Bonsoir tout le monde !
Coucou à
Glups et à
Vanessa, merci de passer nous lire !
Nadège, je le trouve bien dur ton médecin sur ce coup. A mon avis, le fait que J pose cette question montre juste qu'elle est très intelligente, qu'elle a compris beaucoup de choses, mais que comme toute petite fille, elle a besoin d'être rassurée/éclairée par sa maman, ce que tu as très bien fait Nadège... Les enfants savent très bien regarder ailleurs en gardant les oreilles bien ouvertes, je suis persuadée que J t'a écoutée. Je trouve ça super que tu arrives à leur expliquer la situation, il n'y a pas de raison que ça se passe mal par la suite.
Et quelque part je trouve ça très sain qu'elle s'interroge et qu'à sa façon elle t'en parle.
Maëlle, oui les filles arrivent très bien à ouvrir les portes du garages avec les clés, elles y arrivent même trop bien, aujourd'hui c'était la bagarre pour pouvoir jouer avec...
Bon je suppose qu'une fois la nouveauté passée on retrouvera le calme...
(tout relatif, le calme, bien sûr !
)
Cécé, super ces travaux express !
Waou
Ariane 2 jours en amoureux la semaine prochaine
Et pour tes journées toute seule j'espère que tu vas en profiter, moi je serai du genre à m'ennuyer peut être finalement
Tiens je viens de commencer l'
Infortunée, je te dirais ce que j'en ai pensé
Je crois que ces 5 jours vont passer assez vite quand même, j'ai casé plein de rdv médicaux les 2 premiers, puis j'ai pris rdv pour un soin du visage (offert par Aurélien pour mon anni
)... faut encore que je prévoie le coiffeur et quelques déjeuners avec des copines... Tous les deux je pense qu'on se fera quelques petites sorties ciné/resto... rien d'extraordinaire mais on va en profiter +++ !
Delphine, belle journée d'anniversaire !
Do, encore un peu de patience ma belle... courage !
Pour le souci d'Anaïs avec la nourriture, ce que t'a expliqué l'ostéo ne m'étonnes pas, d'ailleurs si tu remontes quelques dizaines de pages en arrière (
!), tu verras que je t'avais conseillé l'ostéo quand tu nous en avais parlé...
Aude, bon courage pour les devis/prêts/etc...
Bonne nuit les filles !