14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:28:40
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560041 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 20 Février 2010 à 18:18:59 »

Non, Aude, le terrain n'est pas cloturé et jamais ils ne resteraient dehors sans moi ou Eric  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En plus, les gens passent comme des dingues sur le chemin qui passe devant chez nous, je ne me risquerais pas à les laisser "divaguer" sans surveillance continue et assidue 
La cloture n'est pas pour maintenant (on est plutot sur la terrasse en ce moment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) donc je pense qu'ils sauront qu'on ne va pas sur la route avant qu'on ait le portail et la cloture 
Le temps s'éclaircit et demain, pas de pluie prévue. Donc y'a moyen qu'on sorte demain matin et demain après le gouter. Surtout si on a la cabane !!  Sourire Sourire Sourire Sourire

Je sais bien que ça va passer pour Rémi, mais là, je sature !!! 

J'adorerais sortir comme vous le faites (enfin, pas autant quand meme  ) avec les petits mais entre Rémi qui mange de la purée et qui tape le souk, j'ai pas envie que ça tourne à la prise de tete  J'aimerais juste une sortie en famille au flunch ou au mc do (pas très équilibré mais bon... ), mais Rémi ne mangera rien, il faut débarquer avec de la purée, demander à la faire chauffer, pour que finalement, il refuse au bout de 3 cuillères juste pour nous faire ch***  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Autre chose : les petits disent tous les 2 "pata" (je vous traduis pas, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) et je ne sais pas comment corriger le tir. Ca m'arrive de le dire, de + en + rarement, j'essaie de modérer mon langage depuis qu'ils commencent à parler... Mais le mal est fait. Plusieurs solutions :
- je gronde en disant que c'est pas beau
- j'ignore en espérant que ça leur passe si on ne le dit plus nous memes
- je transforme le mot, qui ressemble dans leur langage à "par terre" ou à "panthère"
Qu'en pensez vous ??

Allez, je laisse l'ordi à Eric.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 20 Février 2010 à 18:43:53 »

oui Ln transforme: quand Jade disait Pouta, on l'a transformé en Partout et elle l'a dit ensuite comme ça et plus en l'air...Maintenant elle dit bien Partout! (sans le "r")

Aujourd'hui journée galère avec l'ostéo à 14h (super horaire) une engueulade avec zhom cette nuit, il a dormi dans le canap', un réveil de Lou à 3h (origine de l'engueulade) et bouchons dans Paris pour aller chercher des Pxxxx de gants de ski pour Jeff! Il aurait pas pu faire ça à un autre moment?! GRRR Elles n'ont pas dormi, ont hurlé dans la voiture, ont goûté en retard... Et bien sûr Jeff s'est précipité sur sa tv au lieu de m'aider en rentrant. 1/2h plus tard il etait reparti pour sa soirée potes. Les filles n'ont pas voulu faire la sieste en retard, je suis explosée...et je dois encore gérer le bain, le raps le coucher seule...

Ma Do je te comprends car même pas enceinte c'est déjà déprimant tout ça! Allez, on suit Aude, demain sera un autre jour

Demain midi on va déjeuner chez ma tante, donc pas de répis en perspective puisqu'elles sont horribles à chaque fois qu'on mange chez quelqu'un...Et comme Jeff sera fatigué de sa nuit ben je vais encore tout gérer. J'en ai marre de m'engueuler avec lui et de compter les points donc je ne dirai rien...Je me reposerai....Jeudi!

Ln oui ça ressemble fort à la crise des 2 ans, on n'y est pas encore ici mais je commence à voir qq changement...je la crains, vais-je avoir la patience Huh?

Bravo à Apolline pour sa 2e étoile! Elle va bientôt me dépasser

Aude, quelle énergie! Mais tu te poses quand en fait?

Tiens au fait, des news de Lou: elle a remarché, a voulu jouer avec moi et Jade qui tirions une écharpe, et l'a lâchée ensuite pour faire un aller-retour...l'ostéo a trouvé un grand changement dans sa posture, m'a dit qu'il faudrait que qq séance, que c'était en bonne voie. Et il paraît que ça joue aussi sur le langage: je me disais aussi, elle était bien bavarde depuis une semaine! C'est fou, heureusement qu'on l'a celui-là!
Ma ligne blanche est mieux qu'il y a 15j (elle est passée d'un poing d'ouverture à un doigt selon lui) donc sport à fond, ça marche! Mais je me dis que si je ne l'avais pas vu le chirurgien n'aurait pas demandé de scanner et je serais restée comme ça C'était l'incontinence assurée à 50 ans!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 20 Février 2010 à 18:51:37 »

LN : propose à Eric de faire la cloture : 1 ca sortira les petits et 2 il aura pas froid puisqu'il travaillera! 
Bien evidament tu ne peux pas les laisser sans surveillance si c'est pas fermé! Chez des copains c'est top ils ont un parc de pelouse cloturé juste devant la maison (et qui ne fait pas le tour de la maison) donc tu peux laisser les enfants dehors tu les as toujours sous les yeux c'est drolement bien!

Pour les sorties je ne sais pas quoi te dire, nous elles sont habituées depuis toujours (et fnt la g.. quand on reste chez nous...) et pour l'alimentation idem elles sont habituées à faire avec ce qu'il y a. Parfois c'est pas équilibré du tout, mais bon elles mangent equilibré toute la semaine, un repas de temps en temps c'est pas bien grave...

Pour les gros mots en général je zappe, sauf que mon BP jure beaucoup et que Laurine se mettait à dire "nomdedieu*" à tout va, donc la j'ai clairement expliqu" que c'est un gros mot et qu'il ne faut pas dire ca, du cou elles grondent le papi! 

Mo : tu sais je n'ai pas repris le boulot, donc la semaine c'est plutot cool, j'ai le temps de faire le ménage, etc... et le WE on en profite pour voir du monde!
Et bon courage avec jeff, il a l'air franchement pas facile à motiver...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 20 Février 2010 à 18:52:42 »

Pas fini..

Bonnes nouvelles pour l'ostéo j'espere que ca aidera bien Lou, et pour toi aussi c'est cool si ton ventre se remet bien! Je ne connaissais pas les ostéo avant d'avoir les filles mais c'est vraiment bien comme truc.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4444 le: 20 Février 2010 à 20:03:20 »

Salut! Enfin, elles sont couchées! Enfin c'est le soir! Enfin JE vais bientôt me coucher!!
Bon, j'ai survolé vos posts, j'avoue...  Pas bien...

Mo: super nouvelle pour Lou  Souriant Souriant C'est vrai que qd tu trouves qqun de particulièrement compétent, quelle que soit la spécialité je dirais, pourvu que ce soit assez généraliste, ça change tout!! C'est génial pour elle, et je suis super contente pour toi ma Belle!! (tu t'inquiétais tellement... je me souviens au resto, sous ton sourire, on sentait bien que ça te travaillait... Clin d'oeil )

Cécé, LN ,Aude et Mo (et Mary bien sûr!!) merci pour vos messages!!
Pour ma mère, je ne peux pas espérer qu'elle vienne avant mars: ils viennent juste de déménager, sont en plein travaux et en attente de rentrer dans leur maison (ils vivent dans un gîte pour le moment). Et ma mère a des stages obligatoires dans pas longtemps jusqu'à début mars. Donc non, pas d'aide de ce côté-là... Mais j'avoue que je l'ai un peu mauvaise d'avoir si peu d'aide de la part de ma famille (même si c'est un choix d'avoir voulu un 3è enfant si proche des 2 1ères) Triste Triste

Alors, ma journée. Ben ce matin, dur dur... Heureusement, zhom commençait à 11h (comme il a fini à 1h) donc je l'ai eu avec moi presque toute la matinée. Après, il devait rentrer à 13h mais comme il neigeait, ils ne sont pas sortis, donc il était là vers 12h15. Tant mieux!!
Les filles se sont endormies de suite, vers 13h20 je dirais. Et moi, j'ai suivi de 13h45 à 15h10!! Juste avant que Naïs se réveille en pleurs, ce qui a réveillé Camille, bien sûr!
Mais bon, on était un peu reposées, donc ça s'est mieux passé cet aprèm'. Je suis explosée, ça faisait très longtemps que j'avais pas eu une telle crève!! (j'ai des tout petits yeux qui pleurent dès qu'ils croisent un semblant de lumière Roulement des yeux Roulement des yeux )
Finalement, je contracte pas, donc de ce côté-là, pas d'inquiétude.
Mais bon, c'était pas facile ajd... Et là, Camille veut pas s'endormir Triste Triste Ca fait 2 fois qu'on y va, pour rien! Mais elle chouine et râle alors que sa soeur dort à côté! Si elle nous la réveille, on est bon pour une soirée de m***!!!
Pffff! Vivement que je me couche!

Allez, je vous laisse!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 20 Février 2010 à 20:36:53 »

Je croise les doigts pour que Camille ne réveille pas sa soeur... Moi aussi cette nuit je serrai les fesses, et ça n'a pas loupé!
OUF elles sont au lit et semblent dormir...Pourvu que ça dure!
Moi j'ai déjà mangé, je n'avais rien avalé depuis ce matin donc j'ai engouffré mon plat en 2 secondes chrono! Et j'ai trop mangé

Riend e top à la tv ce soir, je pense bouquiner et dormir tôt, le luxe!
J'espère juste que Jeff ne va pas me réveiller en rentrant à 3h du mat' J'avoue que j'ai du mal à le supporter en ce moment, donc je suis contente de me coucher seule, en étoile
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 20 Février 2010 à 23:13:14 »

Alors Aude t'as fait des strike ?  Clin d'oeil

Morgane super toutes ces bonnes nouvelles concernant Lou, ça fait plaisir à lire  Cool Et sinon que passa avec Jeff ? Allez profite de ton lit pour toi toute seule et j'espère que ça ira vite mieux  Souriant

LN, moi pour "pata" j'ignorerai dans un premier temps en espérant qu'ils oublient  Roulement des yeux
Sinon pour Rémi qui est très pénible, relis tes posts d'il y a quelques semaines et tu verras qu'il était adorable alors oui c'est son tour et c'est sans doute sa crise à lui  Roulement des yeux courage  Clin d'oeil Pas de bol ça se greffe avec la nourriture en plus  Tire la langue
Moi je tenterai quand même une sortie tous les quatre si vous en avez vraiment envie. Au pire chez Mc Do il ne mangera rien (Arthur et Margaux qui mangent pourtant très bien les morceaux n'acceptent que les frites là-bas  Roulement des yeux) ou juste son dessert mais il y aura tellement de choses à regarder qu'il sera bien occupé 

Delph on t'a pas vu aujourd'hui, comme parfois c'est mauvais signe chez toi je m'inquiète  Bisou Bisou Bisou

Do j'espère que tu dors profondément  Clin d'oeil

Mes loulous ont été adorables aujourd'hui  Cool Ça fait du bien. Arthur n'arrêtait pas de dire "papa pati" ou "papa cravail" et quand je lui demande ce que fait papa comme travail il me répond "baion"  Ils ont fait une sieste d'1h30 et au réveil pas moyen de leur retirer les turbulettes, ils voulaient rester dedans  Roulement des yeux Du coup on a lu des livres tranquilles sur mon lit pendant un moment Cool Après ils ont fait un peu de tricycle dans la rue histoire de prendre l'air, dommage qu'il faille slalomer entre les crottes de chien  Tire la langue.

Sinon leur grand jeu en ce moment c'est de se mettre dans notre lit, sous la couette et sur les oreillers et ils disent "gros dodo" alors on fait semblant de fermer les rideaux et on leur souhaite bonne sieste ou bonne nuit, ça les fait bien rire.

Bon vivement demain que Jeff rentre, j'aime pas du tout être toute seule dans mon lit moi  Tire la langue

Bonne nuit
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4447 le: 21 Février 2010 à 09:27:32 »

Salut les filles du dimanche.
Bon, nouvelle nuit plus que pourrie... J'en peux plus...

Do j'espère que tu dors profondément  Clin d'oeil

A l'heure à laquelle tu écrivais, je dormais. Depuis peu (j'ai mis du temps) mais je dormais. Et puis zhom est venu se coucher, il a voulu me faire un câlin (c'était gentil) mais ça m'a réveillée. Puis, le chat a fait le bordel, puis zhom s'est levé pour le calmer et lui donner à manger pour la nuit. Et il s'est endormi e 1/4 de seconde!!! Triste Triste Et moi, j'ai jamais réussi à me rendormir! Merci messieurs 
A minuit, 1er réveil, je commençais juste à m'apaiser... Jusqu'à 1h presque Anaïs n'arrivait aps à se rendormir... Donc moi non plus, et puis elle avait de la fièvre donc doli... J'en ai pleuré  Pleurs Pleurs Et zhom qui ronflait Triste Triste Oh la la, ce que ça m'a encore plus foutu les boules!!!
Qd je me suis recouchée, il s'est aperçu qu'elles s'étaient réveillées, donc je lui ai dit que ma prochaine était pour lui!
A 3h30, il s'est levé pour Anaïs encore.
A 6h15, rebelotte, mais c'est moi qui me suis levée  Et elles ne se sont jamais rendormies... J'ai bien dit à zhom qui si elles se rendormaient pas, ça serait bien qu'il les lève car je ne m'étais endormie qu'à 1h passée. Mais j'ai dû tenter et retenter de les rendormir... Jusqu'à 7h15, heure à laquelle on s'est disputés car lui voulaient que je les laisse pleurer mais moi, dsl, je peux pas rester au lit en les entendant pleurer, surtout quand elles ont de la fièvre! Lui, il s'en fout il a redormi entre 6h15 et 7h15!!! Eh bien pas moi!
Donc il les a levées, les a changées, etc... Pendant que je suis restée au lit une bonne demi-heure. J'ai évidemment pas pu me rendormir... Mais au moins, j'ai pu somnoler.
Et puis, moi, la nuit a été  avec mon nez bouché!

Bref, là, je craque! Y a personne pour venir me filer un coup de main. Je suis toute seule avec les filles, malade et enceinte jusqu'au cou! Là, j'aimerais perdre les eaux et partir à l'hôpital pour être tranquille qq jours... C'est dramatique de dire ça, mais je suis à bout...  Pleurs Pleurs
Je suis fâchée après zhom, pour cette nuit, mais je sais bien qu'il en fait beaucoup aussi. Mais là, cette nuit, j'ai géré presque toute seule toute la nuit! Et en plus, je n'ai pas pu dormir jusqu'à 1h, en partie à cause de lui... Ca m'agace de penser ça mais c'est mon état d'esprit de ce matin!!! Là, je suis pas que enceinte, je suis aussi (et surtout) malade!!!

Je voudrais appeler à l'aide, mais qui? Personne ne peut venir! Personne pour me/nous soutenir!
Franchement, Nadège, je compatis vraiment quand tu en peux plus et je te comprends (même si j'ai Séb...) parce que qd on a de la famille qui se bouge pas du tout les fesses, bon sang, on se sent seuls...

Et voilà! Les bêtises continuent! Je dois y aller...
@ +, si je survis, Do
J'espère que je ne te choque pas en disant ça...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4448 le: 21 Février 2010 à 09:28:41 »

J'oubliais, avant 6h15, y a eu 5h30 qui a encore été pour moi... Pleurs Pleurs
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4449 le: 21 Février 2010 à 09:55:11 »

Ma Do...tu as tout mon soutien, c'est pas pour dire mais nuits pourries depuis début de la semaine et là c'est le pompon, levé à 5h30 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4450 le: 21 Février 2010 à 10:05:01 »

désolée erreur de manip et on peut plus modifier !!!!

Et depuis cela ossille entre tout va bien et crises, pour rien en plus, et je suis en train de préparer le repas, heureusement j'ai passé ma soirée à préparer déco et table, et bien j'ai bien fait car sinon je serai à la rue complète  Roulement des yeux Roulement des yeux
j'suis naze, mais ilm ne faut pas que je me le dise car là la prochaine sieste éventuelle ou nuit un peu plus complète va être très très loin et aujourd'hui cela est impossible 

hier j'ai pété un cable au boulot devant mon chef, qui étais encore en train de faire des critique, j'avais oublié une réunion sur la semaine de mon déménagement où j'ai besoin très exceptionnelement de mon vendredi de plus j'ai une formation le mardi et le jeudi je fais une réunion entre 12 et 14 à mon équipe...et bien monsieur ne voulait pas comprendre que cela était impossible que je sois dispo ainsi que ma seconde
Du coup j'me suis énervée et j'ai craqué et dit que je m'impliquais beaucoup trop et là j'suis partie pleurée ...j'en tremblais  Pleurs Pleurs Pleurs au final il reporte la réunion et m'a dit qu il regretté mon absence car je suis un "fer de lance" pour lui  pppppfffffffffff j'm'en fou il m'a fait péter un plomb alors il peut dire ce qu'il veut  Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs Pleurs

allez j'arrete de vous embeter avec mes p'tites histoires, j'crois que j'suis fatiguée vivement que nous soyons installées dans notre nouvelle maison après moi j'me pose 

Bon dimanche à toutes je reviendrai avec quelques photos de notre fête  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 21 Février 2010 à 10:18:34 »

Ben les filles le moral n'est pas au beau fixe, je ne sais pas trop quoi vous dire à part patience les choses finiront forcément par s'arranger  Tire la langue En attendant je vous envois tout mon soutient et je vous embrasse tout particulièrement  Tire la langue

Bonne fête d'anniversaire à Juliette et Leeloo  Souriant j'espère qu'elles vont être gâtées et que les microbes vont leur ficher la paix  Tire la langue Clin d'oeil Pour leur 1 an Arthur et Margaux étaient malades (gastro  Roulement des yeux) du coup j'avais coupé la fête en deux pour avoir moins de monde d'un coup  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4452 le: 21 Février 2010 à 10:37:06 »

Oh Ben les Marsiennes c'est pas la joie ...
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre que Cécé ...
Je regrette vraiment de ne pas être plus proche de vous ...

Je vous fait plein de bisous et vous envoie plein d'ondes + + + + + + +
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 21 Février 2010 à 11:33:02 »

Salut les filles,

Entre 2 averses, on a réussi à sortir pour changer le cochon et construire la cabane des petits. A peine fini, il s'est mis à pleuvoir  Bref, on a quand meme réussi à prendre l'air 30 min. Peut etre que cet aprèm, aussitot le gouter, on pourra y retourner....

Cécé, je sais bien qu'il y a qq semaines c'était Rachel la pénible. Et maintenant c'est Rémi. L'inconvénient des jumeaux : pas de répit !!! 
Pour le Flunch, j'irai bien ce soir, comme c'est le soir sans bain, mais là depuis ce matin, ils sont encore MEGA pénibles, tjs à chouiner et CA M'ENERVE !!!  Là, je viens de quitter le salon ou Rachel pique sa crise (pourquoi  Huh? Huh? Huh? ) afin de terminer mon post au calme. Franchement, j'ai + envie d'aller manger seule avec Eric que de les avoir avec nous qui vont foutre le souk !!! Pour passer une soirée de merde, c'est pas la peine 

Do, pars du principe que tu ne peux compter que sur toi meme, ça t'évitera d'etre déçue. Je dis cela par rapport à ta famille dont tu déplores la faible implication.
Et pour tes filles qui ne dorment pas, ok elles sont malades, mais une fois que tu as donné du doli et fait tout ce qu'il fallait, penses à toi et retourne te coucher. Laisse les pleurer, elles finiront par dormir. Tu m'étonnes que tu es fatiguée !!! Tu recommences comme avant ton hospitalisation, à ne pas prendre assez soin de toi  Triste Triste Triste Triste

Allez, je vous quitte, je vais faire la pitance de midi : des brocolis  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4454 le: 21 Février 2010 à 12:10:15 »

Nadège, ma pauvre, pour toi aussi c'est pas simple... C'est même pire, j'ai un peu honte de me plaindre à côté de toi 
Il est c** ton boss ou quoi?!  Si t'es son fer de lance, il a pas à te critiquer et être tout le temps désagréable avec toi! Comme le dit souvent LN, c'est pas comme ça qu'on motive ses troupes!! J'espère qu'il s'est rendu compte de son erreur et qu'il sera plus cool à l'avenir, pc que tu en fais qd même beaucoup pour ton taf, je trouve!
Plein de bisous et bonne journée!!

Cécé, Banane, LN (et Nadège), merci pour votre soutien moral!
LN je ne pense pas en faire autant qu'avant la MAP, j'en suis physiquement incapable. Mais laisser les filles (ou l'une des 2) pleurer à 39°, je peux pas... Donc je me lève jusqu'à ce que ça dorme. De toute façon, je supporte pas d'entendre pleurer, je peux m'endormir, moi. Et même avec des boules Quiès (que je supporte pas  ) je ne penserai qu'à "est-ce que ça pleure encore là?"
Ce qui est agaçant, frustrant et énervant (surtout cette nuit), c'est que zhom dort dans n'importe quelle condition... C'est un avantage, tant mieux pour lui! Mais, il ne se met absolument pas à ma place du coup et ne se rend pas compte à quel point je souffre du manque de sommeil... Surtout depuis 2 jours là... Déjà, dans le silence, dans le noir, sans bouger, en étant calme je peux mettre des longues, très longues minutes à m'endormir. Mais alors avec le stress d'un bébé malade qui pleure + le bruit que "ça" fait, c'est mort 
Il ne comprend pas que je puisse ne pas être comme lui... Et du coup, qd je lui demande de se lever à ma place, ben il me dit "laisse-les/la". Mais moi, je peux pas! Donc je me lève et pas lui! Ou alors faut qu'on finisse par s'engueuler...

Enfin voilà. C'est pas mieux que tout à l'heure. Heureusement ajd les filles sont pas trop fatiguées, donc pas trop ch**
Et sinon, je me suis rendue compte que Camille sort 3 canines en même temps!!

Bonne journée, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: