sébetdo
|
|
« Répondre #4005 le: 09 Février 2010 à 17:16:48 » |
|
car le mettre sur le pot, c'est le porter de la table à langer à par terre, le laisser s'asseoir, et après il veut recommencer trois ou 4 fois de rang (il fait quelques gouttes à chaque fois, certes) et après lui courir après alors qu'il court fesses nues dans toute la maison, alors, c'est non !! pas maintenant, pas la force ni le courage.
Ben c'était pareil ici (mais pour aucun "résultat") sauf que je suis enceinte!!! Alors je te laisse imaginer mon état!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #4006 le: 09 Février 2010 à 17:19:34 » |
|
Oui, je vois très bien....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #4007 le: 09 Février 2010 à 17:20:51 » |
|
Ca y est, les monstres sont rentrés Depuis 30 min, j'ai déjà eu 1 colère de Rachel (parce qu'elle ne voulait pas que je la change alors qu'elle empestait à 10m), ils se sont disputés 4 ou 5 fois et Rémi a hurlé à chaque fois parce que Rachel lui crie dessus. Et je compte meme pas les claques qu'ils se mettent, sinon je passe ma journée à ça Et quand je pense que chez nounou ils jouent tous les 2 sans bagarre Ils veulent ma peau ou quoi ??!!! L'autre jour, j'ai discuté avec Nounou + de 30 min, ils ont joué ensemble sans venir nous interrompre et sans cri ni bagarre J'étais étonnée. Ici, c'est impossible... C'est pareil chez vous ?? Ca me saoule trop, du coup, je les laisse se battre et que le meilleur gagne !!!! Et là, Rachel pique une nouvelle colère parce que Rémi lui a pris un jouet... Ah, une question : comment vous faites pour qu'ils gardent leurs chaussons ?? Rémi, ça va mais Rachel, elle est tjs en chaussettes sur le carrelage, j'ai peur qu'elle ait froid... A part le scotch de déménageur Vous savez, le gros marron pour faire les cartons Je sens que Rachel va partir au coin, elle est en train de se rouler par terre et ça m'énerve au plus au point !!!!!! Delphine, bon courage avec les lits sans barrière, tu nous raconteras Do, je comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas donner le bain... Enfin, moi, je l'ai pas donné pdt 5 jours, je pouvais pas et je ne me suis pas posée la question sur le coup... Mais si tu es en forme, je comprends pas en quoi ça gene que tu sois là, surtout que c'est pas ton 1er enfant, tu sais comment on fait !! LN PS : arretez de poster, je ne peux pas mettre mon message
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #4008 le: 09 Février 2010 à 17:26:32 » |
|
Ln : pour les chaussons, on a eu du mal a leur faire garder au tout début et maintenant c'est un automatisme, ca leur arrive de les enlever, mais de suite ils arrivent en courant pour que je leur remette.
Pour le lit, j'avoue que je teste et on verra bien. Mais comme Enzo n'arretait de bouger av le lit, a faire tout le tour de sa chambre, à aller jusqu'a la porte av, pour l'ouvrir et nous faire des coucous donc la au moins le lit ne bougera pas ... Donc on teste, et on a qd mm les petits lits a coté au cas ou !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #4009 le: 09 Février 2010 à 17:30:17 » |
|
Comment il fait pour bouger avec son lit ?
Pour les chaussons, ils les gardent globalement, c'est des chaussons en cuir souple, avec le haut élastiqué aux chevilles.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #4010 le: 09 Février 2010 à 17:31:08 » |
|
C'est pas la 1ère fois que tu le dis, mais j'ai du mal à imaginer: comment il faisait Enzo pour se déplacer avec son lit
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #4011 le: 09 Février 2010 à 17:33:00 » |
|
Et pour les chaussons, c'est pareil ici: personne ne les garde bien longtemps Ca m'agace au plus haut point mais rien à faire! A la HG, Camille retire ses chaussons dès qu'elle peut et va piquer ceux des autres Après, ici, Séb et moi on ne met pas de chaussons, alors je peux pas non plus trop leur en vouloir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #4012 le: 09 Février 2010 à 18:03:27 » |
|
Coucou les filles, Sympa ce nouveau lit Delph, ils ont l'air content Emma et Enzo en tout cas Pour les chaussons ici pas de problème car ils ont des chaussons/chaussettes, et une fois mis sur les chaussettes c'est très difficile à retirer LN j'ai remarqué que chez nous ils se battent pour attirer notre attention et surtout quand ils sont fatigués, alors peut être que si tu n'interviens pas pendant un moment ça va leur passer un peu Sinon un petit changement d'activité ça aide à penser à autre chose que se battre avec l'autre Et pour le fait qu'ils soient charmants chez nounou et pas à la maison je crois que ce n'est malheureusement rien que du très classique chez les enfants Pour le pot, mois aussi j'ai laissé tomber ces derniers temps. La propreté ce sera tellement plus sympa cet été les fesses à l'air Sinon nous étions à la montagne comme prévu. Les conditions étaient pas top car il y avait beaucoup de vent et ensuite il s'est mis à neiger mais bon ça n'a pas empêché de faire quelques descentes sympa On a rejoint une copine de la gym et sa fille d'un mois de moins que mes schtroumphs. Il y avait aussi son grand de 8 ans dont Arthur est raide dingue. Il courait partout après Enzo et sur la neige et la pente c'était risqué Margaux adore la luge, elle riait beaucoup mais Arthur aime surtout le plat, en fait je crois qu'il déteste la neige qui arrive dans le visage quand on freine On a fait 1h de luge ce matin et ensuite on a déjeuner tous les 4 au chaud. En dessert ils ont eu un petit pot de glace vanille chocolat avec deux minuscules cuillères, je peux vous dire qu'ils étaient concentrés On a refait un peu de luge ensuite mais il neigeait de plus en plus et Arthur aimait de moins en moins Ce qu'il a préféré dans tout ça c'est le "tapis roulant" qui remonte la pente du jardin des neiges Ils ont dormi un peu sur la route du retour bref c'était super même si un peu de soleil n'aurait pas été du luxe
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #4013 le: 09 Février 2010 à 18:09:22 » |
|
Cool cette journée Cécé!! Vous devez être frigorifiés LN, j'ai oublié! En effet, c'est normal qu'ils se battent/disputent plus à la maison que chez nounou/crèche/HG! Ils sont chez eux! Et puis, c'est connu que les enfants sont toujours plus sages qd les parents ne sont pas là!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #4014 le: 09 Février 2010 à 18:24:00 » |
|
C'est pas la 1ère fois que tu le dis, mais j'ai du mal à imaginer: comment il faisait Enzo pour se déplacer avec son lit y a que chez moi que l'un de vos enfants fait ca? Beh en fait il est debout, il se tient au lit et bouge comme un fou, en avant en arriere, et ca fait déplacer le lit !!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #4015 le: 09 Février 2010 à 18:25:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #4016 le: 09 Février 2010 à 19:17:07 » |
|
Par contre, Séb me fait remarquer qu'il y a qq mois, les filles faisaient ça avec leur chaise haute Mo, j'ai oublié de te répondre: tout le monde a aimé le flan... sauf moi! Bien sûr! Je suis tellement difficile!! Ils en ont mangé hier soir et ce midi, et moi, j'ai mangé les restes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #4017 le: 09 Février 2010 à 19:30:20 » |
|
C'est pas la 1ère fois que tu le dis, mais j'ai du mal à imaginer: comment il faisait Enzo pour se déplacer avec son lit y a que chez moi que l'un de vos enfants fait ca? Beh en fait il est debout, il se tient au lit et bouge comme un fou, en avant en arriere, et ca fait déplacer le lit !!! jamais vu ça chez nous non plus, enfin pour l'instant Mo, j'ai oublié de te répondre: tout le monde a aimé le flan... sauf moi! Bien sûr! Je suis tellement difficile!! Ils en ont mangé hier soir et ce midi, et moi, j'ai mangé les restes... Je ne savais pas que tu étais difficile question nourriture, ça me fait penser du coup que ça pourrait être une piste pour Anaïs et ses problèmes d'alimentation non Arthur et Margaux sont couchés. Ça n'arrive jamais qu'on les couche aussi tôt, d'habitude j'attends Jeff quoiqu'il en soit, mais là ils étaient vraiment cuits Arthur a trouvé en sortant du bain du chocolat dans la table de nuit de Jeff , on a eu un mini drame quand on a refusé qu'ils en mangent. Après ça et la crise de larmes que ça a déclenché, on a eu du mal à les motiver pour les haricots verts Demain matin ils vont à la HG, c'est la première fois qu'ils y vont le matin, j'espère que ça valeur plaire
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #4018 le: 09 Février 2010 à 19:36:28 » |
|
Ah beh mon enzo c'est pas le dernier pour les conneries il fait ca depuis bien plus de 6 mois, sauf que la il sait aller jusqu'a la porte av son lit, l'ouvrir, et on l'entend faire coucou ... Bon ils sont couchés, les 2 dans le grand lit ... on va voir ce que ca donne, j'ai pris le tps d'expliquer, de dire que si ils étaient pas pret on avait les petits lits, mais ils ont voulu etre la tt les deux, puis pleurs des qu'on est parti, je suis revenue expliquer, demander à chacun d'eux si ils voulaient son petit lit ou le grand lit, et ils ont opté pour le grand lit ! Je les entend rire la, on va voir comment ca va se passer ce soir. En sachant que demain ma mere les garde le soir, donc je vais sans doute les mettre dans le petit lit pour qu'elle est pas de soucis. Et puis la semaine prochaine je suis en vacances, donc du coup je devrais etre bien zen pour pouvoir gérer tout ca. Bon je reviens ce soir vous donner les nouvelles. Croisez les doigts ! Cécé : trop bien cette virée luge, c'est bien de profiter de moments en famille !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #4019 le: 09 Février 2010 à 20:55:49 » |
|
Bon y a personne?!! C'est pas grave, 1ere victoire, les loulous dorment, et aucun pb à souligner, sauf un lever d'Enzo et dès que papa est intervenu il est revenu au lit, on a expliqué qu'on ne se levait pas du lit, que si il y avait un souci, on appellait papa ou maman. 30 min plus tard, Enzo appelait papa, et Emma avait fait tombé son doudou et avait pris celui de son frere... Et la ca dort ! YES
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|