Maelle, on t'attend tout à l'heure
Ariane, merci encore pour le "sponsor lentilles", c'est toujours ça de pris

Dis donc elles vont être gâtées tes poupettes, c'est chouette

Je devais aller à un atelier peinture pour les petits mercredi prochain mais c'est tombé à l'eau, dommage

Pour l'instant j'ai un peu la flemme de me lancer dans la peinture en solo à la maison, j'attends encore un peu mais je ne doute pas que ça leur plairait déjà.
LN, si tu as une terrasse, tu peux donner des pinceaux mouillés à Rachel et Rémi, ils font des dessins sur le sol et ça disparait quand ça sèche

c'est très sympa et il faut juste de l'eau et des pinceaux, et pas de nettoyage derrière
Delphine, Mo y'a pas un petit reportage photo de votre sortie shopping

Profitez bien d'être ensemble c'est cool !
Nadège c'est comment vos vacances

J'ai du mal à trouver le temps de venir en ce moment, faut dire que depuis que l'ordi n'est plus dans le salon c'est moins simple

Bref hier soir j'étais au roller, c'est génial et ce matin sortie avec Arthur et Margaux. Je suis allée à l'endroit où nous avons gym car c'est ouvert à tous deux matins par semaine, il y avait une maman de jumelles de 22 mois

Je suis comme vous je cherche des activités le matin car c'est long sinon, surtout en fin de matinée. En fait c'est surtout Arthur qui couine et me monoplise donc quand on est dehors c'est mieux pour tout le monde.
Ca y est ils vont à la HG tous les mercredis dorénavant

ça s'est très bien passé hier à part que Margaux n'a pas voulu gouter

En ce moment elle est super difficile avec la nourriture, elle refuse plein de choses et même ce qu'elle mangeait d'habitude, ce que tu décrivais
MAelle avec Lila. Bref j'ai eu un gros clash avec elle l'autre jour parce qu'elle n'a pas voulu la purée (même pas une cuillère pour gouter) donc je n'ai pas voulu lui donner son biberon sur le thème "c'est que tu n'as pas faim". Elle pleurait à grosse larme en voyant Arthur boire le sien. Ensuite il est venu lui faire des caresses et lui donner ses poupées mais elle était inconsolable. Finalement je lui ai expliqué pourquoi j'avais fait ça et je lui ai donné son bib

En ce moment d'ailleurs elle va finir les bib d'Arthur quand il en reste

. Ca me prend un peu la tête tout ça, je vais voir comment ça évolue ...
Là c'est la sieste, elle dure rarement plus de 1h30 alors
Aude tu me laisses rêveuse

Pour les jouets garçon fille je suis d'acc avec vous

En maternelle on voit souvent les petits garçons se jeter sur les bébés, le coin cuisine ... enfin sur le matériel qu'ils n'ont pas à la maison mais qui les intéresse pourtant énormément puisqu'ils sont à fond dans l'imitation.
Pour noël je pense prendre de petits jeux genre memory, pâte à modeler, peinture ... et pourquoi pas un abonnement style Popi ou un truc du genre.