09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 17:27:50
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 558867 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13425 le: 01 Avril 2011 à 12:24:55 »

Dans deux jours, on pourra passer aux 3-6 ans, on ne sera plus jamais en page deux je pense !

Allez, je file aux magasins de vêtements Clin d'oeil.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13426 le: 01 Avril 2011 à 15:39:28 »

Coucou les filles,

Quelle merveilleuse nouvelle je découvre  Souriant
alors Bienvenue à Gabrielle
J'adore ce prénom  Clin d'oeil
Félicitations aux heureux parents et à ses deux ravissantes grandes sœurs  Cool
J'ai hâte d'avoir des news plus fraîches et de voir sa petite frimousse !!!

Je suis désolée, je ne suis pas très présente et assidue ces derniers temps  Tire la langue Mais je vous rassure tout le monde va bien c'est juste que le temps manque  Roulement des yeux Ma tante est repartie hier après nous avoir aidé 10 jours avec les loulous et moi je prends officiellement ma classe en main ce lundi donc je croule sous les derniers préparatifs  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes et aux petits malades

Bisou spéciaux à Delph qui est toujours là pour prendre des news par sms, une vraie amie  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13427 le: 01 Avril 2011 à 17:01:36 »

Je pars à l'hôpital avec Manon dont la fièvre ne baisse tjs pas... Ma toubib m'envoie en pédiatrie.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13428 le: 01 Avril 2011 à 17:49:54 »

Toutes mes félicitations Ariane et bienvenue à Gabrielle, on attend avec impatience ton récit et une petite photo!

Do : tient nous au courant, j'espere que tout va s'arranger avec l'opération..

Cécé : bonne rentrée!

Bon ici rien de bien neuf, la vie suit sont cours et on prend doucement un semblant de rythme!
Sinon j'ai fait ma derniere prise de sang aujourd'hui et j'arrete les piqures mardi (6 semaines apres l'accouchement), les derniers jours me paraissent super long, j'en ai marre, mais bon ca valait la peine. J'ai repris rendez-vous pour de l'accuponcture, j'espere qu'elle pourra faire quelque chose (enceinte elle ne pouvait pas faire "trop fort").
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13429 le: 01 Avril 2011 à 19:45:20 »

Pauvre Manon, bon courage à elle et à toi également  Bisou

Aude je comprends que ça te paraisse long! Bientôt ce ne sera qu un lointain souvenir.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13430 le: 01 Avril 2011 à 20:52:20 »

Do, on attend de tes nouvelles !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13431 le: 01 Avril 2011 à 23:45:35 »

Oh Do quelle mauvaise nouvelle  Pleurs
Qu'a dit le pédiatre à l'hôpital Huh?
plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13432 le: 02 Avril 2011 à 01:35:21 »

Je suis sur le canapé lit de l'hôpital avec Manon dans les bras qui a 39,7, et est perfusée avec un nouvel antibio. Elle est hospitalisée pour soigner ses otites, dans la mesure du possible...
Ils lui ont mis un pain de glace sur le bide ( dans la couche) pour faire baisser la tempé. Je suis super mal installée là et super nase... Je sais pas comment me mettre pour dormir sans trop la déranger...
J'y suis pour 3 jours, le temps de voir si ça fait effet. Je ne sais pas quoi faire pour dimanche: les filles devaient fêter ttes les 3 leur anniv' avec 2 petites copines, des gâteaux ( que je devais faire), des bonbons et des cadeaux... Ça m'ennuie pour anaïs et Camille qui attendaient que ça...

Voilà, je voulais vous donner des news fraiches.
@+, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13433 le: 02 Avril 2011 à 07:12:30 »

39,9 au réveil, c'est pire qu'à lamaison... Inutile de vous dire que j'ai eu une très mauvaise nuit (et pour Nounette aussi...) et que je m'inquiète un max
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13434 le: 02 Avril 2011 à 07:46:43 »

courage ma Do  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pleins d'ondes guérisseuses pour Manon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13435 le: 02 Avril 2011 à 09:23:21 »

Ha Zut Do pauvre petite puce des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13436 le: 02 Avril 2011 à 14:03:06 »

Do dur dur vos nouvelles  Pleurs et là en début d'après midi c'est un peu mieux ?

Pour l'anniv des grandes demain, est ce que Séb ne peut pas maintenir le gouter avec les copines malgré tout Huh? J'imagine qu'Anaïs et Camille ne pourront pas être avec leur sœur à l'hôpital toute la journée donc ce serait quand même bien que Seb marque les 3 ans avec elles, quitte à ce que ça ne dure qu'1h ou 2 et acheter du savane non Huh?

Plein de  Bisou Bisou Bisou à vous et bon courage pour ces 3 jours qui je l'espère seront revus à la baisse  Tire la langue

Arthur et Margaux dorment, je vais en profiter pour continuer à bosser. Ce matin ils m'ont bien laissé avancer c'était super  Cool Il fait très beau donc on est sorti faire des courses pour s'acheter de quoi faire un pique nique mais finalement le vent est tellement violent qu'on n'a pas pu manger dehors, et bien pas de problème on a pique niquer à table 
Hier en revanche on a vraiment eu un temps de rêve, j'avais même sorti la table sable et eau. Dans la foulée, on a invité nos voisines et ma copine maman de la gym avec sa fille bref c'était super de voir les 4 loulous patauger et profiter d'être ensemble  Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13437 le: 02 Avril 2011 à 14:11:26 »

Do, quelles nouvelles ! et comment ils expliquent cette fièvre ? uniquement par les otites ? j'imagine qu'ils cherchent autre chose, non ? et tu n'as pas le droit à un lit de camp, quelque chose pour t'allonger ? pour les filles, ce serait bien de marquer le coup quand même demain, c'est le jour J !

Cécé, pas trop stressée pour lundi ? je ne sais plus si tu as déjà enseigné finalement... c'est des CM2 ?

Je me suis bien énervée ce matin ; gabin est parti faire une course avec gabin et moi je voulais partir avec lila aux courses, mais pas trop tard pour ne pas qu'il y ait trop de monde ; à 9h15, je monte chez les grandes (moi réveillée depuis 6h55 par gabin Roulement des yeux) et elles étaient dans le noir à discuter ; je leur dis que je vais aux courses. d'habitude, elles adorent rester à la maison seules, elle regardent la télé... mais là, apolline décide qu'elle veut absolument venir, je ne sais pas pourquoi ; je dis qu'on part tout de suite, qu'on est prêtes, elle me fait une comédie ; finalement, elle vient et zoé aussi qui ne veut pas quitter apolline ; je dois attendre qu'elles s'habillent, prennent le petit déjeuner, se coiffent... 25 minutes de perdues. Aux courses, apolline fait enrager lila qui hurle dans le magasin (lila a un petit caddie et apolline lui enlève ses affaires au fur et à mesure pour les mettres dans le grand caddie)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13438 le: 02 Avril 2011 à 14:17:33 »

Lila dit que je suis sa maman, apolline répond "non, c'est ma maman à moi", lila dit "non, c'est ma maman..." bref, ça finit en hurlements. Je ne comprends pas pourquoi elle a voulu venir absolument alors qu'elle ne veut pas venir d'habitude.
Au lieu d'être contente d'être avec un seul petit (déjà très pénible en ce moment et avec laquelle j'ai besoin de moments de complicité), ça s'est transformé en parcours de combattant. Depuis je suis sur les nerfs ; je me suis bloquée le dos entre les omoplates, c'est dur de respirer. Et j'ai eu du mal à les coucher ; je demande à lila où elle a mis sa barette, elle va la chercher dans la chambre des grandes, je lui dis de la poser à tel endroit pour que je la redescende et avec un sourire en coin, elle passe le bras en haut de l'escalier, m'écoute lui dire non et avec un plaisir évident, elle lâche la barrette qui tombe je ne sais où... je l'ai empoignée par le bras et mise au lit pendant qu'elle hurlait.

Là, j'ai juste une envie, être loin de tout ce monde et être seule et tranquille.
Ce soir, on va aux 40 ans d'un cousin de vincent et on ne sait pas trop comment ça va se passer ; il parait que ça durer quasi toute la nuit. Moi, je pense rentrer avec les petits vers 23h, ce sera déjà bien assez sachant que demain, ils ne se réveilleront pas plus tard que d'habitude, qu'ils auront donc une dette de sommeil et seront très pénibles.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13439 le: 02 Avril 2011 à 14:30:52 »

Ah oui, dernière anecdote sur lila ; ce midi, quand vincent lui dit "non", elle lui crie "arrête de dire non !" et après elle lui dit "papa, je vais te cracher dessus !" . On ne sait plus comment faire avec elle et j'ai de plus en plus de mal à l'empêcher de mettre des fessées.
Journalisée

Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: