Aude25
|
|
« Répondre #4365 le: 18 Février 2010 à 10:34:00 » |
|
Bonjour! Si je suis la mais rien de bien interessant à raconter. Journée classique, à part la partie de poker engagée avec les banques (je bluffe ou pas )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #4366 le: 18 Février 2010 à 10:38:58 » |
|
Ah j'ai oublié de vous dire, mais mes loustics savent dire qu'ils ont 2 ans, enfin surtout Emma, en montrant en mm tps av les doigts ... c'est trop chou ! En mm tps je les conditionne depuis plus d'un mois
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #4367 le: 18 Février 2010 à 11:10:46 » |
|
Salut ma Mo!! Contente de te lire enfin!! Et oui, tu avais probablement raison, la clé du soucis d'Anaïs avec la bouffe, c'est la chute du WEM apparemment... Prépare-toi bien pour les vacances!! Je vous garde pas longtemps, j'ai des choses à faire! Journée solo pour moi ajd! Les filles à la HG et zhom est au ski. Ca fait super longtemps que c'est prévu, il rejoint sa cousine, son mari et leurs enfants à une station à côté de chez nous, j'étais pas trop d'accord vu les circonstances mais il me dit qu'il gère et que c'est bon. Alors... Du coup, je suis seule!! Bon, j'ai pas encore pu me poser... Et là, faut que j'aille faire cuire des cuisses de canard (sinon je vais les perdre..)! La nuit n'a pas été bonne: Anaïs a pleuré 3 fois cette nuit et à 2h elle avait encore 39°... Par contre, la journée elle dépasse pas le 38° A part sa toux, je ne sais pas ce qu'elle a... Bon, bah voilà, je viens de passer une grosse demi-heure avec la SF pour le monito! Finalement, je ne serai peut-être pas la 1ère à poster!! Pas de contractions, Nounette a tellement bougé qu'il a fallu que la SF remette 2 fois le capteur!! Elle m'a dit que si j'avais si mal qd elle bouge c'est à cause de l'imprégnation hormonale qui rend très laxistes mes articulations du bassin, du coup la petite a tout loisir de bouger un max et de descendre très bas! Il faut que j'attende une bonne semaine avant de rebouger normalement, à 37SA c'est bien, pas avant! Bon en même temps, je le sais pertinemment... Cette fois, faut que je vous laisse pc que mon canard va pas se cuire tout seul!! @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #4368 le: 18 Février 2010 à 11:20:05 » |
|
Je suis un peu à bout la ces derniers temps ... j'en ai marre, je trouve les petits tres durs !!!! Je suis fatiguée, en plus j'ai une migraine depuis 3 jours qui ne passe pas, en mm tps je ne peux pas avoir une minute dans le calme !! C'était mon moment déprime
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #4369 le: 18 Février 2010 à 11:49:07 » |
|
Ma Delph', comme je te l'ai dit y a pas 5 min, je suis de tout coeur avec toi! Essaies de faire une mini-relaxation (dans ta chambre, dans la sdb, dehors...): qq respirations abdo, tu lâches prise, tu te vides l'esprit. Juste histoire de te ressourcer. C'est pas la panacée, mais ça peut te faire du bien! Gros bisous plein de courage pour toi!!!
Aude, si t'es là: je dois utiliser normalement du bouillon de volaille pour mon canard et j'en ai pas... Je peux mettre du bouillon de boeuf tu crois??
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #4370 le: 18 Février 2010 à 12:06:33 » |
|
Salut les filles, Je vous ai lues ce matin mais pas eu le temps de poster. On m'a prévenu que je devais faire une présentation sur un logiciel que je maitrise peu une heure avant, et en prime, en anglais !!! Je vous dis pas la flippe !!! Mon collègue qui normalement s'occupe de cette partie étant en congés, je suis la roue de secours en cas de besoin Bref, je prépare mon topo, entre temps, on me dit que je pourrai parler français, 1/2 soulagement... Et finalement, le client n'avait plus le temps et je n'ai pas fait ma présentation Bon, c'est pas perdu, je l'ai stockée sur le réseau mais encore un coup de ma chef qui ne sait pas ce qu'elle dit Alors, je ne sais plus ce que j'ai lu De toutes façons, depuis lundi, je suis à la rue complétement !! Des news de chez nous : tjs pas de progression sur les vacances. Eric devrait savoir début mars pour cet été. Et comme moi, je vais devoir aussi décaler sur juillet, il faut qu'on trouve qq'un pour nous garder les petits 2 semaines en aout (2e et 3e semaine). Trouver une nounou d'appoint ?? Faire venir mes parents ?? On ne sait pas encore... Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients Ce matin, Rémi a refusé d'aller sur le pot pour se décider 1 min avant le fin de la durée impartie (il ne faut pas que je les habille + tard que 7h55 sinon on est en retard). Du coup, il a gueulé, mais bon, comment faire autrement ?? Rachel ne voulait pas non plus quitter le pot (10 min qu'elle squattait pour rien, bien sur), re-crise On est parti à l'heure malgré tout... Ca me saoule : ils veulent le pot (ou pas) pour ne rien y faire mais impossible de les déloger une fois qu'ils y sont. La semaine, c'est pénible car ça me fait courir le matin et je déteste cela !!! J'aimerais bien zapper un peu le pot ces prochains jours, comme en prime, ça ne marche pas... Allez, je vous laisse, encore et tjs du boulot... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #4371 le: 18 Février 2010 à 12:08:28 » |
|
Do : pas de souci, les cubes de bouillon sont pâs non plus follement différents, sinon met un bouillon legume. Et si tu as toute seule toute la journée, fait UNE GROSSE SIESTE!!
LN : meme topo que toi pour le pot, meme si ca commence à fonctionner pour Charlotte.. Essaie de zapper, s'ils ne font jamais rien c'est qu'ils ne sont pas pret.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #4372 le: 18 Février 2010 à 12:44:54 » |
|
Do : pas de souci, les cubes de bouillon sont pâs non plus follement différents, sinon met un bouillon legume. Et si tu as toute seule toute la journée, fait UNE GROSSE SIESTE!!
J'ai pas eu le temps de t'attendre, mais j'ai mis le bouillon de boeuf! J'ai coupé le cube en 2, pour pas que ce soit trop fort! Et puis, comme je fais cuire mon canard au vinaigre balsamique, ce sera de toute façon pas fade!! Cet aprèm', après manger, j'ai prévu une séance de relaxation! J'ai un CD avec mon bouquin de prépa accouchement et je n'ai pas encore commencé les séances. Faut que je m'active un peu à ce niveau-là!! Donc la séance de 45 min, ça va bien me détendre pour m'endormir! Par contre, je serai réveillée à 16h car l'aide-pas-ménagère revient... Allez, à table!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #4373 le: 18 Février 2010 à 13:08:31 » |
|
Bon appétit Do ! (et à vous toutes) Delph, de bonnes ondes pour toi ma belle ! LN, n'hésite pas à zapper le pot, si tu y tiens mieux vaut remettre ça au WE, ce sera plus zen pour tout le monde... Ah j'ai oublié de vous dire, mais mes loustics savent dire qu'ils ont 2 ans, enfin surtout Emma, en montrant en mm tps av les doigts ... c'est trop chou ! En mm tps je les conditionne depuis plus d'un mois Trop mignon... Morgane, bon courage pour le boulot, et vivement les vacances ! Ce matin je suis passée déposer des petits vêtements à une future maman de triplés qui habite à côté de chez moi, elle est à presque 32 SA et est en pleine forme, ça fait plaisir ! Et les filles ont du fêter (encore ! ) leur anniversaire à la HG, j'avais emmené un gâteau ce matin. Cet aprem je commence les bagages pour les "vacances" des filles chez leurs GP. Il y a beaucoup de choses sur place, donc ça devrait aller vite. Au fait, il portent quelle taille de vêtements vos enfants maintenant ? Ici le 2 ans commence à être bien juste pour Coline, hier je lui ai fait enfiler un t-shirt 3 ans qui lui va comme un gant. Faut dire qu'avec ses dents qui la travaille elle bave un max, je dois changer son t-shirt 3 fois par jour alors elle avait épuisé les stocks en 2 ans !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #4374 le: 18 Février 2010 à 13:40:55 » |
|
C'est pas moi qui ne veux pas zapper le pot, c'est eux qui demandent à y aller... pour rien dans 90% des cas !! Si je n'obtempère pas, c'est la crise !! Et d'habitude, y'a pas de problème pour s'habiller : je dis "on s'habille, on va voir nounou" et ils se précipitent. Ce matin, ça n'a pas marché J'ai eu une proposition de garde pour mes loulous en aout : marine64 Elle les a déjà gardé un we l'an dernier et c'était très bien. Donc pourquoi pas... Faut que je vois le coté financier maintenant... Ariane, ici Rachel met tjs du 18 mois en pantalon (mais ça commence à etre court) et Rémi est au 2 ans. Pour le haut, c'est du 2 ans mais Rémi met encore qq bricoles en 18 mois. Pour le 3 ans, c'est vraiment trop grand encore !!! Mais j'ai remarqué que les tailles variaient d'une marque à l'autre. Par ex, le Vert Baudet (que ma GM offre) taille petit par rapport à Kiabi. Et les fringues de marques prétées par ma BS (Kookai, Clayeux, DPAM), c'est pire : le 2 ans devient effectivement juste !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #4375 le: 18 Février 2010 à 14:15:12 » |
|
M'en parle pas des tailles.... Actuellement Laurine met encore un jean taille.... 9 mois Il est un peu court mais va bien au ventre..... Elles mettent une majorité de 2 ans mais aussi pas mal de 18 mois en pantalon. Do : bonne relaxation! Ariane : 32 SA c'est bien elle tient le bon bout! LN : c'est deja "bien" si des solutions se profilent pour cet été, meme si je croise les doigts pour que les dates de congés evoluent... Mon mari est passé à la banque ce matin chercher une autre simulation et discute avec le chef d'agence sur le fait qu'on est parti en vacances, etc... Le chef : ben une semaine c'est trop juste, quand on prend l'avion faut partir 15 jours sinon ca vaut pas la peine.. Mon mari : ben oui mais nous on est pas banquiers Le chef :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #4376 le: 18 Février 2010 à 15:02:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #4377 le: 18 Février 2010 à 16:14:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #4378 le: 18 Février 2010 à 16:16:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #4379 le: 18 Février 2010 à 16:42:53 » |
|
J'ai pas encore pris rdv pour les filles. Je sais pas encore qd goupiller ça, entre moi qui doit y retourner d'ici 3 semaines-un mois et elles 2... Et puis, il faudra emmener Manon aussi... Ca va nous revenir cher tout ça!! Heureusement que j'ai une bonne mutuelle!! En parlant de ça, vous savez pour combien j'en ai eu de SF à domicile? 2 visites dans mon bled perdu: 214?!!! Rien que ça! Là, encore, je vais être remboursée, c'est la sécu qui prend à 100%. D'ailleurs la SF est sympa, vu le prix elle m'a dit qu'elle attendait que je sois remboursée avant de d'encaisser le chèque! Wouah!!! La relaxation!!! Trop bien! C'est un CD qui va avec mon bouquin (je vous le conseille vraiment!), il y a 4 séances dessus avec des thèmes de prépa (mais pas du conventionnel comme en mater ou en cabinet: le retour à la maison, l'accouchement -donc vu de la maman-, la naissance -donc vu par le bébé-, et un autre mais je sais plus). Mais au début de chaque séance, il y a une séance de relaxation. C'est de la sophrologie. J'avais lu les avis des lecteurs sur le site, et il n'était pas top pour le CD... Mais c'est de la sophro aussi, ça ne convient pas à tout le monde... Moi qui suis très cérébrale (je me prends beaucoup la tête quoi! ah! vous l'aviez remarqué?? ), j'avoue que ça me convient parfaitement!! Et donc je me suis mis ça... et j'ai rien suivi du 1er thème (le retour à la maison)!!! J'ai dormi dès la fin de la relax' Déjà, j'avais du mal à suivre le début J'ai réussi à aller jusqu'au bout de la relax' mais après plus rien! Là, y a l'"aide-ménagère" qui refait le tapis qu'elle a fait hier Ca fait 40 min qu'elle a commencé, elle a juste fait la fin de la douche (bah oui, hier elle n'avait pas fait le mitigeur, la pomme de douche et le truc qui tient la pomme en l'air!!) et l'aspi!! Pfff! J'en ai marre d'elle! En plus, elle pu la clope Ca m'indispose vraiment... Enfin voilà, je vais boire un bon thé bien chaud pc que j'ai froid depuis que je suis réveillée... @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|