pour les changer et me doucher.
Et! Camille avait encore fait un gros caca explosif!!! DONC si je m'étais levée tout de suite comme je le voulais ET si je l'avais changée et recouchée, on aurait eu 30-40 min de répit!!! 

Nous sommes donc allées à 3 chez le toubib. Y avait un monde déjà  6 personnes devant nous! Je suis entrée qd même en me disant qu'on arriverait jamais à tenir (enfin surtout elles)... Et finalement, elles ont été exemplaires!! Ca faisait des mois que je n'y étais pas allée (d'hab' elle vient à la maison, mais y a pas de visite ts les jours) et surtout c'était une première d'y aller seule sans la poussette! Adorables je vous dis donc!! Elles ont joué sans rien dire pendant 1h30 (oui oui!!  ) et dans le cabinet, pareil toutes calmes!!  Souriant Souriant Souriant
Verdict toubib: rhino surinfectées + otites pour les 2, sinusite + bronchite + début d'otite pour moi  Du coup, on est toutes sous antibio! Pour moi, faut pas que je prenne de risque avec la grossesse, ça pourrait être mauvais pour la petite Nounette...
Du coup, entre fièvre, dents, otites et toux, on comprend mieux nos nuits très très pourries...  Même la toubib m'a dit que c'était pas étonnant!

Sinon, la mauvaise nvlle: chez le toubib on a croisé une des filles de la HG. Cool! Elles étaient contentes les filles! Sauf que cet aprèm', la responsable m'appelle: elle a trouvé personne pour remplacer sa collègue et donc pas de HG jeudi... Moi qui attendait jeudi impatiemment (surtout que je suis pas allée au RAM ce matin avec nos maladies...)  Et en plus, j'ai rdv anesthésiste jeudi aprèm' 
J'ai appelé en cata la nounou et elle peut me les prendre! Donc je les amène dès 11h30 pour qu'elles fassent le repas là-bas, je trouve ça mieux que de les laisser juste pour la sieste. Heureusement qu'elle est là cette dame!! Pc que Séb ne pouvait pas poser de 1/2 journée, ça se fait pas chez lui...

J'ai eu ma mère au tel, qui m'a dit que dès que c'est plus cool pour eux elle débarque pour m'aider pour la fin. Donc elle viendrait à partir de mi-mars, à confirmer. C'est toujours ça!

Je n'ai pas eu de nouvelles de Nadège pour le moment. J'ai transmis tous vos messages de soutien, elle a bien besoin la pauvre... Elle enchaine elle en ce moment En tout cas, je me doute que ça doit pas être évident pour elle: ça me rappelle Anaïs et son hospit', au retour du WEM... Si ça se trouve, avec tout ce que Leeloo a vomi, elle a fini par faire une crise d'acétone, comme Naïs à l'époque, d'où la perf'...

Je suis dsl de juste parler de moi, mais je vous dis, j'ai pas eu le temps de vous lire... J'ai pris le temps de dormir un peu cet aprèm', 1h, mais c'est pas assez je suis vraiment, vraiment nase... J'espère récupérer à temps pour la naissance de Manon...
Alors, m'en voulez pas hein Clin d'oeil
Gros bisous à toutes, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 23 Février 2010 à 19:05:17 »

Mo, quand tu dis que ton meilleur ami a sa maison familiale "la-bas", tu parles d'où ? dans le 22 je crois ? là, moi je suis à brest, dans le 29. Finalement, on n'est pas allés à la mer, les petits se sont réveillés à 16h15 de la sieste, du jamais vu à la maison.... Roulement des yeux le temps de prendre le gouter, on est allés à une énorme aire de jeux au bord de la rivière de brest, ils ont bcp aimé et bcp marché !  on ira demain matin à la plage à la place.... bon, vincent n'est pas encore parti du travail, donc avec 2h30 de route, ça promet, il devait essayer d'être là pour20 h !! Roulement des yeux Roulement des yeux en plus, zoé voulait veiller pour le voir, mais là, je sens que ça va faire tard ; il doit une foid de plus être écartelé entre son travail surhumain qu'il doit fournir et le fait qu'il a promis sa présence à sa femme (moi) et ses enfants... c'est quelque chose qui revient souvent chez lui, il veut assurer partout mais c'est souvent incompatible, il se met une pression folle, aussi j'essaie toujours de le déstresser en lui disant que je suis là, j'assure, je gère très bien et qu'il fasse ce qui'l a à faire au travil, car je sais ce que c'est (ou j'imagine) de partir en laissant plein de choses en plan ; on est pas serein et tranquille pour profiter après de la maison.

Nadège, tu te souviendras des deux ans ma pauvre !!! on pense toutes à toi !!!

Do, tant mieux si tu as pu caser les filles pour jeudi ;pour les antibios, ça me rappelle un mauvais souvenir, ; j'ai eu la grippe carabinée à 34 SA si tu te souviens, à crever, j'étais.. et j'ai eu des entibios en préventif, que j'ai pris sachant pertinemment que ça ne servait à rien dans une grippe ; mes bb sont nés 5 jours plus tard et ma fameuse candidose mammaire, source de toutes ces douleurs, de tous ces soucis de plainte à l'ordre des médecins... vient a priori de la prise de l'antibiotique avant la naissance... mais bon toi, tu n'es pas du tout près d'accoucher, donc ça devrait aller ; je te prédis les 40SA !

Ariane, alors, cette journée tranquille ? moi, je pars demain après-midi à la maison en laissant homme et enfants chez mes parents, ça va me faire bizarre !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: